Les gardiens de la tanière

« Envoûtante et merveilleuse séduction | Accueil | Un 2nd bon point pour l'ANPE »

jeudi 01 juin 2006

Commentaires

L'inconnu du nord

Comment apprivoiser une tigresse
Leçon N°2 : être courageux
En effet, cela n’est pas sans danger et cette périlleuse entreprise peut vous blesser à jamais.

François

Amusants ces anglais.
Je crois que je me ferais ch... à ce genre de cours.
Il y aura sûrement foule, le sexe, c'est une affaire qui marche !
Mais bonjour la spontanéité !

lio

je coiyais plus les italiens capable de faire ca en même temps buisness is buisness biz mam'selle

Madeleine

C'est pour ça que tu as perfectionné ton anglais ? hi hi hi ;-)))

Pralinette

Comment ça "vous n'avez pas besoin d'un dessin"... si si moi je veux bien un...croquis.

euqinorev

Voui L'inconnu du nord, le tigre est en effet le fauve le plus dangereux de tous.
Donc, courage oui, et beaucoup, beaucoup de motivation... ;-))

Ben pour tout te dire ça ne me tente pas vraiment non plus François, j'ai juste trouvé l'info marrante (et le principe un chouia ridicule, mais vas savoir, peut-être les sexologues n'ont-ils pas bonne réputation là-bas)
Oui il y aura probablement foule, ne serait-ce que par curiosité, il est attendu 600.000 visiteurs en tout cas !

Moi aussi Lio, j'aurais parié sur les italiens, et ensuite les français :)
Biz monsieur

Damned Madeleine, me voilà découverte !! Loll

D'accord ma sourette, je vais t'acheter un Kamasoutra alors ! ... et un mousquetaire p'être aussi ? :)))

Elle

ben dis donc ...très intéressant ce que tu nous racontes là ...:))
Euh! tu prends les onscriptions ? ...nON! je plaisant là .

Bisous

Pralinette

Ah ben le mouquetaire (de la distribution) il est à deux pas de chez moi, donc pas la peine
:-)

Pralinette

MouSquetaire !!!
avec un s comme vélo !!!

Elle

Oh! la soeurette Praline qui a posté plus vite ....
Je disais ...Mince, pour les inscriptions et non onscriptions..bon,je plaisante bien sur et j'avais cliqué plus vite que mon ombre et Praline encore plus vite que mon doigtée .:)))

Elle

Sourette Praline est émue et fait pleins de fautes comme moi ce soir ...Bizarre!

euqinorev

Mdrrrrr les filles, c'est l'émotion provoquée par mon post qui vous rend fébriles comme ça ? Bon, alors une onscription pour Elle et un mouquetaire pour Pralinette, c'est parti !! :))

Pralinette

Moi ça doit être à cause du manque ...
(oui je suis déchaînée ce soir, enfin vaut p'tête mieux ça qu'être enchaînée) hihihi

Pralinette

Et la soeurette ELLE, c'est à cause de koi ?

Elle

Suis pas déchainée mais suis peut être en manque de kelkechose aussi ...:)))

euqinorev

Je peux me joindre au club des manqueuses les coupines ? :))
Mouarf, z'allez voir qu'on va se ruer à Piccadilly toutes les trois, pour trouver trois tigrous !! loll

Elle

Chouette , en avant ...euh! zai un zhom ..moua ...:))

Pralinette

Rhaaaa mais le problème c'est que j'aime mieux les beaux ritals que les angliches.
Tiens ça faisait un moment qu'on s'était pas retrouvées toutes les trois pour délirer, ça fait du bien (sans arrière pensée siouplé les lecteurs !)
*et pendant c'temps-là la rédaction de mon post avance pas*
:-)

Elle

Bon,je vous laisse les coupines, le zhom veut le PC .

Bisous tout doux

quentin

MesDames,

Il ne saurait être question que vous vous compremettiez dans cette affaire, seules.

Souffrez qu'un mousquetaire vous y escorte, et puisse veiller à votre sécurité (intégrité corporelle...), face à la perfide Albion...

Pralinette

Ah non non non Quentin, ma soeurette ELLE est partie, alors moi aussi, j'te laisse avec ma sourette Véro, prends bien soin d'elle, dac ? merci ;-)

Uéhtam

décidément ces anglais ça ne s'arrange pas... je m'abstiendrai de tout commentaire superflu, je crois que je deviendrais grossier.
mais enfin quand même cette information que tu nous donnes est hallucinante... il faudrait apprendre à faire des bisous et des câlins dans une "école" spécialisée maintenant? et contre du pognon en plus?! l'idée me sidère et me révolte plus qu'autre chose! dans l'esprit je trouve ça tellement triste. on vit vraiment dans un monde dégénéré o_O

bon sinon mesdemoiselles vous m'avez l'air en manque de câlins là lol faut faire kekchose ;)

euqinorev

Ah ben oui Elle, kanmême... ;-)

Euh ma sourette, tu vas faire ta difficile aussi, hein ! Y a des anglais très chouettes ! Tiens, il est pas craquant Robbie Williams ? Bon...
C'est vrai que ça faisait longtemps et que ça fait du bien, les délires des soeurettes en folie :))
Bisous Elle ! Et un gros bisou à ton zhom aussi

Oui oui Quentin, on souffre on souffre !

quentin

C'est là une mission qui m'honore, Madame de la Praline. Je vais m'y employer.
Aussi, à défaut de mon destrier ardent, vais-je sur le champ faire mander mon chat blanc (plus petit qu'un cheval, mais plus doux au toucher).

Pralinette

Madame de la Praline DE Savoie, sivouplé Quentin :-)
Chuis pas difficile ma sourette (en plus j'en ai guère les moyens, mdr) mais non non je ne veux pas d'anglais, ou alors le prince Charles :-)))

quentin

Je vous présente toutes mes excuses , Madame de la Praline de Savoie.
Mon côté italien me joue parfois des tours, et mon savoir vivre laisse parfois le dessus à ma fougue latine...

quentin

Dame Véronique,
Le mousquetaire est un gentilhomme,
qui sait être chat quand la douceur est de mise,
et tigre, quand la vigueur est requise...

euqinorev

Oulaaaaaa, j'arrive plus à vous suivre dans mes réponses ! J'avais écris "Bon, ben faudra apparemment te contenter de moi Quentin, désolée... (hmmmm ?) :-)", et ta réponse arrive, alors je rougis et je me réjouis d'accueillir bientôt un beau mousquetaire accompagné de son doux chat immaculé...

Je crois qu'il faut prendre ça avec un peu de recul mon Uéhtam. Le monde entier a des problèmes de sexe à un moment ou à un autre, ce n'est pas pour rien qu'il existe des sexologues. Un anglais (ou un groupe d'anglais, peu importe) a visiblement décidé de jouer le truc à fond et d'essayer un méga business sur le sujet, en partant du principe de l'expansion des parcs d'attractions. Bien sûr que je suis d'accord avec toi, c'est une idée ridicule, et je trouve moi aussi insupportable d'essayer de bâtir un business de ce genre sur les manques et les faiblesses amoureuses des gens. Mais ça reste du business, et finalement ça ne veut pas dire grand chose. Et surtout, passé l'engouement du début et de la curiosité, il y a de grandes chances que ça se casse la gueule en beauté, raison pour laquelle je prends surtout ça avec un sourire ; très moqueur et condescendant certes, mais un sourire...
Sinon oui oui, on est en mannnnnnnnnnnnque !! :)))

Le prince Charles ???!?!???!??!!??! Pouaaaaaaaaark !! Ma sourette, tu m'inquiètes, si si... loll

Allons bon, voilà mon mousquetaire qui drague le côté italien de ma sourette maintenant !!! Sachez, cher monsieur, que je suis moi aussi à moitié italienne (et un quart irlandais de l'autre côté, alors attention hein !)

quentin

Ainsi donc, telle une vénus botticcellienne, votre crinière serait d'or ?

Pralinette

Oui ben koi ma sourette, chuis bien aussi belle que sa Camilla ! sauf que chuis brune, et alors les brunes comptent pas pour des prunes (celle-là j'aime bien la sortir).
J'aime quand même mieux le prince Charles que Elton John (comment ça je suis excessive ?) mdrrrr

Pralinette

Ah au fait, je suis italienne et... bourbonnaise ça calme hein :-)))

euqinorev

Euh... alors un or trrrrès foncé, hein (et un chouia strié de blanc maintenant, pffff...). Bon, en fait je tiens absolument à mon état de FAUSSE blonde !
Mais les yeux sont tout à fait irlandais...

