Les gardiens de la tanière

« Et vogue le questionnaire | Accueil | Trayeuse goulue »

jeudi 04 janvier 2007

Commentaires

JM

Vrai que pour nous les hommes l'opération est des plus délicates côté discrétion et confort post-éjaculation..:-)
Bises

Ambre

J'ai besoin du secret. Bien qu'absolument silencieuse, mon plaisir se lit à livre ouvert sur mon visage et entourée d'inconnus je me sentirais dévoilée. Insupportable...

euqinorev

C'est clair JM :)
Tu crois que c'est pour ça que c'est un sujet beaucoup plus tabou pour les femmes que pour les hommes ? Ou alors parce qu'en général les femmes répugnent davantage que les hommes à parler du sexe, je ne sais pas.
Bises à toi

Je suis d'accord avec toi Ambre, je ne peux faire ça "en public" que si je suis plus ou moins cachée et donc à peu près certaine que personne ne pourra deviner. Ce qui peut être facile dans un train ou un avion si on n'a pas de voisin, ou au bureau.

VivielaVie

excellents articles...
Ben oui que cela nous est arrrivé, d'ailleurs remontant à ces souvenirs, je ne suis pas sûre de me rappeler que c'était le but que je cherchais mais c'était la position de mes jambes qui me le laissait sous-entendre. Le corps qui appelait.
Toutefois n'oubliant pas la moto, dont on n'a pas forcément les jambes croisées sous peine de gamelles assurée (et je parle pas de ces "malheureuses filles" passagères dont toute cette basse partie s'écrase et s'endolorit à travers les bornes sur deux centimètres de mousse d'un Suzuki GSX-R qui leur relève les fesses à n'en faire qu'apercevoir le string au chanceux automobiliste qui suit derrière)
Bref, on était en train de parler plaisir, non ?
c'est ça aussi, le plaisir... c'est technique et surtout tonic ... sans modération pour la santé et à combiner avec passion.
TPI.. mouarf, t'as vu, j'ai frôlé le "hors sujet"

Laudith

Je suis en train de chercher dans quel film une fille simule un orgasme dans un restaurant... mais je n'arrive pas à me rappeler.

Bisous les filles

euqinorev

Quoi, sur une moto ma puce ?! mais c'est super dangereux ça, déjà qu'en voiture c'est limite, côté concentration...
Cela dit hmmmm, pourquoi pas... ;))
Sinon non, je ne trouve pas que tu aies frôlé le hors sujet ;-)

C'est dans "Quand Harry rencontre Sally" Laudith. Très bon film et excellente scène, aussi pleine d'humour que de culot vis à vis d'une chose que pas mal d'entre nous aimeraient oser faire un jour, juste comme ça, pour rire et par pure provocation... ;-))

lollah

je l'ai fait un jour au resto....j'en ris encore lolll
au moins on connait notre corps ce n'est pas le cas des messieurs qui pense que le plaisir n'est que pénétration... pour la plupart , autrement vais me faire engueuler ;o)
car pour en parler ils savent mais le faire...;o)
bisous

euqinorev

Tu y as fais quoi Lollah, une vraie petite séance de plaisir perso ou une silmulation aussi bruyante que celle de Meg Ryan dans le film ? ;))
Mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis des hommes, beaucoup sont beaucoup plus sensibles, sensuels et attentionnés que tu ne sembles le penser. Ou alors tu n'as vraiment pas eu de chance et j'en suis désolée pour toi.

mystérieuse

Mesdames et Monsieur ,vous me donnez sujet d'inspiration quant à mes prochaines écritures.
Délicieusement argumentée par votre photo ,votre article!Si,si très suggestif!
Secret d'alcove les caresses solitaires,mais tellement délicieuses si elles sont dévoilées.

Bonne soirée

Uéhtam

ma Comtesse, je suis content de voir que tu continues à traiter de sujets de fond (oserais-je dire "de culotte"? :p)lol ;) on peut compter sur toi, c'est pas le cas de tout le monde...
sinon je dois avouer que la masturbation féminine exerce un pouvoir érotique très puissant sur l'homme que je suis :)
bisous :)

Anne

Ce qui est rigolo c'est qu'avant d'accoucher (et après pour remuscler), on nous OBLIGE à nous faire plaisir.

Trop dur (mais faut bien ça pour compenser l'épreuve, en même temps) !!

:-D

euqinorev

Merci Mystérieuse d'avoir remarqué la photo, je l'ai en effet choisie pour au moins un peu correspondre au sujet...
Oui, les caresses solitaires peuvent être délicieuses quand elles sont un tout petit peu dévoilées.
Bonne soirée à vous

Je crois Uéhtam que la masturbation et ses images exercent de toute façon un pouvoir érotique, qu'elle soit féminine ou masculine. Elle fait en tout cas souvent partie de nos scénarii. Enfin je crois ?
Bisous à toi mon Empereur

Ben c'est cool ça Anne. Si en plus c'est thérapeutique faut surtout pas s'en priver ! :))

SanAntonio

Merci Mlle euquino, mesdames, de tous ces renseignements qui élargissent ma culture générale,
donc la prochaine fois que je vois une femme serrer les jambes très fort avec des yeux lui donnant l'air d'avoir fumée ses cheveux tout en se mordant les lèvres, je peux en déduire qu'elle s'offre un moment de détente.....
j'ai eu la chance de voir cela, et je penses que tout préliminaire qui se respecte devrait comporter ce plaisir qui consiste a regarder se caresser l'autre.....

teberli pour Véro

Bon, honnêtement... ça fait plusieurs fois que je repasse, et que je suis .. stupéfaite de constater ;.. que je ne trouve (non, que je ne PEUX) rien à dire ...
Pudique ou coincée ??? Je ne sais ...
Je vais y réfléchir.. ça m'interpelle, tout ça ;-))
Mais ... ;-) je remarque que certain(e)s ont contourné le problère en utilisant l'humour ....
Donc, je ne dois pas être la seule....
Bon, affaire à suivre..
Des bises

pousse mousse

j'ai connu le plaisir une fois en particulier en me frottant sur la cuisse d'un homme.... je vous passe les détails.... le plus fort orgasme que j'ai connu je crois oooOOO°°°

lydie

effectivement article très interressant
vas y continue sur ta lancée ! :)
bisous

euqinorev

Mdrrr SanAntonio avec ton image :)))
C'est vrai, ça devrait faire partie des préliminaires. Mais ce n'est pourtant pas facile, d'accepter de se caresser devant son partenaire. Personnellement j'avoue que j'ai du mal.

Bien sûr que non tu n'es pas la seule Teb, on est tous plus ou moins pudiques sur ce sujet. D'ailleurs, si tu savais le nombre de personnes qui sont passées lire cette note et sont reparties dans la plus grande discrétion... ;-)) Il n'est déjà pas forcément facile de parler sexe, alors masturbation tu penses, c'est encore bien plus difficile. Ce n'est pas pour rien que ça fait partie des sujets tabous, je crois que c'est la chose la plus personnelle et intime que puisse faire un être humain. En plus le mot n'est même pas joli alors ça n'aide pas à avoir envie de le prononcer ou de l'écrire.
ça fait longtemps que j'essaie de pondre des textes érotiques (vraiment érotiques, érotiques chauds-bouillants, pas les quelques petites choses soft qu'il m'est déjà arrivé d'écrire), et je n'y arrive pas. Pas encore en tout cas, mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour ;) J'avais même essayé une fois de participer à un concours chez mon ancien blogami Devilish Angel, mais pareil, pas pu. C'est en plus un exercice très difficile si l'on veut que ce soit beau. Ralala, pudeur quand tu nous tiens ! Je le suis peut-être moins que certaines personnes mais je le suis quand même je t'assure. Bon, je me suis un peu écartée du sujet moua !
Bisous à toi

Et tu n'as jamais recommencé Pousse mousse ?? Bin alors ! ;)
ça m'est déjà arrivé aussi, mais ce n'est plus vraiment de la masturbation. Enfin si remarque, si, un peu quand même, disons que c'est à mi-chemin entre la masturbation et l'acte sexuel à deux. Enfin tout dépend des conditions bien sûr... ;))
J'adore ton smiley

Euh... quelle lancée Lydie ?
Des bisous zaussi

Madeleine

Bon j'avoue je suis déjà passée hier et n'ai pas su quoi écrire ! Hummm pas mieux ce matin d'ailleurs ;-))
Je botte en touche : Bonne Année Véronique (dans ce domaine aussi tiens !)
Bises

enriqueta

Chère Euqinorev, il ne m'a pas échappé que tu n'as pas répondu à la question que tu poses à tes lecteurs, un on n'est pas un je, j'attends donc que tu nous donnes deux ou trois exemples qui te sont vraiment arrivé et ensuite je te répondrai volontiers.
Amicalement.

euqinorev

Rire Madeleine. Bonne année à toi ma belle !
Bisous

Allons bon Enriqueta, je pensais évident que le fait même que je donne ces exemples bien précis signifiait que ça m'était réellement arrivé, non ? Comment veux-tu y penser sinon ?
Bon, donc oui je me suis déjà fait plaisir dans un train, dans un avion et dans une salle d'attente, et aussi en voiture, seule au volant et même une fois en tant que passagère (pô facile ça d'ailleurs !) ; au bureau aussi, souvent ça : la plupart du temps en y étant seule, mais 1 ou 2 fois non, j'étais juste un peu cachée par un meuble et une très grande plante verte, et les 2 autres personnes présentes dans le bureau (dont mon boss, mouarf) étaient concentrées sur un dossier. Bien sûr je ne parle là que des situations un peu spéciales, je sais aussi rester très classique ;)
Bon, ça te va comme précisions ou tu en veux d'autres ? :)))
Cela étant tu sais ce n'était pas une vraie question pour laquelle j'attendais des réponses détaillées de mes lecteurs ; je suis parfaitement consciente que le sujet est délicat, et cette phrase était davantage un petit clin d'oeil/sourire en parlant de moi-même que pour vous demander de me raconter ce que vous vous faisiez. ça me fait plaisir que vous jouiez le jeu de ce billet et ayez envie d'en parler, mais je ne me permettrai pas de réellement vous poser une question si indiscrète.

maitresoixante

intéressant comme post, j'ai un peu l'impression d'être dans un documentaire... j'en apprends des choses comme quoi il n'est jamais trop tard ;-))
euh non..., ça ne m'est pas arrivé comme ça en public mais je dis pas que ce n'est pas arrivé à d'autres.... j'ai pas assez de cran et puis, ça vient pas comme ça non plus et puis, ça vient peut être de moins en moins d'ailleurs... bise ;-))

claude

"Il est un peu long mais ça vaut le coup d'y consacrer quelques minutes, d'autant qu'il couvre tous les aspects du sujet".
Ben, dis voir, comment peut on couvrir tous les aspects d'un sujet quand on est tout(e) seul(e) ?
;-))

euqinorev

Ben ça me paraît carrément impossible pour un homme Maitresoixante. A moins d'être (ou au risque de passer pour) un grand pervers... Tiens d'ailleurs c'est vrai ça, quelle injustice, pourquoi ça ne choque personne que les femmes aient la possibilité de faire ça plus ou moins en public, mais que si un homme ose on appelle les flics ? Je me suis à 2 ou 3 reprises retrouvée dans le métro face à un homme qui se masturbait, et je t'assure que je suis partie vite fait d'où j'étais, affreusement mal à l'aise et complètement outrée ! Comme quoi, il y a quand même une justice vis à vis des inégalités hommes/femmes la plupart du temps si souvent aux dépens des femmes... ;))

Mouarf Claude
Mais il s'agit là de tous les aspects d'un seul côté du sujet ;-)

teberli

Par contre, ce que je peux dire ..... c'est que la masturbation est un somnifère et un décontractant naturel très efficace ....
;-)) à plus tard !!!

pousse mousse

j'estime que c'est quand même de la masturbation parce que l'homme en question était tout à fait passif... j'ai dû le refaire une ou deux fois mais cela n'avait pas la même intensité de la première fois...

Gilles

Les "jardins secrets" pour certains et pas inconnus pour d'autres .
...Suivre le jeu d'une étamine sur un oeillet violet qui s'entrouvre et qui s'illumine d'une larme de lait...
Bises ma douce

lydie

sur ta lancée...une note par jour ! :)
en attendant que tu te lances dans la réaction de notes erotiques ...j'rigole

lollah

je voulais dire que certains disent mais ne savent pas faire....c'est tout ;et heureusement pour moi..j'ai eu aussi le bon...

cathy

c'est très agréable de vous lire...

Cathy

laparhasard

Au bureau hummm non ! En avion c'est sûr qu'il est facile de "s'envoyer en l'air" ;-)

euqinorev

Sourire Teb, et tu as entièrement raison ! ;)

En effet Pousse mousse, d'où ma phrase "Enfin tout dépend des conditions bien sûr..."
Dommage que ça n'ait plus fonctionné pareil ensuite. Peut-être l'effet surprise est-il très important ?

Ton commentaire me fait rêver Gilles...
Bises tout pareil pour toi

Ah ben nan Lydie, en tout cas c'est raté pour aujourd'hui : je suis enfouie dans la prise de tête de mon dossier freelance... :-(
J'aimerais bien y arriver, à ces fichues notes érotiques. Arf, un jour peut-être ? ;-)

D'accord Lollah, tout doux, j'ai donc mal compris tes mots

Ben merci Cathy mais euh... tu parles de quoi, des commentaires de tout le monde je suppose ? Passke si c'est de moi ça fait quand même quelques semaines que tu me lis ;)

Rire Lapathasard.
Sûr qu'au bureau ça demande quand même quelques conditions particulières :))

lydie

c'est bien ! vas y prepare un dossier béton bon COURAGE !!

mysterieuse

Bonsoir ou rebonsoir!

L'ecrire est facile ,le pratiquer est tout un art!La faute aux tabous surement!Mais une question m'interpelle .Pourquoi appelle t'on cela des caresses solitaires.Quand on aime,alors forcément même en solitaire ne les partage t-on pas en secret avec l'autre!

Thierry

Je dois reconnaitre que, là, je suis bluffé.
Si çà se trouve la masturbation féminine est plus tabou quand on est un homme?
Cà m'inspire un peu dans toutes les directions, tout çà, trop pour y mettre de l'ordre, comme çà, vite fait, sur le gaz.
J'ai même caressé l'idée ( oui, je sais ) de faire une note sur la même au masculin, mais la tabou est balaise à contourner.
Bon week end !!

euqinorev

Merci Lydie. Mais c'est un truc de fou cette inscription, j'ai l'impression de postuler pour entrer à la DST !

Et bien tout simplement parce qu'elles sont réellement solitaires Mysterieuse, même si on aime, et d'autant qu'elles ne font pas toujours appel à des stimulis liés à la personne aimée. Sans compter que l'on n'a pas toujours quelqu'un dans le coeur et qu'il n'y a aucune raison de ne pas se faire plaisir aussi dans ces moments-là, non ? ;-)

Et bien je crois qu'elle est tabou des deux côtés Thierry, homme ou femme.
Moi aussi j'aime bien caresser les idées. En tout cas je suis ravie de t'avoir inspiré ;))
Bon ouik' à toi

Elle

Un post avec cette image qui représente pour moi ..quelques gouttes de plaisir !
J'ai essayé de m'exprimer mais je n'y arrive pas : tabou, pudeur..je ne sais pas !
Peut être se serait me dévoiler ? donc c'est de la pudeur .
En fait, je n'ai rien répondu du tout ,je tourne en rond avec mes mots !
Bisous d'elle

Nykky

coucou Vero
Voici le lien de mon blog...des milliers de voeux pour toi...pensées

NYKKY

http://www.myspace.com/llostlaureley

mariebruxelles

Voilà bien un sujet dont je suis incapable de parler. Et pourtant je ne suis pas particulièrement coincée.
40 ans après, je me rappelle encore très bien des circonstances de "la découverte" et des paroles de ma mère : "ne touche pas à ça, c'est sale". :-(

Nickie

Bonjour!!!

Toujours agréable de revenir faire mon tour!! Bah, moi comme j'ai 2500 km qui me sépare de mon mari, disons que je connais très à "fond" le sujet...

Et je dois avoir de bonnes amies car, sans nécessairement être un sujet que l'on discute au même titre que les céréales du matin, c'est loin d'être tabou...

Enfin, très bon article de ta part. Bonne journée à toi !

euqinorev

Je reconnais, Elle, que je suis assez contente de mon choix d'image pour ce billet ;))
Ben c'est pas grave tu sais, beaucoup de gens n'arrivent pas à en parler. C'est normal d'être plus ou moins pudique sur ce sujet. L'important est de ne pas en avoir honte, ce qui est parfois le cas pour les femmes, "moi jamais", l'article en parle à un moment.
Bisous pour Elle

Coucou Nykky, je suis ravie que tu aies créé un nouveau blog, mais je n'arrive pas à y entrer, il y a une histoire de mot de passe je crois ?

Ben y a pas à se demander pourquoi le sujet de bloque Mariebruxelles, merci ta maman...

Oui en effet Nickie, je suppose que tu connais bien le sujet (didon, 2500 kms ? mazette...)
Bah, je ne sais pas si les bonnes amies sont avant tout celles avec qui l'on peut parler de masturbation. J'en ai 2 excellentes, vraiment superbes toutes les deux, et on n'en avait encore jamais parlé avant que je fasse cette note. Cela dit, on va peut-être le faire maintenant ! ;-))
Bonne journée à toi aussi

Ambre

J'ai lu une note sur la masturbation masculine qui m'a fait mourir de rire. Il faut dire que pour les messieurs l'action dure un peu :-) Un blogueur amoureux d'Anne Saintclair se mettait toujours à l'aise sur son canapé devant Sept sur Sept. Le problème c'est que si à chaque fois il commençait sur Anne, il lui arrivait souvent de devoir finir sur Fabius ou Chirac! J'imagine le tableau ^^

euqinorev

Et tu n'as pas mémorisé le lien Ambre ?? Bouhouuuuuuuh... :))

enriqueta

Bien y'en a pas beaucoup qui répondent à la question...Ouh, les pas courageuses!!!!Y'en a même qui bifurquent sur la masturbation masculine, c'est pas du jeu!!!!!
Ma réponse, 1. Toute seule = dans un jacuzzi,
2. A deux, la nuit sur une place, au pied d'un cèdre du Liban.
Mais ça vaut pas ton "dans un bureau"...Moi, a mon travail je ne peux pas, en revanche j'ai déjà eu des élèves garçons qui se touchaient pendant les cours...En salle des profs on se raconte ce genre de chose et on rigole comme des baleines en délirant mais quand on est obligé de le dire aux parents ce n'est pas facile, heureusement c'est le prof principal qui s'y colle!!!Cette année j'ai eu aussi un élève qui mettait sa main dans la culotte de sa copine pendant les cours...On a du les séparer...Je tiens à préciser que les élèves qui se livrent à ce genre d'activité dans mes cours le font aussi pendant d'autres cours, ce n'est pas moi qui les inspirent...

cathy

Je parlais bien de cet article et de ses commentaires...très agréables à lire!

Mais la tanière est bien agréable aussi! (piti clin d'oeil)
bonne soirée.

euqinorev

Mais toi aussi Enriqueta tu bifurques, vers tes élèves... ;)) Cela dit je répète ce que je t'ai dit plus haut, ce n'était pas une vraie question. Et justement, figure-toi que je trouve que malgré la délicatesse du sujet tout le monde a drôlement bien joué le jeu !

Sourire Cathy

Anna

Finalement c'est un sujet tabou qui fait chauffer les doigts sur les claviers...

En fait, ce n'est pas la masturbation féminine le problème mais plutôt le regard des femmes sur leur corps.
Sexualité, plaisir, intimité et mieux (pire) encore, les petits embarras ou résistance à une sexualité complètement épanouie... autant de sujets qui ne peuvent être facilement abordés si la tête n'est pas capable de libérer son corps.

Mais je ne suis pas convaincue que les hommes sachent mieux parler de leurs plaisirs que les femmes. Ils en rient sans doute plus bruyamment pour ne pas aborder le sujet sérieusement, sans doute...

Bises

euqinorev

Je pense que c'est assez vrai Anna, ce que tu dis des femmes. Mais de tout le sujet du sexe et du plaisir la masturbation a vraiment une place particulièrement cachée dans l'esprit de la majorité des femmes.
Je ne sais pas si les hommes en parlent mieux, mais ils en parlent davantage c'est clair. Ils en plaisantent facilement, les femmes jamais.
Bises à toi

PILOUNE

Bon ben je vais pas m'étendre sur le sujet (bien que ça doit pas être désagréable) mais je reconnais que là dessus vous êtes avantagées par rapport à nous mesdames. Je sais pas si ça se fait souvent ce genre de trucs en public mais moi j'ai jamais rien remarqué (va falloir que j'y regarde à deux fois maintenant...).

euqinorev

Cherche pas Piloune, on fait ça très discrètement... ;)

ANS

C'est une pratique très mignone, et assez discrète. M'enfin, une fille qui s'émoustille pendant quelques minutes attire le regard furtif, ça excite pas mal... le respect veut qu'on ne regarde pas grossièrement, mais de là à ne pas surveiller du coin de l'oeil :-)
J'aime bien voir ça je l'avoue, mais celle qui dit n'aller jamais au bout est pudique et honnête, je crois, car c'est impossible d'avoir un orgasme sans être remarquée !!
j'ai déj à vu des petits jeux où l fille s'amuse à exciter l'entourage car elle sait qu'on observe à la dérobée... mais ça ne va pas plus loin, je n'ai jamais vu une adulte aller au bout en public !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad