Merci à ceux qui se sont donné le mal de mettre un mot sur ma stupide note précédente. Je ne sais pas ce qui m'a pris de poser une pareille question, c'est affreusement nombriliste, et de toute façon je sais très bien que je suis incapable de faire ce genre de chose. Voilà ce que c'est d'écouter les amis, mouarf ! Je l'aurais bien effacée, la note je veux dire, mais avec vos petits mots je ne peux pas, j'aurais l'impression de vous ficher dehors, sans compter qu'il faut aussi savoir assumer ses counneries. Comme quoi on ferait bien parfois de tourner nos doigts sept fois au-dessus du clavier avant d'écrire... Donc bref, comme je n'ai pas le temps de faire un autre billet ce soir mais que je veux absolument passer à autre chose, voila juste une petite rigolerie de dessin que je trouve adorable. Re-bisous et re-bon ouiken ;-)
Rôôôoooo, la vilaine !!!!
Bon week end à toi aussi et bisous
Rédigé par : teb | vendredi 10 novembre 2006 à 22:25
Je ne trouve pas du tout ta note précédente stupide. Je pense qu'un romancier écrit d'abord parce que ça le démange, ensuite et aussi, et tout autant, parce qu'il espère être lu ... et, accessoirement ! plaire à ses lecteurs.
Donc si tu as commis ce ... lapsus scriptural ... ;-)))
Bon, mais puisqu'il faut passer à autre chose, je plains la poule, non pas parce que le coq l'étrangle, ça ce serait plutôt le moindre mal ou ... le moindre mâle ?!!!
Allez, bon ouiquande et bisous, bisous.
Rédigé par : Dean | samedi 11 novembre 2006 à 00:15
pauvre coq coqufié biz mam'selle
Rédigé par : lio | samedi 11 novembre 2006 à 00:20
Ah bah j'aurai pas la réponse à ma question alors ? :-) Tant pis. D'ac avec Dean, elle n'était pas stupide du tout.
Bon wik à toi et à lundi. Gros poutoux.
Rédigé par : Titepuce | samedi 11 novembre 2006 à 00:25
T'as changé de décor?? C'est joli tout plein!! Et pour ta note précédente, bien sûr que non, c'était pas une connerie!! T'as le droit quand même de poser des questions!!
Rédigé par : Nanoo | samedi 11 novembre 2006 à 10:39
Le nombrilisme est autorisé en France et encore plus sur un blog où l'on pose ce qu'on a sur le coeur sana vaoir de compte à rendre à personne....
Alors continue tant que tu y trouve un intérêt personnel.
Rédigé par : pousse mousse | samedi 11 novembre 2006 à 11:00
Le nombrilisme s'il est ponctuel est largement légitime ! Quant à dire si tu PEUX écrire un bouquin, un bon bouquin : oui tu le peux, ce qui ne veut pas dire que tu le feras (avec tout ce que ça implique de persévérance, de foi dans son travail, et tutti quanti), mais tu le peux parce que ton écriture coule avec une aisance et une élégance indubitables. Ce sont les qualités qui me sont venues à l'esprit en te lisant la première fois.
Rédigé par : Uba | dimanche 12 novembre 2006 à 01:45
Par rapport à ta reflexion actuelle dans plusieurs notes, d'une part tu as envie d'écrire autre chose que ce que tu écris actuellement (et qui me ravie), d'autre part tu as envie d'effacer ce blog, donc je pense que tu es mûre pour faire un autre blog sur lequel tu écrirais plutôt de la fiction, courte ou longue mais plus ta vie. Voilà la solution que j'ai trouvé pour te garder parmi nous et répondre à ton questionnement actuel. Mais bien sûr je ne te connais pas en vrai, comme certains qui commentent ton blog (mais est-ce un plus?), je ne suis pas sûr que ce soit cela qui te convienne mais cela me ferait plaisir de pouvoir continuer à te lire.
Rédigé par : enriqueta | lundi 13 novembre 2006 à 18:50
ce n'est pas nombriliste .. tu écris bien :) un ouvrage ne serait que faire un billet un tout peu plus long que d'habitude ..
Rédigé par : calliope | mardi 14 novembre 2006 à 17:51