Les gardiens de la tanière

« Impudences | Accueil | Le berger et l'ingénieur »

lundi 19 juin 2006

Commentaires

Elle

Hum! délicieux instant ....encore .On ne voudrait que jamais cela ne cesse ...:)

Bisous

Anne

Rhâââ j'en rêve... je veux être là...

Pralinette

L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud
Sous les tee-shirts sous les maillots...

'tin à force de la rêver, on va bien la faire cette rencontre ;-)

claude

Dans le mouvement de va et vient de l'océan, tout un monde qui se perd et se retrouve comme dans ces mouvements que savent échanger entre eux les hommes et les femmes dans la douceur des primes matins thaïlandais mais ailleurs aussi bien sûr...

La Griff'

Ce texte n'aurait il pas eu sa place ailleurs ? ;) En tous cas c'est beau, tu devrais peut-être te reconvertir dans les romans un peu coquins ;) Et puis ça donne envie de faire plein de bisous de toutes sortes...

euqinorev

C'est vrai Elle, quand on commence... ;))

Toi aussi Anne ? :)

Je crois au contraire qu'on la fera quand on y rêvera ni n'y pensera plus ma sourette, en supposant qu'on la fasse un jour.

Joliment dit Claude... Et puis oui il s'agit bien de la Thaïlande, à Phuket précisément ; quel oeil ! ;)

Ben tu vois La Griff', je n'y avais même pas pensé, à mon autre nid... C'est vrai que ça aurait sa place là-bas.
Me reconvertir dans l'écriture ? Mouarf, j'ai quand même besoin de gagner un petit peu de sous, et c'est pas avec mes doux délires que je risque de survivre !
Quant aux envies de bisous, c'est un peu le but... ;))

Uéhtam

pfffiouu fait chaud là... mais c'est qu'on s'y croirait ;) ça donne des envies et des idées...
bisous tout plein :)

Baïlili

Oh là là ! J'avoue que ç'est bien tentant, décrit comme cela...

lechantdupain

Eh eh, j'aime quand tu te lances Véronique.Bonne nuit pleine de rêves chauds et ensablés, passe marchand de sable :) Bisous

modimo

Quand la féline sort ses griffes pour faire patte de velours...jolie sensualité...

Cléo

J'ai cru que c'était de toi que tu parlais moi

Gros bisous

Missy'V

Au flux et reflux des marées.
La plume coquine, j'aime ;-)

Heu, la plage aussi hein :-)

laparhasard

Jolie lecture matinale

teberli

Mais... heuuuuuu
T'as pas fini de nous donner des envies ???
C'était bien beau !!!
Bisous

P@sc@l

Je voudrais être cet océan là déferlant sur son corps-rocher-de-douceur-et-de-rondeurs-sensuelles !

Amicalement

P@sc@l

Mat

hé hé hé... Véro reprend sa plume, et c'est coquin en plus ;) Bises par ici

4largo

Mais qui a monté le chauffage ?

euqinorev

C'est la plage qui fait ça mon Empereur... ;)))
Bisous tout plein zaussi

Sourire Baïlili :)

Ben même pas JJ, pas de rêves chauds cette nuit ! :)

Et bien merci Modimo (et bienvenue !), venant d'un maître comme toi le compliment est d'importance :-)

Héééé non Cléo !

Sourire et merci Missy'V et Laparhasard

Merci et bisous Teberli :)

Joliii, Pascal !

Bisou à toi Mat

euqinorev

Un petit plongeon dans l'océan 4Largo ? ;))

Abstruse

ça donne envie d'aller piquer une tête !

j'aime bien ta douce écriture, ça fait rêver un peu dans ce monde de brutes

sourire

Terpsi

Petit break ?! ;-)

euqinorev

Roooh oui Abstruse, d'aller piquer une tête ET de trouver ensuite un tigre dans son lit... ;))

Un break Terpsi ? ben non, pourquoi ?

4largo

Heu tout compte fait je resterais bien volontier dans la chambre moi, j'aime bien la chaleur en fin de compte, l'océan peut attendre ... aprés.

Dean

Féline Orev je te souhaite de passer une aussi belle matinée sur une aussi belle plage ... ou ailleurs.

Une légère brise fraîche et vivifiante, venue du large, invite à replonger ...

D'ici ce moment, beaucoup de bisous doux.

Terpsi

Petit break dans les sujets de post.
Un peu de légèreté :-)

euqinorev

Entièrement d'accord avec toi 4Largo ;);

Ben pour tout t'avouer Dean, la réalité n'est pas exactement comme ça... :))
Plein de bisous doux à toi aussi

Ahhhhh passke les sujets de mes posts sont d'habitude pesants Terpsi ??! Oulaaaaa... tu m'inquiètes... Bon, ben j'espère que cet avis n'est pas trop partagé et que la tanière n'est pas vue comme une antre glauque et morbide, que c'est juste passke t'as raté tous les épisodes légers ! :o)
Sérieux, je crois que c'est du moit'/moit', non ?
Auscour, rassurez-moi les copains !

La Griff'

Ah ouiiiiii c'est pesaaaant pesaaaaaaant pesaaaaaaaaaaaant !!!! :P Mal aux épaules moi. C'est glauque ici quand même pffff tout est si sombre, et cette barre noire à droite ça plombe l'ambiance y a pas à dire ;)
Bisous lourds de sous entendus :P

Terpsi

Mais non ! J'ai pas voulu dire ça ! Je ne trouve pas tes sujets pesants !
Rhalalala ! :-)
Je dis simplement que ce post sort de tes post habituel et que je trouve que ça fait un ptit break.
Ne sort pas tes griffes tout de suite, assure toi qu'on se comprenne bien :-)

euqinorev

Psssstttt La Griff', c'est pas une barre, c'est une colonne... :)))
Lourds de sous-entendus tes bisous ? hmmmm ??

Ah ben c'est en effet toute de suite plus clair comme ça, Terpsi ;)
Mais je te rassure je n'avais pas sorti mes griffes, j'en étais même loin.

Cela dit c'est vrai que ce type d'écrit est assez irrégulier chez moi, car il me faut une inspiration (ou plutôt un inspirateur), d'ailleurs celui-ci est une reprise améliorée d'un texte posté dans l'ancienne tanière, à l'époque de mon magicien. Mais c'est vraiment agréable à écrire, alors même sans inspiration je vais peut-être faire un petit effort... :)

Terpsi

Bisous ;-)

Uéhtam

'tain ça n'arrête pô de faire des bisous ici ^^
bon allez des bisous tout neufs alors. et des biens hein, pas de la saloperie ;)

euqinorev

Pareil Terpsi :)

Tes bisous ne peuvent pas être de la saloperie enfin mon Empereur !
Des superbes pour toi en retour... ;-)

La Griff'

Oui de sous entendus, il fallait que je trouve quelque chose qui aille avec lourd, pour rester dans le côté pesant de la chose ;)
Autant (au temps les 2 sont bons) pour moi pour la colonne :P
Et des bisous normaux alors ce coup-ci !

Aixue

Ben quand même, les Arlequins, ça se vend bien ! J'ai même vu dans le bouquin dont je te parle dans un autre commentaire qu'il y a un écrivain qui propose des romans à l'eau de rose personalisé. Par exemple, je te donne mon nom, le nom de mon Prince charmant, le pays où je veux que ça se passe et d'autres détails, éventuellement, et hop, tu écris un roman nous mettant en scène. Pas cool, ça ???

nam-nam

ouf!
Lire ce genre quand on est bureau est à déconseiller!

Wow

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad