Les gardiens de la tanière

« J'ai froid ! | Accueil | Chauds chauds les anglais ! »

mercredi 31 mai 2006

Commentaires

bonaventure

Avec le temps je me méfie de mes sentiments ou réactions au premier abord, toutes de sensibilité et d'idées préconçues. Je peux être séduite par une voix une allure, mais celà ne me suffit plus, qu'y-a-t'il derrière......

Uéhtam

ciel, aurais-tu rencontré le prochain tigre de ta vie animale? hum? ;) il a fait "graooouuuuu"? lol
des bisous dans tous les cas (même s'il a pas fait "graooouuuuu") :)

Mat

Voui... On connait un peu ça nous aut' et... c'est pas toujours formidab' à vivre :( En fait ça me rappele vaguement que'que chose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus hem... bises à toi Véronique

lio

quand deux astres se rencontrent
qu'ils savent qu'ils sont fait des mêmes atomes
juste un charme comme un conte
sur la séduction on pourrait faire un tomme

Pralinette

Ooooooooo toi ma fille...
j'ai comme qui dirait une idée.... hmmmm !!??

euqinorev

Arf, et bien je ne partage pas ton image de la séduction Bonaventure. Justement, la séduction étant totalement spontanée et quasiment animale, il n'y a à mon sens aucune idée préconçue là-dedans, bien au contraire. C'est quand on commence à analyser et à réfléchir que les principes et les idées préconçues débarquent. En ce qui me concerne je rejette tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux idées préconçues et me bats sans arrêt contre elles, je déteste les généralités, les cases et les tiroirs dans lesquels tant de personnes aiment mettre leurs congénères, et je me hérisse face aux phrases toutes faites et presque toujours fatalistes, j'ai d'ailleurs une note en tête à ce sujet...
En revanche j'aime me laisser séduire, c'est tellement bon. Mais je ne suis pas assez méfiante, c'est clair, et je ne suis pas certaine que j'apprendrais la leçon un jour, hélas ! ;-)

Il est possible que je l'ai rencontré Uéhtam, j'en parlais d'ailleurs ici : http://euqinorev.typepad.com/bienvenue_dans_la_tanire_/2006/05/abracadabra.html#comments, et je l'ai juste revu aujourd'hui. Mais je ne le saurai jamais finalement puisqu'il s'avère que le tigre part s'installer à quelques milliers de kilomètres !
(euh non, il a pas fait graoouuuuuu, mdrrrr...)
Tout plein de bisous à toi aussi :)

Bon, pas tout compris Mat... kissé "nous aut'" ?
Des bisous zaussi

Je suis sans voix Lio... Bravo, c'est très beau et si justement dit...

Hmmmmmm ben voui ma sourette, pis t'étais au courant du déjeuner toua... Mais comme je le dis en réponse à Uéhtam, le tigre s'en va ! Pffffffffffffff...

quentin

Diantre... Notre minette esseulée complote des projets romantiques... mais le tigrou canadien va traverser une grande mare, laissant une languissante étudiante refroidir sous sa couette...

(au cas où tu l'aurais pas remarqué, ton public est aussi très masculin ...)
Alors,
désolé pour ton condisciple, peut-être... (il ne sait peut-être même pas ce qu'il perd), mais pas pour celui qui saura te mériter...

Madeleine

Pfffffff aussi ... !!!

nICO

aaaaah l'attirance, le magnétisme... que de mystères! et quelle question de sensibilité!

lechantdupain

Les tigres sont solitaires sauf au moment des amours... Je te souhaite beaucoup de rencontres pleines de séduction. Bisous.

euqinorev

Sourire Quentin, j'adore l'image dessinée par ta première phrase.
Pour le reste, il ne sait peut-être pas non plus ce qu'il gagne, ou plutôt ce à quoi il échappe ! Paraît que je ne suis pas vraiment un cadeau... ;-)

Ben oui Madelaine, c'est ballot hein !

Je dirais même de sensibilitéS nICO, parce que c'est avant tout une question d'échanges et de réponses

Ben justement JJ, je ne veux plus de "beaucoup" de rencontres. J'en ai eu beaucoup trop, des rencontres, maintenant j'aimerais bien UNE rencontre, mais la bonne pour une fois ! ;-))
Bisous à toi

Mat

Bonjour Véronique. Bin c'est vrai, j'étais particulièrement obscur sur ce com...
En fait le "nous", c'est la représentation de mes multiples (houla) personnalités virtuelles (que tu connais d'ailleurs lol) et je voulais dire (sans vraiment le dire...) que c'était quelque chose que j'ai vécu et qui est encore "frais" dans ma mémoire, si j'ose dire :( Bon faut que j'arrête la moquette, ça ne se fume pas : je devrais pourtant le savoir (mdrrr). Bises à toi ;)

Anne

Ah ah !! Et bien profites en bien, alors !!

euqinorev

Ah ben oui Mat, c'est plus limpide d'un coup !
(non non, pô bon la moquette... Loll)
Des bisous

Euh... profiter de quoi Anne ??

L'inconnu du nord

Pour apprivoiser une tigresse
Leçon N°1 : Il faut de la patience

Abstruse

hum, tu lui dis au tigre, écoute, on a qu'une vie alors ... tu ne pars pas, un point c'est tout !

humpf : façile à dire

Aixue

Ben, de ton tigre canadien, non ?

Ca c'est vrai que les atomes crochus, c'est un mystère ! Et malgré tout notre goût d'indépendance et de liberté, quand ça nous tombe sur la tronche, on ne sait plus faire sans ! Que ce soit des histoires d'amour ou d'amitié, d'ailleurs.

Aixue

Hum... ma première phrase répond à ta dernière question ;D

euqinorev

Gagné pour la leçon N°1 L'inconnu. Et la seconde ? ;-)

Mouarf Abstruse ! D'autant qu'il n'y a eu aucun début de quoi que ce soit, et qu'on est juste copains.
Et puis il prépare ce départ depuis 3 ans, je le vois mal ne pas partir pour quelque chose qui pourrait "peut-être" se passer dans un pays qu'il a décidé de quitter ! ;-)

Ma question à Anne, Estelle ? Mais je n'ai rien à profiter, puisque non seulement il ne s'est rien passé d'autre que 2 déjeuners amicaux, mais de toute façon il part demain. C'est juste énervant de se dire qu'il aurait peut-être pu se passer quelque chose de superbe si, mais qu'on ne le saura jamais !
Oui, ça fonctionne autant dans l'amitié que dans l'amour en effet.

nadine

Je voudrais séduire
mais comment le dire?
avec le coeur
avec les yeux...
amitié
Nadine

lollah

cela montre juste que c'est possible...les rencontres! alors ne secoue pas la tête! non mais! bisous

euqinorev

Très joli Nadine, comme toujours...
Amitié à toi

Ah mais je le sais bien que c'est possible Lollah, les rencontres ! Je n'ai fait que ça toute ma vie, des rencontres, des dizaines et des dizaines de rencontres ! Mais ce ne sont jamais les bonnes personnes. Et je trouve énervant d'avoir l'impression de passer à côté de quelque chose de possible, c'est tout... En même temps, ce n'était peut-être pas la bonne rencontre non plus, hein, y a pas de raison que ça change après tout, alors finalement c'est probablement pas bien grave, mouarf !
Bisous :-)

sagapo

RRRRR rrrrr RRRRR rrrrr

Ce genre de note tendre, amoureuse et magnifiquement bien écrite me fait ronronner de tout mon saoul

euqinorev

Heureuse de te faire plaisir, Sagapo le chat magique, et merci pour le compliment :))

Roxanne

je sais pas trop quoi dir

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad