Les gardiens de la tanière

« Ta da !! | Accueil | Ciné-magie »

vendredi 01 janvier 2010

Commentaires

lechantdupain

Je sais que tu n'aimes guère cette période de l'année Véronique, alors j'attendais de voir paraître le prochain article. Quoi qu'il en soit des difficultés que nous rencontrons au jour le jour, je dépose ici pour toi mes bons vœux pour 2010, continuons à voguer sur l'espoir dans nos barques respectives quels que soient les vents :) Et d'abord un vin chaud avec ou sans cannelle à ta santé :) Gros bisous

le Pierrot

Gros bisous à toi Véronique, passe une bonne année 2010, que tes souhaits se réalisent...

cacahuète

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 ma véro !
ouf ! soulagée de pouvoir au moins te la souhaiter ! ;-)
un gros gros bisous
et pleins pleins de choses pour toi

euqinorev

* Merci JJ. Oui, j'aime bien ton image, voguons !
Belle année 2010 à toi, et plein de bisous :)

* Wouhaaaaa, je rêve, LE PIERROT ?!?? Le Pierrot le vrai ?? Ben ça alors... je pensais que tu m'avais totalement éradiquée ! Comme quoi on est jamais à l'abri d'une bonne surprise, et tout espoir est toujours permis ;))
Très bonne année à toi l'ami

* Merci ma CACAHUETE ! Oui, autant je fuis les fins d'années, autant on peut me souhaiter tout ce que l'on veut pour les nouvelles ;-)
Big bisous ma belle, et beaucoup de bonnes choses pour toi aussi

Haig

Chère féline,

Je te souhaite une année recelant 2010 moments de bonheur, de succès, de santé et de fourrage (Québécois pour 'plaisirs de la chair').

Zoubies.

euqinorev

* Merci HAIG, oui, 2010 moments de bonheur ça me plairait bien :))
Heureusement que tu as précisé pour le fourrage, j'ai cru que tu me souhaitais du foin ! Fourrage pour câlins, décidément ces québécois sont étonnants et... très imagés ;)
Big kiss

vero

Très belle année 2010, qu'elle t'apporte que du bonheur et de la joie..... faire table rase du passé et avançer... ;-)
bisous ma belle

enriqueta

Je te souhaite une heureuse année 2010 et la réalisation de tes souhaits les plus intenses. Et que la fée inspiration t'accompagne tout au long de l'année.

Pralinette

Je te renouvelle tous mes voeux ma sourette ! plein de bonnes choses pour toi en cette nouvelle année : de la santé, du boulot, un chéri tout doux tout câlin... bref, tout ce que tu mérites ! et j'espère l'occasion de nous revoir de nouveau, ça fait longtemps !...
Bisous.

Madeleine

Pralinette et Véro, en 2010, on se voit (ou re-voit) ? Autant se souhaiter des choses réalisables ! Parce que plein d'argent par exemple on ne saurait quoi en faire ;-)
Bon rétablissement Véro pour démarrer ce mois de janvier.

Anne

Des gros bisous à toi. Et puis plein de belles choses à venir aussi !

Pralinette

Je t'espère guérie ma sourette ! j'ai eu une angine entre Noël et l'an, mais ça va maintenant.
Je chope au passage les mots de Madeleine, et j'espère qu'on arrivera à se voir toutes les trois, ce serait super chouette. Madeleine est adorable, toi aussi... et moi donc ! mdrrr :))

euqinorev

* On ne fait jamais totalement table rase du passé VERO, vu que c'est lui qui fabrique notre présent et notre avenir, alors comment et pourquoi l'effacer ? Des mots tout ça, des mots tout faits, et j'imagine que tu le sais ;) Mais avancer oh que oui, c'est le but de la vie.
Je t'embrasse belle dame :)

* Merci ENRIQUETA, plein, plein de belles choses à toi aussi. Et une fois n'est pas coutume, des gros bisous pour toi :)

* Oh que oui ça fait longtemps ma SOURETTE, beaucoup trop ! Bon, en 2010 on se voit, na ;)
Euh, un chéri tout doux et tout câlin tu dis ? Oh ouiiiiiiiiiiii !!!
Big bisous

* Ah oui MADELEINE, la prochaine fois j'espère que ça va marcher ! Je suis très impatiente de te rencontrer.

* Merci ANNE, et autant pour toi, voire même plus piske vous êtes 3 ;)))
Plein de bisous, en attendant de vous les faire en vrai

* Oui ma SOURETTE, ayé finie la vilaine grippe.
J'espère aussi que l'on parviendra à se caler quelques jours avec Madeleine, quelle équipe ça fera ! :))

francis

puisque tous les voeux quoi qu'on en dise ou qu'on l 'écrive...sont toujours les mêmes...

http://www.youtube.com/watch?v=bA4xH9MsKIA

Badine

J'ai baptisé l'année 2010 : l'année des Délices ! Alors je t'en souhaite de multiples et variés. Ton site pro est très classe, j'adore les couleurs ! Bravo et j'espère bientôt plein de clients ! Bises douces entre félines !

Vivie

Nous l'avons terminé pareil et commencé de la même façon. Encore une année plein d'espoir pour nous deux;
Je t'embrasse fort mon amie

mariem

Bonne année 2010 à toi Véro plein de souhaits exaucés surtout.
Bises.

euqinorev

* Superbe vidéo FRANCIS, merci.

* J'aime bien tiens, BADINE, l'année des délices ! ;)
Compliments partagés avec Guillaume :)
J'ai répondu à ton mail et à tes questions.
Bisous à toi

* Je l'espère, VIVIE, je l'espère...
Je t'embrasse tout aussi fort

* Et tout pareil pour toi MARIEM
Kiss

jean-claude

Meilleures pensées pour la nouvelle année...C'est parti mon Quiqui!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad