Les gardiens de la tanière

« Le job qui venait du chaud | Accueil | Son nom est Bond »

mardi 03 octobre 2006

Commentaires

Abstruse

je trouve que tes dispositions par rapport à tes parents sont tout à ton honneur

si les gens étaient moins égoïste il y aurait moins de monde dans les maisons de retraite
maintenant chacun fait comme il peut/veut

je te souhaite quand même pour ton avenir personnel d'être riche, comme tu dis et de t'installer parmi les cigales et le soleil
ainsi il te sera possible de consilier les deux

c'est toujours bon de rêver, mais oui, il faut y croire ;o)

pour l'offre de service : piouf !

et pour le reste, tu sais ce que j'en pense (sourire)

ben oui j'en veux des bisous

claude

Bon, pemière chose: On peut poster des com' sans problèmes smble t-il. C'est déjà quelque chose!!
Pour ce qui est du début de ton texte, c'est vrai que la vie est compliquée, on croit être libre mais, en fait, des tas de fils ou de cables nous retiennent au port et nous empêchent d'appareiller et de partir.
Je crois toutefois qu'un voyage en Provence devrait peut être de permettre d'y voir plus clair professionnelement et pourrait avoir l'avantage de te changer les idèes pendant un temps

Allez, Véro, de gros bisous accompagnés de souhaits de bonne chance

Claude

PS: Je crois que tu peux avoir des conseils pour tes plans dans les centres de création des entreprises. Tu en as un rue de Reuilly dans le douzième. C'est juste au dessus de la place Montgallet et je crois qu'ils sont aptes à donner de bons avis adaptés à tes projets

Anne

Pas faute d'avoir prévenu, pour Typepad, hein !! Gniark !

Moi j'espère que tu pourras vivre là-bas très vite : le TGV, maintenant, il fonce comme un ouf et il te ramène près de tes parents illico. Non mais ho.

4largo

Je fais des aller-retour Aix TGV - Paris Gare de Lyon trés trés régulièrement, ça se fait parfaitement. 3H20 : le temps de bosser sur un dossier et hop on est arrivé. Alors...

crick

Je découvre ton blog et j'aime bien ton billet par rapport à tes parents. Je pense la même chose pour ma maman mais aussi pour ma grand-mère. J'ai bossé dans des hôpitaux pour personnes âgées en long séjour et franchement, çà m'a bien dégoûté.
Bon et bien je continue de visiter ton blog, hein !!!

JM

Partie parents bravo,tant que c'est possible il faut le faire..
En réponse à certains coms,heureusement qu'il existe de bonnes maisons de retraite publiques où les résidents ont tout le confort et s'y touvent très heureux(je sais de quoi je parle)...
Pour la Provence je te souhaite de pouvoir un jour t'y installer mais là il faut avoir les reins solides et ne pas trop compter sur l'amitié locale(superficialité à revendre)...
Dernier point je suis allé au bout donc je prends les bisous et renouvelle le stock..
Bisous doux
JM

P@sc@l

Je suis all& au bout et j'en reste sans voix...
Sans voix aussi que tu puisses écrire tout ça...
Et pour ne pas faire comme tout le monde, je garde mes réflexions pour moi...

Biz

P@sc@l

euqinorev

Rire Abstruse, oui je sais ce que tu penses du reste, et chuis en passe d'en penser la même chose, mouarf jaune !
Oui comme tu dis, ça dépend vraiment de chacun, et surtout de ce qu'on a chacun partagé avec ses parents. Et je sais bien (enfin je crois) ce que tu ferais dans la même situation que moi...
Et hop une nouvelle fournée de bisous pour toi ! :)

C'est fluctuant Claude, ça s'en va et ça revient... ;) J'ai remarqué que chaque fois que je laisse un message à l'assistance pour dire que tout est revenu à la normale paf, tout se détraque à nouveau, ça fait 6 jours que ça dure ; alors maintenant je râle mais je ne dis plus que ça va mieux quand ça va mieux, j'attends de voir si ça tient la route... :)
On est rarement libre tu as bien raison. Je me demande d'ailleurs si pour être libre il ne faut pas ne pas avoir de conscience ni de coeur, être orphelin de partout. Ce qui n'a rien d'enviable bien au contraire, je crois que la liberté a un prix humainement inabordable... tiens, une idée de note... ;)
Bon, merci du conseil, c'est près de chez toi alors quand on se voit tout bientôt pour déjeuner on y fait un petit saut ? d'ac' ?
Gros bisous à toi

Gnéééééééé Anne... :)))
C'est vrai que les distances se couvrent vite maintenant. Si ce n'est que mes parents sont à 60 km de Paris et qu'il faut y aller en voiture de Paris, mais ça devient ensuite simplement une question d'organisation.

Bon 4Largo, alors dans tes très très régulièrement tu crois que tu pourrais dégager un petit déjeuner ? je veux dire un déjeuner rapide, hein, pas un p'tit déj' ;) Je suis libre de me déplacer n'importe où dans Paname.

Bienvenue Crick.
Oui les fins de vies sont presque toujours très difficiles. Certains endroits sont mieux fichus que d'autres, mais ils ne sont pas si fréquents et ils sont souvent très chers et donc pas à la portée de toutes les bourses. Cela étant, l'ambiance y reste terrible et très dure pour le moral, même si la structure est bien fichue. Je ne mets pas en cause le dévouement souvent admirable des personnes qui gèrent ce genre d'endroits ou qui y travaillent, mais ils (ces endroits) représentent pour moi des "débuts de la fin", ne serait-ce parce qu'ils sont l'abdiction de leurs pensionnaires, ou de leurs familles. Bref, je tiens à laisser mes parents dans leur maison le plus longtemps possible, quitte à me décarcasser pour que ce soit possible.

Tu as raison JM, certains endroits sont vraiment bien et je sais que tu connais bien le sujet. Mais je te fais la même réponse qu'à Crick : c'est pour moi un dernier recours, à envisager le plus tard possible quitte à se débrouiller pour retarder encore et encore... Tout dépend aussi des personnalités, et je sais que pour mes parents ce serait la fin.
Bah, j'ai déjà un ami sur place, 4Largo, voire deux si je compte mon éventuel futur patron ! :))
Bisous tout pareil pour toi

Tu m'inquiètes Pascal... j'espère que je ne t'ai pas choqué d'une manière ou d'une autre ?
Bizatoi ;)

lio

je passe te dire bonjour. la question des parents est complexe, heureusement que je ne suis pas en âge de me la poser. Je ne sais vraiment pas ce que je ferai. Biz mam'selle

Abstruse

pliée de rire pour l'édit !

sacrée toi !

claude

OK, ça doit faire au moins 5 bonnes minutes de marche. J'espére que mes vieilles jambes sauront me porter jusqu'à là ;-)

La fille d'à côté

Aix-les-Bains.. Peut-être que cette erreur n'est pas un hasard, que tu avais besoin de te poser certaines questions, notamment sur ta présence auprès de tes parents. Tu as répondu en pensant que c'était Aix-en-Provence et choisit de privilégier tes parents à ta carrière, ce qui est très louable.
Finalement c'est Aix-les-Bains, comme pour te consoler^^

euqinorev

Et je te souhaite que la question t'arrive le plus tard possible Lio. Mes parents sont particulièrement mal lotis côté misères de la vieillerie (je vois bien la différence avec d'autres personnes du même âge de leur entourage), alors on peut toujours espérer voir le problème se repousser de lui-même.

Ben oui Abstruse, on se refait pas hein... ;)

Tu devrais y arriver Claude, on prendra notre temps... loll

Jolie analyse La Fille d'à côté, mais à mon avis un poil tarabiscotée... ;))
Je crois surtout que j'ai pensé d'office à Aix en Provence tout simplement parce que j'ai envie de vivre en Provence depuis pas mal d'années, et que j'étais encore dans l'ambiance de Porquerolles, facile donc de voir des liens géographiques là où il n'y en avait pas. Quant à mes parents tu sais, je me torture le cerveau depuis plusieurs années, sans propositions de travail à la clé, alors Aix en Provence ou pas ça ne change rien au problème et à ma conscience du fait que je ne peux pas bouger pour l'instant malgré mon envie. Cela étant, Aix ou Aix, j'ai une sorte d'entretien pour un job la semaine prochaine, et je vais du même coup revoir un homme chouette avec qui j'ai partagé plein de trucs super chouettes à une époque, qui était marié à l'époque mais qui est libre maintenant, alors bon rien que ça ça me rend toute gaite, hein ;-)))
Mébon, j'aurais quand même préféré que ce soit Aix en Provence, d'autant que c'est la même durée de voyage en train ! Et la même gare de départ aussi tiens, va falloir que je sois vigilante, j'ai tendance à m'embrouiller facilement dans les villes qui portent le même nom mouhahahaha (private joke...)
Bise du soir jolie madame

teberli

Alors.. beaucoup de choses ont déjà été dites .....
Je suis rassurée de constater que j'ai les mêmes décisions et les mêmes réflexions par rapport à mes parents....Et encore, j'ai la chance d'avoir encore ma fille avec moi, ce qui "partage" les temps de présence ... Mais, même en écrivant ça, j'en arrive à me dire que "je ne suis pas une bonne fille"
Sinon... Aix/Aix..... ;-))
Et des bisous

Thierry

Celle là, elle est Aix élente...

cristina

Tout à ton honneur de penser à tes parents.Ils passent leur vie pour nous et un jour c'est le contraire qui arrive.
Mais je ne connais pas ce problème...pas de parents!
Bisous.

instants magiques

Houllllllllllllla, quelle note.
Ben je dirais tu es une grande fille.
Moaurfffffffffffffff, je m'en sors bien ?

Elle

Je comprends aussi très bien pour tes parents
On se doit de s'occuper d'eux commeils l'ont fait pour nous .
Je fais la mêmechose pour les miens mais ils ne sont pas loin .
Mais je suis d'accord avec JM ,il y a des maisons de retraite qui sont très bien où le personnel est aux petits soins pour nos personnes âgées .Faut pas hésiter à chercher une autre maison ...si on a des doutes .

Je prends un lot de bisous , ça peut me servir .
Et zou , un acompte tout de suite .

Bizzzzzzzzzzzzz d'elle qui doit partir mais où? mystère ...ça change tout le temps ...sniff!

lollah

excuse moi mais tu m'as fait rire sur la fin! bon aix les bains, mais bon comme t'y va pas lolll remarque ya des thermes aussi là bas loll. Mais pour ta position sur tes parents , je trouve cela remarquable. Et tu as parfaitement raison, m'occupant de personnes agées je te prie de croire qu'il y en a peu comme toi!
gros bisous!

lydie

c'est joli aussi Aix les Bain :))
hann j'espère j'espère que çà marche
bisous

Elle

ça me rappelle une autre ville où il y a eu confusion ...:)))

Bises rouges

henri

la région d'Aix les bains est tres jolie, et c'est presque le sud ;-) Pour tes parents, et bien rien à dire, je comprends! Je suis dans la même situation! Bise

Vertumne

Ah ça, c'est sûr que Aix-les-Bains, la neige, les sapins, le blizzard, tout ça... on est loin de la Provence ! Mais on est plus près de Paris, finalement...

euqinorev

Je crois que l'on est beaucoup Teberli, et heureusement :)
Je crois cependant qu'il ne faut pas s'en demander trop. Moi aussi il m'arrive de me dire que je pourrais faire encore plus et mieux... Mais restons réalistes. On fait ce qu'on peut et je crois qu'on fait déjà bien, on fait en fonction de notre coeur en tout cas. Ce qu'on dit sur la plus belle fille et ce qu'elle peut donner est valable pour tout le monde... ;)

Mouhahaha Thierry ! :-)

C'est exactement ça Cristina :)
Sinon c'est vrai que tu ne connais pas ce problème, ce qui n'est pas une bonne chose de par ce que ça induit, je pense que tu aurais préféré le connaître... Comme je ne connaîtrai pas les problèmes de descendance, ce qui n'est pas non plus une bonne chose pour exactement la même raison...
Bisous à toi

Je suppose que oui Instants magiques, en même temps tu ne t'es pas trop mouillé non plus hein... :)))

C'est ça Elle, le juste retour des choses, et c'est complètement naturel.
Une autre ville dans le Berry par exemple ? hmmm ? Pffff... y a pas assez de noms possibles qu'il faut donner les mêmes à plusieurs villes, franchement...
Bisous à toi ma douce, et bonnes mini vacances à vous deux !

Je n'y vois rien de remarquable Lollah, c'est juste ce que j'ai envie de faire et que je trouve complètement normal. Maintenant il est clair que ça dépend beaucoup de l'entente que l'on a eu avec ses parents avant, et la mienne a toujours été parfaite. Je n'ai pas l'intention de faire pleurer dans les chaumières, mais je veux dire que c'est tout simple, je les aime, alors voilà maintenant je m'occupe d'eux comme ils se sont occupés de moi avant, c'est tout bête ;)
Sinon tu n'as pas à t'excuser, je pense que tu n'es pas la seule à t'être bidonnée mouarf ! Chuis déjà pas très bonne en géographie mais quand en plus on m'embrouille laisse tomber...

Oui Lydie c'est sûr, c'est juste beaucoup moins en Provence :)))
Je saurai ça la semaine prochaine, il faudra que l'on en ait envie tous les deux, on verra bien !
Bisous miss

Pis surtout ça ne change pas grand chose pour moi Henri, travailler de Paris en relation avec Aix les Bains ou avec Aix en Provence, hein, quelle différence quand on y pense ! On va juste dire que ça sera plus facile quand moi je serai installée dans le Sud et que j'aurai besoin d'aller à Aix les bains mouhahahaha ! Lol
Bise à toi

Plus près peut-être Vertumne mais le même temps de voyage en train de Paris, voire une chouillette plus longue ! Et plus cher aussi d'ailleurs, il y a pourtant 200 km de différence entre les deux, faudra qu'on m'explique...

le Chat

plouf
miaou

lechantdupain

Cela aurait pu être Aix la Chapelle, plus près de chez moi :))) Pour le travail je ne peux t'aider, mais pour tes précisions sur les relations avec tes parents, je m'incline très bas. Je te souhaite une douce nuit. Bisous.

Baïlili

Bon, si j'ai bien compris, tu t'installes à Aix, tu bosses à Aix, et tu vas chez tes parents de temps en temps, c'est ça ? !!!

En tout cas, chapeau pour tes parents, tu as raison de t'occuper d'eux aussi bien qu'ils se sont occupé de toi.

Je t'ai renvoyé mon mail, il parlait de jeudi après-midi ?
J'ai pris des bisous et je t'en fais.

SanAntonio

il n'y a pas de raison a ce que tu ne veilles pas au bien être de tes parents si eux ce sont souciés tu tiens tout au long de ton parcours,
en ce qui concerne le boulot, il faut parfois suivre, l'ex quitte a ce retrouver dans le bain.....ppffffff...comme tu dis.....

Ulysse

La liberté c'est d'assumer ses choix, tu as fais les tiens vis à vis de tes parents, bravo, beaucoup pourraient en prendre de la graine parmis le monde d'aujourd'hui où le "MOI je réussi et me fous des autres !".
Aix qu'il soit en Provence, à la chapelle ou aux Bains (où l'environnement et tres agréable), les KM ne compte plus de nos jours. Et puis....je te sens bien sur ce coup là ! Allez assure.
S'il reste encore un bisou au fond du message, j'veux ben le prendre!

Christine

Bonjour Equinorev,
Ah Aix les Bains, j'habite à 40 km et j'avoue aller m'y promener souvent.
Pour ce qui est de ton offre de service, je pense qu'il faut faire une petite présentation de ce que tu offres à tes clients d'abord dans les grandes lignes ensuite dans le détail. Un powerpoint bien construit est peut-être la solution. Je peux essayer de t'aider si tu le souhaites. Il faudrait que tu m'expliques par mail Bonne journée

Guillaume Cingal

Sûre que ce n'est pas Ax-les-Thermes ?

Guillaume

Je voulais ajouter que je suis un robot, mais que le filtre ne m'a pas empêché de poster un commentaire.

les-melis-melos-de-maola

C'est mon 1er commentaire, mais loin d'être la 1ère visite : j'ai été attirée par les félins -que j'aime sans restrictions-. Je l'ai déjà dit, dans l'horoscope de chez nous, je suis lion, l'horoscope chinois, je suis tigre et l'horoscope égyptien me relie à Bastet déesse chat. Ne suis-je pas un peu féline ?
Ce qui m'amène à commenter, c'est ton désir de prendre soin de tes parents au détriment de tes satisfactions personnelles : cela me touche d'autant plus que, dans 4 jours, moi, je vais quitter mon nid chéri, l'endroit où je me sentais le mieux, pour aller prendre soin de mon vieux mari (76 ans tout de même). Nous étions séparés depuis quasi 20 ans, mais encore très liés. Il a eu cancer et accident vasculaire cérébral et aujourd'hui il a besoin d'une aide que moi seule peut lui apporter. Et je n'ai plus le courage de faire les 220 km qui nous séparent comme je le faisais régulièrement avant.
Alors, voilà, je prends mes 2 chats et vive la nouvelle aventure.
Merci pour tes photos e félins et à bientôt à te lire. Amitiés de Maola.

Pods

Il faut croire qu'il le font exprès .. plusieurs aix .. plusieurs bourges ... pffff! tout pour embrouiller !

euqinorev

Miaou Le Chat

Ah oui tiens c'est vrai JJ, il y a cet Aix-là aussi ! :))
Bisous et bonne journée à toi

Rire Baïlili
Mail reçu cette fois et répondu, mais je pars demain midi justement ! Pffff c'est pas facile didon nous deux !
Bisous à toi

Excellent SanAntonio, "suivre l'ex quitte à se retrouver dans le bain", joliii ! :)))

J'aime bien ta définition de la liberté Ulysse, je me permettrai de la reprendre dans la note sur la liberté qui mijote dans mon neurone... ;)
Mais tu sais il n'y a rien à féliciter dans ma décision, tout simplement je ne pourrais plus vivre avec moi-même si j'agissais autrement, en fait je suis très égoïste puisque j'agis en fonction de mon bien-être moral :)))

Bonjour Christine, bienvenue et merci de ces conseils. D'accord, comme un petit dossier de presse en fait ? Oui, je prends les grandes lignes des compétences de mon CV, ce sera les titres, et je développe un petit peu. Bon, je n'ai jamais travaillé sur power point mais je crois que c'est très facile d'utilisation ?
Je vais t'envoyer un mail, merci beaucoup de proposer de m'aider. Bonne journée à toi :)

Mouarf Guillaume, mais y en a combien d'Aix ??
En principe il n'embête personne le filtre, il n'est pas activé chez moi, c'est quand typepad est en délire que ça se gâte. Mais ça l'air de s'être calmé, pour l'instant en tout cas.
Bienvenue dans la tanière :)

Hello Maola, bienvenue à toi aussi.
C'est magnifique ce que tu fais, ça m'émeut beaucoup. Surtout quand je compare ton geste à l'attitude de mes parents entre eux (ma mère a 71 ans et mon père 79) qui ne peuvent plus se supporter depuis longtemps et s'arrachent la tête à longueur de temps, et se fichent complètement des misères et maladies de l'autre... (c'est aussi pour ça qu'ils ont autant besoin de moi d'ailleurs, s'ils s'entendaient correctement au lieu de se pourrir mutuellement la vie en continu ils se suffiraient davantage à eux-même, mébon c'est comme ça)
Je crois franchement qu'une attitude magnifique comme la tienne est très rare. Je suis ravie de ta visite et j'espère que tu continueras à bloguer quand tu seras installée dans ta nouvelle vie.
Amitiés à toi.

euqinorev

Exactement Pods ! Didon je l'ai échappé belle l'année dernière, heureusement que je n'ai pas organisé cette rencontre dans un Aix ! T'imagines, là ça n'aurait pas été 150 km de détour, mais un truc genre 500 !! :)))
Bon j'essplique rapidement : en mai 2005 j'ai organisé une rencontre de bloggueurs, un week-end dans le Berry, dans un magnifique gîte (un ancien moulin). En pleine cambrousse, mais à proximité de Bourges. Et voilà, moi, l'organisatrice, je me suis gourée de Bourges, je suis allée à celui qui est à côté de Blois au lieu de celui situé à côté de Vierzon ; je pouvais toujours chercher le gîte, j'étais à 150 bornes... On s'est tapé un joli petit détour avec mon équipage (j'emmenais 2 personnes) et on est arrivés à 1h00 du mat' dans la nuit du vendredi au samedi ;)
Bon, on n'est malgré tout pas arrivés les derniers, il y en a qui sont tombés en panne à 30 km de Paris et qui ont dû y revenir pour changer de voiture... mais c'est vrai que ce n'était pas de leur faute ! Cela étant je vous précise que tout ça n'a pas empêché le week-end d'être extra :))

Ulysse

....Et puis retrouver un Ex à Aix... c'est pas un signe du destin çà ?
C'est bon , je sors!

maola

post scriptum : j'ai aussi un Aix à te proposer : c'est Aix-sur-Cloye, dans la pays gaumais, la petite Provence belge ... Coin ravissant, et c'est quand même un Aix en Provence (belge) !

teberli

Ah, j'aime bien le ;-) d'Ulysse
Bon, bon, je file aussi ;-))

euqinorev

Non non Ulysse, reste ! :))
Je vais devoir réviser mon avis sur le fait qu'il n'y a pas de destin mais juste une suite de hasards alors... ;-)

Sourire Maola ; autant d'Aix(s) c'est étonnant, ça doit venir de la signification du mot aix ? ça veut dire quelque chose de spécial ? faut que je regarde ça...

Ben non Teberli, reste aussi ! :))

Anne

L'avantage c'est que ça ne change rien ! Si tu veux travailler pour une boîte d'Aix les Bains en habitant Aix en Provence, ça marche aussi ! :-)))

nam-nam

ben chais pas ce que t'as avec typepad. Moi j'ai aucun problème ... de temps en temps y'a le code anti-spam qui se met en marche tout seul sans qu'on y demande d'être là.
Mais le reste fonctionne.

Le compteur parfois aussi déconne mais au bout de quelques jours-heures en principe ça revient à la normale.
Le reste j'ai jamais eu comme problème.

Mais bon, y'a quelques semaines ils ont fait un week-end de maintenance, c'est peut-être ça - ils sont sûrement en train de bidouiller dedans.

(si je ne répond pas au reste c'est que je n'ai pas de réponse à y apporter. Pour tes trucs de clients j'peux rien dire - et pour le reste je te comprends que trop bien).

anouchka

tu sais que je suis à un jet de pierre de l'aix dont tu parles (qui est celui d'"Un aller simple" de Van Cauvelaert)
donc si t'as un moment de libre pour un thé ou autre, tu m'appelles?

euqinorev

Ben oui Anne, apparemment je peux même travailler de ou pour la Belgique. D'ailleurs n'y aurait-il pas une synergie de communication à étudier avec tous ces Aix ?? :))

Ben en fait Nam-nam, le seul truc que tu n'as pas eu (ou constaté) c'est la disparition des infos de coordonnées, sinon c'est pareil ;-)
Le contraire m'aurait d'ailleurs étonnée vu que quand ils trifouillent les tuyauteries j'imagine qu'on est tous logés à la même enseigne :)

Pas pour la semaine prochaine Anouchka, vu que j'arrive à 13h et des brouettes et que je repars à 19h et d'autres brouettes, et qu'au milieu on a du boulot de discussions. Mais si on décide de bosser ensemble et que je suis amenée à revenir régulièrement tu penses bien que oui je vais les trouver les instants de libre pour te voir ! :-)

ségolène

Je n'ai pas dû valider mon commentaire, et comme il me tient à coeur de te signifier ma présence à tes côtés, j'en reformule l'essentiel. Te dire que je vis cette expérience d'accompagnement... je sais ce qu'elle met en jeu comme contradictions entre la necessité de mener sa propre existence et le désir d'être là aux côtés.
Je suis sure que tu en ressortiras grandie.

euqinorev

Oui désolée Ségolène, j'ai vu ça en début de matinée, Typepad était encore en crise de demande de code anti-spam. Merci d'avoir recommencé ;)
C'est vrai que ça provoque des contradictions. En même temps, on sait tellement qu'on ne pourra pas faire autrement, qu'on ne se pardonnerait jamais de ne pas agir comme ça, que finalement on le fait très naturellement, en se disant que l'on aura tout le temps de ne penser qu'à soi quand les personnes ne seront plis là... Bah, grandie je ne sais pas, mais pas rapetissée c'est déjà pas mal ;-)

bourik

Nom d'un chat à trois quarts gateux !!!
C'est lequel d'Aix, finalement?
Non parce que de lac à lac bondissent aisément matous, lynx et autres petits félins.
Bises

euqinorev

Sourire Bourik, c'est Aix-les-Bains :))
Bises à toi

Aixue

Ah ben point de vue de controle anti spam, sur l'ordi du boulot (dont les cookies sont desactivés) il y est à chaque fois, mais sur l'ordi de la maison (qui conserve toutes les données et rempli automatiquement le nom, adresse, ect) je l'ai pas... bizarre...

J'espère qu'il restait quelques bisous dans ton stock. Sinon, j'irai piocher dans un billet plus récent :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad