Les gardiens de la tanière

« J'y vais ou j'y vais pas ? | Accueil | Bisou tigré »

vendredi 13 octobre 2006

Commentaires

Mel'O'Dye

ça c'est un truc de signe d'eau ma grande !!! c'est pour ça que je te disais de te fier à ton instinct sur le post précédent ;-)
bizzzzz

euqinorev

Un truc de signe d'eau ah bon Mel' ? Bon... Ben je vais attendre que mon instinct retrouve ses cordes vocales alors :))
Des bisous à toi

Nanoo

N'empêche... ton empathie est intéressante, et pas banal quand même!

4largo

Coïncidence, simple suite de coïncidences !

claude

on est loin d'avoir tout compris au fonctionnement d'un cerveau humain.
Heureusement probablement!!! Et on peut rigoler mais les prémonitions et tous ces phénoménes qu'on classe facilement dans la rubrique des coïncidences sont peut être beaucoup plus que celà;
Des aptitudes disparues ou des facultés à venir. Le débat mérite de rester ouvert.
Gros bisous

Claude

Thierry

C'est marrant, mais j'étais sûr que tu allais faire une note sur le sujet aujourd'hui.
D'ailleurs ce commentaire n'est qu'un copier-coller de ce que j'avais préparé il y a 3-4 jours afin de pouvoir y répondre.
C'est comme ce sentiment bizarre que j'éprouve intensément et qui me prépare à devoir affronter sous peu des accusations débiles de tentatives de foutage de gueule.
Cà serait pourtant totalement injuste, mais c'est comme çà.
Je vous dirai.

SanAntonio

Parfois, effectivement il arrive que quelques événements viennent troubler notre esprit carré, certains vont y voire des signes, les autres un simple hasard, une coïncidence ou rien

Une fois, après avoir presque vidé une bouteille de rhum, avec un pote, le "seigneur" nous ai apparu, voulant trinquer avec nous......ne restant qu'a peine le tiers dans la bouteille, nous avons refusés

j'ai peur que nous l'ayons vexé, car depuis je ne l'ai pas revu....

lydie

je botte en touche, j'aime bien la photo :))
humm ...
quelque chose me dit que tu vas passer un bon week end
bisous

nICO

voui c'est troublant

enfin le jour ou tu te sens en adéquation avec les résultats du loto, envoies moi un mail ;)

Ambre

Signe d'eau? Je suis du taureau et connais cet état de choses. Pour certains évènements j'ai des "sentiments" bons ou mauvais, une certitude venue de je ne sais où que tout va se passer pour le mieux ou non. J'ai aussi rêvé la mort d'une actrice que je ne connaissais que très vaguement de nom. Pourquoi elle aucune idée, mais deux jours après on annonçait sa mort à la télé. Qu'est-ce que je me suis fait peur! On m'a dit que ça viendrait de mes racines mi corses mi celtes, deux pays de druides et de chamanes. Va t'en savoir... En tout cas desfois c'est sympa pour rassurer les gens qui s'inquiètent du résultat de ceci ou cela puisque ça les fait repartir plus confiants et sûrs d'eux et leur donne comme ça plus de chance de succès.

euqinorev

Je suis sûre qu'il y a plein de gens qui ont la même Nanoo

Sacrée suite 4Largo, ça fait plus de 30 piges que ça dure. A la belotte je ferais un carton

Et on l'a ouvert le débat Claude :-)
Merci encore pour cet excellent déjeuner et ce refaisage de monde comme je les aime ;)

Que veux-tu Thierry le monde entier est injuste, faut s'y faire

C'est parce que tu es un saint, Antonio. Moi j'ai beau vider toutes les bouteilles du monde je ne vois que des lapins de velours bleu ou des castagnettes à plumes jaunes.

Je vais le passer en Touraine Lydie, et ça devrait en effet être sympa. Bien vu :)

Tu rigoles nICO mais la seule fois où j'ai joué au tiercé (j'avais 7 ans, c'était un petit cadeau de mon père qui y jouait chaque semaine) j'ai gagné. Dans le désordre mébon, quelque chose comme 800 frs de l'époque. Mais pas de divination là-dedans, je n'ai fait que choisir des noms de chevaux que je trouvais jolis ;)

Etonnant Ambre...
Moi je ne sais pas d'où ça vient, je vois mal mes racines italienne et irlandaise avoir un rapport avec ça :)
Oui la mort quand ça arrive ça fait un drôle d'effet. J'ai eu ça une fois, mais pas en rêve, juste en téléphonant à quelqu'un, la certitude d'un coup pendant que la ligne sonnait que la personne était morte. C'était le cas.

elya

Je comprends ce que tu veux dire. Je suis moi aussi très instinctive, je sens des choses et c'est toujours difficile à expliquer mais intéressant a comprendre (du moins essayer!)

olivier

je crois que les rêves prémonitoires existent. Quand j'étais petit, on était parti avec ma mère et sa meilleure amie en vacances et un matin, en se levant, elle lui a dit de ne pas aller se baigner car elle ressentait un danger. La journée a été endueillée par une noyade ...

En Belgique, on vient de diffuser la 1er saison de David Nolande (avec Fr Difentale). Assez prenant comme série! Aliant fantastique et rêve prémonitoire ... A ne pas rater lors de sa diffusion en France ...

euqinorev

Tu as de la chance d'arriver à comprendre un peu ça Elya, moi j'ai renoncé ;-)

Le seul et unique rêve de ce style que j'ai fait Olivier, celui de mes 14 ans, n'était pas prémonitoire mais plutôt en même temps que ce qui est arrivé. Sinon pour le reste j'ai toujours été parfaitement éveillée et consciente de ce que je faisais ou pensais, même si la signification m'en est toujours apparue après. La sensation de danger éprouvée par l'amie de ta mère venait d'un rêve ?
C'est vraiment bizarre ces histoire de ressentis. J'avoue que croire à la prémonition m'est difficile parce que je ne crois pas au destin, et qu'une prémonition laisse forcément supposer que les choses sont déjà établies avant qu'elles n'arrivent. J'ai souvent tendance à rejetter les faits, me disant que c'est impossible puisque rien n'est établi à l'avance, donc comment peut-on le "deviner" ? La plupart du temps mes intuitions n'ont rien de vraiment prémonitoire, ce sont plutôt des ressentis de ce qui se passe dans le présent ou s'est passé dans un passé récent. Pffff pas facile à esspliquer tout ça ! ;-)

nam-nam

Tiens ... encore une fois je me reconnais (gémeaux c'est un signe d'eau?)

C'est fou ma Véro comme sur certains trucs on s'assemble! Chaque fois ça me surprend

instants magiques

Ben moi j'ai rêvé que tu avais touché le loto et qu'il y avait un beau jeune homme qui venait te chercher en porsche. C'est vrai ?

instants magiques

Ben moi j'ai rêvé que tu avais touché le loto et qu'il y avait un beau jeune homme qui venait te chercher en porsche. C'est vrai ?

Dean

Il y a beaucoup de phénomènes que l'on n'est pas - encore ? - capables d'expliquer.
Il y a des atomes, des "éléments" qui circulent dans la nature et que les physiciens ont du mal à capter. Pourquoi les "évènements" n'émettraient-ils pas certaines ... "ondes" (?) que certaines personnes sensibles percevraient, sans pouvoir ni les analyser, ni les comprendre ?
Ce n'est qu'une hypothèse, pas une explication.
D'autre part, combien y a-t-il de ... perceptions dont nous ne faisons pas état parce qu'elles ne se rattachent à rien !
Il y a celles dont on parle parce qu'on les "explique" ... après coup.

Bisous.

teberli

J'aurais tendance à penser comme Dean....
Un savant mélange d'esprit cartésien et de "après tout, pourquoi pas "
C'est vrai que l'Homme a encore beaucoup de choses à découvrir.... et que certaines "coïncidences" sont troublantes ...
Bon week end ....
Bisous

La fille d'à côté

Pascal dit que ce sont "les fils invisibles" tissés entre les êtres et qui les relient.. Je trouve parfois aussi d'étranges coïncidences.. surtout dans les rencontres..
Bon week end et à très bientôt

euqinorev

Non Nam-nam. Je n'y connais pas grand chose en zodiacologie, mais les signes d'eau sont le poisson, le cancer (dont je suis) et le scorpion (qui est mon ascendant, chuis donc complètement amphibie mouhahahaha ! :)) ). Les gémeaux sont un signe d'air, mais je ne sais pas s'il y a vraiment un rapport entre ce genre d'intuitions et les signes.
Mais c'est vrai qu'on se ressemble sur beaucoup de choses !

Arf Instants magiques, c'est pas gagné : je ne joue pas au loto, un "jeune homme" me semble trop jeune pour moi, et je n'aime pas les Porshes ! En revanche, si un bel homme mature a envie de s'échouer chez moi avec son Aston Martin, ça me va bien... Loll

Je partage aussi assez cette hypothèse Dean et Teberli...
Bisous à vous deux en retour

C'est une jolie image La Fille d'à côté. Oui, il semble parfois y avoir des fils un peu magiques entre certaines personnes...

Aixue

Comme souvent, j'arrive a la fin et tout le monde parle tellement bien que j'ai plus rien a dire ! Il fallait pourtant que je le dise, hehehehe...

C'est vrai que ces trucs de telepathie et de sensation de danger, c'est bizarre, parfois... un reste d'instinct oublie, j'imagine. Je ne sais plus ou j'avais lu que l'homme n'utilise qu'une infime partie des possibilites de son cerveau... alors qui sait ce que l'avenir nous reserve...

Henri

le problème c'est qu'il se raconte n'importe quoi sur le sujet! Donc n'écoute personne la dessus, n'achète pas de bouquins qui ne servent qu'a enrichir les escrocs qui les écrivent, écoute juste ton intuition! Ne m'écoute même pas moi! La verité est ailleurs ;-)

bourgeois

moi je fais des reves prémonnitoir et parfois je vois des fantomes je me demande se que sa va dire répondez moi svp

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad