Entre le récit de l'enlevage de robe en plein cinéma (dont je ne veux pas mettre le lien ici parce que la note en question comprend aussi entre autre un paragraphe citant un événement que j'ai maintenant évacué de ma vie comme un très mauvais, douloureux et maléfique souvenir), certain article sur la masturbation féminine et celui d'une rencontre dans des conditions un peu spéciales, si je continue les récits dans ce genre je vais finir par vraiment passer au mieux pour une folle, au pire pour une espèce d'exhibitionnistopathe, mais tant pis. Ceci est mon espace n'est-ce pas, le seul endroit au monde où je peux tout (ou presque) dire de ma vie passée et de mes envies futures, de moi en fait ; alors s'il y a forcément toujours quelques barrières, il n'y en aura en tout cas pas pour ces choses-là... ;-))
Il y a cette fois deux anecdotes, se situant à peu près à la même époque. J'avais un peu plus de 35 ans, 36 ou 37 je ne sais plus très bien. J'avais une relation avec un homme un peu cérébral, intellectuel (il était chirurgien), et pas très porté sur les délires coquins. Côté câlins ça se passait plutôt bien (hmmmmmmm les mains d'un chirurgien je vous dis que ça.......), mais côté imagination en ce qui le concernait c'était un peu le désert de Gobie. Un soir, après un dîner dans une grande brasserie parisienne près de chez lui où nous avions particulièrement accompagné poissons et fruits de mers d'excellents vins blancs, nous sommes rentrés à pied chez lui. Je portais une robe bleu marine un peu au-dessus du genou, une veste de tailleur et des dim-ups (j'ai horreur des collants, qu'on se le tienne pour dit), et des sous-vêtements bien sûr. Rouges très exactement. On avait trop bu tous les deux, je ne sais plus très bien comment l'idée m'a traversé les deux neurones (oui, j'en avais encore deux à cette époque) mais j'ai tranquillement enlevé ma petite culotte en pleine rue. J'étais pliée de rire, il était carrément violet à l'idée que l'on puisse me voir. D'ailleurs on m'a vue, il y avait un couple derrière nous qui nous a doublé (ben oui, pas facile de se déculotter en continuant à marcher normalement) en nous souhaitant, mort de rire, une "bonne soirée". Il n'arrivait pas à croire que j'avais osé faire ça. Qund on est arrivés chez lui il a voulu passer par sa cave pour y prendre une bonne petite bouteille de vin pour terminer la soirée, et on a fait l'amour dans la cave, debouts contre un mur de briques ; et là bizarrement je n'ai pas une seconde pensé aux éventuelles bestioles à 8 pattes... Je l'ai d'ailleurs presque violé. Je veux dire, je n'ai pas eu grand chose à faire pour que ça marche, le demi-déshabillage en pleine rue avait déjà porté ses fruits, mais il ne s'y attendait pas dans la cave et je crois qu'il n'avait jamais fait l'amour dans un lieu public. Il me disait "méheuuuuu on peut pas faire ça ici, si quelqu'un vient ?!" et je lui répondais "mais bien sûr que si, regarde, y a personne !". On est restés copains, on s'appelle de loin en loin, et chaque fois il me demande des nouvelles de ma petite culotte rouge. Pour un peu je penserais que ça l'a marqué... :))
Bon, ce billet est bien assez long comme ça finalement, on verra donc la seconde anecdote une autre fois !
(J'espère que je ne vole cette photo à personne. Je n'ai pas vu de droits réservés à son sujet mais si c'est le cas dites-le moi et je l'enlèverais, ou en citerais la source, au choix)
Le malheureux a du être traumatisé...
Je crois en fait que si les hommes parlent plus trivialement et plus facilement du sexe que les femmes, celles-ci sont plus dynamiques et imaginatives en la matière...
Et la distance séparant les deux n'est pas près de s'amenuiser.
Bises et bonne fin d'AM
Rédigé par : Sulak911 | lundi 05 mars 2007 à 16:35
au moins tu sais rire et lorsque tu sais ce que tu veux, tu n'as pas froid aux yeux ;) ce n'est pas donné à tout le monde d'assumer ses envies de cette manière lol
des bisous tiens :)
Rédigé par : Uéhtam | lundi 05 mars 2007 à 17:20
Quoi !!! ce n'est pas ta photo, je pensais vu le petit string rouge... sourire.
C'est très bien de savoir assumer ses envies euquinorev... hum...
J'attends la prochaine anecdote.
Bisous.
Rédigé par : Laudith | lundi 05 mars 2007 à 18:31
Hello Véro...
Je suis consterné :(
Tu n'es pas exhib ? Bin mince, moi qui ne passais sur ce blog que pour ça (mdr) ;)
bises douces à toi (bientôt de retour...j'espère)
Rédigé par : Strelnikov | lundi 05 mars 2007 à 18:32
Dis donc Véro!! tu te déchaines,on se croirait chez moi ou chez Mystérieuse..
N'empêche belle situation,tout en érotisme
gros bisous
Rédigé par : Peter-Pan (JM) | lundi 05 mars 2007 à 18:39
interessant!!!
Rédigé par : yoyostereo™ | lundi 05 mars 2007 à 19:17
Traumatisé ben j'espère quand même pas Sulak ! :))
Je suis complètement d'accord avec ton commentaire. A des exceptions près bien sûr, il y a toujours des exceptions. Heureusement d'ailleurs... ;-)
Bisous et bonne soirée à toi (je réponds à ton mail dans la soirée)
C'est vrai que je me reconnais deux qualités Uéhtam : assumer mes actes, quels qu'ils soient (ce qui induit savoir aussi reconnaître que je me suis gourrée), et aller le plus possible au bout de mes envies. Même si cette seconde partie devient un poil moins aisée avec l'âge... ;-)
Des bisous en retour
Sourire Laudith. J'ai justement choisi cette photo pour la couleur du string ;))
Bisousss
Pffffffff Strelnikov, encore un homme que je déçois, ça devient lassant...
Loll
A bientôt. Toujours pas reconnecté ?? ben didon... Bises douces aussi
Ben faut croire que vous m'inspirez tous les deux JM ;)
C'est amusant d'exhumer de son passé tous les trucs "osés" que l'on a fait à certaines époques. Je crois qu'il y a une grande part de coquinage en moi, et puis j'adore les défis, et j'aime exciter les hommes de ma vie. Pas les inconnus hein ! Seulement les hommes qui partagent ma vie, mon coeur et mon sexe à un moment donné.
Gros bisous à toi
Sourire Yoyostereo ;))
Rédigé par : euqinorev | lundi 05 mars 2007 à 19:33
Dis moi voir, Véro, il rangeait son bistouri au moins avant de te faire des calins ton chirurgien ??
Rédigé par : claude | lundi 05 mars 2007 à 20:47
Ben c'est pas à moi que ça arriverait un histoire pareille !
Mais faut peut-être pas desespérer... vu que je suis pile dans la tranche d'age dont tu parles, on sait jamais !!
Rédigé par : 4largo | lundi 05 mars 2007 à 21:40
Pfff, 4largo ... y'a pas besoin d'être dans cette tranche d'âge pour faire des des "gamineries sexuelles".....
Je pourrais vous en raconter des vertes et des pas mûres.. si j'avais cette écriture pétillante de véro ....
Véro ... belle note ... faut oser le raconter... mais .. belle note ;-))
Rédigé par : teb | lundi 05 mars 2007 à 22:04
Ton histoire m'a rappelé la relation que j'ai eue avec un homme d'affaires qui venait en Belgique une fois par mois. Il s'arrangeait toujours pour arriver à Paris ou Amsterdam et je l'y rejoignais pour des week-ends de polissonneries. Il m'a fait faire de ces trucs ! ;-))
Rédigé par : mariebruxelles | lundi 05 mars 2007 à 22:21
eh eh, voilà un texte alerte bien agréable à lire! Ne me reste plus qu'à te souhaiter de doux rêves :) Bisous Véronique.
Rédigé par : lechantdupain | lundi 05 mars 2007 à 22:34
Il laissait son bistouri à l'hôpital Claude.
Et toi, tu réponds quand à tes mails ? Tu as laissé ton ordinateur sur la dune ?
Ce n'est pas tellement une question de tranche d'âge 4Largo, mais d'envie. Cela dit, vu ce que j'ai vu sur certaines photos de toi sur ton blog, tu rames en arrière ou quoi ??
Cherches bien, il y en a plein des histoires comme ça. Ne serait-ce qu'avec ta tendre moitié, ce qui est quand même le but ;))
Raconte Teb, raconte. L'écriture viendra toute seule avec les souvenirs et l'envie de les partager...
C'est de la triche Mariebruxelles : c'était quoi les "de ces trucs" ?? ;-)
Doux rêves à toi et des bisous de bonne nuit JJ
Rédigé par : euqinorev | lundi 05 mars 2007 à 22:59
Si j'étais lui je l'aurais emportée dans ma dernière valise cette petite culotte. Une visite de cave aussi torride, il faut en garder le gage^^
Rédigé par : Ambre | mardi 06 mars 2007 à 01:24
Délicieuse Véronique! assez gonflé tout ça mais ludique, tonique, témoignant d'un rapport gai, sympa à la sexualité. J'ai plaisir pour ma part à l'écriture érotique dans laquelle je me suis lancé ici et là sur le net à la suite de quelques unes mais chez moi c'est plus dans l'écriture que dans le vécu...
Et bien sûr on attend la deuxième anecdote...
Rédigé par : valclair | mardi 06 mars 2007 à 08:51
Mdrrr Ambre
Mais je ne me laisse pas piquer mes petites culottes comme ça, nonmééé ? :))))
Tes mots me font plaisir Valclair, mais je n'appelle pas mes récits de l'écriture érotique. Je m'y suis essayée mais je n'y parviens pas. Là je me contente de raconter des souvenirs coquins, c'est nettement plus facile ! ;) Je peux les lire où tes écrits érotiques ?
La seconde anecdote est nettement moins originale, mais celle-là par cotre je l'ai réitérée à quelques reprises... ;-)
Rédigé par : euqinorev | mardi 06 mars 2007 à 12:00
juste beson quelque fois d être idé dans notre imagination de mâle ... biz mam'selle
Rédigé par : lio | mardi 06 mars 2007 à 12:32
J’ai lu avec délectation…Merci :)
Rédigé par : khanouff | mardi 06 mars 2007 à 13:58
En passant chez Sandokan, j'ai vu un message de vous, alors, vous connaissez l'histoire, les amis de mes amis etc.,j'ai décidé de faire un tour, et me voila. Premier jet, un blog sur les félins, bon, les photos sont belles mais, pas ma tasse de thé, sauf si j'en cherche pour mes gribouillis, et puis je commence à lire, et puis j'ai tout lu, même que je suis frustré parce qu'une seule anecdote quand on en attend deux...et en plus il y a la musique fournie...alors bravo et merci.
Je suis référencé comme "artiste" chez Sandokan, ce qui,par rapport au domaine de l'illustration est un peu présomptueux, mais on ne peut pas empêcher les gens d'aimer ce que l'on fait si on s'expose.
Si vous passez me voir, laissez moi un message, ça motive
Merci d'avance...
Clod
PS : il n'y a pas que les mains des chirurgiens, moi je suis musicien avec un brevet de secouriste, et bien mon amoureuse, elle aime....
Rédigé par : Claude LEMAIRE | mardi 06 mars 2007 à 15:58
Le croisement de deux personnes qui ont les mêmes folies dans la tête reléve du magique :)
mon "chirurgien" m'inspire par ses coquineries ... même situation que toi ma belle Véro avec Magic ;)
Eros se joint à moi pour te remercier pour ta note :)
on va pauffiner,s'habituer,découvrir,se découvrir et..écrire :)
un gros kiss Véro :)
Rédigé par : Erotica | mardi 06 mars 2007 à 16:56
Tu trouveras, Véro, quelques échantillons de ce genre d'écriture sur mon site non blog qui apparait dans mes liens sous le titre "nouvelles et fragments".
Ce qui est sympa c'est que ce sont chaque fois des petits textes venus de dialogues et d'échanges avec d'autres blogueurs, échange avec Hélène du pink blog, jeu littéraire initié par Tristana et Ségolène ou consigne de Paroles Plurielles de Coumarine
Rédigé par : valclair | mardi 06 mars 2007 à 17:34
J'aime beaucoup ton anecdote!!! Quelle femme, mazette, quelle femme!!!
Rédigé par : Nanoo | mardi 06 mars 2007 à 19:51
rhôôôô j'vais plus pouvoir mettre mes strings rouges sans penser à toi maintenant (et j'en ai une craquée ... c'est ma couleur préférée de sousvêt)
Rédigé par : farang | mardi 06 mars 2007 à 20:02
Belles fesses, euh je voulais dire beau récit bien sûr...Tu pourrais nous écrire une belle nouvelle de cet acabis si tu voulais...c'est dommage que ce genre littéraire ne te tente pas...j'attends avec impatience ta version du train, à mon avis y'a foule qui va vouloir monter dans ton train...ta vie est un roman, pourquoi ne pas nous l'écrire ce roman?
Rédigé par : enriqueta | mardi 06 mars 2007 à 20:06
Exactement Lio ;)))
Biz monsieur
Merci de ton passage Khanouff, et bienvenue :)
Bonsoir Claude Lemaire et bienvenue aussi. En fait ce n'est pas un blog SUR les félins, certes je les adore et je parle d'eux de temps en temps (ils ont même une rubrique rien qu'à eux), ils me fascinent, d'où toutes ces photos d'eux, et l'un de mes rêves est de pouvoir un jour aller passer quelques semaines en pleine brousse (où il n'y a pas que des félins d'ailleurs !). Mais mon blog est avant tout ce qui me passe dans la tête et que j'ai envie de partager, des souvenirs, des rages ou des coups de coeurs, des impulsions, mon quotidien, ma vie quoi ;-)
Sinon je n'ai jamais "connu" de musicien mais je ne doute pas de la qualité du toucher des mains ;)) Je file vous voir très vite
Je me disais bien, Erotica, qu'il y avait forcément quelque chose de plus qu'un désir d'écriture entre ton Eros et toi ;))
Tant mieux si je peux vous aider de mes petits "conseils" de lectrice... avisée ? J'aime lire l'érotisme même si je ne sais pas l'écrire. Mais tu sais, l'inspiration de Magic est ancienne, et a été faussée et très courte, je souhaite que la vôtre soit à l'opposé, vraie, intense et pleine d'avenir.
Gros bisous et bonne chance à vous deux
J'y vais de ce pas Valclair
Rire Nanoo ! :))
J'ai en ce domaine plein de couleur préférées Farang : rouge bien sûr, noir, marron glacé, bleu marine, vert amande, jaune, gris (clair ou foncé), j'aime le coton, la soie et le satin, la dentelle... bref j'adooooore la lingerie ! :))
Bon pour les envies de cadeaux c'est 40/42 pour le bas et 95 C pour le haut, vala ! Loll
Ce n'est pas que ça ne me tente pas Enriqueta, au contraire j'ai plusieurs fois essayé, je l'ai d'ailleurs dit, c'est juste que je n'y arrive pas. Mais bon, promis je vais faire un effort pour ton train ;)
Ben parce que ma vie n'intéresserait personne, c'te bonne blague !
Rédigé par : euqinorev | mardi 06 mars 2007 à 21:02
très bel épisode :-) de ta vie
j'arrive pas à comprendre que tu ne puisses pas écrire d'histoires érotiques alors que tu racontes si bien ta vie... moi j'arrive à écrire des trucs mais pas à raconter simplement un épisode comme le tien...
tu es sûre que tu ne te juges pas trop durement ????
Rédigé par : pousse mousse | mercredi 07 mars 2007 à 09:04
C'est différent les histoires érotiques Pousse mousse, très différent. Et très difficile. Va faire un tour chez Mystérieuse et tu verras à la fois cette différence et la qualité nécessaire pour ne pas tomber dans le graveleux ou le vulgaire. C'est une artiste du genre.
Rédigé par : euqinorev | jeudi 08 mars 2007 à 08:48
Je n'ai pas encore connu de chirurgienne, mais par contre cela me rappelle beaucoup ma relation avec une musicienne bulgare. Intense et beau :-)
Rédigé par : Pisqual | dimanche 25 mars 2007 à 16:09