(... quoi les gensses ? comment ça je drague ?? Bon, oui, et alors ! :) )

Ah que oui ma sourette t'es plus belle que Camilla ! Mais kanmême, lui il est... bref. Quant à Elton John, je crois que t'aurais quelques soucis de charmage... Mais y a Robbie Williams ! (ben voui, je le trouve craquant kestuveux)

quentin

Palsanbleu !
Me permettez-vous de rougir, Dame Véronique ?
Car le mousquetaire-chat-tigre que je suis n'a point pour habitude de parer une telle estocade de séduction...
Je reste sans arme, prêt à me rendre ...

euqinorev

Oui oui Sieur Quentin mousquetaire-chat-tigre, je vous permets de rougir, d'ailleurs j'adore les hommes qui savent rougir...

laparhasard

ce post m'a beaucoup amusé, à moins que ce ne soit la lecture des comments
j'ai écouté une tres belle émission sur inter mardi vers 14h, l'invité était un auteur dont j'ai oublié mais qui m'a donné fort envie de lire son livre l'ouvrage " le Kamasustra arabe",
L'érotisme ne s'apprend pas, il se cultive

quentin

Le mousquetaire affiche la couleur de sa Dame...

Pralinette

Mais c'est qui Robbie William ???? Tiens, ya le prince William qu'est beau mais il pourrait être mon fils (et encore, je l'aurais eu sur le tard, mouhahahaha)

euqinorev

Je suis bien d'accord Laparhasard, l'érotisme est en chacun de nous et comme tu le dis, se cultive (comme le dit mon post-it, "l'une des bases de la connaissance de soi [et] aussi undispensable que la poésie")
Un Kamasutra arabe ? hmmmmm... ;-)

Bien-aimé Mousquetaire, la couleur de la dame sera celle de ses yeux, celle aussi de sa tanière... (mééééé non pas le jaune !!)

Comment ça tu connais pas Robbie Williams ma sourette ? Allez hop, vas là http://www.chartsinfrance.net/musique/albums/8115_Robbie+Williams.html
Dis-moi, tu nous ferais pas une ptite fixette princière, toi ? hmmm ??

Stelfe

Attention ma belle-fille est Anglaise ;)
Bonne nuit

Aixue

Bah, ma foi, si ça peux en aider certains... et en amuser d'autres...

C'est pas parce que je n'irai pas dans ce genre d'endroit que je trouve ridicules ceux qui y vont. Après tout, on a tous des expériences différentes, si ça peut en libéréer / décomplexer certains, pourquoi pas ? Y'en a peut-être qui n'osent pas aller trouver un sexologue et qui trouvent cette façon plus... facile ?
Enfin, c'que j'en dit...

Elle

Sourire ce matin, en lisant les aventures de Dame Praline De Savoie et de Sieur Quentin ...J'ai loupé
un partage de délicatesse de mots ...vraiment super .Mesdames....Sieur Quentin semble intéressant .J'aime son ronronnement discret sur cette toile et sur votre page Dame Véro du Parc de St Cloud.
Grrrrrrrr..le devoir m'appelle ...bonne journée à vous .:)

euqinorev

Ah, Stelfe, personne n'est parfait, hein... Je rigoooooole ! :-D

Moi ça me fait surtout sourire Estelle. Comme je le disais à Uéhtam, c'est une idée de business, et même si je suis dubitative, je me dis que si ça marche tout le monde y trouvera son compte. Enfin j'espère, j'espère que ce ne sera pas uniquement une grande enfume, parce qu'utiliser les problèmes des gens pour faire du business en se fichant d'eux ça serait très moche et répugnant.

Oui Elle, c'était un chouette délire hier ;)
Houla attention, tu vas faire encore rougir mon beau mousquetaire chat-tigre, Sieur Quentin !
Bisous et bonne journée à toi

calliope

ohh çà m'étonne pas des anglais moi :) font tjrs tout pour se faire remarquer :o)

doux week end bien au chaud dans ta tanière,
kissessssssss

nam-nam

non non y'a que les anglais pour inventer des trucs barges comme ceux-là

:o)

Enriqueta

Je suis heureuse d'avoir retrouvé ton blog que j'avais perdu.

quentin

;)

euqinorev

Calliope et Nam-nam> En fait quand je disais que je n'aurais jamais pensé aux anglais, je parlais du côté "hot", vu qu'ils ne sont pas vraiment réputés pour être des obsédés du sexe ; apparemment à tort ! Sinon, c'est vrai qu'ils aiment bien se faire remarquer ;-)
Bon, je sens que je vais me mettre toute la communauté anglaise à dos sur ce coup-là...

Et bien je suis heureuse que tu l'aies retrouvé Enriqueta. En même temps, toutes les deux lectrices d'Anouchka, on n'était pas non plus vraiment perdues !
A bientôt :-)

;) aussi Quentin, et :*) aussi ! :-)

(voui voui, c'est un nouvel idiome...)

Pralinette

Eh ben ma sourette, les affaires reprennent, on dirait !
;-)

Elle

Suis d'ac avec Praline ...les affaires reprennent :))
euh!lumière

euqinorev

Héééé les soeurs amies, là, c'est koi exactement ces très discrètes allusions ? hmmm ??

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad