Les gardiens de la tanière

« A coeur ouvert | Accueil | Elus locos »

jeudi 31 août 2006

Commentaires

Strelnikov

...J'ai bien peur que nous n'ayons tous (:-S je veux dire beaucoup de gens hem...) cette tendance, malheureusement :( Bises à toi Véro

lio

je suis assez d accord avec cette pensée. Y a des jours aussi qui nous boostent plus que d autres. J ai appris aujourd hui qu avec un peu de forceet de dynamisme, je pourrais peut être trouvé quelque chose. Biz mam'selle

calliope

c'est qunad on a perdu que l'on se rend compte .. oui tous idem,êtres humains :)

je colle le post com que j'ai fait au sujet des mains :

Calliope
Le premier contact, en principe, c'est la main...
vi véro transmetteur ,suis d'accord ;
c'est par cette antenne que passe la première "sensation" ...

En fait j'ai vu des mains particulières: des mains qui s'aiment, se séparent
des mains qui se trouvent et se découvrent, et pis des mains magiques:
des mains qui donnent certaines couleurs,des mains qui se font langues des signes,et les mains qui ressentent les êtres juste en les touchant ...elles seules savent ce qui se trouve derrière l'obscurité des yeux :
ces mains, elles touchent l'âme, elles savent exactement la personne qu'elles dévisagent;

bisous véro
:)

euqinorev

Je crois en effet qu'on est tous câblés comme ça Strelnikov, ça foit faire partie du génôme humain ! Mais c'est peut-être un peu dommage...
Bisous en retour

C'est clair Lio, force et dynamisme sont les meilleurs atouts pour réussir. Mais je n'ai pas bien compris, tu as trouvé ou tu espères trouver ?
Biz monsieur

Comme c'est joliment dit Calliope. C'est très vrai aussi. Mais à condition de mettre dans nos mains toute la sensibilité de notre coeur...
Bisous madame. Alors ayé c'est enfin le départ aujourd'hui ?

Elle

La vie est faite de vagues qui ondulent sans arrêt .Elles s'échouent et nous échouent de temps en temps ...on reprend pied , on réfléchit ...bilan de notre vie qui défile, file ...vers où ?pour qui ? pour soi d'abord .
La vie continue ...on s'accroche ,on rit, on pleure ..on aime ,on se démène !
Oups! bavarde la fille ce matin ...t'inquiète l'eau va attaquer tes jolies formes (ben koi ..les messieurs aiment bien aussi les formes ...euh! je ne sais pas mais je sens la réplique là :))et tu te sentiras bien dans tout ton toi .
Bon , allez bisous à la volée por t'encouger .
Moi, ze le trouve intéressant ce post ...:)

lio

Je n ai pas encore trouvé mais je suis sur une bonne voie. Encore ce matin, je me réveille et un conseil général me rappelle pour savoir si je suis toujours dispo. Un anutre me dit que j ai juste à lui emmener lettre de motivation cv et photocopie du diplôme. En fait juste de quoi être un peu plus fort. biz mam'selle

bishka

les souvenirs du passe remontes tjrs a la surface, pourtant je voudrais en oublie une partie mais ce n'est pas possible alors on vit avec et on essai d'avance tant bien que mal....bisous

euqinorev

Mais je t'en prie Elle, bavarde, bavarde autant que tu veux ! ;)
Moui, ben les formes je les avais déjà AVANT de me récupérer les 15 kilos en question. Alors maintenant il n'est plus vraiment question de formes, mais de déformes, mouhahahaha !
Bisous ma douce, bonne journée de repos !

Wow Lio c'est super encourageant tout ça !! Yesss, allez hop on croise tout ce qui est croisable ! :))

Ce n'est pas tellement une question de souvenirs en général Bishka, bons ou mauvais. Mais plutôt de rites anodins de la vie de tous les jours auxquels on ne fait pas attention quand on les vit ou les reproduit, voire même parfois qui nous ennuient et que l'on a tendance à bâcler pour s'en débarrasser, mais dont on prend conscience de ce qu'ils avaient de précieux bien après leur disparition, et dont on se met alors à regretter la disparition et qu'on aimerait bien faire revivre. Mais c'est impossible, parce que le temps a abîmé les conditions indispensables à leur réalisation.
Bon je ne suis pas certaine d'être bien claire là, mouarf !
Bisous à toi

Anne

Je crois que la propension à la nostalgie est très humaine, en effet. C'est comme dire "mais on était pas si petits" quand on était en troisième et qu'on voyait débarquer les sixièmes, ça participe au même registre !

Bon courage pour tes bonnes résolutions de rentrée en tout cas !!

Mel'O'Dye

hey didon toi et "aller au Paris Carnet pour connaitre plein de gens, me faire payer des bières (ou autre chose)par ceux qu'ont un boulot et voir Mel' se faire piquer sa bière par Sok ... (entre autre)" ... ça fait pas partie de tes résolutions de ... fin d'été ... hein ???
spa bien ça
vé bouder moua
;-)

Terpsi

Bonne rentrée quand même ;-)
Et surtout, fais toi plaisir dans ton régime, en tous cas, pense y de temps en temps sinon ça ne marchera pas.

euqinorev

Ah oui Anne, je me souviens de ces "mais on n'étaient pas si petits" !
Merci pour les encouragements :)

Ben vu sous cet angle Mel', en effet, ça donne à réfléchir... ;))

Merci Terpsi mais tu sais, comme je l'ai déjà pas mal dit les régimes je connais, j'en ai hélas assez fait. Je connais et le fonctionnement du corps et du métabolisme (et le plus important, des miens), et ce qu'il faut faire avec la tête ;-)
Bonne rentrée à toi aussi

nam-nam

on sait pas toujours ce qu'on gagne quand on l'a perdu

...

A méditer :-)

La fille d'à côté

La sagesse voudrait que l'on profite tout de suite des bonnes choses de la vie, que l'on dise "je t'aime" à qui nous aimons, que l'on savoure l'instant présent.. La nature humaine n'est pas sage. Alors, il nous faut regretter, être nostalgique pour apprécier.. Nous sommes tous ainsi.. Plus ou moins^^

anouchka

J’ai cherché une partie de l’après-midi, mais je n’ai rien trouvé qui me cassait les c… autrefois et qui me manquerait aujourd’hui. Je me demande si les seules choses qu’on regrette vraiment du passé ne seraient pas: notre belle jeunesse, l’avenir devant nous, et les personnes que nous aimions, disparues depuis…. Mais bon, je n’ai peut-être pas bien cherché, ou je ne suis peut-être pas tout-à-fait comme tout le monde :-) Ou tout bêtement, mon passé n’est pas si émouvant que cela…

En revanche, je suis volontiers émue par des chansons d’autrefois que je trouvais parfaitement ineptes à l’époque : cloclo, tous ces trucs. Là, je reconnais que les décennies ont donné un cachet à certaines choses. Pareil pour la déco des années 70 par exemple.

Dans ma jeunesse, j’avais trouvé parfaitement idiot qu’un ami américain déclare : « si j’avais vu la tour Eiffel dans les années 1890, n’aurais pas aimé du tout, mais aujourd’hui, en tant que monument historique, elle m’intéresse et je l’apprécie ». Maintenant je cerne mieux sa pensée. Finalement, ça revient à ce que tu dis, le vernis que les années donnent aux choses.

Biz :-)

euqinorev

C'est sûr Nam-nam (philosophe ce soir ma coupine :)) )

Ben oui La fille d'à côté, mais c'est impossible, en tout cas en continu. Hélas trois fois hélas, passk'il ne nous reste ensuite que de la nostalgie. Et comme on est en plus incapable de prendre des leçons du passén ce n'est pas prêt de s'arranger ! :-)

C'est vrai Anouchka ? Même pas par exemple les repas de famille, que maintenant les anciens convives sont décédés, disparus ou tellement diminués qu'il n'en est plus question ?
Alors par contre, Cloclo je te le laisse sans problème. Dans cet ordre d'idée chez moi ce serait même plutôt le contraire, je suis souvent attérée par mes anciennes "amours" de la variété française ! :))
Bisous à toi

poussemousse

oui c'est vrai des gens comme des choses...
c'est comme quelque fois des "petits bobos" qui nous font prendre conscience de la chance qu'on a...
bon week-end

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad