Les gardiens de la tanière

« Hou la voleuse | Accueil | Seuls à seuls »

mardi 16 janvier 2007

Commentaires

teberli

Bon, ben ce stage, c'est une bonne nouvelle.. Tu pourras peut-être réussir à arranger ma bobine, au moins en numérique ... ;-))
Sinon, je voudrais bien aussi perdre des kilos ... mais je préfère que ce =soit par ma volonté...
Bon, pis je me tais avant de dire trop d'âneries.. ce soir, c'est tout ce que je sais faire ...
Grrr, toutes ces idées idiotes qui nous traversent parfois l'esprit ...
Des bisous, et .. un gros câlin

Ambre

Ma situation professionnelle ressemble à la tienne, alors comme je suis poltronne et que je finissais par craindre vu l'état de mon compte que ma banque finisse par payer un tueur à gages pour toucher mon assurance-vie, j'ai pris un job idiot et maintenant je vends des mousepads sur internet en attendant des jours meilleurs. Je croise les doigts très fort pour toi!

lechantdupain

Pas facile à gérer tout cela ! Que tes rêves soient doux, je t'embrasse.

euqinorev

Oui, c'est encourageant pour le stage Teb. C'est pas encore gagné, faut que je trouve un centre qui m'accepte puis que l'Anpe l'accepte, mais c'est en bon chemin.
Pour les kilos c'est bien par ma volonté que je les ai perdus tu sais, y sont pas partis tout seuls hélas, j'en ai même assez bavé et c'est pô fini ! Pour le reste je vais aller voir chez toi cekispasse.
Très gros bisous à toi

C'est bien ce qui risque de m'arriver dans quelques mois Ambre. Pour l'instant tous les jobs idiots que je croise sont moins payés que ce que m'octroient les Assedics alors je serais un poil ballote de les prendre maintenant, mais je vais probablement devoir y venir.
(Ouf, je suis sauvée par rapport à ma banque, j'ai racheté mon assurance vie il y a 5 ans ! :) )

Ben il n'y a que les histoires de job et de voisins bons à tuer qui soient un chouilla pénibles à gérer JJ, le reste est plutôt sympa je trouve, non ?
Beaux rêves et bisous à toi

SanAntonio

cruauté est un mot bien faible pour qualifier ces cachotteries, vais-je devoir te rappeler les dix commandements de tous blogueurs se respectant, je ne te cite là que le troisièmes....Je ne cachotteriserai rien....
ne m'oblige pas a te priver de dessert...

sur ce je t'embrasse....Cruella la douce...

VivielaVie

je te fais mille bisous ma cop, on est dans le même bain, on se serre les coudes, mais on est pas obligées de faire les vases communiquants sur le point 3 !! En tous les cas, sous cette drôle de note il y a beaucoup de courage, je sais cela a tendance à fatiguer, à douter. Le monde de l'emploi a de quoi nous dérouter mais pas toi, je sais que tu gardes le cap, yeux rivés sur la boussole, doigts pointés sur le road book, tu affrontes les obstacles tant bien que mal. Quant au pont, on en a un nouveau qui se construit ici, bon d'accord il va se lever quelque fois dans l'année mais son nom est joli ... Flaubert ! faut commencer les résas maintenant ! y'a l'ARMADA (les voiles de la liberté en 2008) et ça va être surbooké... mais meilleure place pour faire les com de l'évènement enfin, moi ce que j'en dis ... hein ?
ps : t'acceptes les colocs ?

JM

Bon courage Véro(même si ça fait mille fois qu'on te le dit).Heureusement que l'humour reste présent
Bravo pour les kilos mais attention si tu continue à mincir tu vas devenir Top modèle(parceque tu le vaux bien.hiiiiiiii)
J'ai changé d'adresse de blog,tu verras encliquant..
Bisous à toi

euqinorev

Ah non SanAntonio, pas de privage de dessert ! (en même temps, comme chuis pas une accro au sucre je préfère encore être privée de dessert que d'entrée ;) )
Bon d'accord, puisqu'on me menace je ne cachottiserai plus. Enfin moins... ;)
Bisous en retour, intrépide commissaire

Ben si Vivie il me déroute, déjà que j'ai tendance à douter de mes capacités mais les voir comme ça toujours rejetées, au bout d'un moment ça aggrave la chose...
Hi hi, je t'assure que je ne t'ai pas envoyé mes kilos, je les ai même attachés à un arbre en pleine forêt après leur avoir enlevé leur collier !
Dis, un pont qui se lève c'est pas l'idéal pour y habiter, imagine, mon salon qui se retrouve d'un coup à 16 mètres du sol en plein apéro, c'pas très pratique ! Sinon oui j'accepte les colocs, mais toi ma belle tu ne risques rien, je vois mal ton Ange te laisser aller habiter sous un pont ;)) J'avoue que je stresserais quand même un peu moins sur le sujet si je n'étais pas toute seule.
Mille bisous à toi ma pucinette

Pas grave JM, je prends tout le courage qu'on m'envoie, y en a jamais de trop de ce machin-là ! :)
T'inquiète pas va, j'ai encore de la marge avant de devenir top bidule, mouarf :))
Ayé, cliqué et même commenté. Il va remplacer l'autre ou bien tu gardes les deux ?
Un gros bisou

pousse mousse

waouhhhh 10 kilos !!! tiens il va falloir que je fasse un billet sur les miens de 10 kilos pas perdus toujours là... sic !!!

et tes voisins si cons que ça ??? quel genre de cons ??? on en avait nous aussi et on a ouvert le champ' avec les autres voisins quand ils sont partis... une bonne soirée ma foi !!! :-))

Anne

Mine de rien, il y a quand même de la bonne nouvelle dans tout ça !

Si tu as des réponses, c'est que ton CV est plus pertinent, c'est déjà ça (et on ne t'oublie pas dans la série "bouche à oreille" qui va bien...)

laparhasard

Bien sur que nous le valons tous...
Début d'une nouvelle saga, on dirait!

euqinorev

Un billet rien que là-dessus Pousse mousse je ne te le conseille pas, sauf si tu veux t'attirer des madames redresseuses de tort qui vont te faire de véhémentes diatribes contre la folie/obsession actuelle de la minceur et de l'image, sans savoir pourquoi tu souhaites perdre des kilos et sans penser une seconde que tu as pu les prendre et te sentir du coup mal dans ta peau. Enfin bon tu fais comme tu veux hein :)))
J'ai eu des voisins quasi sans problème jusqu'à il y a une dizaine d'années, depuis c'est une succession de con*ards qui se croient seuls au monde, pfffff. Et en plus les nouveaux du dessus doivent avoir des palmes à la place des mains, vu tout ce qu'ils font tomber comme divers objets, très lourds de préférence, sur leur parquet nu...

Bien sûr qu'il y a des bonnes choses dans cette note Anne, pourquoi 'mine de rien' ? Je n'ai absolument pas voulu faire un billet déprime. Cela dit, le coup des réponses c'est le hasard, parce que mon CV n'a pas changé d'une virgule ;) Mais sur le moment j'ai accusé le coup, d'où ma note "Marre" de la semaine dernière.
C'est gentil, pour le bouche à oreille. J'aurais vraiment aimé travailler avec vous deux, si ceci, si cela, enfin si ça avait été possible ;)

Euh... une nouvelle saga Laparhasard ??

claude

SDF bandante??? On peut se faire payer ses ASSEDIC en VIAGRA?

laparhasard

Vala, la suite de "Euqinorev face à son destin" au prochain numéro !

Une saga, une fiction, un feuilleton, c'est comme tu veux...ou peut être une chronique??§§

 (JM)

Il va remplacer l'autre,il y avait danger sur bla place
Bises

lollah

bravo pour les kilos! car pas facile!
merci de tes passages.
bisous.

enriqueta

Tu devrais vendre ta méthode pour perdre 10 kilos, j'suis sûre qu'elle est pas plus con que celle des pseudos nutritionnistes à la con qui font fortune...Kés t'en penses?

lio

les kilos qui jouent l'élastique c'est pas top. par contre un hébergement sous un pont si il est bien décoré de fresques lascaux ca peut être pas mal. Oki je sors biz mam'selle

pousse mousse

:-((( c'est pas dans ce sens là ....
en fait j'ai peur de perdre 10 kilos !!!! je ne me vois pas avec 10 kilos en moins... c'est grave docteur ???

lydie

pour être encore bien plus au point en ce qui conserne tes voisins je te conseille "funny games" Michael Haneke.
"Harry un ami qui vous veut du bien " c'est de la p'tite bibine a côté :))
Allez Véro !!
bisous

euqinorev

Mdrrrr Claude. Cela dit je ne crois pas. T'as raison, ça sert à rien alors :)))

D'accord Laparhasard ! ;)

C'est noté JM. Donc bye bye JM et bonjour Peter Pan ?

De rien Lollah.
Non, pas facile c'est clair.
Bisous à toi

J'en pense surtout que je n'ai pas de méthode Enriqueta, juste une grosse envie de me re-sentir bien et de re-rentrer dans mes vêtements, et un calcul quotidien des calories avalées, et des rattrapages après les inévitables craquages. Ce n'est pas une méthode ; juste de la logique, beaucoup de volonté et un tout petit peu de bon sens ;)

Et c'est bien pour ça que je songe à une formation en infographie Lio, je pourrais préparer des décalcomanies tant que j'ai encore un ordi et une connexion internet :))
Biz monsieur

Ben alors Pousse mousse, pourquoi tu parles de les perdre si tu ne te vois pas sans ?? Garde-les, il y a des femmes à qui les kilos vont très bien, et qui effectivement perdent leur éclat à les perdre.

En effet Lydie, je suis allée farfouiller sur le net, il n'a pas l'air mal du tout ce film comme mode d'emploi d'assassinat !
Bisous à toi

LyRiAnN

Je suis le 22 ! Tiens bien ta l'anpe, c'est pas des lumières !

4largo

Je me trompe ou je sens de la pêche derrière tes mots ?
C'est vrai, à te lire je t'imagine à block de peps ! C'est dû à la rencontre ou aux kilos partis ??

Gabriel

Un mot : Courage.

Pour ce qui est de l'argent, je suis pauvre comme Job (c'est dire)

Et pour ce qui est d'un éventuel modèle, j'ai un berger allemand magnifique que je devrais penser à photographier un de ces jours ! :)

Merci pour votre soutient,

Amicalement,

Gabriel.

Uéhtam

oh comme je comprends tes angoisses face à la recherche d'un emploi... je pense à toi et mes voeux t'accompagnent :) pense à moi aussi, ptêtre que ça m'aidra à trouver du boulot.
plein de bisous ma Comtesse

mysterieuse

bonsoir,
A vous lire ,on traduit bien une prise de conscience plus qu'une détresse.On ne se connait que peu,mais je sens surtout beaucoup d'humour et un "putain" de caractère capable de remuer des montagnes,encore faudrait -il que les montagnes ressemblent plus souvent à des légos!
Vous etes tres tendance ,les SDF sont en vogue,peut être que sous la tente
Allez trêve de plaisanterie bon courage !
Vous le valez bien

euqinorev

Tu sais je commence à bien la connaître ma l'anpe LyRiAnN, ça fait 1 an 1/2 que je la côtoie ;))

Tu as de ces questions 4Largo je t'assure... :-)
Certes je suis ravie de ma progression anti-kilos et de cette très très agréable rencontre, mais je suis tout aussi méga angoissée et inquiète de voir que le temps passe et que je n'ai à nouveau plus la moindre piste de boulot. Alors à block de peps, ben... moui, mais moyen moyen kanmême, hein...

Alons bon Gabriel, voilà le vouvoiement revenu !
Oui, envoie-moi une photo de ton toutou, j'en ferai une fresque sur un pont un jour prochain ;)

C'est tout gentil mon Empereur. D'accord je vais penser à toi aussi, et croiser tout ce qui est croisable pour que ça marche pour toi !
Plein de bisous zaussi

Hé ben Mysterieuse, tu me vouvoies aussi tout d'un coup ?? Mais qu'est-ce qui vous arrive, j'ai pris 30 ans d'âge supplémentaire dans la nuit ou quoi ?? Voilà qui ne va pas arranger mes affaires, déjà que j'étais trop vieille avant pour les employeurs... :-)))
J'aime assez l'intuition de ton commentaire. C'est vrai que je commence à être vraiment inquiète, mes assedics s'arrêtent dans 7 mois je n'aurais donc plus de revenus si je n'ai pas trouvé un job. Et en même temps, sans humour on est morts, n'est-ce pas, et puis de toute façon je ne peux pas vivre sans humour. Quant à mon "putain" de caractère, tout le monde ne l'apprécie pas tant que ça, en réalité... ;-))
Merci pour le courage

bourik

Périodes creuses feront place à périodes fastes, ça marche toujours comme ça.
Bises encourageantes

nam-nam

Bon écoute, je sais que ce n'est pas la porte à côté. Mais je refuse que tu ailles louer un bout de pont ... donc pour le pire des cas, y'a un bout de toit ici hein!!!
Les félins zaiment pas trop le béton donc ...

nam-nam

Ah pis du coup tu aurais un petit job. Pas grandement rémunéré, mais vu que tu serais nourrie logée blanchie c'est pô mal: nounou de tit empereur & boitacaresse de monseigneur sagapo

cathy

tu n'as point pris quelques années dans la nuit....
Mais tu inspires du respect tout simplement.

J'aime vous lire Equinorev...même si des fois je ne sais que répondre.

Bonne journée.

Cathy une bloggueuse qui vous veut du bien.

euqinorev

Une histoire de ying et de yang Bourik ? ;)
Bises de remerciement à tes bises encourageantes

T'es adorable Nam-nam, merci beaucoup. Un gros bisou pour toi

Ben merci tout plein Cathy, là pour le coup c'est moi qui ne sais que répondre ;-)

Nanoo

C'est trop bête pour les 5 réponses négatives!! Ils ne savent pas ce qu'ils perdent!!!! J'espère que ça ne t'as pas mis un coup au moral?? Sinon, bravo pour les kilos disparus!! J'espère arriver à un résultat semblable! ;o)))
Plein de bisous

Nickie

Comme tu le dis si bien, des réponses reçues même négatives?? Ici également c'est rarissime qu'ils se donnent cette peine...

Sinon, milles bravo pour tes kilos perdus: je suis tellement bien placée pour savoir à quel point c'est difficile... Tout plein d'encouragements pour poursuivre doucement mais surement!!

Un bloggeur charmant??? Chanceuse va... Bises de Montréal!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad