Les gardiens de la tanière

« Il y a... | Accueil | Ahhh les ravages du temps ! »

dimanche 11 juin 2006

Commentaires

Cléo

origine expression tailler une pipe

Lol, excellent!

Gros bisous

Le référencement dépend beaucoup de l'hébergeur

Uéhtam

"construction nid marsupilami", "écouter la tour de roissy" o_O y a des gens on se demande ce qu'ils font dans la vie pour rechercher des trucs pareils LOL :D
bisous de fin de week-end :)

euqinorev

Ah ben je ne savais pas Cléo, tout s'explique alors, merci de l'info :)
Bisous à toi

C'est vrai mon Empereur ; tu crois que quelqu'un veut adopter un marsupilami ?? loll
Gros bisous en retour
(et merci beaucoup pour tes MBSTI... ;) )

laparhasard

Moi c'est " mots d'amour" qui fonctionne le mieux
Bises de dimanche soir

Abstruse

nelly oleson petite maison dans la prairie

quelle garce celle là (rires)

Baïlili

Il y en a des coquines, d'autres bizarres, certaines mignonnes comme "le petit chat". En tout cas, c'est toujours drôle les recherches sur Gooooogle !

euqinorev

Comme c'est joli Laparhasard ! :)

Ah que oui alors Abstruse. Heureusement qu'elle s'est arrangée en grandissant ! (bah voui, j'avoue, je les ai tous vus ! En fait j'aime bien cette série ;) )

Je m'explosais encore davantage sur u-blog Baïlili, il y en avait beaucoup plus donc multiplication des délires. Mais ces recherches sont toujours étonnantes c'est clair. Et dire que tout ça atterrit chez nous par l'existence de nos propres mots ! :))

Missy'V

Arf, Gougueule !

Y en a de mignonnes tout de même ;-)

Bisous

Uéhtam

le marsupilami, quel animal sympa :D dommage qu'il ne soit que de papier. se construire un nid de marsu ça peut être une bonne idée, cela doit être très confortable comme endroit.
et de rien de rien c'est avec plaisir ;)

euqinorev

Bah oui Missy'V, 'reusement que ma tanière n'attire pas que des trucs obcènes, mouarf ! lol

Ah non Uéhtam, pas que de papier, y en a aussi en peluche ! :))
Tu verrais ça comment toi, un nid de petits marsupilami ?

lio

juste un passage ce soir en esperant ques les fauves sourient.
biz mam selle

François

Le petit chat est adorable, et la photo est très réussie.

Uéhtam

http://www.marsupilami.com/site/index1_fr.htm

pour une image de nid de marsupilami ;)

euqinorev

Oui Lio. Ont-ils le choix d'ailleurs... ? :)
Grosse biz à toi monsieur

Ha ha François, je reconnais bien là le photographe ! ;))
Elle n'est pas de moi bien sûr, mais de là d'où viennent toutes mes photos. Oui, on aurait envie de pouvoir tendre la main pour le caresser, ce tout petit bout de chat :)

Mouhahahahahahahaha Uéhtam, extra !! Il est super chouette ce nid. Tu avais raison, ça a l'air drôlement confortable ! Pis super bien décoré didon... c'trop mignon ! :)))

Aixue

Pfff, moi recement j'ai eu "fosse septique bouchee" Je comprends pas comment cette recherche a pu atterir chez moi !!!

euqinorev

Mdrrrrr Estelle ! loll

Fremaux

LOL il est trop mimi le chat et se pellage est magnifique Waou

FREMAUX

j'adore votre chat surtout dans le panier il est trop mimi a font

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad