Les gardiens de la tanière

« Réminiscences | Accueil | Tanière-culture part 2 »

mardi 23 mai 2006

Commentaires

lechantdupain

Eh eh je n'attends que cela :) Bonne nuit Véronique. Je t'embrasse.

Aixue

Ah ben moi aussi ! Je trouve ce type et ses recherches fascinants !

Dommage qu'il ai faille faire tant de math au lycée, ce domaine m'aurait bien tenté pour le côté métaphysique de la chose, les origines de l'homme, de l'univers... Mais les maths et moi... J'ai même jamais su mes tables de mutliplication par coeur, c'est te dire mon intérêt...

Pralinette

Ben ma sourette tu m'avais caché cette rencontre (hihihi et sûrement bien d'autres encore :-))
Oui, maintenant, raconte nous siteplé ;-) Bisous ensoleillés.

Thierry

La pensée globale, celle qui essaie d'embrasser ( et d'embraser.. ) tous les aspects de l'existence, fait grandir à la fois la rivière dans son cours et ses rivages.

claude

Reeves comme ces rives qu'on aimerait tant arpenter
Reeves si près de ces rêves que l'on aime tant faire...
Juste pour toi, je mettrai aujourd'hui en ligne un texte sur l'univers remodelé aux nuances de l'imagination.
Mais, parles nous vite de cette rencontre...
Bisous

euqinorev

Je m'en doute JJ... ;)))
Bisous et bonne journée

Moi aussi ça m'aurait bien tenté Estelle, ça et l'archéologie. Mais oui, faut des maths ! Et je ne devais pas être beaucoup mieux que toi dans ce domaine. Et puis faut aimer les études aussi, ce qui n'était pas mon fort non plus...

On n'a jamais dû avoir l'occasion d'en parler ma sourette... Le fait est que mon ancien job m'a permis 3 rencontres très spéciales : Hubert Reeves donc, Jean-louis Etienne (Papy pôle) et Claude Lorius...
Bisous ensoleillés ici aussi (mais caille caille nom d'un ptit chat, y a 17 dans ma tanière, et pu de chauffage !)

Joliment dit Thierry, on dirait une maxime de chef indien... :-)

Chouette, je vais aller voir ça Claude !
Bisous à toi aussi

Et bien, je ne pensais pas que ce genre de récit vous intéresserait autant, mais c'est super et ça me plait beaucoup que vous appréciiez aussi ce grand monsieur ! Je n'aurais probablement pas le temps de vous raconter ça aujourd'hui, et demain je repars dans ma pampa pour un marathon du genre de celui de la semaine dernière, mais pour mon père cette fois ; mais je programme ça pour la semaine prochaine.
Petite new d'info pour les ceusses qui n'ont pas le réflexe de lire les post-it, ayé j'ai récupéré mon ordi ! Keskil'est bô... J'ai retrouvé un écran normal, une définition normale, des couleurs normales, et plein de trucs plutôt utiles dans le disque dur. La bonne nouvelle (et cette info s'adresse tout particulièrement à Quentin) c'est que la garantie est automatiquement prolongée du temps de l'immobilisation, rien à réclamer. La moins bonne, c'est qu'ils ont réussi à oublier l'une des 2 choses qu'ils devaient faire : j'avais aussi demandé le changement du clavier, qui est tout effacé, et ça n'a pas été fait. Faut dire que 5 semaines, ça faisait un peu juste pour commander 2 choses...

Abstruse

a tout bientôt pour tes aventures avec hubert ;o)

passe une bonne fin de semaine

et chouette pour l'ordi , contente pour toiiiiiiii ;o)

bisous

Adèle

Je ne sais pas si c'est une question de témérité ?? Peut-être juste de la bêtise et de l'ignorance mêlées assorties d'un soupçon de prétention ?
Bon alors, j'attends le jour où...
Bises madame

Stelfe

Monsieur Hubert Reeves !!!
On en a pas des brouettes comme lui ...
Pas un jour, le plus vite possible !
Bises

euqinorev

Merci Abstruse !
Bonne fin de semaine à toi aussi, et des bisous :)

C'est plus que vrai Adèle, je pense qu'Hubert Reeves a opté pour un bel euphémisme dans cette phrase...
Bisous à toi

Oui Stelfe, promis la semaine prochaine !
Bizaussi

lio

tu as la chance d avoir rencontré ce grand homme je sens que le récit va être passionant biz mam'selle

pods

La photo: une des rivières des trois gorges .. profite en bien .. bientot tout ca serait sous les eaux...

euqinorev

C'est vrai que j'ai de la chance Lio, c'est le genre de rencontres qui marquent.
Bizz monsieur

C'est la rivière "Li" Pods. Tu veux parler du réchauffement ? Quel dommage que tout ça disparaisse...
J'aimerais bien en profiter, en m'y promenant à bord de l'une de ces joncques...

Pods

Non je me suis trompé de cours d'eau. Je pensais au yan-tsé et le barrage des 3 gorges

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad