Les gardiens de la tanière

« Question de réponses | Accueil | En travaux /2 »

dimanche 22 octobre 2006

Commentaires

Virginie

bon courage nana, quand tu auras le temps, viens jouer du pinceau chez moi; Bisous

euqinorev

Didon ma puce, tu as un homme chez toi, toi, t'as pas besoin de moi ! Nonméééé... :))
Pour tout t'avouer je suis en crise redéco et repeinture, et quand la chambre sera terminée, dès que j'ai un petit peu de sous pour racheter de la peinture j'embraye sur le reste...

Strelnikov

Bonjour Véro, c'est toujours bien de changer quelque chose, ça fait du bien à notre petite tête.
Petite question : dans tes couleurs, y'aura du fauve ? ;)
Bon ok c'est pas drôle je sors... :(
Bises à toi et bon courage,

Uéhtam

ma Comtesse, je suis sûr que tu dois être migonnne comme tout avec tes fringues spéciale travaux et tes pinceaux à la main, en pleine concentration créatrice ;)
on attend les photos! bon courage et gros bisous :)

Mel'O'Dye

woooooowwww .... là j'admire hein !!! (pour m'être farcie la peinture du sol au plafond chez moi il y a quelques ... années ... je sais à quoi tu t'exposes !!!)

... mais heuuu ... tu crois que tu auras fini le 1er novembre pour qu'on toasteporte à ton appart' toubotouneuf ... au PC par exemple ...
hein ???
dis ???

... comment ça je suis lourde ??? ...
(mééééheuuu spa gentil de me rappeler que je rentre plus dans un 38 depuis longtemps ;-p )

bizzzz m'dame ... et bon courage !!

enriqueta

Orange et prune.

lio

moi je vois bien du jaune tacheté de noir c est hyper sexy en plus lol. Biz mam'selle

lydie

coucou
ben non !
pas d'accord maintenant que j'ai un peu plus de temps pour faire une p'tite visite tu poses :))
moi j'dis fuchia et orange parce que c'est tendance... j'rigole
Bon courage
bisous

euqinorev

Non y aura pas de fauve Strelnikov :)))
Bisous en retour

Tu sais mon Empereur, j'ai pas trop l'intention de reproduire le plafond de la chapelle Sixtine, alors en fait de pinceaux et de concentration ce sera le plus souvent du rouleau et des p'tits muscles Loll
Plein de bisous

C'est la troisième fois que je refais ma tanière Mel', en 17 ans. Mais je vais de moins en moins vite, bizarre...
Sinon tu sais elle ne fait que 10 m2 ma chambre, alors si je n'ai pas fini le 1er novembre ça sera vraiment inquiétant, mouhahahaha !

Non Enriqueta, c'est pas ça du tout :)

Mouarf Lio, c'est pas un nid de marsupilami ! :)))
Bie monsieur

Non plus Lydie (heu, fuschia ET orange ça existe ?? lol)
Mais c'est une toute petite pause tu sais, disons plutôt même un simple ralentissement ;)
Bisous madame

Bon, j'ai fait une partie du moins sympa, lessivage des murs et première couche du plafond. Ce que j'aime pas ça les plafonds...

laparhasard

Bon courage,
tu dois aimer les couleurs chaudes non?
je parirai sur le jaune orangé
et pense que tu es bien courageuse, voila une chose que je ne saurais pas faire

maitresoixante

alors véro, tachetée ou rayée ? plus sérieusement, une teinte sombre en bas, bleu ou marron foncé et la même couleur plus claire en haut, tout ça séparé par une baguette ? bise

anouchka

Bosse bien, Véro
Ah si j'avais le temps et la liberté de déco (l'avantage, quand on n'a pas d'homme pour faire la peinture, c'est qu'il n'a pas non plus voix au chapître, pff) j'ai vu des pochoirs ravissant samedi, j'me serais bien fait une frise bordeaux sur un mur sable. Par exemple.

Bise

La fille d'à côté

Rose à pois bleus ?
J'avais mal lu, mille pardons^^

Elle

Moi, je dis rien ,je ne souffle pas ...j'aime bien la nature au printemps moiiiiiiiiiiii.
Promis,je dis rien!
Bises coquines

instants magiques

Un peu de bleu pour être heureux, un peu de rose pour voir la vie en rose, un peu de vert pour l'hiver, un peu d'orange pour faire un mélange, un peu de violet pour ...AIMER

euqinorev

En fait j'aime toutes les couleurs Laparhasard, tout dépend du contexte. Oui j'aime les couleurs chaudes, mais il y en a déjà certaines dans mon séjour... ;-)
Donc non, ce n'est pas le jaune orangé.
Tu crois que tu ne saurais pas faire ? Ce n'est pourtant pas difficle, bien moins que le papier peint (chuis une brêle en papier peint !)

Non Maitresoixante, je ne fais pas de différence entre le haut et le bas ni de baguette. Mais ça me fait penser que si j'avais eu les moyens j'aurais adoré installer des lambris !
Mes 2 couleurs se partagent simplement les 4 murs en opposition. Mais tu as bon pour l'une des 2 couleurs ;)

Je me tâte aussi pour faire du pochoir Anouchka. Pas sur toute la largeur de la pièce, mais à un endroit, pour habiller un petit morceau de mur, un joli dessin, à voir...
Sinon, comme tu me tends une superbe perche, sache que je préfèrerais mille fois devoir brimer mes goûts de déco et avoir un homme pour en partager le plaisir... ;-)

Rire La Fille d'à coté :))
(pas grave)

Bises toutes douces pour toi mon Elle

Comme c'est joli Instants magiques ! Mais la rime entre violet et aimer est quand même très cachée :))

Ambre

Savane et bleu?

Devines

Enfin je te retrouve !! Merci Vivie !
Un gros bisous pour la seule qui soit parvenue à m'approcher ( la seule qui ai osée ?? ) lors d'un anniversaire sur Paris ( sort la boite où il y a marqué : souvenirs vachement anciens, lol !! ) Je suis arrivé à cette fameuse soirée, entièrement trempé ( 120 km sous la pluie et en moto, j'aurais mieux fait de mettre une combinaison de plongée )
J'étais du genre motard humide et mal rasé, mon ami pas mieux, et tu es la seule qui soit venue discuter avec nous, et je dois dire que ton sourire, ton esprit vif, et ta seule présence nous ont réchauffé .
Je sais les galères que tu as traversé, et je ne t'en veux pas de ne pas avoir répondu aux lettres que je t'ai envoyé, après tout je ne suis pas la première de tes préoccupations mais saches que je suis là, pour moi il y a : copain et ami, et que pour moi tu fais parti de la deuxième catégorie, tu es parmi les personnes que j'estime mais bon! cessons ici nos attermoiements .
Alors voilà ! Je te laisse deviner, et interdit d'appeller Vivie pour savoir !!!
Quand à la couleur des murs, euh.......je dirais, orange tigré avec des peaux de chats sur les murs ( non, je plaisante!! Pour l'orange tigré, lol! Mais non pour les peaux de chat, je vais avoir la ligue de protection des animeaux sur le dos )
Bises Véro et @ bientôt

Anne

Bon courage, alors !

euqinorev

Toi aussi Ambre tu as bon pour 1 couleur... ;)

Mais j'avais déjà deviné Gilles, suite au message que tu as mis sur mon autre blog, "Des désirs et des mots", un petit message beaucoup plus sybillin que celui-ci mais j'avais deviné quand même ;-) La réponse est là : http://euqinoreves.blogspot.com/
Je suis ravie de te retrouver ; diantre, cet anniversaire remonte à un siècle ! Mais je m'en souviens comme si c'était hier, vous étiez tous les deux assis sur le rebord d'une fenêtre tellement vous étiez trempés, vous n'osiez pas vous asseoir sur les fauteuils. C'est vrai que quelque chose m'a tout de suite attirée vers vous deux et surtout vers toi, hé hé le mystère des attirances ! :-)
Mais tu m'inquiètes, je n'ai pas répondu à des lettres ? je me souviens d'une correspondance durant plusieurs mois, où l'on refaisait l'histoire du roi Arthur, de Merlin et tout ça, mais pas de lettres auxquelles je n'aurais pas répondu, je suis désolée de t'avoir abandonné... Je me souviens aussi être venue te voir chez toi quelques temps après un méga accident de moto, j'étais accompagnée de mon ami de l'époque.
Bon, je suis en train d'ennuyer tout le monde avec mes souvenirs. Bienvenue à toi dans ma petite tanière, et maintenant plus question de se perdre de vue ! Oui, merci Vivie :))
Un très gros bisou
(des peaux de chats sur les murs, nonmééého ça va pas la tête ! Loll)

4largo

Des photos avant/ apres ?

Gilles

Bravo ma douce,
C'est un réel plaisir et une une très grande émotion que de te retrouver,j'en ai la larme à l'oeil, tu étais là près de mon coeur, bien au chaud, une tendresse longuement gardée . De plus tu as plus de mémoire que moi, je ne me souvenais pas des fauteuils, lol .
Mais je peux te le dire maintenant, l'attirance a été réciproque . Peut-être que dans la folie de nos jeunesses sommes nous passés à côté d'une merveilleuse histoire, mais te rencontrer fut déjà une grande et belle histoire .
Ne te formalises pas sur les lettres auxquelles tu n'as pas répondu, c'était juste les faire part de naissance de mes deux enfants, rien de plus . Tu as maintenant mon adresse mail pro, et de toute manière je ne te laisse plus partir .
Bises douce Guenièvre, je suis ton Lancelot

Abstruse

bon courage !

gros bisous

enriqueta

vert et saumon.

nICO

Gambate pour les travaux comme disent les nippons. Fais nous des beaux murs verts et mauves rayés de jaune.

A la prochaine!

euqinorev

Merci Anne :)

Pour les photos 'avant' c'est raté 4Largo, vu que je n'ai pas d'appareil et n'en aurai pas avant la fin de l'année. Mais après oui, sans problème :-)

Moi aussi je suis toutémue Gilles. Et puis tu sais, à l'époque je me suis dis ça parfois, que l'on passait peut-être à côté... Bon, on avait presque 20 ans de moins ! ;)
Moi non plus je ne te laisse plus partir. Mais j'ai 2 adresses mails pour toi, une yahoo et une aol, laquelle tu préfères ?
Bises douces à toi
(je viens dans ta région voir Vivie la semaine prochaine...)

Merci et gros bisous aussi Abstruse

Ce sont les couleurs de mon séjour Enriqueta, bien vu ! Mais ce ne sont pas tout à fait celles de la chambre.
Deux indices :
1° l'une des 2 couleurs a déjà été citée 2 fois
2° tu as bon pour la seconde...

nICO, si besoin rappelle-moi de ne jamais faire déco commune avec toi ! :)))
Mais tu as bon pour une de mes deux couleurs

Gilles

Re ma douce
Décidement nous ne nous serons jamais parlé autant que toutes ces années . Je sais déjà que tu viens voir Vivie, je l'ai eu au téléphone, j'espère pouvoir te voir, beaucoup de boulot, je suis a mon compte et je coure sans cesse, mais je prends plaisir à prendre mon temps de te répondre .
Pour l'adresse mail, celle d'AOL me paraît bien . Et j'espère vraiment te voir quand tu viendras ici ( j'ai dit quand et pas si...)
Ah si on pouvait remonter le temps ou le rattrapper :-)Bises tendres

Fargo

Ok. Je vois qu'on joue au mastermind avec les couleurs. L'une est cité mais pas à la bonne place, l'autre est correcte. Je mélange et je retiens tout : rat des villes et rat des champs ?

lollah

bon travaux mademoiselle! et merci...

SanAntonio

Amuses toi bien...le rouge énerve et le vert rassure et détends, le bleu de cette maison au Maroc, très doux comme bleu....dediou...
l'ai visiter et m'en rappel plus...

ça y est "Bleu Majorelle".. au boulot

Nam' en pause

Je ne joue pas mais je viens t'encourager!

Allez Véro, allez véro, alleeeezzzzzz!

Suis sûre que ça va être très joli

(et vous en avez de la chance en France de pouvoir repeindre vos murs ... ici c'est interdiction formelle, pffff)

Plein de bisous

LyRiAnN

Bon allez... bon courage pour la colorisation...

euqinorev

J'espère aussi que l'on pourra se voir quand je viendrai la semaine prochaine Gilles. Je t'écris ce soir par mail de toute façon.
Le temps ? Il paraît qu'il est "un maître mais aussi le meilleur des serviteurs"... :)
Bisous tendres aussi

Rire Fargo, mais pas vraiment ! :)))

Merci Lollah, et de rien ;)

SanAntonio, toi tu en as 2 de bonnes... :-)

Ben ça alors Nam-nam... Je ne sais pas si j'aurais un jour l'occasion d'aller vivre à l'étranger (retour vers l'une des questions de la note précédente), mais ça ne sera pas le tien ! Pas le droit de repeindre les murs, c'est énorme ça quand même... En France c'est carrément plutôt bien vu, les proprios sont toujours contents quand les locataires entretiennent leurs apparts.
Des bisous à toi aussi

Merci LyRiAnN :)

lechantdupain

Bon ce n'est pas le tour de main, mais après avoir passé une couche, faut savoir se reposer. :) Bonne nuit Véronique, bisous.

Elle

Alors tu en es ou ?
Chez moi, soigne les malades...
Bisous pour t'encourager ..je tiens le pinceau !

Madeleine

Bon je suis presque sûre qu'il y a du vert ! Je sèche (normal pour de la peinture) pour la seconde ...

Philsland

Alors ça y est t'es chez moi !!!
Bienvenue et même si on se message moins, je pense souvent à toi.
Gros bisous
,.,°°,.,Phil

euqinorev

C'est bien vrai ça JJ ! :-)
Bisous et bonne journée à toi

C'est la fifille qui a contaminé tout le monde Elle ?
ça avance, ça avance... ;) Bisous à toi

Oui Madeleine, il y a du vert. Mais l'autre couleur justement c'est elle qui a été trouvée 3 fois déjà

Mouarf Phil, tu es sûr que tu ne te trompes pas de blog ? Je viens quand même chez toi depuis... 1 an 1/2, tu parles d'une nouveauté :)))
Bisous en retour

Gilles

kikou ma douce
Alors pas trop effrayée par ma photo, lol . Le choc que çà a dû être pour toi . Mais pour en revenir à ces fameuses couleurs, peut importe celles que tu choisiras, comme c'est toi qui les choisis, elles ne peuvent être que belles .
Bises tendres, Gilles

jpou

Noir et orange, en couleur fauve?

Trop mignon en tout cas les photos de félins, j'aime bien.

A bientot et bon courage pour la déco.

Moi j'ai un petit truc quand je veux relooker une piece.

Je mesure tous les meubles de la piece, je mesure la piece elle meme et je fais des découpage. Comme ça ça me permet de voir ce qui rentre, et ce qui rentre pas, et ça donne plein de super idées.

instants magiques

Bon courage

henri

Mais pendant la pause, le surf continue à ce que je vois ;-)
Bonne continuation

euqinorev

Non Gilles, pas effrayée du tout même :)
Mais en ce qui concerne les couleurs je viens d'avoir une surprise très désagréable, pffff...
Bises tendres à toi

Bonsoir Jpou. Mais je ne fais que repeindre la pièce, je ne change en rien son mobilier donc je n'ai pas de questions relatives à ce qui rentre ou pas.
Non, pas noir et orange ni couleur fauve :-)

Merci Instants magiques

Et je l'ai d'ailleurs très exactement dit dans ma pourtant courte note Henri : "mais je viendrai faire des petits coucous chez vous d'ici là" ; tu pensais que ça voulait dire quoi, à part venir sur vos blogs ? :)

lapomécpépins

Bon, bah moi, pour les couleurs - je donne ma langue aux chats (en plus je suis sûre que tu as dû m'en parler par tèl et j'ai dû encore zappé) mais je m'en fiche après tout, je vais avoir un feu d'artifice à moi toute seule quand tu passeras le seuil de ma porte ...(don't worry Gilles, je suis prête à partager !) Bises énormes

Baïlili

Alors, ça avance ? Tu en es au vert acide ou au marron ?
Pas reçu de mail, peux-tu essayer (aussi) cette adresse : bailili@hotmail.fr

Bon courage, bisous.

euqinorev

Je ne crois pas t'en avoir parlé au tél Vivie, et de toute façon dans ce cas-là tu n'aurais pas eu le droit de vendre la mèche ! :))
Bises énormes à toi, et à la semaine prochaine pour le partage du feu d'artifice ;-)

Pas assez vite Baïlili !
OK je te renvoie le mail tout à l'heure.
Bisous à toi

Bon, à vous tous vous avez trouvé les couleurs, même si elles n'ont pas été associées : il s'agit de bleu indigo (un bleu très foncé avec une touche de violet dedans) et de verts absynthe et tilleul, très clairs tout en étant lumineux. Pour les photos il faudra patienter jusqu'à la fin de l'année ;)

Aixue

Pfff, en lisant tous les commentaires j'avais trouvé le vert et le bleu - facile à dire maintenant, hein :)

Bon, je vais lire les autres billets pour voir comment ça avance... vu le titre du troisième, t'as l'air d'avoir eu des misères...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad