Les gardiens de la tanière

« J'ai envie... | Accueil | Bon vikand ! »

mercredi 23 août 2006

Commentaires

lio

udr dur d être un homme dans ce monde de brutes lol c est l'accident assuré a chaque panneau publicitaire et encore il sagit pas des "leçons de séductions" d aubade. Bises mam'selle

nam-nam

ouarf!

Bonne fin de semaine ma grande et plein de bisous de tes nam x3

Uéhtam

bisous et bon courage quelle que soit l'occupation :)

charles

Je savais pas..enviex'un voyage en moto...

lydie

bonne fin de semaine ! ni sage ni raisonnable of course :-) bisous

laparhasard

Bises

SanAntonio

Fais pleins de bêtises, toi aussi...

Dean

Y'a pas que les motos qui suivent le regard du pilote, c'est également vrai pour les voitures, alors messieurs attention !
(Authentique, et utile en cas d'accident ou de glissade; appris en cours de pilotage)

Comme tu liras ceci probablement à ton retour, j'espère que tu en as profité au maximum et que tu reviens en pleine forme.

Bisous.

mariem

Bonne fin de semaine et amuses toi bien!

lechantdupain

Tu parles de pare-chocs ! :) Bonne fin de semaine Véronique. Bisous.

enriqueta

Très belle leçon de conduite!

Hydro

Une petite bise au passage.
Tu as des nouvelles d'Abstruse?

Aixue

Héhéhéhé... Bonne fin de semaine à toi aussi !

Thierry

Cà fait trois jours que je me demande pourquoi c'est drôle.
Franchement, je voyais pas.
Mais là, je viens d'apercevoir d'un coup et la moto et le motard.

euqinorev

Coucou me revoilou !
Un gros gros bisou à toutes et à tous et merci pour vos petits mots en mon absence ;-)

(Thierry, promis la prochaine fois je ferai des gros ronds rouges et des flèches sur le dessin, là où il faut regarder... :))))) )

Patrick

Ma jungle est plus modeste, mais je fait des safari photos quotidiennement dans mon jardin ! lol
Superbes ces gros matous et blog très interressant.

@+ Patrick

grotesquefigure

Merci pour l'image, je veux ajouter juste que c'est vraiment un BD à ne pas rater qui en plus n'est pas cher, 11 euros. Allez ici, pour plus d'informations :
http://www.misteractu.com/loisirs/livres_bd/00002741-l_encyclopedie_imbecile_de_la_moto.htm

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad