M'arrive un truc bizarre... Après avoir tant pesté de ne plus avoir d'ordi et donc d'être coupée du Ternet, surtout au début de la privation, me voilà maintenant en panne d'inspiration et même d'envie... Faut dire que le truc que l'on m'a prêté ne pousse pas non plus à l'abus d'utilisation (écran tout petit et définition affreuse, couleurs genre l'ancienne pub "t'as pas vu Vénilla" chais pas si vous vous en souvenez, disque dur plus vide de programmes sexys et rigolos qu'une messe de funérailles chez les Mormons...). Pffff comment ça j'arrête pas de râler ?? Je vous assure que c'est vrai. D'ailleurs on ne m'a demandé que 800 euros de caution, ça laisse deviner la valeur du bidule. En même temps, ça me permet de réaliser que le mien est vraiment top niveau, c'est déjà ça ! Enfin bon, je ne vais tout de même pas mettre toutes mes apathies et autres défaillances sur le dos de cette pauvre machine ;-)
Bref, entre vague à l'âme et clapotis au neurone, je préfère pour l'instant utiliser mes envies de passages sur la Toile pour aller vous voir. Alors en attendant une inspiration épistolaire un peu plus affriolante voici une vue, inspirée par l'un des derniers billets de mon amie Abstruse, de l'un des nombreux endroits que je rêve de visiter. C'est beau n'est-ce pas ? Bisous à tous.
l'inspiration ça va ça vient... mais - et il s'agit là d'un conseil de posteur habitué à faire des posts avec du vent :p - elle finit quand même par pointer le bout de son nez :)
et puis ton blog est sans doute l'un des plus intéressants que je connaisse alors je ne pense pas qu'on attendra très longtemps :)
en ce qui concerne ton ordi, il me rappelle le portable qu'on m'a prété pour le taf lol et j'ai laissé exactement la même caution! o_O
des bizous :)
Rédigé par : Uéhtam | vendredi 28 avril 2006 à 19:21
800€ as-tu dit? c'est énorme non?
il m'arrive aussi souvent de secher, plus souvent qu'avant
sans doute n'ai je plus grand chose à dire...
j'aime aussi venir chez toi à cause des couleurs et de l'ambiance, c'est drole hein??
sinon, je me joint au comment precèdent, prends du temps ca viendra
en attendant profite de cette longue fin de semaine.
A bientot
Rédigé par : laparhasard | vendredi 28 avril 2006 à 21:03
bisous Véro...
Rédigé par : double je | vendredi 28 avril 2006 à 21:18
Très bon week-end de premier mai!
Pas de muguet dans le jardin et un temps glacial!
Fatiguée et un peu en panne avec mon blog!
bisous
Rédigé par : cristina | vendredi 28 avril 2006 à 21:33
C'est normal - souvent on attend tellement avec impatience quelque chose qu'au moment où enfin il arrive ben ... on est décontenancés ..
Plein de bisous
Rédigé par : nam-nam | vendredi 28 avril 2006 à 22:28
Touchée direct, Uéhtam...
En tout cas, y a plein de choses dans ton vent, mon Empereur ;-)
Des bizouZaussi
Ben non c'est plutôt peu Laparhasard, si l'on part du principe qu'une caution est globalement le prix de la machine neuve (pour comparaison, j'ai acheté mon mien le double en mars 2005, et il n'était que le 3ème ou 4ème prix. Je veux bien que ça ait un ptit peu baissé depuis, mais tout de même...)
C'est très gentil aussi ce que tu me dis... :)
Mais c'est vraiment bizarre ces histoires de séchages. A-t-on vraiment de moins en moins de choses à dire ? Pas sûre, mais peut-être parfois des pannes d'envie de les dire, ou bien on ne sait plus comment, ou encore on se demande à quoi ça sert (comme si ça devait forcément servir à quelque chose preuves à l'appui, mouarf !). Bref, on se prend peut-être la tête alors qu'il suffit probablement de laisser les choses se faire...
Bisous Elisanne
A toi aussi Cristina, très bon week-end. Oui, c'est vrai qu'il fait certainement un peu frisquet pour les délicates clochettes parfumées du muguet... Cela étant, il est à prévoir qu'aux premières vraies chaleurs du printemps on sera tous à gémir qu'il fait trop chaud, et trop tout d'un coup... Où serait l'homme sans ses sempiternelles rouspéteries, probablement en train de frotter des silex à l'entrée d'une caverne ;-)
Bienvenue au club des pannes de blogs ! :)
Bisous à toi
Tu crois Nam-nam ? ce n'est pourtant pas comme quand j'ai attendu ma toute première installation pendant des mois... Je crois qu'il y a un mélange de plein de choses ; un début de "désadiction" forcée, un ordi pas génial à utiliser, des pensées et questions prises de tête, l'impression de n'avoir rien d'intéressant à raconter (une chute de l'égo quoi, mouhahaha)... Arf, ça ira mieux demain ! ou après demain, ou dans 3 jours, enfin bientôt ;)
Tout plein de bisous à toi aussi
Rédigé par : euqinorev | vendredi 28 avril 2006 à 23:32
En panne ...encore !
Secoue ta tête dans tous les sens , et les idées vont jaillir .
Ben quoi, on peut essayer .
Bisous ma Véro .
ELLE qui maudit les 'ronfleurs'...je veille !
Rédigé par : Elle | samedi 29 avril 2006 à 00:39
sourire, depuis ma pause, c'est pas folichon non plus ...
on va dire qu'on a un coup de mou (rires)
pour l'image c'est magnifiquement magnifique !
tout simplement
des bisous et passe un bon week
Rédigé par : Abstruse | samedi 29 avril 2006 à 01:06
sur la mer de tes envies tu ne divagues plus bientôt tu reconaitras de nouveau l'albatros blanc de l inspiration ou le bateau corsaire de l'indignation
bisous mam'selle
Rédigé par : lio | samedi 29 avril 2006 à 10:12
sur la mer de tes envies tu ne divagues plus bientôt tu reconaitras de nouveau l'albatros blanc de l inspiration ou le bateau corsaire de l'indignation
bisous mam'selle
juste un double message le deuxieme est le bon
Rédigé par : lio | samedi 29 avril 2006 à 10:14
Bah voui Elle, une panne du cerveau cette fois... mais heureusement je suis pas obligée de le renvoyer au constructeur, lui, passke depuis le temps de toute façon il n'est plus sous garantie (c'est asez dommage d'ailleurs, j'aurais pu en avoir un neuf :-)) )
Ah non, je ne peux pas secouer la tête comme ça, mon neurone va aller s'écraser contre les parois, ça va être horrible !
Ben alors monsieur Elle, on empêche sa tite femme de dormir ? c'pas cool ça...
Gros bisous, et à ton empêcheur de dormir chéri aussi, et à tes grands loulous ;)
ça doit être ça Abstruse, un tit coup de mou ! hi hi, j'ai toujours adoré cette expression ;-)
Bon ouikand à toi aussi, balades dans tes dunes et tout ça, hmmmmmm...
Bisous madame
Wouaaaaa c'est beau Liotoufou !
Bisous m'sieur, et merci de m'offrir un petit morceau de ta poésie...
Rédigé par : euqinorev | samedi 29 avril 2006 à 10:28
Bah ça reviendra tout seul ;-)bientôt tu auras au moins de quoi raconter, un week-end d'enfer ! Bisous doux.
Rédigé par : Pralinette | samedi 29 avril 2006 à 14:01
viens trinquer avec nous sur mon blog, ça te remettra les idées en place
:o)
Rédigé par : nam-nam | samedi 29 avril 2006 à 14:23
C'est vrai ça ma sourette ! A propos kesstu penses du pré-programme ?
Bisous doux aussi
J'arrive Nam-nam ! :-))
Rédigé par : euqinorev | dimanche 30 avril 2006 à 09:27
C'est quand qu'on fait une expédition ?
J'ai déjà les toutoux entrainés, manque plus que le traineau et des gens qui aiment le Paradis Blanc (suis pas la seule on dirait :-))
Rédigé par : Missy'V | lundi 01 mai 2006 à 15:55
Tu n'es pas la seule non, mais c'est tout de même assez rare. Chaque fois que j'en parle, on me réponds "brrrrrrrrrrr... tu n'as pas peur d'avoir froid ??"
J'ai eu la chance, dans mon ancien job, de rencontrer Jean-Louis Etienne (Papy Pôle) et Claude Lorius (chercheur au CRNS, qui creuse des carottes glaciaires pour comprendre et la terre et essayer de la prévoir) ; deux très grands moments...
Bisous à toi et gratouilles à tes toutous aux yeux bleus ;-)
Rédigé par : euqinorev | lundi 01 mai 2006 à 17:12
Waooow !
Hier, je regardais un doc sur l'Arctique et la pollution, quelle trsitesse, les Inuit sont en train de disparaître, au Groenland, c'est la cata... pauvre Planète !
Petite anecdote au passage: y a quelques années, je voulais partir en vacances en Sibérie.
Histoire de voir si y avait des promos (sait-on jamais), j'entre dans une agence de voyage, j'attends mon tour (pff), celui-ci arrive, le mec me fait un large sourire et me dit: "que puis-je pour votre bonheur ? Y de grandes promos pour la Turquie, la Grèce...", j'en passe et des meilleurs.
Polie (si, parfois) je le laisse parler moa, pis au moment ou je dois dire "Espagne ? oh oui !" ou un truc dans l'genre, je lui dis, un peu dépitée: "Je cherche juste des renseignements pour visiter la Sibérie..."
Ben il est resté tout con, moa j'étais toute sérieuse, n'a rien compris et suis jamais allée en Sibérie parce que ex-il ne voulait pas :'-(
Rédigé par : Missy'V | mardi 02 mai 2006 à 16:10