Les gardiens de la tanière

« Leçon de félins N° 3 : le lion | Accueil | Et une gougleurie, une ! »

mardi 19 septembre 2006

Commentaires

inconnu du nord

le pulvérisage sur le carrelage de la cuisine de la bouteille de Mouton Rothschild...d'ailleurs si un jour j'en ai une bouteille chez moi je la manipulerais directement à plat ventre par terre, par sécurité... loll, je reconnais bien là ton style blogueste.
Ma question (ben, tu l'as cherché): "sur le point de mourir, qu'elle est la phrase qui te viendrait à l'esprit avant de quitter ce monde?"
Une autre ?
Et s'il te restait plus que quelques instants à vivre (façon de parler), qu'en ferais tu ?

cactus

trop fort la ton maillon !

cactus las là ?

"là"

euqinorev

Oui nICO, j'imagine en effet l'exploit ;))
Bon, que je sois bien sûre de comprendre ta question, quel homme j'aurais aimé être et quelle genre de femme m'aurait attiré en étant cet homme ? Je crois que je vais copier un peu ma réponse à Sou (juste avant ton passage), et répondre que j'aurais aimé être Chopin, ou Listz (plutôt Listz d'ailleurs, il n'a pas passé sa vie à essayer de survivre à d'affreuses maladies pulmonaires, lui), et bien sûr je serais tombé follement amoureux de Georges Sand.
Bah non c'est pas encore trop tordu, y a pire juste après toi ! :)))

Ben je n'ai pas de "style bogueste" L'inconnu du nord, je pense que tu me connais assez bien pour savoir que blogs ou vie réelle ça ne fait aucune différence dans ma façon de m'exprimer ;-)
La phrase qui pourrait me venir à l'esprit au moment de mourir pourrait être "Zut, j'ai envie de faire pipi", ou "Pffff, et dire que je voulais m'épiler les pattes ce matin et que je l'ai pas fait", ou encore "Pourvu que j'avale pas mon dentier" (si je suis vieille et que j'en ai un bien sûr).
Ta seconde question est presque télépathiesque parce que figure-toi que j'ai en tête de faire une note sur la manière de vivre le dernier jour de sa vie si l'on savait que c'est le dernier jour. Mais quelques instants, c'est plutôt court, alors je crois que je me contenterais d'appeler tous les gens que j'aime pour leur dire que je les aime.
Wala m'sieur ! ;-)

Sourire Cactus :-)

nam-nam

bon ben je troque mes cheveux plats filasses et gras contre ta poitrine si t'es d'acc alors!

euqinorev

Sourire Nam-nam, je crois que tu ne te voies vraiment pas comme les autres te voient ;-)
Reste comme ça va ma belle, tu n'as vraiment rien à envier à qui que ce soit ;))
Et zou un bisou

Nam-nam

uuuh mais attends j'ai pas dit que j'étais pas bien dans ma peau, complexée et tout et tout! Pardonnes-moi si je t'ai laissé comprendre l'inverse!

De toute façon on n'est jamais content de ce que l'on a. Les basanés aimeraient être blancs. Nous on aimerait avoir un meilleur hâle doré. Les frisées aimeraient des cheveux plats. Les cheveux plats envient les cheveux ondulés ... et j'en passe!

suis juste complexée des seins c'est tout! et du moment où tu disais qu'avec notre taille les tiens n'étaient pas si mirobolants que ces messieurs pouvaient le croire, t'ai ajouté qu'encore pire pour moi, snif. Mais bon les tits coussinnets sont là pour aider et moins cher et plus naturel que les opérations.

Quand aux cheveux tu avais l'air admirative face à de simples photos : ai ajouté que filasses, gras et plats!

P@sc@l

Là, tu as explosé tes stats concernant le nombre de commentaires.
Pas étonnant ! Les gens sont tellement voyeurs.
nfin avec tous ça, tu peux laisser tomber les CV et te contenter de donner l'adresse de ton blog aux employeurs potentiels.
Ils ne pourront résister à l'envie d'avoir une personne si riche dans leur entreprise.

Biz

P@sc@l

SanAntonio

comme a mon hab, j'arrive légèrement a la bourre...voilà donc ma question, si tu devais écrire un message le plus perso, ou le plus violent, celui que tu n'as jamais imaginer pouvoir déposer sur ton blog, (ayant lu avant de partir en vacances l'aseptisation que tu remettais en cause "avec raison" sur beaucoup de blogs)...sans développer bien sur... seul le sujet m'intéresserai...

maitresoixante

crois-tu qu'il y ait une ou plusieurs questions que tu n'aimerais pas qu'on te pose de façon à ne pas y répondre ? (tu dis oui ou non seulement parce que moi, c'est ce que je ferais si on me la posait la question!) bise

Mel'O'Dye

à la bourre aussi ...
mais j'ai une question cruciale ... enfin 2 ....

Quand c'est que je t'offre une bière (ou ce que tu veux d'autre) au Paris-Carnet nom d'un troll enruhmé !!!?????

l'autre c'est : si je te le pique ça te dérange ?

bizzzzzzz

Laudith

Ma question, euh !!! 2 en fait :

Qu'aime-tu le plus

Que déteste-tu le plus

Bisous et prends ton temps (^=')

enriqueta

Quand je disais "un beau brin d'fille" je ne pensais pas qu'aux yeux! mais bon, avec toutes tes images de félins, je t'imagines un peu comme ça...En plus tu sembles en avoir le caractère.

euqinorev

Rire Nam-nam, mais je n'ai jamais pensé ni d'ailleurs dit que je te croyais mal dans ta peau et complexée ! :-)

Il y a eu pire que ça une fois Pascal, dans la première tanière, plus de 200 comments, mais il y avait à ça une raison bien spéciale et particulièrement romantique qui n'avait d'ailleurs pas un rapport direct avec la note ; l'un de mes plus beaux souvenirs bloguiens ;-)
Personnellement je ne vois pas ça comme du voyeurisme. Ou alors c'est en même temps de l'exibitionisme de ma part. Je crois qu'il est parfaitement normal de chercher à connaître toujours davantage les personnes que l'on côtoit quotidiennement, que ce soit dans la réalité ou dans la virtualité. Alors quand on nous dit "je dirai tout" (je shématise), ben on en profite !
Merci pour ton joli compliment. Mais tu sais je me garderai bien de donner l'adresse de mon blog à un éventuel employeur, je n'ai aucune envie de mettre des barrières ou des freins à ce que je peux avoir envie d'écrire ! ;))
Bizatoi

Faut que je réfléchisse là SanAntonio, je reviens sur ta question tout à l'heure ;)

Oui il y en a Maitresoixante, d'où le fait que j'ai parlé de joker ;-)

Non Mel' bien sûr que ça ne me dérange pas du tout, je l'ai moi-même piqué et je crois qu'il se balade sur la blogosphère.
Bientôt, bientôt... :)))
Bisous de troll enruhmé Lol

Hello Laudith, comme pour la question de SanAntonio, je reviendrai y répondre un p'tit peu plus tard. Ce ne sont pas les questions en elles-mêmes qui me gênent, mais le fait que vous me demandiez la chose "la plus", ça demande forcément réflexion ;)

Bah disons que je n'ai pas de réelles raisons de me plaindre du travail de mes parents Enriqueta, même si on n'est jamais vraiment satisfait de soi-même ! ;-)
Joli compliment, merci à toi :)

Bon, et bien à tout à l'heure pour les 3 réponses en suspens !

SanAntonio

Balance un joker.....

Merci pour ton "com"

euqinorev

Ben non SanAntonio, il n'y a pas de raison que j'utilise un joker, cela dit je ne trouve pas... Quand je travaillais ça aurait probablement été ce que je pensais de mon boss, mais depuis que je l'ai quitté je ne me suis pas gênée pour le dire. Sinon je n'ai de contentieux en suspens avec personne, je crois que toutes les personnes qui m'entourent ou m'ont entourée savent ce que je pense d'elles, que ce soit en gentillesses ou en horreurs :)) Je crois que mon dernier message à la fois perso (pour quelqu'un qui n'a pas de blog mais qui passe de temps en temps dans la tanière) et un poil violent que j'ai passé est celui-ci http://euqinorev.typepad.com/bienvenue_dans_la_tanire_/2006/08/grrrrrrrrrrrrrr.html#comments
Sinon, je pourrais très bien et sans problème faire une déclaration d'amour, mais ça aussi je l'ai déjà fait en son temps. Mais c'est vrai qu'avant de le faire je n'aurais jamais pensé pouvoir le faire...
(De rien pour le com', je crois que l'on se comprends sur le sujet ;-))

Laudith, j'ai beaucoup de mal à dire ce que j'aime le plus ou ce que je déteste le plus. J'aime beaucoup de choses et j'en déteste pas mal aussi, et c'est super difficile d'en décréter une au-dessus de toutes les autres dans chaque domaine. Mais bon, je dirais que la chose que je déteste le plus est le fait du faire du mal aux enfants (tous maux et toutes tortures confondus), et que la chose que j'aime le plus est la manière extraordinaire dont la Terre continue à nous offrir ses merveilles malgré tout le mal qu'on lui fait...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad