Les gardiens de la tanière

« Bon sang mais c'est bien sûr ! | Accueil | D'île en île »

jeudi 28 septembre 2006

Commentaires

lechantdupain

Un sacré gros chat celui-là !Tu nous as concocté une note très intéressante ! Bonne nuit Véronique. Bisous.

Vertumne

Tombent amoureux deux ou trois fois par an... Pfff...
Allez, Véro, place maintenant à un félin bien "de chez nous": le lynx (et son "oeil" particulier, qui tient plus du mythe que de la réalité, non ?...)
Bonne journée ;-)

euqinorev

Oui un très gros chat JJ, 10 à 15 fois la taille du chat domestique.
Bisous et bonne journée

Ben je croyais que tu attendais le puma Vertumne ??
Les prochains seront le guépard et le jaguar, je ferai les 3 petits derniers ensemble (lynx, ocelot et chat sauvage).
En fait ce n'est pas qu'il s'agisse d'un mythe, mais plutôt d'une erreur de "responsable" : le lynx n'a en effet rien à voir avec l'expression, il s'agit d'une déformation de Lyncée, le pilote des argonautes qui guida, grâce à sa vue perçante, Jason vers la Toison d'Or.
Bonne journée à toi

lydie

j'ai lu ta note d'hier matin n'ai pas laissé de commentaires...
celle ci est nettement plus récréative
ah vivi tu les aimes vraiment ces gros chats ! :-)
bisous

euqinorev

Bah oui Lydie, je suppose que les notes qui expriment mes tripes sont moins récréatives que celles que j'écris pour vous... ;-)
Oui, je les aime beaucoup !
Bisous à toi

lydie

moins récréatives mais plus touchantes

euqinorev

Sourire Lydie. Merci...

Thierry

J'en ai marre de la pub.
Vais pas lire cette note, si çà s'trouve, c'est une pub pour une marque de chaussures.
:).

cristina

De jolis animaux pour une charmante féline!
Bisous et passe un bon week-end.

instants magiques

...dans les Everglades et dans le parc du Yellowstone ... Ben zut je ne pourrais pas les voir ces deux parc ne sont pas sur la route Los Angeles San Francisco, prochaine destination projettée.
Tu es une sacré féline !!!

Uéhtam

MIIIAAAAUUUUWWW!! (ça doit miauler un peu plus fort qu'un chat domestique quand même)
'tain mais on va finir par devenir incollables sur les félins en continuant de fréquenter cette tanière! ;)
bisousss

euqinorev

Mouarf Thierry ! Tu sais que je suis tellement peu accro à la mode et dans ma tête éloignée de tout ce qui se rapporte à l'esprit "faschion victime" que j'ai mis un bon moment avant de comprendre ton comment ? :))

Celui-là est en effet tout particulièrement joli Cristina.
Bisous et bon ouik' à toi aussi

Ne regrette rien Instants magiques, c'est un animal très difficile à voir tellement il est secret et solitaire. Sauf bien sûr quand il doit s'approcher des zones urbaines pour se nourrir du bétail, mais ce n'est évidemment pas le cas dans les parcs naturels donc tu n'en aurais certainement pas vus.
C'est pour quand ce LA/SF ?

Oh que oui Uéhtam, beaucoup plus fort ! Mais la sonorité y ressemble beaucoup, ça ressemble vraiment à un chat enroué et pas très content... ;-)
Ben j'espère bien que vous allez devenir incollables ! Lol
Bisous à toi, des bisous félins et moustachus :)))

Flo

Joli le puma........(*^^*)/

Geney

Salueee Bravo pour ce qe tu as écrit..!! ca m'aide vrm pour ma recherche.. ciiao ♥

******

Moii je dois faire une rechercher sur le puma mais sa m'aide pas !! car jdois la faire en espagnol et jarive pas a traduiire mdr -__-"

Shabnize

Allô,

Moii je fais une mini recherche sur les animaux en voie d'extinction et j'ai choisi le Puma, car il est mon animaux préféré.

Shabnize Soogun

et les information m'aide trèèès beaucoup.

merci

clement rubel

moi j'aimerai savoir, si on peut donner des croquettes meme 3kg par jour, à un puma ou à un guepard domestique, c'est plus pratique et meilleur pour la santé puisque sur le paquet il est indiqué bon pour les os, les dents le poils etc...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro

Derniers blogs mis à jour

Blog powered by Typepad