Les gardiens de la tanière

« Britishement vôtre | Accueil | De coeur à coeur »

vendredi 04 août 2006

Commentaires

lechantdupain

Bon week end Véronique. Bisous.

P@sc@l

bon week-end alors !?!
Et si la blonde croise un troupeau de mouton, peut-elle passer commande pour moi STP ; il commence à faire frisquet à paris !

Biz

P@sc@l

Anne

Mouarf ! Bon week-end !

bishka

mdr.....bon week end ce blog est magnifiques plein de beaute...

euqinorev

Bisous JJ

D'acc' Pascal, je le lui demanderai ; tu veux un modèle en particulier ? :)
Bizatoi

Sourire Anne

Merci beaucoup Bishka, et bienvenue dans la tanière. Je dois filer là, mais je viens te voir à mon retour ;-)

nam-nam

ouarf ouarf ouarf!

Uéhtam

lol sacrées blondes :p
bon week end amuse-toi bien ma Comtesse :)

mademoiselle P

à la pampa? où ça?
enfin, bon WE

Thierry

Alors, c'est vrai, les crocodiles savent faire des sacs à mains?

lio

bon week end. N oublies pas le chapeau de méxicanos dans la pampa

lio

biz mam'selle

Terpsi

Bon week-end ;-)

Aixue

Ah ah ah !

Ils comprennent pas pourquoi on fait des blagues sur les blondes en Chine, vu que pour eux c'est le must... j'ai beau leur dire que c'est comme pour les Belges, c'est juste pour rigoler... mais ca passe pas :D

Elle

Bon WE à toi ....tu seras là pour eux .Ils seront heureux .
Bisous

LyRiAnN

Wouarf wouarf...
C'est où ta chère "Pampa" ??? (chi ch'est pas indichcret...)

LyRiAnN

"EuQiNoReV", "Véro.." en verlan ok...

Mais ça fait : "EUX QUI NOUS RÊVENT"... C'est joli...

Et pis t'as une double vie ? hihi (mon film préféré)

euqinorev

Sourire Nam-nam :))

Pour l'amusement mon Empereur, peut mieux faire. Mais bon, en même temps, c'est pas le but non plus !

Oh pas très loin de Paris MademoiselleP (et bienvenue aussi), en Eure et Loir, entre Rambouillet et Chartres.

Ben faut croire que oui Thierry, mouarf ! Mais ils sont plus doués que les moutons, un seul crocodile fait plusieurs sacs... :))

Biz Lio ;-)

Bonne soirée Terpsi

A ce point-là Estelle ? Remarque, on peut aussi se demander pourquoi ça marche tant, ces histoires de blondes, d'autant que même les blondes (et je sais de quoi je parle :)) les font ! On doit être un peu maso...

Bisous ma douce Elle

Non non LyRiAnN, chest pas indichcret du tout ! Chest en Eure et Loir, plus précisémment entre Chartes et Rambouillet. Por que ?
Hé hé, joli comme tout didon "eux qui nous rêvent" !
Connais pas ce film, une double vie. C'est le titre ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad