Les gardiens de la tanière

« Flash-back | Accueil | Moutons futés »

mercredi 02 août 2006

Commentaires

nam-nam

faire un strip-poker face à l'homme gonflable: on gagne à tous les coups :-)

Elle

Mais où trouves-tu tous ses sujets ? Il y a aussi un Orléans -plage :)

Anne

C'est ça que j'aime chez nos copains de l'autre côté du Channel, ils sont complètement barrés et ils s'en foutent.

Franchement, on vivrait mieux comme ça, non ?

euqinorev

ça c'est certain Nam-nam ! :-)

Dans l'actu internationale Elle. Mais l'actu fun, pas la prioritaire, il y a assez des infos pour ça ;-)
Et ça a du succès à Orléans ? A Paris ça fonctionne assez bien je crois.

Si Anne, j'en suis concaincue. Mais il faudrait que l'on se décoince un peu ! :)

lechantdupain

Un homme gonflé en cas de besoin et qui se range dans le sac à main après usage... Le rêve de beaucoup de dames :))) Bonne nuit Véronique et bisous.

lio

dans un pays où il pleut des chats et des chiens, l originalité est toujours de mises biz mam'zelle

Uéhtam

sont cintrés ces british... mais faut admettre que c'est original au moins, pas comme chez nous :p

jeanne

Un homme gonflé qui range nos sacs à mains... ?
surtout pas...

et j'aime cette espèce de liberté qu'ont les britaniques, rien ne les gène dans la rue.
un vase sur la tête et tu passes innaperçu..et zut !!!

Thierry

Le strip poker, c'est gonflé quand même.
Le strip domino, le strip belote ou le strip manille (coinchée, forcément), çà sonnerait quand même plus franchouillard, non?
Bon, si vous préférez un strip pétanque, je veux bien jouer avec vous.
Bon, y sont forts ces rosbeef, c'est vrai, mais nous, y a pas longtemps, on a failli inventer le strip coup de boule.

euqinorev

Sourire JJ. J'avoue que c'est assez tentant :))

Tiens sais-tu, Lio, que cette expression qui représente pour nous l'exemple-type de l'expression anglaise, n'est en fait quasiment jamais utilisée ? Les Anglais sont morts de rire quand ils entendent un français l'employer.
Bisous monsieur ;)

Eh oui Uéhtam, on est loin derrière ! Quoi que l'on soit en train d'organiser les championnats d'Europe du "Rubik's cube", en octobre à Paris. Mais bon, c'est quand même beaucoup moins fun et moins sexy qu'un Mondial du strip-poker... ;-)

Exact Jeanne (bienvenue à toi), ils se fichent complètement de ce que les autres peuvent penser. Nous qui sommes sans arrêt en train de nous demander comment les autres vont nous juger, on ferait bien d'en prendre un peu de graine !

Mouhahahahaha Thierry, un strip-pétanque, j'adore !! J'imagine très bien la scène, tout le monde à moitié à poil en train de lancer... ses boules... sur la place du marché, trop fort ! :)))

P@sc@l

Hey Véro,
Nul besoin de suivre l'actu internationale, les blogs de proximité ont déjà repris l'info de l'homme gonflable.
Et pour n'en citer qu'une, passez voir Miss Julie et son article du 26 juillet dernier !

http://scoops.canalblog.com/archives/2006/07/26/index.html

Et pour le strip-poker, je me demande bien comment les tricheurs patentés vont bien pouvoir cacher l'As de la victoire sans risquer d'être découvert en perdant leur chemise ou leur pantalon !

Biz

P@sc@l

euqinorev

Navrée Pascal, mais je ne connais pas miss Julie, et aucun des blogs de MA proximité (qui est pourtant assez fournie, suffit de regarder la liste des blogs amis) n'a traité le sujet. Par ailleurs, si l'on devait lire TOUS les blogs de la blogosphère avant de rédiger un billet pour être sûr que personne n'a déjà parlé du sujet, on n'écrirait plus rien.
Cela dit il s'agit bel et bien d'actualité internationale. Désolée d'être en retard par rapport à la blogosphère ! Et tant que je suis dans les excuses, je prie tous mes lecteurs de me pardonner s'ils avaient déjà vu ces petites infos 397 fois avant de les lire ici...
*véro mode 'un peu énervée' on*

Elle

Désert total à Orléans -plage ...le temps ne s'y prête pas en ce moment ...gris de gris et même fraîcheur pas ordinaire .

Bises

euqinorev

Ben il ne s'y prête pas à Paris non plus ma douce, il y fait un temps et une température d'automne ! J'espère qu'au moins tous ceux (surtout celles en fait) donc j'ai lu un peu partout pendant 3 semaines les lamentations répétées au sujet de la chaleur, et surtout les appels au froid et à la pluie (si si !), sont contents ! ;-) Cela étant, la terre a besoin d'eau et une partie de la population, les personnes âgées, est fragile face à la chaleur, alors ne soyons pas trop égoïstes.
Bisous ma belle

Bon, après petite explication par mail avec Pascal, il a simplement voulu dire que c'était amusant de retrouver la même anecdote dans 2 des blogs qu'il lit. Et je lui ai promis de lui faire préciser sa pensée la prochaine fois que je me vexerai en lisant ses mots ;-)

Thierry

Je suis revenu voir si quelqu'un avait proposé une partie de strip-blog, ou autre jeu déshabilleur.
Mais non, dommage. Heureusement d'ailleurs, j'avais plus que mon caleçon et une malheureuse paire de 7.

pierre

Pascal a raison, en un sens, tout ce que nous disons ici a déjà été dit ailleurs.

Mais peut être que nous échangeons simplement pour le plaisir d'échanger. S'il s'agissais simplement d'apprendre ou de savoir, nous avons les recources suffisantes dans les livres, en bibliothèque, dans les kiosques ou à la télé mais c'est certain que ces "échanges" entre le télé et nous nous n'ont pas la même valeur que ceux que nous pouvons trouver dans les blogs.

Pour dire la vérité, je n'étais pas au courant de ce dont tu parles Euqinorev, et je préfère le lire ici que l'apprendre de France info ! :)

euqinorev

Ourf Thierry, tu me sembles très mal parti là :)))

Euh oui Pierre, personne n'a dit le contraire, ça me semble même évident.
Cela dit ce n'est pas vraiment de ça qu'il s'est agi avec Pascal. Mais ne t'inquiète pas, on s'est expliqué "hors antenne", il n'y a pas de souci ;)

François

Très orienté,ce message !
Bonne soirée !

François

Je ne sais pas ce qui se passe, à chaque fois que je te laisse un com, ça ne semble pas marcher et, quand je réessaye, je dois taper un code abscons et finalement le com est envoyé deux fois.
Je suis désolé.
A bientôt.

pierre

ah oui, je viens de voir le message de retour sur commentaires entre Pascal et toi, Euqinorev. J'avais moi aussi mal compris ce qu'avait voulu dire Pascal ou ce que t'as voulu dire toi... désolé d'avoir rajouté de la confusion...

Olivier

je crois que quoi qu'il arrive, aucun pays ne saura être à la hauteur de l'ingéniosité britanique!

Baïlili

Les British ont toujours fait preuve d'originalité, c'est le seul "truc" que j'aime bien chez eux !

euqinorev

Oui François, un peu orienté "dérivés de sexe" c'est vrai :)))
Si tu fais 'précédente' pour retrouver ton texte et le renvoyer, en effet Typepad te demande sysrématiquement un code aléatoire la 2nde fois, c'est une mesure de prévention des spams automatiques. En revanche, qu'est-ce qui se passe la 1ère fois ? ça te fait quoi, c'est long ? ou ça t'affiche un message d'erreur ? Pas de problème pour les doublons, c'est facile à enlever, mais ça m'ennuie que tu aies des soucis de postage...

Pas de problème Pierre ;)
ça arrive souvent avec la communication écrite. On le sait pourtant, mais on se fait régulièrement avoir ! Enfin je parle pour moi. Mais qu'est-ce que vous voulez, chuis une impulsive moua *smiley "piteux"*

Ingéniosité et humour Olivier, c'est vrai :)

Je les aime bien les Anglais, Baïlili. Je me moque souvent d'eux, mais je les aime bien. Ils sont décalés et à l'ouest, ils ne cherchent à copier personne, et ça me plait bien ;-)

enriqueta

Un homme gonflable, oui, mais aussi beau que la poupée de Dupontel dans le film "Monique". Tu l'avais vu ce film?

Aixue

Un strip pétanque ? Ouai, bof... vu la moyenne d'âge des joueurs... dans nos petits villages en tout cas... :D

Et le strip poker, c'est rediffusé en clair à la TV ???

euqinorev

Je n'ai pas vu le film en entier Enriqueta, mais j'en ai vu des extraits à l'époque de sa sortie ; et je peux te dire que c'est assez mal parti, le prototype n'est vraiment pas excitant ! :-)
Je vois que tu as remonté et lu toutes mes notes depuis ta privation d'ordi, je suis scotchée ! Je vais aller voir tes petits mots ;-)

Mouhahahahahaha Estelle !
J'avais pas pensé à ça pour le strip-pétanque :-)
Quant à la rediffusion TV je n'en sais rien... coquine va ! :-D
(penser sérieusement à m'abonner au câble moua...)

P@sc@l

Comme il est agréable d'être entre gens raisonnables !
Et comme il me parait important de ne pas rester sur des malentendus, je tiens publiquement à faire mes plus plates excuses à Véro pour mon commentaire maladroit !

L'incident est clos ! et je suis soulagé !

Biz à tous !

P@sc@l

euqinorev

Pascal> ;-)
Et quant à moi désolée d'être aussi impulsive ! :)

SanAntonio

En toute amitié, je vous propose un "championnat du monde de strip-poker des blogueuses" a l'académie du sexe à Piccadilly...

inscriptions a retirer sur le site "petit cochon.com"...

euqinorev

Et la gagnante repart avec un homme gonflable, SanAntonio ? :)))

SanAntonio

NON, avec moi puisque je vais gagner..!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad