Les gardiens de la tanière

« Leçon de félins N° 3 : le lion | Accueil | Et une gougleurie, une ! »

mardi 19 septembre 2006

Commentaires

Uéhtam

ça va peut-être te paraître un peu osé mais... quand tu étais petite, préférais-tu les légos ou les playmobils? (c'est pour un sondage mondial dont je m'occupe lol :p)
si c'est trop perso ou hardcore, tu peux me répondre par mail ;)

plus sérieusement: quel est ton meilleur souvenir?

euqinorev

Les légos Uéhtam, sans hésitation ! J'adorais construire des trucs bizarres et bancales.
Mon meilleur souvenir, ben ça commence fort, j'aurais p'êt' dû réviser avant :) C'est que j'en ai plein, de superbes souvenirs, alors en décréter un meilleur que tous les autres... A froid comme ça je te réponds ces fameuses vacances sur l'île d'Hydra, en Grèce, que j'ai un petit peu racontées ici : http://euqinorev.typepad.com/bienvenue_dans_la_tanire_/2006/08/flashback.html#comments. Si j'en ai un autre qui me revient et que je pense être encore meilleur je modifierais ma réponse ;-)

lydie

c'est pas facile facile de poser des questions a quelqu'un que l'on ne connait pas même si je devine un peu de toi puisque je te lis depuis un moment.
A part un travail et un amoureux, que souhaites tu très fort aujourd'hui ?
et aussi c'est quoi cette bestiole sur la photo elle a les yeux rouges tous rouges? :-)

Henri

J'ai comme un blanc, là ;-)
Si tu regardes derriere toi, donc dans la direction opposé a ton écran d'ordinateur, tu vois quoi?
Je ne me mouille pas ;-)
Je ne pose jamais de question sur la vie privée, je laisse tranquillement les gens parler à leurs rythmes!

La fille d'à côté

As-tu un (ou des) point commun avec les félins que tu aimes tant ?

euqinorev

Que mes parents terminent leurs vies le mieux possible Lydie. C'est pas terrible pour eux, aussi bien la santé que le moral (ce qui va avec), alors si ça pouvait se calmer pour le temps qui leur reste ça serait drôlement bien...
C'est un lémurien ! Il a une bonne bouille non ?

Un très beau tableau que j'adore Henri, accroché au mur du fond de mon séjour au dessus du canapé. Il représente une rue de Ramatuelle, sud de la France, réalisée aux pastels par un cousin de ma mère, décédé maintenant, qui a vécu 35 ans aux Etats-Unis où il était professeur d'architecture. Il a fait ce tableau pour moi, et indépendamment de sa réelle beauté j'y tiens énormément.

Les moustaches, La fille d'à côté...
Je rigoooooole ! :))) Difficile de répondre à cette question sans paraître un poil prétentieuse, mais certaines personnes me trouvent un peu féline, oui... Cela dit si c'est vrai c'est certainement par mimétisme, à force de les admirer ;-) Sinon, j'adore manger avec les doigts et me les lécher ensuite, et j'ai un odorat de folie ! ça compte ? :-D

Elle

Grrrrrrrr, même moi qui te connais un p'tit peu ,j'ai dû mal à te poser des questions .
Allez,je me lance ...
1)quel serait ton plus beau souhait ?
2)quel trait de caractère apprécies-tu en toi ? (yes! ce n'est pas facile mais ...essaye ..)
3)combien as-tu de peluches félines dans ton p'tit nid ?

Bisous

laparhasard

Voila un jeu auquel je ne me preterais pas volontier...

Hum... ma question
As-tu vu au cinéma le film "raison et sentiments"?

euqinorev

Coucou Elle ;)
Pour le souhait, tu as la réponse dans ma réponse à Lydie (ben oui, je réalise que ce genre d'exercice ça oblige tout le monde à lire tous les commentaires et les réponses, diantre !). Maintenant, si tu me demandes de choisir entre un amoureux, un job et la meilleure fin possible pour mes parents, j'en suis incapable et je dis "joker"... ;)
Le trait de caractère que j'apprécie le plus chez moi serait peut-être bien ma capacité à me remettre en question.
J'ai 3 peluches félines (et peluches tout court d'ailleurs) dans ma tanière : 2 panthères noires (dont celle offerte pas ta fifille) et un petit chat.
Bisous à toi ma douce

