Nos amis outre Manche sont décidément étonnants. Et très inventifs. Non contents d'ouvrir très bientôt une académie du sexe à Piccadilly, les voilà qui décident de créer un Mondial de strip-poker. Née d'une plaisanterie d'un bookmaker irlandais, l'idée a suscité un tel engouement de son entourage que sa société, basée à Dublin, a décidé d'aller au bout du délire et d'organiser à Londres le 26 août prochain le premier championnat du monde de strip-poker. Deux cents mordus de poker sont à ce jour inscrits et prendront bientôt le risque de se retrouver à poil devant un bon paquet de spectateurs, l'objectif étant bien sûr d'être sacré champion du monde de strip-poker mais aussi de figurer dans le Guiness Book des records et d'empocher 14.700 euros.
Dans un autre ordre d'idée, une compagnie britannique d'assurances automobiles spécialisées pour les femmes vient d'inventer le premier homme gonflable, pour répondre à l'angoisse des dames qui se retrouvent seules au volant la nuit. Le prototype n'est pour l'instant pas très sexy, mais il a l'avantage de se ranger dans la boîte à gants et devrait apprécier qu'on lui souffle dans les bronches. Les conductrices britanniques sont invitées à s'exprimer sur le site Internet de la compagnie, mais hélas uniquement concernant leur opinion relative à l'utilité de l'"objet". Dommage, j'avoue que j'aurais été curieuse de lire leurs féminines exigences... :))
Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il serait peut-être temps que cette douce France se décide à passer à la vitesse supérieure, côté créativité, non ? Parce qu'avec notre "Paris plage", question originalité on est un peu à la traîne... ;-)
faire un strip-poker face à l'homme gonflable: on gagne à tous les coups :-)
Rédigé par : nam-nam | mercredi 02 août 2006 à 21:34
Mais où trouves-tu tous ses sujets ? Il y a aussi un Orléans -plage :)
Rédigé par : Elle | mercredi 02 août 2006 à 22:18
C'est ça que j'aime chez nos copains de l'autre côté du Channel, ils sont complètement barrés et ils s'en foutent.
Franchement, on vivrait mieux comme ça, non ?
Rédigé par : Anne | mercredi 02 août 2006 à 22:39
ça c'est certain Nam-nam ! :-)
Dans l'actu internationale Elle. Mais l'actu fun, pas la prioritaire, il y a assez des infos pour ça ;-)
Et ça a du succès à Orléans ? A Paris ça fonctionne assez bien je crois.
Si Anne, j'en suis concaincue. Mais il faudrait que l'on se décoince un peu ! :)
Rédigé par : euqinorev | mercredi 02 août 2006 à 23:47
Un homme gonflé en cas de besoin et qui se range dans le sac à main après usage... Le rêve de beaucoup de dames :))) Bonne nuit Véronique et bisous.
Rédigé par : lechantdupain | jeudi 03 août 2006 à 01:06
dans un pays où il pleut des chats et des chiens, l originalité est toujours de mises biz mam'zelle
Rédigé par : lio | jeudi 03 août 2006 à 01:12
sont cintrés ces british... mais faut admettre que c'est original au moins, pas comme chez nous :p
Rédigé par : Uéhtam | jeudi 03 août 2006 à 01:53
Un homme gonflé qui range nos sacs à mains... ?
surtout pas...
et j'aime cette espèce de liberté qu'ont les britaniques, rien ne les gène dans la rue.
un vase sur la tête et tu passes innaperçu..et zut !!!
Rédigé par : jeanne | jeudi 03 août 2006 à 09:35
Le strip poker, c'est gonflé quand même.
Le strip domino, le strip belote ou le strip manille (coinchée, forcément), çà sonnerait quand même plus franchouillard, non?
Bon, si vous préférez un strip pétanque, je veux bien jouer avec vous.
Bon, y sont forts ces rosbeef, c'est vrai, mais nous, y a pas longtemps, on a failli inventer le strip coup de boule.
Rédigé par : Thierry | jeudi 03 août 2006 à 10:05
Sourire JJ. J'avoue que c'est assez tentant :))
Tiens sais-tu, Lio, que cette expression qui représente pour nous l'exemple-type de l'expression anglaise, n'est en fait quasiment jamais utilisée ? Les Anglais sont morts de rire quand ils entendent un français l'employer.
Bisous monsieur ;)
Eh oui Uéhtam, on est loin derrière ! Quoi que l'on soit en train d'organiser les championnats d'Europe du "Rubik's cube", en octobre à Paris. Mais bon, c'est quand même beaucoup moins fun et moins sexy qu'un Mondial du strip-poker... ;-)
Exact Jeanne (bienvenue à toi), ils se fichent complètement de ce que les autres peuvent penser. Nous qui sommes sans arrêt en train de nous demander comment les autres vont nous juger, on ferait bien d'en prendre un peu de graine !
Mouhahahahaha Thierry, un strip-pétanque, j'adore !! J'imagine très bien la scène, tout le monde à moitié à poil en train de lancer... ses boules... sur la place du marché, trop fort ! :)))
Rédigé par : euqinorev | jeudi 03 août 2006 à 10:46
Hey Véro,
Nul besoin de suivre l'actu internationale, les blogs de proximité ont déjà repris l'info de l'homme gonflable.
Et pour n'en citer qu'une, passez voir Miss Julie et son article du 26 juillet dernier !
http://scoops.canalblog.com/archives/2006/07/26/index.html
Et pour le strip-poker, je me demande bien comment les tricheurs patentés vont bien pouvoir cacher l'As de la victoire sans risquer d'être découvert en perdant leur chemise ou leur pantalon !
Biz
P@sc@l
Rédigé par : P@sc@l | jeudi 03 août 2006 à 12:09
Navrée Pascal, mais je ne connais pas miss Julie, et aucun des blogs de MA proximité (qui est pourtant assez fournie, suffit de regarder la liste des blogs amis) n'a traité le sujet. Par ailleurs, si l'on devait lire TOUS les blogs de la blogosphère avant de rédiger un billet pour être sûr que personne n'a déjà parlé du sujet, on n'écrirait plus rien.
Cela dit il s'agit bel et bien d'actualité internationale. Désolée d'être en retard par rapport à la blogosphère ! Et tant que je suis dans les excuses, je prie tous mes lecteurs de me pardonner s'ils avaient déjà vu ces petites infos 397 fois avant de les lire ici...
*véro mode 'un peu énervée' on*
Rédigé par : euqinorev | jeudi 03 août 2006 à 12:37
Désert total à Orléans -plage ...le temps ne s'y prête pas en ce moment ...gris de gris et même fraîcheur pas ordinaire .
Bises
Rédigé par : Elle | jeudi 03 août 2006 à 13:03
Ben il ne s'y prête pas à Paris non plus ma douce, il y fait un temps et une température d'automne ! J'espère qu'au moins tous ceux (surtout celles en fait) donc j'ai lu un peu partout pendant 3 semaines les lamentations répétées au sujet de la chaleur, et surtout les appels au froid et à la pluie (si si !), sont contents ! ;-) Cela étant, la terre a besoin d'eau et une partie de la population, les personnes âgées, est fragile face à la chaleur, alors ne soyons pas trop égoïstes.
Bisous ma belle
Bon, après petite explication par mail avec Pascal, il a simplement voulu dire que c'était amusant de retrouver la même anecdote dans 2 des blogs qu'il lit. Et je lui ai promis de lui faire préciser sa pensée la prochaine fois que je me vexerai en lisant ses mots ;-)
Rédigé par : euqinorev | jeudi 03 août 2006 à 14:02
Je suis revenu voir si quelqu'un avait proposé une partie de strip-blog, ou autre jeu déshabilleur.
Mais non, dommage. Heureusement d'ailleurs, j'avais plus que mon caleçon et une malheureuse paire de 7.
Rédigé par : Thierry | jeudi 03 août 2006 à 14:56
Pascal a raison, en un sens, tout ce que nous disons ici a déjà été dit ailleurs.
Mais peut être que nous échangeons simplement pour le plaisir d'échanger. S'il s'agissais simplement d'apprendre ou de savoir, nous avons les recources suffisantes dans les livres, en bibliothèque, dans les kiosques ou à la télé mais c'est certain que ces "échanges" entre le télé et nous nous n'ont pas la même valeur que ceux que nous pouvons trouver dans les blogs.
Pour dire la vérité, je n'étais pas au courant de ce dont tu parles Euqinorev, et je préfère le lire ici que l'apprendre de France info ! :)
Rédigé par : pierre | jeudi 03 août 2006 à 16:51
Ourf Thierry, tu me sembles très mal parti là :)))
Euh oui Pierre, personne n'a dit le contraire, ça me semble même évident.
Cela dit ce n'est pas vraiment de ça qu'il s'est agi avec Pascal. Mais ne t'inquiète pas, on s'est expliqué "hors antenne", il n'y a pas de souci ;)
Rédigé par : euqinorev | jeudi 03 août 2006 à 18:12
Très orienté,ce message !
Bonne soirée !
Rédigé par : François | jeudi 03 août 2006 à 18:18
Je ne sais pas ce qui se passe, à chaque fois que je te laisse un com, ça ne semble pas marcher et, quand je réessaye, je dois taper un code abscons et finalement le com est envoyé deux fois.
Je suis désolé.
A bientôt.
Rédigé par : François | jeudi 03 août 2006 à 18:22
ah oui, je viens de voir le message de retour sur commentaires entre Pascal et toi, Euqinorev. J'avais moi aussi mal compris ce qu'avait voulu dire Pascal ou ce que t'as voulu dire toi... désolé d'avoir rajouté de la confusion...
Rédigé par : pierre | jeudi 03 août 2006 à 19:06
je crois que quoi qu'il arrive, aucun pays ne saura être à la hauteur de l'ingéniosité britanique!
Rédigé par : Olivier | jeudi 03 août 2006 à 21:28
Les British ont toujours fait preuve d'originalité, c'est le seul "truc" que j'aime bien chez eux !
Rédigé par : Baïlili | jeudi 03 août 2006 à 22:41
Oui François, un peu orienté "dérivés de sexe" c'est vrai :)))
Si tu fais 'précédente' pour retrouver ton texte et le renvoyer, en effet Typepad te demande sysrématiquement un code aléatoire la 2nde fois, c'est une mesure de prévention des spams automatiques. En revanche, qu'est-ce qui se passe la 1ère fois ? ça te fait quoi, c'est long ? ou ça t'affiche un message d'erreur ? Pas de problème pour les doublons, c'est facile à enlever, mais ça m'ennuie que tu aies des soucis de postage...
Pas de problème Pierre ;)
ça arrive souvent avec la communication écrite. On le sait pourtant, mais on se fait régulièrement avoir ! Enfin je parle pour moi. Mais qu'est-ce que vous voulez, chuis une impulsive moua *smiley "piteux"*
Ingéniosité et humour Olivier, c'est vrai :)
Je les aime bien les Anglais, Baïlili. Je me moque souvent d'eux, mais je les aime bien. Ils sont décalés et à l'ouest, ils ne cherchent à copier personne, et ça me plait bien ;-)
Rédigé par : euqinorev | jeudi 03 août 2006 à 22:58
Un homme gonflable, oui, mais aussi beau que la poupée de Dupontel dans le film "Monique". Tu l'avais vu ce film?
Rédigé par : enriqueta | jeudi 03 août 2006 à 23:56
Un strip pétanque ? Ouai, bof... vu la moyenne d'âge des joueurs... dans nos petits villages en tout cas... :D
Et le strip poker, c'est rediffusé en clair à la TV ???
Rédigé par : Aixue | vendredi 04 août 2006 à 04:09
Je n'ai pas vu le film en entier Enriqueta, mais j'en ai vu des extraits à l'époque de sa sortie ; et je peux te dire que c'est assez mal parti, le prototype n'est vraiment pas excitant ! :-)
Je vois que tu as remonté et lu toutes mes notes depuis ta privation d'ordi, je suis scotchée ! Je vais aller voir tes petits mots ;-)
Mouhahahahahaha Estelle !
J'avais pas pensé à ça pour le strip-pétanque :-)
Quant à la rediffusion TV je n'en sais rien... coquine va ! :-D
(penser sérieusement à m'abonner au câble moua...)
Rédigé par : euqinorev | vendredi 04 août 2006 à 09:25
Comme il est agréable d'être entre gens raisonnables !
Et comme il me parait important de ne pas rester sur des malentendus, je tiens publiquement à faire mes plus plates excuses à Véro pour mon commentaire maladroit !
L'incident est clos ! et je suis soulagé !
Biz à tous !
P@sc@l
Rédigé par : P@sc@l | vendredi 04 août 2006 à 11:11
Pascal> ;-)
Et quant à moi désolée d'être aussi impulsive ! :)
Rédigé par : euqinorev | vendredi 04 août 2006 à 12:58
En toute amitié, je vous propose un "championnat du monde de strip-poker des blogueuses" a l'académie du sexe à Piccadilly...
inscriptions a retirer sur le site "petit cochon.com"...
Rédigé par : SanAntonio | vendredi 04 août 2006 à 14:17
Et la gagnante repart avec un homme gonflable, SanAntonio ? :)))
Rédigé par : euqinorev | dimanche 06 août 2006 à 21:19
NON, avec moi puisque je vais gagner..!!!
Rédigé par : SanAntonio | lundi 07 août 2006 à 00:09