Il se promène en ce moment sur les blogs un petit jeu finalement pas si simple que ça mais sympa et rigolo, il s'agit d'offrir à nos blogamis cinq informations qu'ils ne connaissent pas. Alors certes si quelque chose de nouveau vient de se passer c'est en effet un scoop, mais sinon ben faut les trouver les trucs qu'on n'a pas encore dit ! Surtout quand on blogue depuis pas mal de temps... Bon j'avoue que je vais un peu tricher, l'une des cinq informations est connue de deux ou trois personnes. Elle date des tous débuts de la première tanière mais sera quand même une information nouvelle pour une grande majorité d'entre vous ;-)
- Je vois les chiffres en couleur. Je veux dire que dans ma tête, quand par exemple je pense au chiffre 2 je le vois jaune, au 3 il est rouge, au 4 il est bleu, au 7 il est vert etc., chacun possède sa couleur. Et je précise que ce sont les mêmes couleurs depuis que j'ai appris à compter, chaque chiffre a eu sa couleur dès le début. Chaque fois que j'en parle on me regarde dans un grand silence et d'un air passablement inquiet, l'oeil fixe et hésitant, donc si vous connaissez quelqu'un qui est comme moi ça me rassurerait, ça m'embête parfois un peu de passer pour une réincarnation de E.T...
- Le bloggeur 'absolument vraiment charmant' que j'ai récemment rencontré et que je n'avais pas nommé sur le moment est SanAntonio. Il est même beaucoup beaucoup beaucoup plus que ça, mais je garde le reste pour moi, enfin pour lui, bref pour nous deux quoi ;)
- J'ai eu l'occasion de piloter un Boeing 737 pendant 20 minutes il y a quelques années. Bon pas de panique c'était un avion-cargo de l'Aéropostale donc à l'exception des deux pilotes et de moi-même seuls quelques centaines de kilos de courrier ont risqué leur vie cette nuit-là, mouhahahaha. Mon impression : expérience au bas mot extraordinairement fantastique, tripante au plus haut point, et je remercie très fort l'ami commandant de bord qui m'a permis de la vivre.
- Je me suis une fois déshabillée dans un cinéma et ai passé tout le film en petite culotte, soustif et dim-ups, à l'âge de 28 ans. Non ce n'était pas un film cochon, juste le jour de la sortie en salles de "La folle histoire de l'espace", sublissime délire de Mel Brooks. Une salle immense des Champs Elysées archi pleine et monstrueusement chauffée, et je portais une robe en laine (entièrement boutonnée dans le dos, ce qui explique la facilité à l'enlever relativement discrètement) qui au bout de trois minutes dans ce véritable hammam s'est mise à me sembler bien davantage tissée dans de la vieille corde d'amarrage tressée d'épines que dans du doux cashmere, un truc à s'arracher la peau de la tête aux pieds, proprement insupportable. Je n'étais pas seule bien sûr, j'étais avec mon petit ami et un couple d'amis, et je me souviens encore des têtes complètement affolées genre "mais y vont quand même pas ba*ser ici ??!" des personnes assises autour de nous quand j'ai tranquillement déposé ma robe sur le siège à côté de moi. Mais c'était ça ou bien je quittais la salle et allais attendre les trois autres dans le hall pendant 2h30, et puis j'avais envie de voir ce film, quand même, je me suis donc débarrassée de cette fichue affreuse gangue de laine collante et grattante (je vous rassure, depuis je ne porte plus jamais de laine à même la peau quand je vais au cinéma ;)) ). Le rhabillage fut moins simple vu que les lumières se sont rallumées pile en même temps que la fin du film et que je n'ai pu qu'enfiler mon imper en quatrième vitesse sans passer par la case 'robe pleine de boutons dans le dos'. Souvenir d'une soirée mémorable et de sacrés fou-rires :-)
- J'ai vu hier un excellent film. Un film qui ne ressemble à aucun autre, qui est visuellement très beau, qui comporte plein de messages sur la vie et ses vraies valeurs, sur l'amour, le courage, la force de la volonté, la haine gratuite et atavique. Un film qui dépayse et décoiffe de partout et qui est en plus très bien joué, j'ai cité "Apocalypto". Foncez le voir ; ça remue la tête et les tripes et certaines scènes et images sont assez violentes, mais ça vaut vraiment le coup.
Photo rien que pour faire plaisir à Pousse mousse ;)
Pour les cinq informations :
- de nature assez calme, dans ma voiture je deviens la folle du volant (roule trop vite)
- j'aime manger des frites que je mets dans un oeuf frais battu en neige...
- très féminine, je mets toujours des hauts talons.
- j'ai toujours mon appareil photo prêt et je mitraille tout ce que je peux.
- les 23/24/25 février je vais à une réunion de blogueurs à Paris, on va s'éclater...
Gros bisous euquinorev, pas étonnant que tu aimes bien san antonio, c'est un type bien.
Bonne fin de journée
Rédigé par : Laudith | dimanche 21 janvier 2007 à 16:17
Haha, hé bien j'en ai apprit des choses,
Merci pour ces moments de rêverie, j'imagine sans peine les regards interloqués des personnes voisines au cinéma.
Amicalement,
Gabriel. :)
Rédigé par : Gabriel | dimanche 21 janvier 2007 à 19:55
Coucou Véro,
Juste pour rebondir sur les nombres de couleurs.
Moi, j'ai un truc similaire...
Quand j'étais piti ( tout piti ), j'ai appris l'alphabet comme tout le monde.
Dans la classe, il y avait un tableau, en trois morceaux, une partie centrale, la plus grande, et deux battants de chaque côté.
La maitresse ( pas celle dont j'ai été amoureux, non, l'autre, la peau de vache ) avait écrit les lettres de A à K au milieu en bas, de L à S à gauche, en haut et de T à Z à droite, en haut.
Cà a dû rester marqué comme çà un moment, de manière à servir de repère.
Encore maintenant, quand je place une lettre " dans l'ordre alphabétique ", même si c'est un tout petit exercice mental, j'ai besoin de visualiser la place qu'occupait la lettre sur le tableau à trois pans.
Rédigé par : Thierry | dimanche 21 janvier 2007 à 21:48
bah tant que ce n'est pas Bérurier qui t'as enlevé la petite robe en laine, y'a rien de mal là-dedans
Rédigé par : nam-nam | dimanche 21 janvier 2007 à 22:05
Môôônnnnnn........
Bin j'aurais pas ôôôsé... moé.... dit-elle avec l'accent vosgien !!!!
Et ... la photo, ben elle me fait aussi plaisir à moi.... commence à me manquer, la mer .......
Des bisous
Rédigé par : teb | dimanche 21 janvier 2007 à 22:06
Tiens, il est rare que je me jette sur des petits jeux alors ce soir,je vais faire une exception :
Cinq scoops...dur dur..allez,je tente :
--Mes parents m'ont attribuée 4 prénoms :
Martine , Alice (prénom de ma grand-mère maternelle), Bernadette (ma grand-mère paternelle de la Réunion) et Marie (prénom de la vierge ...).
--J'ai une peur de toutes bestioles qui rampent et qui se tortillent : genre chenille, asticot...je suis capable de grimper sur une table si je touche à un ver dans la salade !Pffffff..;ce n'est pas drôle!
--Chut, faut pas le dire ..je compte parfois avec mes doigts .
--J'ai eu pour la St Valentin ...il y a très très longtemps ...un lapin nain que j'ai appelé Benjamin !Il ne m'a pas dit au revoir lorsqu'il est parti , et moi je donnais naissance à mon premier enfant : Julien!
--Le dernier ...je vais copier le scoop de Laudith car moi aussi je vais à cette rencontre de bloggeur à Paris et faire sa connaisance ainsi que d'autres!
Voilà, il est temps que j'aille rejoindre le zhom .
Bisous à Toi et San
Rédigé par : Elle | dimanche 21 janvier 2007 à 22:16
Une réunion de bloggeurs de 3 jours Laudith, ça me rappelle un certain week-end dans le Berry il y a un peu plus d'un an 1/2 que j'ai eu beaucoup de plaisir à organiser. J'espère que tu passeras un aussi bon moment que nous :-)
Sourire Gabriel
Coucou Thierry, c'est fou ça, comme quoi les actes et attitudes de nos maîtres quand on est pitis ben c'est vachement important... Arf, qui sait pourquoi je vois ces fichus chiffres en couleur, après tout ??
Non Nam-nam, à l'époque je l'avais enlevée toute seule :))
Je crois que je n'oserais plus maintenant Teb. Enfin je crois que j'en suis sûre, en fait ! :-D
A moi aussi l'océan manque, sniff
Des bisous à toi
Jolies confidences mon Elle, mais et si tu en faisais un joli poème chez toi ?
Des bisous à toi et à ton Nhom
Rédigé par : euqinorev | dimanche 21 janvier 2007 à 23:37
-Un scoop pour vous...
quand j'habitais Niamey (j'avais 15 ans), nous avions l'habitude d'aller passer le dimanche à La Tapoa une réserve naturelle d'animaux sauvages, en pleine savane quoi. Pas de petit coin privé pour faire ses besoins of course. Une fois que j'avais trop bu sans doute (c'est qu'il fait chaud sous ces latitudes)et que je devais très pressé alors que nous roulions encore sur la piste, je suis sortie en 4ème vitesse pour aller me soulager dans les hautes herbes. Tout d'un coup j'ai entendu un sacré feulement et du mouvement dans mon dos. J'ai laissé ma petite culotte sur place et suis remontée en criant telle quelle dans la voiture. J'ai dû rester les fesses nues sous ma jupe tout le reste de la journée vu que je n'avais pas prévu de réserve^^
- J'adore accompagner mon bout de Comté ou d'Emmental d'une pomme.
- Je ne possède en tout et pour tout que 4 paires de quoi marcher: 1 paire de bottes, 1 paire demi-saison, 1 paire de sandales, 1 paire de chaussures de sport. Si si messieurs, Ambre est féminin et je suis bien une femme!
- Je ne peux pas dormir dans l'obscurité les volets fermés. Il me faut la lumière pour me sentir bien, surtout celle de la rue.
- J'ai une voix grave très érotisante parait-il, ce qui fait dire à mes amis que même par téléphone je réussirais à vendre ma grand-mère si je voulais (mais je n'ai plus de grand-mère à vendre, et puis j'aimais très fort mes grand-mères :-))
Rédigé par : Ambre | lundi 22 janvier 2007 à 00:00
Tu aurais peut-être dû garder tout ça pour en faire un relais du jeu chez toi Ambre ;-)
(euh... c'est quoi "érotisant" ?)
Rédigé par : euqinorev | lundi 22 janvier 2007 à 00:08
je sens que je vais emmener mon ti olivier au ciné, moi ! La photo est magnifique. @ +
Rédigé par : Alix | lundi 22 janvier 2007 à 00:22
Inutile de poster des jeux sur mon blog vu l'affluence de visiteurs^^ Et puis je pensais que tu voulais encourager une participation ici, oups...
érotisante, j'ai encore inventé un mot là? Euuuh qui charme et donne envie de rester à m'écouter (enfin comme je ne m'entends pas et qu'en plus je ne suis pas très bavarde, mais c'est une réflexion qu'on me fait tout le temps)
Rédigé par : Ambre | lundi 22 janvier 2007 à 00:42
je reconnais bien là ta douceur et ta délicatesse dans la façon dont tu parles de moi, en te lisant ton sourire et tes yeux vert, resurgissent devant moi (d'ailleurs je crois les avoir imprimés), j'aime beaucoup la fin de ce qui me concerne, alors j'en fais autant je garde le reste, tous le reste, pour moi, enfin pour toi, pour nous....
pour la séance de cinema tu aurais due me prévenir pendant le film "Apocalypto"....
Rédigé par : SanAntonio | lundi 22 janvier 2007 à 01:03
Tu dis ça pour 'Apocalypto' Alix ou pour le cas où tu aurais des envies de déshabillage ? Loll
Ah mais c'est pas grave Ambre, c'est juste pour préciser qu'il n'y a aucun problème pour relayer un jeu chez soi, au contraire !
D'acccord pour "érotisante", un peu plus actif que "érotique" donc. Hé hé, entre inventeuses de mots on se reconnaît bien ! :))
Merci de cette très belle réponse SanAntonio. Et je crois que moi aussi j'imprime pas mal de chouettes choses te concernant...
Bah, je n'avais pas de robe en laine avant-hier, mais maintenant tu le sais pour la prochaine fois ;))
Rédigé par : euqinorev | lundi 22 janvier 2007 à 05:15
Moi mon 7 il est jaune...mon 4 bleu...
en y réfléchisssant!
pourtant je n'ai pas eu de tableau avec des chiffres aimantés en couleurs... ( çà n'existait pas )
mais j'ai eu un tableau...
ta note me rappelle un noel chez mémé et pépé ^!
même pépé était encore là....
c'est loin , très loin.
mais une belle journée
Rédigé par : cathycat66 | lundi 22 janvier 2007 à 06:00
A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu : voyelles,
Je dirai quelque jour vos naissances latentes...
Tu vois bien que tu n'es pas toute seule.
Et être en compagnie de Rimbaud, c'est pas mal non?
Rédigé par : claude | lundi 22 janvier 2007 à 08:38
:-) merci euqinorev :-)
trop drôle ton histoire de robe au cinéma...
intéressant ce petit jeu... on en apprend des choses.... :-) on m'a demandé d'y répondre pour un autre blog que vapeurs (qui n'a absolument rien à voir avec vapeurs... et je ne m'y suis pas encore collée)
Rédigé par : pousse mousse | lundi 22 janvier 2007 à 09:44
Youpi Cathy, une copine de maladie du neurone ! :)))
Cette note qui te rappelle un Noël ? On peut savoir ? (oui chuis indiscrète, c'est vrai ;) )
C'est vrai ça tiens Claude, j'avais complètement oublié ce poème ! Bon, je suis complètement rassurée alors, je suis aussi destroy de la tête que Rimbaud... Loll
Il n'est pas si facile que ça Pousse mousse, il faut les trouver les choses qu'on n'a pas encore dites et qui ont quand même un minimum d'intérêt à être racontées. Bon, j'attends de découvrir ça chez toi alors ! ;-)
Rédigé par : euqinorev | lundi 22 janvier 2007 à 10:14
la laine ca chatouille ou ca gratouille. Ca me fait penser à la derniere piece de théâtre que j ai joué avec un pull en laine sans chemise. je pensais presque autant à la désagréable sensation qu'à mon rôle. Comme quoi la laine sur la peau c est pas top top. Biz mam'selle
Rédigé par : lio | lundi 22 janvier 2007 à 11:51
J'ai dejà joué à ce jeu... et j'ai pas mal balancé !
J'avais bien senti qu'il était beaucoup plus que charmant le bloggeur sympa :-)
Rédigé par : 4largo | lundi 22 janvier 2007 à 11:55
quoi ???
c'est un défi que tu me lances ???
pfffffffff
5 choses.....
Rédigé par : pousse mousse | lundi 22 janvier 2007 à 11:59
C'est assez vrai Lio, c'est pas top du tout, et quand en plus tu te mets à transpirer dedans comme moi cette fois-là auscours ! Rien que de penser à ce que ça a dû être, ta pièce sous les projos bien chauds dans ce pull ça me gratte partout brrrr.
Biz monsieur
En effet 4Largo il me semble l'avoir vu chez toi ce petit jeu.
Je sais bien que tu avais bien senti, monsieur antennes paraboliques (ce n'est d'ailleurs pas la première fois que tu mets la patte pile sur le truc entre les lignes que personne d'autre n'a vu :)) ) d'où la réponse mi-figue mi-raisin en forme de pirouette que je t'avais faite en te disant que tu avais toujours de ces questions... ;-))
Voui voui Pousse mousse, un défi, allez zou, au boulot !
Rédigé par : euqinorev | lundi 22 janvier 2007 à 12:11
Tu m'as bien fait rire,Véro!
Que ta journée soit douce.
Bisous.
Rédigé par : cristina | lundi 22 janvier 2007 à 12:13
OH
super !
j'me précipite voir "Apocalypto"
Rédigé par : lydie | lundi 22 janvier 2007 à 13:53
T'as triché ! On la connaissait déjà, l'histoire du ciné !!! (Enfin je la connaissais déjà !).
Mais excellent film en effet !
Rédigé par : Anne | lundi 22 janvier 2007 à 13:58
wow, je n'ai pas autant de scoops à dévoiler sur moi-même, et de toute façon ils sont beaucoup moins croustillants que les tiens.
Rédigé par : goutte de soleil | lundi 22 janvier 2007 à 14:26
C'est dommage que j'ai déjà fait ton "portrait", sinon cette robe en laine aurait bien alimenté mon imagination...Tu l'as échappé belle! (lol)
Rédigé par : Enriqueta | lundi 22 janvier 2007 à 16:17
Tant mieux Cristina ;)
Douce soirée à toi et bisous
Tu me diras ce que tu en auras pensé Lydie, d'ac' ?
Ben oui Anne, mais j'ai prévenu en début de billet, qu'il y avait une 'info' que 2 ou 3 personnes des débuts de la première tanière connaissaient ;-)
Sourire Goutte de Soleil, et bienvenue :-)
Mouarf Enriqueta, je crois en effet que tu ne m'aurais pas loupée ! :)))
Rédigé par : euqinorev | lundi 22 janvier 2007 à 18:11
J'ai beaucoup aimé l'histoire du cinéma, il fallait oser.. C'est vrai que ces petits questionnaires ou jeux nous en apprennent parfois beaucoup sur les autres.. J'aime bien^^
Rédigé par : La fille d'à côté | lundi 22 janvier 2007 à 18:52
C'est drôle
je lis ces petits secrets de ci de la...
mais je ne m'y suis jamais penché personnellement...
j'ai vu des extrais du film dont tu parles...terrible!
Rédigé par : laparhasard | lundi 22 janvier 2007 à 20:40
Le truc avec les couleurs pour les chiffres, ca s'appelle la synesthésie, la célèbre queenofclay a ca aussi, je te linke les posts:
http://blog.princessh.com/queenofclay.php?query=synesthesie&amount=0&blogid=3
et hop, un mystère d'éclairci :-)
Rédigé par : fredoche | mardi 23 janvier 2007 à 00:12
Coucou me revoilà ! Enfin, si ça passe,parce que hier j'ai essayé en vain de mettre mon commentaire :)
Wow, conduire des avions, c'est mon rêve ! Quand j'étais jeune, à un forum des metiers, j'étais allée voir le stand "pilote de chasse et pilote d'essai" mais le type m'avait dit "les femmes pas possible, à cause de la pression elles devraient rester à terre une semaine par mois sous peine d'hémorragie". Du coup, vexée, j'étais allée voir ailleurs ! Mais si j'ai des sous, un jour, je prendrais bien des cours, avion ou hélico...
Dis donc, maintenant à chaque fois que tu vas aller au ciné, tous tes amis ne vont plus rearder l'écran, ils vont te surveiller toi...
Bon allez, je vais ratrapper mon retard en mangeant mes nouilles instantanées ! A demain matin :)
Rédigé par : Aixue | mardi 23 janvier 2007 à 02:11
J'en apprends beaucoup sur toi, c'est sympa.
Entre autres, j'ai appris que tu vois les chiffres "couleur arc-en-ciel" et que tu as rencontré quelqu'un de "beaucoup beaucoup beaucoup plus qu'absolument vraiment charmant"...
Ce sont des nouvelles géniales, je suis ravie.
Rédigé par : Baïlili | mardi 23 janvier 2007 à 02:48
Hmmm on se fait un ciné la prochaine fois que je passe à Paris ? :D :P
Rédigé par : La Griff' (qui a le net a son stage :) Quelle idée !! ) | mardi 23 janvier 2007 à 09:28
promis je te dirai, je ne voulais pas y aller les critiques n'etaient pas bonnes mais tu nous dis de foncer le voir alors ...je fonce :)) faut juste qu'il arrive dans ma p'tite ville :)
Rédigé par : lydie | mardi 23 janvier 2007 à 12:35
C'est incroyable cette histoire de chiffres, zavait jamais vu ça!!
Rédigé par : elya | mardi 23 janvier 2007 à 17:08
Voilàààààààà, j'ai fini mes nouilles (des nouvelles) et j'ai tout rattrapé ! Alors bon, comme je crois que je l'ai pas encore dit, très bonne année 2007 avec plein de weekends en amoureux, de préparation de voyages en antarctique, de succès énormes et de tout petits minuscules microscopiques échecs (parce ce que sans échecs, les succès n'ont pas de gout), enfin voilà, quoi, santé, bonheur, amour et tout le reste !
Bises
Estelle
Rédigé par : Aixue | mercredi 24 janvier 2007 à 07:11
C'est vrai La Fille d'à côté, il fallait oser, et je suis certaine que je ne pourrai jamais recommencer un truc pareil !
Je crois en effet que ces petits questionnaires ne sont jamais anodins. Mais toujours un peu nombrilistes aussi quand même ;)))
Une question d'envie Laparhasard, c'est sûr.
Je ne sais pas quels extraits font partie de la présentation de ce film, mais je confirme qu'il y a des scènes très difficiles, âmes trop impressionnables s'abstenir. Mais il y a aussi tellement de beaux sentiments de courage, de volonté liée à l'amour, et de très belles images (le visuel de ce film est vraiment superbe) que je le conseille sans hésitation.
Merci beaucoup Fredoche, j'y cours !
ça a été ma seule expérience en la matière Estelle, je n'ai jamais rien piloté d'autre dans le ciel (bon, un vol en parapente mais j'étais "passagère"). Mais je suis comme toi, attirée par ça, et tout pareil si j'ai un jour les moyens je m'offrirai des cours. Et un ou des saut(s) en parachute aussi ;) (comment ça un poil casse-cou ?? :) )
Je suis étonnée de ce que l'on t'a répondu par rapport aux femmes pilotes de chasse, je croyais qu'il y en avait, en tout cas il y a des femmes pilotes de lignes et il y a eu des femmes pilotes célèbres par le passé, je pense notamment à Amélia Earhart dans les années 25. Mais bon, la règlementation a certainement changé.
Sourire (flatté !) La Griff ;))
Le Net à ton stage ?? oulala, y sont fous ! :)))
Lis quand même ce que j'en dis dans ma réponse à Laparhasard Lydie, ça te renseignera peut-être un petit peu plus. Je ne sais pas si tu es particulièrement impressionnable, mais il y a vraiment des scènes très dures.
Ben voui Elya, mais tu vois apparemment on est plusieurs, ce qui me rassure un peu quand même ;)))
Tu es adorable Estelle. Merci pour tous ces jolis souhaits !
Complètement d'accord avec toi au sujet des microscopiques échecs, mais vu la dose de gros que j'ai emmagasiné ces derniers temps si les nouveaux pouvaient attendre un chouilla ça me plairait bien kanmême, hein... :-D
Je crois que je t'ai déjà souhaité une très belle année chez toi (et à Wang Chao bien sûr) mais je recommence, et te souhaite aussi de pouvoir enfin cette année passer Noël dans ta famille.
Grosse bises à toi
Rédigé par : euqinorev | mercredi 24 janvier 2007 à 16:11
Et voilà je m'absente quelques jours et je te retrouve avec des étoiles dans les yeux ;-)
Rédigé par : Madeleine | mercredi 24 janvier 2007 à 20:03
Sourire Madeleine :-)
Rédigé par : euqinorev | mercredi 24 janvier 2007 à 20:22
Cinq infos neuves ? Pas évident ça, voyons voir....
1° Mon prénom est bien Pierre mais au niveau de l'état civil c'est pierre-yves. Yves est mon 2ème prénom mais le gars de la mairie s'est pané quand mon père m'a déclaré. Il a accolé les 2 prénoms croyant que c'était un prénom composé. Du coup tous mes documents officiels sont au nom de Pierre-yves.
2° J'ai tendance à parler tout seul, surtout quand je stresse un peu. Rassure toi j'ai pas viré bredin mais ça me permet de me mettre les idées en place quand j'ai des trucs importants à faire.
3° J'ai la phobie des araignées, même les petites. Je sais pas d'où ça vient, j'ai pas peur des serpents ou des rats mais ces trucs à huit pattes c'est pas ma tasse 2 T.
4° Je suis un pur gaucher sauf pour jouer de la guitare ou pour jouer au foot. En effet je suis incapable de taper dans un ballon du pied gauche.
5° Depuis quelques temps je deviens un peu hypocondriaque. J'ai tjrs l'impression d'avoir chopé une saloperie et comme j'ai un peu peur de savoir, ben je vais pas voir le docteur. Un peu stupide je sais mais que veux tu, on se contrôle pas toujours.
Rédigé par : PILOUNE | jeudi 25 janvier 2007 à 09:37
Alors l'histoire des chiffres correspondants à des couleurs, j'ai une amie qui nous a sorti exactement la même chose il y a quelques temps... et elle aussi, nous a dit que tout le monde hallucinait quand elle expliquait ça...
comme quoi!
et l'histoire du ciné, fallait oser! je me demande ce que j'aurais fait moi, du coup dans un cas de force majeure comme celui la! ;o)
première fois que je viens ici, c'est fort sympatique, les photos sont superbes! je reviendrai! :o)
Rédigé par : libellul | jeudi 25 janvier 2007 à 13:10
On partage la phobie des araignées Piloune ! :)
Hello Libellul, et bienvenue dans la tanière. Oui, j'ai bien fait de parler de cette histoire de chiffres en couleur, ça me permet de réaliser qu'on est plusieurs, c'est rassurant quelque part :))
Le ciné, je serais bien incapable de recommencer ! on fait de ces trucs quand on est jeune ;-)
A bientôt
Rédigé par : euqinorev | jeudi 25 janvier 2007 à 13:17