Non Laparhasard, pas vu ! Quel en est le sujet ?
Oui, pour le peu que je te connais sur les blogs je ne suis pas étonnée de ce que tu me dis :)

Thierry

Coucou Véro,
A ton avis, parmi tes lecteurs, combien peuvent prononcer " Euqinorev ", sans l'avoir sous yeux?

calliope

je faisais la tournée .. j'arrivais chez toi ;)

désert ... pas tant que çà au final;peut être une affaire à suivre ;) en tous cas, de bons moments et de jolies images dans la tête : çà réchauffe un peu après une longue traversée ...et gouter un peu de miel est tellement doux au coeur :)

gros gros bisous Véro en te souhaitant de jolies rencontres aussi ;)
kisses ,

lio

ca va peut être te parraitre impertinent mais je me lance :
comment fais tu pour rester si jeune?
biz mam'selle

Abstruse

bah euhhhhh hummm ...

je ne suis pas douée pour les questions parce que j'ai horreur qu'on m'en pose ...

ça va ?

euqinorev

Ben tous Thierry ! C'est carrément facile. Plus facile qu'à l'écrire d'ailleurs, beaucoup de gens mettent le "u" de l'autre côté du "q", parce que c'est plus logique :-)

Tant mieux Calliope ! Bisous à toi :)

Mouarf Lio, la question piège ! :)
Je ne me vois pas si jeune que ça moi mais bon, une chose est certaine c'est que je n'ai aucune envie de vieillir, que je suis bien obligée de l'accepter mais que ça ne me plait pas du tout (cela étant, à qui ça plait, hein). Alors je sais pas, y a peut-être un truc de cause à effet là-dedans ? ;)
Biz monsieur

Oui ça va Abstruse, sourire :-)

lechantdupain

Si tu avais des réponses sur la cosmologie cela m'aurait bien arrangé :) Puique tu es une féline, quel genre de vêtements aimes-tu porter? (le n° 5 a déjà été pris) :) Bonne nuit Véronique RE RE bisous :)))

euqinorev

Hé hé tu me souffles une réponse facile JJ, je pourrais te répondre "Mitsouko", Guerlain... ;))) Mais en plus de Mitsouko je porte beaucoup de long. Des jupes longues et souvent fendues, des grandes chemises et tuniques en voile ou en lin, des longs gilets, des pantalons fluides. Quand je ne suis pas en surcharge grassouillette j'aime bien les petits hauts un peu moulants sous les grandes chemises. Et des talons, j'adore les talons hauts, particulièrement en hiver.
Re re re bisous :-)

annelise

allez je me lance dans ce 'défi', depuis un moment que je te lis je vais bien laisser un petit comment:

Que veut dire ton pseudo???

bisous

euqinorev

Hello Annelise et bienvenue
Mon pseudo est tout simplement "veronique" à l'envers ;-)
Bisous à toi et à bientôt

P@sc@l

Je vois que j'arrive à point nommé ;
Curieux que je suis...
Alors je vais osé ce que personne n'a encore fait, dans le genre vrai question de macho (bien que je n'en sois pas) mais je veux voir si tu oseras.
Peux-tu nous faire une description physique de toi ?
Cheveux, yeux, taille,poids, mensurations, TOUT quoi.
Maintenant qu'on sait ce que tu portes, il nous faut ça pour te faire des cadeaux à la bonne taille, non ?

Biz

P@sc@l - "retour-tonitruant"

Ambre

Quel est ton petit gâteau préféré? Qu'aimerais -tu pouvoir t'offrir? Quelle la couleur dominante chez toi?

annelise

merci et c est vrai qu avec l esprit ouvert et un peu de jugeotte c est facile a trouver!! merci d'etre passee sur mon blog!! ca fait plaisir et oui je suis bien aux U.S.A., a Kansas City pour un an en tant qu assistante en kindergarten dans une ecole d'immersion francaise ( qui aurait cru aux states!!)
bisous a bientot
annelise

Aixue

Oulah... je te demanderai bien ce que tu préfererai qu'on te demande... mais c'est assez dur à répondre, alors je t'épargnes... :)

Alors, pour toi, quelle est la journée parfaite ? Dur aussi, mais bon, tu l'a cherché :D

euqinorev

Ah oui Pascal, macho va ! ;))
Bon, je vais utiliser un morceau de joker, parce qu'il y a quelques temps j'ai dit ici que j'avais pris 15 kilos ces 2 dernières années, et même si depuis que je me suis enfin mise au régime il y a environ un mois j'en ai perdu 4 je n'ai pas très envie d'entrer dans les détails à ce sujet. Mais allons-y pour le reste !
J'ai les cheveux chatains que je fais décolorer et colorer en mèches blondes et acajou clair ; j'ai les yeux verts ; je mesure 1m75 ; je ne connais de mes mensurations que celles de la poitrine, pour cause d'achat de soutifs, et c'est 95 C (pas de fantasme, sur une grande nana comme moi ça reste très modeste :) ). Wala, j'ai rien oublié ? Bon, et pour les cadeaux, attendez que j'ai terminé de perdre mes kilos et vous pourrez me les acheter en taille 40 ou 42 :-)
Pis contente de te revoir, je commençais à m'inquiéter un petit peu ! Bizatoi

Je ne suis pas très gâteau Ambre, je préfère mille fois un plateau de fromages à un dessert sucré. Mais j'ai quand même un faible pour la tarte au citron, surtout pas meringuée.
Ce que j'aimerais pouvoir m'offrir, dans le rêve ou dans le raisonnable ? Dans le rêve ce serait une maison au bord de l'océan. Dans le raisonnable, dans la mesure où je suis au chômage depuis 1 an et qu'il y a beaucoup de choses dont je suis obligée de me priver depuis, la liste est plutôt longue, mais là je dirais bien un numérique (je n'ai plus d'appareil photos du tout). Ou un lave-linge, parce que je pense que le mien arrive en bout de course et peut me lâcher n'importe quand.
La couleur dominante chez moi est le vert.

Ah ben voilà la raison des mots écrits en français sur le tableau alors Annelise ! Oui en effet, les américains créant des écoles d'immersion française c'est étonnant ! Comme quoi il faut toujours croire dans la nature humaine ;-)
A bientôt et bisous à toi

La journée la plus parfaite possible Estelle (je préfère cette appellation-là ;) ) serait me réveiller d'un gros câlin d'amour avec l'homme de ma vie, n'avoir aucun embouteillage pour me rendre au travail, ce travail que j'adore, très bien travailler à en être contente de moi, tu sais cette impression d'avoir accompli quelque chose de satisfaisant, retrouver mon homme en fin d'après-midi qui est en pleine forme lui aussi, et partir tous les 2 pour un long ouikand (ah oui au fait, on est vendredi et on a tous les 2 pris notre lundi) au bord de la mer. Bon, y a d'autres senarii possibles (y en a même un wagon !), mais çui-là m'irait très bien en ce moment. T'as vu, chuis pas trop exigeante hein ! ;-)

anouchka

Ben maintenant, tu vas nous décrire la journée la plus cauchemardesque possible (comme ça nous/tu saurons(as) ce que tu ne veux pas, après avoir découvert ce que tu veux)

Biz :-)))))))
(dis-donc, toi t'es courageuse de te lancer dans ce genre de défi)

Anne

Allez, ma question.

Tu vas bien ?!

Bisous !

euqinorev

Mouarf Anne, tu te mouilles pas trop didon !
Oui ça va, et toi ? Bisous à toi ;-)

Je dois filer Anouchka, un petit RV suivi d'un déjeuner avec mon ami JM, alors je reviens répondre à ta question un p'tit peu plus tard d'ac ?
Bisous en attendant

4largo

Au choix un truc léger ou du sérieux.

En sérieux : qu'est-ce que tu comptes faire si tu ne trouves pas de job dans les prochains mois ?

En léger : un fantasme ?

La Griff'

J'en ai une, j'en ai une !!
Quelles sont donc les questions libertines qui t'inquiétaient tant ? :)

Plein de bisous parce que ça fait longtemps, il faut se rattraper !

teberli

Et... quelle est la question à laquelle tu ne répondrais pas ?????

Une autre : ça t'embête si je joue aussi sur mon blog ?????
Bisous

Fargo

Que préfère-tu : donner toi-même les réponses (ce qui est bien pratique) ou bien que nous prenions plaisir à découvrir une euqinorev parfois inattendue au travers de ses billets ?

Baïlili

J'espère que tu as bien déjeuné !

Voici ma question :

Tu aimes les félins mais il me semble que tu n'as pas de chat... pourquoi ?

Tu es bien courageuse de répondre à toutes ces questions... ceci dit, tu n'as pas déterminé le nombre de joker !
Bisous, miss.

Anne

Ca m'a fait rire de voir Abstruse la poser parce que c'est exactement ce à quoi je pensais, alors je me suis dit que si on était plusieurs à s'y mettre, ça ferait tout de suite running joke !

Je suis très nulle pour poser des questions aux gens, en fait...

cristina

Que te poser comme question,Véro?
Beaucoup de regrets dans ta vie?
Bisous et bonne journée!

enriqueta

Alors moi, après avoir tout lu (la courageuse!!!!) je te demande...de gourmande à gourmande...quel est le plat ou l'aliment et quelle est la boisson pour lequel/laquelle tu te "damnerais"?
Et me dis pas qu'y en a pas, déjà que tu fais grève sur "Un long dimanche" (si les muses font grève où va le monde ma brave dame?)alors j'exige une réponse, sinon tu va voir ce que je vais en faire de ma Véronique dans ma nouvelle, tu vas voir (lol)! Pis en plus t'as les yeux verts, alors ça c'est pas justes, c'était mon rêve! Tu dois être un beau brin d'fille quand même!

euqinorev

Me revoilou !
Donc, question d'Anouchka, la journée pour moi la plus cauchemardesque possible. Que je vais me permettre de transfotmer en 'journée cauchemardesque' simplement, parce que quand on y réfléchit il y a encore moins de limites à l'imagination ici que pour la journée la meilleure ;)
Donc, une journée cauchemardesque commence par une nuit précédente affreuse, d'abord à cause d'un vrai cauchemar, ensuite à cause d'un cyclomotoriste qui se tue juste en bas de chez moi et dont j'assiste quasiment à la mort... Ensuite au moment de prendre ma douche avant d'aller bosser (remarquez que je bosse toujours dans mes senarii) paf, plus d'eau, mais plus du tout, même pas d'eau glacée, obligée de me doucher à l'eau minérale (ça m'est arrivé, raconté dans l'ancienne tanière). Puis, un embouteillage de folie pour aller au bureau, genre tempête de neige et 4 heures pour faire 20 km avec une envie de faire pipi qui démarre au bout de la 2nde heure. Ensuite arrivée au bureau où bien sûr il n'y a personne, coup de téléphone de mon patron qui me hurle dessus et m'insulte parce que je suis arrivée à plus de midi (alors qui lui a fait demi-tour en voyant le bordel et la tempête de neige...) et me dit que si c'est pour arriver en retard je n'ai qu'à rester définitivement chez moi [anecdote véridique, qui remonte au début de ma cohabitation trrrrrrès difficile avec mon ancien ù%"#^=¤$*µ& de patron]. Ensuite, imaginons 5 annulations de participations d'affilée du séminaire que je suis en train d'organiser, et l'annonce que le conférencier d'ouverture vient de se casser les 2 jambes et ne pourra donc pas assurer sa conférence, et qu'il faut que je dégote un remplaçant au pied levé à 1 mois du séminaire. Je rentre chez moi après cette fois 2 heures d'embouteillages (il neige moins mais tout le réseau autoroutier est complètement engorgé) et arrivée à la maison je trouve un mot de mon chéri me disant et qu'il a besoin de prendre des distances et qu'il part se mettre au vert tout seul pendant 1 semaine, et quand j'appelle ma meilleure copine au téléphone pour qu'elle me remonte le moral elle m'envoie d'un coup à la figure tout un tas d'horreurs que je n'aurais jamais soupçonné qu'elles pensait, et on se brouille définitivement. ça se continue avec le lâchage et donc le pulvérisage sur le carelage de la cuisine de la bouteille de Mouton Rothschild que j'avais décidé de me siffler pour compenser mes malheurs, et quand, vaincue, je décide d'aller me coucher je m'explose violemment et me casse le petit orteil dans l'angle du lit.
Bon, ça te va comme journée cauchemardesque ? :)))

Je vais même répondre aux 2 questions 4Largo : je ne peux pas envisager de ne pas retrouver de job, quitte à faire des ménages. Je n'envisage toujours pas de créer ma propre boîte, sutout en comm' où justement les boîtes sont plus nombreuses que des mouches en Australie, donc il FAUT absolument que je retrouve, pis voilà !
Un fantasme : faire l'amour avec 2 hommes (en même temps évidemment) ;-)

Ben désolée mon La Griff' mais je n'avais pas de questions tabous libertines particulières, je me suis juste dit qu'il pouvait y avoir des choses dont je n'aurais pas forcément envie de parler et j'ai spontanément pensé à des choses coquines. Bêtement d'ailleurs car la seule chose à laquelle je n'ai pas répondu n'a rien de libertin, et j'ai par contre répondu sans problème à celle que l'on m'a posée.
Ah ben oui ça fait longtemps les bisous ! je m'apprêtais à t'envoyer un mail, je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir nulle part. Alors pleiiiiiiiiin en retour à toi !

A une que j'ai vu passer chez Anne, Teberli, et à laquelle elle n'a bien sûr pas répondu non plus, la pire question piège possible sur un blog : "quels sont tes 2/5/10 bloggueurs préférés ?" :)
Bien sûr que non ça ne m'embête pas si tu joues chez toi, j'ai moi-même piqué l'idée chez Anne. Bisous à toi

Ta question a plus de degrés que les strates d'un arbre millénaire Fargo... ;-))
En fait ce qui me plait dans ce petit jeu, c'est l'interactivité entre nous tous, vous et moi mais aussi entre vous, car ça oblige un peu tout le monde à lire tous les commentaires. Et puis, mine de rien, ça m'apprend aussi pas mal de choses sur vous, à travers vos questions... ;-)
Sinon bien sûr tu as raison, je préfère lâcher des petits bouts de moi au fil des notes et vous laisser deviner ou découvrir ce que vous avez envie de voir.

Oui Baïlili, j'ai très bien déjeuné et passé un excellent moment :)
En effet je n'ai plus de chat. Mon vieux matou est mort à l'âge de 18 ans il y a maintenant 6 ans. Et mes parents ayant 2 fauves chez eux (2 bergères allemandes) venant de la SPA dont une qui tue tous les petits animaux (et qui a d'ailleurs tué l'une des vieilles chattes de ma mère peu de temps après son adoption il y a 8 ans et avait aussi à l'époque failli occire le mien), je ne peux pas reprendre de chat ; je vais passer 3 jours chez mes parents toutes les 2 semaines pour les aider à plein de trucs, et je ne veux pas prendre le risque que cette chienne (en dehors de ça adorable, un vrai bisounours) me tue mon petit chat à la faveur d'un moment d'inattention. Il faudrait que je l'enferme dans une pièce pendant 3 jours le pauvre, tu parles d'un plaisir pour lui, ça serait trop cruel. Et dangereux, quand cette chienne sent un chat elle devient folle et est capable de défoncer une porte. Donc, j'attends qu'elle aille au paradis des chiens pour reprendre un petit greffier... (voui ça fait partie de mes contradictions, je ne crois pas en Dieu mais j'aime bien l'idée du paradis des animaux ;-) )
Tu sais je ne vois pas ces réponses comme du courage (sinon je n'aurais pas lancé le défi), mais bien plutôt comme un jeu. Non en effet, je n'ai pas déterminé de nombre de jokers ;))

Mouarf Anne, petite futée ! :-D

Non Cristina, pas trop. Quelques'uns certes, mais quand j'y pense je me dis toujours qu'à l'époque j'ai pris la décision qui me semblait la meilleure compte tenu des circonstances et de mon état d'esprit du moment. Et juger par la suite que ce fut une erreur est facile, car à la lumière de la suite et d'un nouveau passé qui n'était qu'un futur en préparation à l'époque (... euh chuis claire là ? pas sûre...) tout devient évident et il est aisé de se flageller et de se laisser engluer de regrets. Donc ma réponse est oui j'ai fait des erreurs, pas mal même et notamment une très grosse, mais je les ai faites en toute bonne conscience et de toute façon il ne sert à rien de regretter ce qu'on ne peut plus changer. Disons que si j'ai des regrets je les laisse bien planqués et ils ne me pourrissent pas trop la vie ;-)
Bisous à toi

Que non Enriqueta je n'ai pas l'intention de dire qu'il n'y en a pas ! Ce serait plutôt qu'il y en a trop et que j'ai du mal à trouver le plus plus... ;)
Bon alors après quelques secondes de réflexion je dirais que côté casse-croûte je me damnerais probablement pour un plat de pâtes, de préférence avec une sauce maison aux légumes du sud, à l'origan et à l'huile d'olive, et saupoudrée de parmesan ou mieux de pecorino fraîchement râpé. Côté boisson je te répondrais simplement de l'eau. Parce que quand j'ai soif c'est la seule chose que j'ai envie de boire (je n'aime pas les sodas), et que je suppose que c'est la boisson qui me manquerait le plus si elle venait à me manquer. Sinon bien sûr, certains vins me rendent à moitié gaga, un Chinon, certains Medocs, et sans aller jusqu'à ces nectars de toute façon j'aime le bon vin :-)
T'inquiète pas je vais y revenir à ton "long week-end", faut juste que je relise tout, d'un coup et à la suite, c'est vrai que là j'ai perdu le fil et je suis un peu perdue dans tous les détails entre ce qu'on t'a suggéré et ce que tu as retenu, je mélange tout !
(merci pour le gentil compliment, mais une couleur d'yeux ne veut pas dire grand chose tu sais ;) )

Rigolote cette note, chaque réponse est 3 fois plus longue qu'elle, mouarf ! :))

JM

Je n'ai pas remarqué que le Chinon te rendait "gaga" :-))
Question:manges-tu l'oeuf par le gros bout ou bien le petit ? :-)
Bises

bourik

Alors moi j'ose DES questions, c'est comme ça!
1)Quel est ton parfum et en as-tu un pour l'été et un pour l'hiver,par exemple?
2)As-tu un moment préféré dans la journée?
3)Y a-t-il quelque chose que tu n'as jamais dit à une personne et que tu regrettes?
Bises curieuses

nam-nam

bon ben moi j'ai jamais été douée pour poser des questions à la demande. Déjà pour Anne j'm'étais pas foulée.
Alors j'te demande juste quand c'est que tu viens en suisse ... voilà, c'était juste ma contribution de manière à te faire un coucou

la suisse du coin et ses 2 acolyte

remarque: j'aimerais bien ton 95C moi ... j'ai aussi 175cm mais c'est du 75A que je dois mettre
:-(((

La fille d'à côté

Que tu sois un peu féline ne m'étonne guère^^

euqinorev

Passke je me suis retenue JM ;-)
Je ne mange jamais les oeufs comme ça, tout simplement parce que je n'aime pas beaucoup les oeuf durs. Donc je n'ai pas de bout d'oeuf de prédilection. C'est grave docteur ? :))

Mon parfum Bourik, "Mitsouko" de Guerlain. J'en ai 1 ou 2 autres qui reviennent de temps en temps, un peu comme des satellites, par exemple "Diva" d'Ungaro ou "Hot couture" de Givenchy, mais Mitsouko est vraiment mon parfum, le fidèle depuis longtemps, celui dont je ne me lasse jamais et que je porte le plus souvent. Je ne fais pas de réelle différence entre l'hiver et l'été, mais quand il fait vraiment très chaud je préfère les parfums sans alcool, qui ont l'avantage de ne pas créer de photosensibilisation avec le soleil et de ne pas réagir à la transpiration en piquant la peau. Et là, ça dépend de ce qui sort l'été en question. Durant la canicule de juillet dernier c'était un Yves St Laurent.
Quand je travaillais mon moment préféré de la journée était quand je quittais le bureau (pourtant j'adorais mon job) pour commencer ma journée à moi, personnelle, de plaisir. Depuis 1 an c'est le matin quand je me lève, et que je me dis que j'ai toute la journée devant moi. Je ne sais pas ce qui se passera quand je retravaillerai ;)
Ta 3ème question n'est pas facile... Oui bien sûr, comme tout le monde, j'ai perdu des personnes à qui je regrette de ne pas avoir dit, ou assez dit, que je les aimais (tiens, voilà d'ailleurs une forme de regrets à laquelle je ne pensais pas en répondant à Cristina). Mais je crois que je n'ai pas cette sensation vis à vis de personnes encore en vie. Peut-être parce que je me dis que je pourrais toujours le leur dire plus tard ? Erreur, souvent plus tard devient trop tard...
Bises en retour

Ben quand j'aurais les soussous ma Nam-nam, c'est à dire à priori quand j'aurais retrouvé un boulot (bon, sauf rencontre et union soudaine avec un homme très riche et très gentil, mais vaut mieux viser le boulot, histoire d'espérer pouvoir venir avant la soirée de remise du diplôme de fin d'études de graine de star, mouhahahaha ! :)) )

euqinorev

Mdrrrrr Nam-nam ! Même en ce moment ?
En plus c'est pô vrai, ou alors tu triches sur tes photos ? :))

Sourire La fille d'à côté ;-)

anouchka

Ben dis-donc, la journée cauchemardesque, on dirait du réel.Tu as rassemblé sur une seule journée les pires crasses qui te sont arrivées dans la vie ?
Remarque, c’est une idée : imagine qu’on puisse rassembler toutes les crasses sur un court laps de temps, et qu’après on ait droit à 10 ans de vie facile et sans nuage…est-ce que ça ne vaudrait pas mieux que les crasses à dose homéopathique (presque) tous les jours de notre vie, comme c'est le cas dans ce bas monde? J’me demande..

Bonne nuit Véro
Au fait,ton jeu fait un tabac dans la blogosphère :-))

nam-nam

En ce moment c'est monté à 80A c'est tout!
Pis oui je suis une trikeuse - je mets des coussinets en général.

Après la montée de lait paraît que je vais monter ... mais ça redeviendra normal au moment où je n'allaiterai plus.

Snif ...

nam complexée de la poitrine et qu'aime pas qu'on en rie

(ptain voilà que je remarque que c'est moi qui répond à une question que j'aimerais pas qu'on me pose - c'est la meilleure).
Ca m'apprendra à tourner 7x les doits autour du clavier avant d'écrire

lydie

hahahaha c'est excellent.
j'ai tout lu mais comment se fait il que je ne t'imaginais pas du tout comme çà physiquement ??
sourires et bisous

euqinorev

C'est exactement ça Anouchka ! Les 2 seules choses qui ne me soient pas déjà arrivées d'une manière ou d'une autre (j'ai aménagé certaines circonstances) sont le chéri qui se barre en douce pour faire un point, et le fracassage du Mouton Rothschild sur le carrelage de la cuisine ; d'ailleurs si un jour j'en ai une bouteille chez moi je la manipulerais directement à plat ventre par terre, par sécurité... loll
Carrément un tabac dans la blogosphère ?! Mazette, mais ce n'est pas mon jeu, je l'ai piqué ! ;)
Bisous et bonne nuit à toi

Bah, c'est pas bien grave Nam-nam, d'autant qu'il suffit d'aller voir chez toi tes photos pour constater que tu es une nana absolument magnifique. Et pour tout t'avouer, je me damnerais pour avoir ta silhouette et tes cheveux ! Alors quelques centimètres de plus ou de moins dans les nichons ça n'a pas beaucoup d'importance, tu es superbe comme ça ;-)

Alors ça j'en sais rien Lydie, j'espère que c'est pas une question ? :)) Par contre j'aimerais bien savoir comment tu m'imaginais ;-)
Bisous à toi aussi

Sou

Si réincarnation existe de quel être épouseras-tu l'enveloppe charnelle ?

Douces pensées !

euqinorev

Je crois Sou que j'aurais aimé épouser l'enveloppe de Georges Sand. J'ai une admiration énorme pour cette femme et pour tout ce qu'elle a fait ou essayé de faire à une époque où les femmes n'avaient que peu d'importance et peu de possibilités d'agir, elle était passionnée, impulsive et provocatrice, et elle écrivait si bien. Et puis c'était une telle amoureuse, j'aurais aimé connaître et aimer Chopin et Listz, les voir jouer et composer leur musique, vivre avec eux et partager un tout petit peu leur passion et leur génie...

nICO

bon j'ai la flemme de lire tous les commentaires alors j'espère que ma question n'a pas été posée. :p j'en ai lu presque la moitié, et la griff' m'en sera témoin c'est un exploit chez moi ;)

Si tu étais un homme, quel genre serais-tu? un personnage célèbre en tête

et quelle genre de femme t'attirerait?

oui c'est tordu, mais c'est normal, mon cerveau est sur pause depui quelques jours!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad