Les gardiens de la tanière

« Trouve pas de titre et ça me saoûle de chercher | Accueil | ... les petites marionnettes »

mardi 06 février 2007

Commentaires

le Chat

L'inspiration est une chose étrange, elle vient toujours quand on est occupé, donc difficile à noté.
miaou

farang

Pardonnes moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire à te lire!!!
Et je ris encore, warf, pardon pardon

Madeleine

Bien patronne de chez toi, fixe les règles ;-) nous ne sommes que des invités et tu ne nous dois rien !

Anna

La bonne nouvelle... c'est que tu sembles avoir repris du poil de la bête... La tigresse dans la marge à gauche plante ses griffes à l'intérieur des mots... et j'aime bien te voir comme ça... par contre je n'aimerais pas être le pauv' matou qui passerait dans le secteur... voir si la lumière fonctionne.
Clin d'oeil... complice... mais absolument pas racoleur ;o)

teb

Pfff, moi aussi j'ai ri ....
L'image de Véro, le bazooka à la main ... chasseuse de mecs "trop compliqués"..... trop drôle.. pardon ;-))
Sinon, t'as raison, le blogo, c'est la terre de tous les dangers ....
Garder les yeux ouverts....... autant qu'à la station Chatelet on nous prie (que dis-je, on nous serine) de "garder les pieds à plat"
On fait un concours de décousu ???
Ce soir je suis championne ....
D'ailleurs, je crois que je vais le terminer au fond de mon lit ....
ça vaut mieux
Bisous

bourik

Bin mince alors !!!
Ma çassépassékoi????
Et tu lui inocules la peste avec tes rats??
(rapport à actualité cinématographique, d'ailleurs bof décevante rapport au bouquin moi aussi c'est décousu mais j'essaie de faire tenir avec "rapport"...).
BRRRR!!!!
Bises interloquées

Elle

J'ai envie de sourire, je souris mais je pense aussi à ce qui se trouve sous chacun de tes mots et là....je me dis ...elle est géniale ma Véro ...je l'admire vraiment !
Je t'embrasse et mon petit coeur n'aime pas du tout qu'on te fasse du mal ...mais pas du tout !..

euqinorev

Ben non Le Chat, pas forcément, pas pour moi en tout cas. Ces derniers temps j'étais très occupée et c'est un peu là que mon inspiration a commencé à se barrer.
Miaou à toi

Tu es toute pardonnée ma belle Farang :)

Je n'en n'ai jamais douté Madeleine ;)

Bizarre Anna tiens, ça me rappelle une autre phrase, il y a longtemps, une sombre histoire de chemin à ne surtout pas croiser. Oui, moi aussi je le plains le malheureux matou.
Et bien en fait je suis une vraie féline, les griffes ne sont jamais très loin de la douceur. Tout dépend du stimuli chatouillé et de la douleur provoquée.
Complice ? arf, aurais-je loupé kékchoz ?
Un bisou

Je te pardonne aussi Teb :)
Les yeux ouverts c'est clair, et d'autres choses fermées. En même temps, si on ne faisait jamais de conneries ça se saurait hein (comment ça "surtout moi" ?? :) )
Bisous à toi

Naaaan Bourik, relis le texte : je n'inocule rien aux monsieurs ci-dessus cités vu que c'est eux que j'ai l'intention de filer à bouffer aux rats ! Ou alors, si y a inoculage va y avoir un sacré mettage de bordel chez les rats. Pffff, suivez quoi... :)))
Bises en retour

Merci ma douce Elle. Géniale sûrement pas ça c'est sûr (et prouvé d'ailleurs, aussi) mais c'est tout gentil quand même.
Je t'embrasse fort

lechantdupain

Je suis content de te voir reprendre du poil de la bête :) Bisous.

euqinorev

On reprend ce qu'on peut JJ, et la bête passait par là alors bon pourquoi pas...
Cela dit je viens de passer 2 jours avec une matoute qui perd ses poils grave et qui m'a élue calinous en règle, et j'en suis en effet revenue avec des vêtements angora !
Bisoussaussi

Nickie

Coucou Véro... Ouais, ça le mérite d'etre clair!!! Moi je n'ai jamais eu de problemes concernant le fait de tenir un blog: donc, si jamais tu as le gout de nous expliquer (ou enfin tu as mon mail peut etre m'expliquer en large) car, y a peux etre lieu de me méfier moi aussi???

Je comprends tellement bien la note du **plus l'intention de me faire baiser**comprends très bien aussi celle du bazooka.

Bisous a toi et un bonjour de Montréal...

marino

Il existe toujours mille façon de se prémunir des dangers et de laisser malgré tout son blog ouvert...
Dis nous les problèmes que tu rencontre, nous te dirons comme t'en protéger...

Ne ferme pas ton blog...
J'aime bien arriver sur cette page de gros chats...

Miaouwwwwwwww !
Marino

VivielaVie

Note drôle, rebondissante et percutante. Sache qu'on aurait aimé en faire bien plus, mais nous ne sommes pas des fins couturiers on a façonné notre patchwork à nous. c'est déjà cà et sous ce beau et sexy bustier assorti à tes merveilleux yeux, l'abime ne se voit pas trop. Ah au fait,le vin "ché plus tiens" c'est un Vosne Romanée! c'était une manière de finir sur une agréable note, moi j'en ai une autre "the show must go on". Et je préfère pour ma part de laisser sur un air de Freddy Mercury que de te voir faire mumuse avec un bazzoka....maintenant ... si c'est nécessaire ...

laparhasard

C'est important de proteger son territoire mais c'est difficile d'arriver au risque zéro...

4largo

Ce n'est plus lire entre les lignes qu'il faut savoir faire pour comprendre pleinement cette note, c'est être carrément extra-lucide ! Enfin j'y vois quand même une ou deux p'tites choses et ça me désole vraiment... :-(

Bon je vais aussi te parler du fameux "je n'ai plus la moindre intention de me 'faire baiser'", de ma part tu te doutais bien que j'allais rebondir non ?

Alors vu que c'est une expression au moins à double sens, je te dirais oui mais non. Oui parce qu'effectivement un petit blindage sur ton coeur d'artichaut ne serait pas du luxe et non parce le faire est trés bon pour la santé (prouvé scientifiquement). Par contre si tu le permets, je trouve l'expression un poil vulgaire alors conserve la telle quelle pour le premier sens et trouve en une plus... sensuelle pour le second :-)

pousse mousse

Oui prends soin de toi Euqinorev... et colle toutes les règles que tu veux ici !!! c'est ton chez toi...
Quant aux blogs, oui c'est dangereux... pas facile de trouver les bons dosages, les bonnes distances, on se croit protégé parce qu'on est chez soi... mais bon...normalement à chaque fois on en sort plus fort hein dis ??? du moins je l'espère...
Bisous

euqinorev

Non Nikkie, ce n'est pas de ce genre de danger-là ne t'inquiète pas. Il y a beaucoup de façon d'être dangereux.
Bisous vers Montréal

Début de réponse comme pour Nikkie, Marino, il ne s'agit pas de ce à quoi vous pensez toutes les deux, c'était une expression avec plein de degrés et d'allusions dedans.
Quant à la fermeture de la tanière elle était aussi liée au fait que je ne trouve plus grand chose à dire depuis quelques temps. En même temps je sais que vous me manqueriez tous beaucoup, d'où mon intention de lui donner encore une chance ;)

Oui ma puce, ce sera nécessaire, passke qu'il y en a tellement des comme ça de par le monde qu'il va y avoir du boulot pour les empêcher d'entrer chez moi !
Je t'embrasse fort.

Je pense que tu penses toi aussi au même style de "danger" que Nikkie et Marino, Laparhasard.

C'était surtout un jeu de mots sur 'baisable' 4Largo, d'où l'utilisation des guillemets, et le sens que j'ai mis derrière la phrase "je n'ai plus l'intention de me faire baiser" est bien le premier dont tu parles (blindage etc.), donc pas de problème de vulgarité.
Tu t'en sors très bien de ta lecture extra-lucide... ;)

Tant qu'on reste sur les blogs ça peut aller Pousse mousse. Il ne faut surtout pas aller plus loin, passer dans la réalité. Parce qu'il y a vraiment des grands malades qui se cachent derrière, avec des dangers inattendus que l'on n'aurait jamais soupçonnés.
Bisous à toi

Peter-Pan (JM)

Super ta note Véro
Mais y a-t'il une dérogation possible pour un vieil ami même marié? Uniquement pour partager une bonne bouteille(Vosne romanée),tu connais ma passion pour le vin et la diversité de ma cave
Bisous

lydie

OUaaaaais !
ah bien contente de pouvoir te lire et de savoir que tu as décidé de continuer.
...et en plus tu as l'air d'être bien remontée :)) ouh lala attention çà va barder !
bisous

Thierry

Ben heureusement que je suis un gentil toujours très bien intentionné, sinon j'aurais eu les choquottes un max.
Mais là, çà va, je suis à l'abri.
Du bazooka, évidement.
Le blog, un truc dangeureux?
Ben oui, je crois. De la nitroglycérine en mots, de la dynamite à compréhension.
A manier avec douceur et détachement.

Bisous, Véro.

Anne

Je vois qu'en tout cas, tu ne manques pas d'énergie !

euqinorev

Je ne parle pas là des amis JM, ça me semblait évident.
Ok pour un Vosne Romanée (gaffe, je vais y prendre goût et devenir très chère à inviter ! :) )
Bisouzaussi

Sourire Lydie

Et un concentré de malades et de fracassés de la tête, Thierry, même si ça ne se voit qu'après être passé du virtuel au réel.
Détachement, c'est précisément le maître mot de mes nouvelles règles de conduite.
Bisous à toi le gentil ;)

On va dire ça, Anne, on va dire ça.

Laudith

J'adoreeeee ton post, j'en rie encore, j'ai bien fait de venir, tu viens de mettre pas seulement un rayon de soleil, mais aussi une grande bouffée d'oxygène dans ma triste journée... pour cela merci.

Et tu as raison de virer tous les mecs pas libres, qui ressassent sans arrêt les problèmes avec leur ex qui n'est en fait pas encore ex mais qui ... etc... là ! je te dis bienvenue au club, j'ai aussi fermé ma porte.

Gros bisous et surtout ne ferme pas ton blog, sinon je viens frapper à ta porte avec une bouteille de vin... sourire...

enriqueta

Tu noies ta peine de coeur dans le vin? Du bon j'espère...ça va passer, il faut etre patiente.On va fonder le club des femmes qui ne sont pas faites pour l'Amour (rimant avec toujours) et qui ne trouvent que l'amour rimant avec eau de boudin (si, si ça rime), tu seras la présidente et moi la secrétaire, il nous faudrait encore une trésorière et plein d'adhérentes, à mon avis on aura pas trop de mal à en recruter, surtout à l'approche de la Saint Crétin, euh...Valentin bien sûr...

enriqueta

Oh fait...pourquoi dis-tu que les blogs c'est dangereux?

dominique

Alors au risque de déplaire à tout le monde ,je ne vais même pas essayé de lire entre les lignes.
je dirais que tu as repris du poil de la bête ,et tu peux prendre cela pour un encouragement vu ta passion pour les félins,
Humour et dérision sont une parfaite médication quand le spleen frappe à la porte.
Au risque de deplaire à 4largo,baiser est encore une solution .Je n'ai pas trouve mieux pour tout oublier.Pardon pour la vulgarité,si vulgarité il y a!

cristina

Retour en force, vero!!
Tourne une page et và vers une autre en toute cofiance.
C'ext ce que je te souhaite.
Bisous.

euqinorev

Sourire Laudith. Mais tu pourras toujours frapper, à partir de maintenant je n'ouvre plus aux bloggeurs/euses... ;)
Gros bisous à toi

"du bon j'espère", Enriqueta, je crois que le Vosne Romanée devrait faire l'affaire sur le coup, non ?
Sinon, pourquoi les blogs sont dangereux, si tu n'as pas compris alors là je ne peux rien faire pour toi ;)

Mais c'est très exactement ce que disait 4Largo Dominique, qu'il ne fallait surtout pas virer le baisage. Mais moi je parlais juste de "se faire baiser", ce qui n'est pas du tout la même chose, en tout cas à mon sens.

La page est tournée Cristina. Mais aller vers une autre en toute confiance alors là certainement pas, bien au contraire. Conne parfois certes, mais pas deux fois de suite, kanmême.

cathycat66

tes propos m'inquiète un peu...
ferions nous trop confiance aux genx???
bisous

euqinorev

Moi oui Cathy, ça c'est clair.
Bisous aussi

 La crétine

Dangereux parceque ça devient une drogue ou dangereux parceque on croit aux sentiments de certains et puis on les rencontre et on tombe de haut ou dangereux parceque des terroristes essaient de nous recruter pour commetre des attentats ou dangereux parceque les ordinateurs envoient des ondes directement dans notre cerveau ou dangereux parceque...

Nanoo

ouhhh tu m'as l'air en forme!!!! Faut absolument que tu me donnes le nom de cette dernière bouteille... je veux la même forme que toi!!!! ;o)))
Bisous
PS : 13kggggggggggg!!! bah chapeau!!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad