Les gardiens de la tanière

« Etonnante nature | Accueil | Abracadabra »

lundi 08 mai 2006

Commentaires

Uéhtam

ils le sont, ça donne envie de faire des câlins :)
des petits et des gros ;)
pas trop crevée par ce week-end de folie sinon lol? des bizous :)

teberli

Quelle bonne idée....justement, le manque de vrais calins commence à devenir pesant... de nouveau !!
Bisous à toi

euqinorev

Exactement Uéhtam, des petits et des gros ;-)
Un peu fatiguée voui, pas mal de kilomètres, mais surtout un peu mélangée dans la tête, plongeries dans le passé, et dans les enfances et les jeunesses... j'en ferai sûrement un post.
Un trrrrrès gros bisou à toi

On ne devrait jamais avoir à s'en passer Teberli...
En même temps, c'est p'êt aussi ce manque qui nous fait comprendre à quel point on les aime ?
Bisous zaussi

lechantdupain

Et bien bonne nuit pour toi et bon courage pour cette dernière ligne droite Goal!!! :) Bisous.

Abstruse

allez ma belle encore une semaine et tu seras contente de l'avoir fait

plein de bizzzzzz et de courage ;o)

Missy'V

May the force be with you ! pour la dernière semaine ;-)

Et un calin, un ! Et des bisous.

euqinorev

Merci JJ, bisous et bonne journée :)

Non seulement je serais contente de l'avoir fait Abstruse, mais presque triste que ce soit terminé...
Tout plein de bisous zaussi

Des bisous et un câlin Missy'V ? Tout ça ? Super ! Et bien je t'en fais tout pareil ;-)

nam-nam

soooo sweet

Stelfe

Ouai, c'est du calinou de compétition !
Bon courage
@+

Dean

A propos de ta note précédente, la nature on devrait passer son temps à l'admirer, à apprendre d'elle au lieu de la surexploiter ... En même temps, en regardant ces deux superbes prédateurs, on se dit que nous faisons partie d'un cycle de vie, où l'un meurt pour que l'autre vive ! Sauf que nous ...

Bon courage pour cette dernière semaine de cours, de contacts. J'espère que tu vas en retirer le bénéfice de tous tes efforts.

Plein de bisous.

Anne

Bonne dernière semaine d'anglais, alors ! Et après ça, hop, programme de films et série en VO pour entretenir (c'est le meilleur dans l'histoire, quand même !)

cristina

Bon courage pour cette dernière semaine de cours!
Bisous.

euqinorev

Voui hein Nam-nam... ;-)

Du calinou de compétition Stef, bien trouvé ! :))

Comme tu dis Dean, 'sauf que nous'... j'ai souvent l'impression qu'en guise de cycle de vie, l'Homme fait surtout partie d'un cycle de destruction, mais c'est un autre débat. Et c'est avant tout la rançon du progrès je crois...
Gros bisous à toi

C'est vrai Anne, c'est le meilleur ;-)
Je vais tout de même essayer d'entretenir aussi tout ça avec la mairie, doit bien y avoir des possibilités de suivre des petits cours du soir, alors à suivre...

Merci Cristina, et des bisous en retour :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad