Les gardiens de la tanière

« D'île en île | Accueil | En vrac »

lundi 02 octobre 2006

Commentaires

instants magiques

Enfin, pas trop tôt, je croise les doigts ...

Uéhtam

'tain comment ça sent bon ce plan!! :D je ne voudrais pas m'enthousiasmer pour rien - et surtout pas à ta place - mais il y a pire comme nouvelles! :)
j'espère que tu vas en retirer du bon, quel que soit le domaine. j'attends avec impatience de connaître l'avancée de la chose...
plein de bisous de réussite :)

Virginie

hé bien dis donc ma puce, c'est effectivement incroyable cette rencontre à nouveau, cet encourageant rappl.
Ces bons souvenirs de travail pourraient porter de nouveaux leurs fruits. j'espère que vous allez trouver un terrain d'entente dans chacun de vos besoins. Je te le souhaite vivement. Je t'embrasse fort.

Abstruse

waouhhhhhhh waouhhhhhhhh

c'est géniallllll

c'est fou comme la vie peut changer d'une minute à l'autre

je suis hyper contente pour cette nouvelle occasion qui t'es offerte , fonceuhhhhhhh ;o)

Abstruse

ps: t'as vu j'ai mis un com

(mouahhahha histoire de rire)

teberli

Hé hé....... et si.. et si .....
Hummm, teb, ne pas vendre la p.....
Des gros bisous à toi ....

Pods

un éclaircit bein agréable .. sans doute de la lumière au bout du tunel :-)
Tous mes voeux t'accompagnent

euqinorev

Merci Instants magiques ;)

Tu m'étonnes qu'il y a pire mon Uéhtam. Je m'enthousiasme aussi tu sais, ça bouge tellement peu dans ma vie que ce genre de truc qui semble tomber du ciel, même pas en rapport avec un envoi de CV ou un quelconque contact, le pur hasard, ben forcément ça donne envie d'espérer. Pis je me dis que si cet homme me veut c'est passke je suis une bonne professionnelle, il fait confiance en ce qu'il se souvient de mes capacités. Bon, ça n'était pas dans le même domaine mais tant pis...
Merci pour les bisous, je suis sûre qu'ils vont me porter chance :-) Et je t'en fais plein en retour

J'espère ma puce Virginie. Il a monté une boîte de création de sites internet, donc déjà c'est un domaine qui fait partie de la comm', alors même s'il ne s'agit que de commercial ça reste proche de mes affinités (je me sens quand même plus apte à vendre de la comm' que du matériel médical ou des assurances). Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir son site (j'avais mon RV dans la boîte de portage cet aprèm), je vais y jeter un oeil dans la foulée.
Je t'embrasse fort aussi

Rire Abstruse :))
Oui, ça tient à peu de choses. Je t'avoue que j'ai hâte d'être à mardi prochain... ;-)

Et si quoi Teb, hmmm ? Toi tu es déja partie pour moi autant dans le professionnel que dans le sentimental, je me trompe ?? :))) Bon, c'est vrai que je suis aussi très contente de le revoir...
Gros bisous zaussi

J'aimerais bien Pods, que ce soit la lumière au bout du tunnel. En même temps il ne faut pas que je m'emballe, c'est juste une piste possible, et ce n'est que la seconde que j'aie en 1 an et quand on sait le nombre de touches qu'il faut pour que l'une d'elles ait une chance de se concrétiser... Mébon, ça fait plaisir, super plaisir, et puis c'est tellement inattendu !

P@sc@l

M.E.R.D.E.

amicalement

P@sc@l

Ulysse

Une oportunité qui tombe du ciel, un signe du destin,un nouveau chemin qui se dessine. . . . Allez fonce ! et m....

La fille d'à côté

Aix-en-Provence est une très jolie ville de plus.. Avec un superbe festival de musique classique.
Bonne chance pour ce job. Comme quoi, il ne faut se fâcher avec personne^^

Henri

Et bien comme le dis P@sc@l M........

euqinorev

Merci Pascal ;)

Alors ça pour tomber du ciel, on peut difficilement faire mieux Ulysse !
Oh que oui je vais foncer, et voir ce qu'on peut faire.

Ah mais il ne s'agit d'aller vivre à Aix La Fille d'à côté, comme je l'ai dit au cours de la note précédente et malgré mon envie je ne peux pas partir de Paris pour le moment, pas avant plusieurs années (il va falloir que je fasse une petite note pour expliquer ça, ce n'est pas forcément clair pour tout le monde). Mais il m'a affirmé que je pouvais bosser avec lui en restant à Paris, alors pourquoi pas ! Mais c'est vrai qu'Aix est une très jolie ville.
Bah tu sais parfois on ne peut pas faire autrement que de se fâcher avec les gens, mais là ça n'a pas été le cas et en effet heureusement (enfin je n'en sais rien, si heureusement, mouarf !)
Merci pour la chance mon amie, je prends ;)

Merci Henri :)

kipik

Et ben yapluka foncer. Je croise les doigts.

cristina

Be, Vero, tout semble aller du bon côté pour toi.Je m'en réjouis vraiment!
Je croise les doigts.
Bisous.

lollah

je connais bien aix en Provence, il était de là bas...j'espère que cette ville te protera chance, au contraire de moi. je croise les doigts!bisous

euqinorev

Merci Kipik :)

Bisous Cristina, merci pour le croisage !

Mais je ne vais pas aller à Aix Lollah, je ne peux pas quitter Paris pour l'instant ! Si on décide de travailler ensemble je bosserais de Paris.
Bisous à toi et merci aussi pour le croisage ;)

Madeleine

Ben dis donc tu dois excitée comme une puce ce soir ;-))
Je croise les doigts et attends la suite ...

Elle

Parfois il suffit de peu chose pour entrevoir un espoir .Je suis avec toi ...suis toujours là d'alleurs,jamais très loin :)
Je t'embrasse ma douce ...

strelnikov

Yaaaahooooooo ! Champagne virtuel j'espère ?(bon fo pas vendre le pot d'yaourt avant d'l'avoir touillé mais...) j'prend une coupette à ta réussite ;) Bises douces la tigresse...

lechantdupain

Oui c'est amusant comme les événements peuvent se télescoper... Et bien un gros tas pour toi et mes bisous pour te souhaiter une bonne nuit.

claude

Porquerolle/Aix, c'est juste la porte à côté, tu te rends compte!!
Et les amandiers en fleurs, c'est pour dans pas longtemps
Alors, surtout, bonne chance à toi
Gros bisous
Claude

nam-nam

Waaaaaaaa!!!! Mais mais mais c'est génial tout ça!
Oh quel beau soleil ce soir pour illuminer nos pensées pour toi!

Ca me fait super super super plaisir pour toi

:-)
Des bisous

Fargo

Pas mal, madame, pas mal !!! Géographiquement Aix, c’est la panacée : la ville, la campagne aussi, la mer pas loin, la montagne à peine plus éloignée. Il y a un petit graffiteur connu là bas, un régional de l’étape, un certain Cézanne qui disait que l'approbation des autres est un stimulant dont il est bon quelquefois de se méfier mais il ne pensait pas à toi, trop indépendante, j’en suis persuadé. Toute occasion est bonne à prendre, bonne prise donc!

ps: Il faudra quand même le faire le billet sur la rancune et le pardon.

Vertumne

Des fois, je me demande si le hasard... par hasard... Qu'en pensez-vous, docteur Freud ?

teberli

Heu ... je suis d'accord avec Fargo .... ce billet sur rancune et pardon ... ne pas oublier .. hein??? Bises

euqinorev

Ben un peu Madeleine, j'avoue... :-)

Je sais mon Elle, et j'y tiens, à ta présence jamais très loin :)
Bisous doux ma douce

Ah que oui y aura du champagne virtuel si ça aboutit Strelnikov ! Les mêmes bises à toi

Un gros tas de quoi JJ, d'événements ? :)
Bisous et bonne nuit à toi

Ben oui Claude, je sais, mais... je peux pas quitter Paris pour l'instant (comment ça je radote ?? c'est pas de ma faute ! :) ).
Donc si, les amandiers en fleurs c'est pour dans lontemps...
Gros bisous à toi

Merci Nam-nam, merci tout plein :)

Oui Fargo, je crois en effet que c'est une ville quasi idéale. Juste dommage que je ne puisse pas y courir... :)
Oui c'est vrai j'avais oublié que Cézanne était de là-bas. J'aime bien sa phrase, l'approbation des autres est importante je trouve, même en étant indépendante, parfois tout simplement parce que ça donne envie de faire exactement le contraire... :))) Mais pas là. Et puis là c'est surtout de la participation d'enthousiasme, et ça c'est super bon !
Oui je vais le faire ce billet, il est du coup au repos dans mes brouillons

Bah, Vertumne, moi pas docteur du tout je pense que le hasard... est souvent étonnant et parfois malicieux... ;))

T'inquiète pas Teberli, il est au chaud ;)

Bon, Typepad est à nouveau en délire, depuis quelques jours c'est effarant. Là c'est l'interface commentaires qui trinque à fond. Un coup le compteur débloque et le nombre est complètement farfelu, un coup on doit systématiquement composer le code anti-spam alors que l'option est désactivée chez moi, un coup toutes les infos de coordonnées disparaissent toutes seules et faut tout se retaper à chaque fois, un coup on ne peut pas ouvrir les commentaires du tout. Bref, c'est le big bordel ! Donc, scusez si vous avez des soucis, je ne sais pas ce qu'ils trafiquent dans les tuyauteries mais ils me saoûlent bien comme il faut...

nICO

j'espère que ca va déboucher sur un truc sympa, voire ghetto. Goude leuke!!

euqinorev

Moi aussi j'espère nICO, merci tout plein copain !
(euh... c'est quoitèce un truc ghetto ? chuttt réponds pas trop fort, chuis sûre que je devrais le savoir...)

La Griff'

Ca faisait un moment que j'avais pas eu le temps de passer ça fait plaisir de lire ça en arrivant :)Je t'envoie plein de bisous porte-bonheur en espèrant qu'ils fonctionneront bien :)

enriqueta

C'est l'illustration parfaite d'une phrase en laquelle je crois :"celui qui trouve sans chercher est quelqu'un qui a beaucoup cherché sans trouver"§

Baïlili

Ouh ! Mais c'est génial, ça ! Je suis ravie pour toi. Et je ne peux que te dire de foncer ! Bise, Miss.
PS : un mail suit...

laparhasard

bonne journée de mardi alors,
je pense à toi

maitresoixante

on dirait que tu rentres dans une période de chance... crois-tu au feng shui ? c'est le moment d'aller prendre des idées pour garder la chance et la faire grandir... mes pensées t'accompagnent, bise

Anne

Je me demande si je n'ai pas fait la connerie de ma vie en refusant un poste à Aubagne, alors je ne saurais que t'encourager à aller où vibre ton envie !

euqinorev

Des bisous de remerciements en retour de tes bisous porte-bonheur La Griff' :)

Elle est originale cette phrase Enriqueta, et assez vraie :-)

Bonne journée à toi Lapahasard

C'est pas une histoire de disposition des meubles Maitresoixante ? Et de doublage des objets, un truc comme ça ? Remarque ça tombe bien, je vais refaire ma chambre dans 2 semaines, si je dois tout bouger ça sera le moment ;-)
Bise à toi

Ben ce sera Paris Anne, vu que je ne peux pas bouger pour l'instant ( X 5 :)) ) C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'envisage cette collaboration, parce qu'il a affirmé que je pourais bosser de Paris.
Zut pour Aubagne... Il est parfois drôlement difficile de ne pas se mordre les doigts de certains choix !

Lunaba

*wait and see*
*sourire*

lydie

hum hum il n'y a pas de hasard ;)
suis contente et je croise les doigts

Thierry

Au bagne? Un job galère, çà, non?
Je souffle tout doucement sur ton blog, il parait que çà porte bonheur.
:)

euqinorev

Eva> ;-)

Si Lydie, la vie est une suite de hasards mais parfois il y en a de très sympas :)
Merci pour le croisage !

Non Thierry, Au bagne c'est Anne ; moi c'est Aix en Provence, mais version Paris :))
Merci pour le soufflage, c'est tout mignon :-)

4largo

Bon Aix c'est ma ville, j'y travaille et j'y habite, tu le sais :-)
Alors si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas !

euqinorev

Promis je n'hésiterais pas 4Largo, merci :-)
Dommage que sur juste une petite journée ce soit trop court parce que je t'aurais bien fait un petit coucou ;)

Abstruse

plein de pensées positives pour toi

c'est aujourd'hui le grand jour ;o)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad