Les gardiens de la tanière

« Bon viken ! | Accueil | To bi or not to bi »

lundi 19 mars 2007

Commentaires

claude

t'as vu, les zhommes de ton blog, i'mouftent pas, hein! ;-))

Pralinette

Ah ben dis c'est plutôt des beaux gosses ça ! (pfff j'en connais pas un ! ce sont des acteurs ?)
Moi je reste vieux jeu car je ne connais pas les jeunets et je continue de craquer sur des gars de mon âge : R. Bohringer et R. Berry. Mais le plus craquant c'est mon Namoureux bien sûr ! ;-) Bisous sourette.

vero

moi quand j'étais petite ...c'était cary grant...et là mine de rien le ptit georges clooney ..pas mal du tout mais quand tu parlais que le physique ne fait pas tout..ai eu la preuve mon dernier grand blond mimi mais bon du genre à pousser tout le temps...usant lol ;-) bonne soirée à toi

Ben, membre FAPM

Eric Roberts, le frère de... Malheureusement pour lui. Je le trouve excellentissime. Il dégage une rare violence.
La violence rentrée pourrait d'ailleurs être le point commun de tes 4 hommes... ou pas.

euqinorev

Ben attends Claude, je viens de poster ma note ! :)))

Vi ma sourette, tous des acteurs. En fait ils sont plutôt de notre génération (j'ai choisi les photos les plus flateuses), ils doivent aujourd'hui évoluer autour des 45 ans minimum. Pour ce qui est des précisions, Eric Roberts est le frère aîné de Julia, et Kiefer Shuterland le fils de Donald.

J'aimais bien Cary Grant aussi Vero, mais je le trouve un peu froid, un peu coincé. Georges Clooney oui, bien sûr, mais pas dans le "quarté gagnant" pour moi :))

Moi aussi Ben je le trouve excellent. Et en effet il souffre d'être "le frère".
Tu sais quoi, c'est étrange ce que tu m'écris, parce que justement on m'a récemment dit quelque chose de semblable alors que je parlais d'eux en tant que mes acteurs préférés, parlant davantage de sacrées personnalités et de "gueules" que de violence rentrée mais bon, ça y ressemble beaucoup. Et il est vrai que j'aime les caractères forts chez les hommes, je n'ai pas forcément un caractère facile et j'ai besoin de répondant en face de moi.
Fine analyse monsieur ;-)

Sulak911

Hummm, ouai, pas mal, tu ne les aurais pas complètement nus, plutôt ?

Tant qu'à faire...;-)

Bonne soirée à toi

mystérieuse

Alors la ,Chère euqinorev,sans sourciller à aucun instant,dans la famille Robert je voudrais le frère.
Pioche,bonne pioche,dans le style gueule d'amour je n'ai pas trouvé mieux,mais j'ai un net penchant pour les vrais "mecs".
Je m'emporte,je m'emporte....
Bonne soirée

lio

une joli brochette de star aussi biz mam'selle

Laudith

J'aime beaucoup Andy Garcia, Georges Clooney, Bruce Willis, Richard Berry... c'est beau de rêver mais comme tu le dis ce qui compte ce n'est pas la beauté mais le charisme chez une personne.

Bisous ma belle, va voir mon poème que crois qu'il te plaira...

euqinorev

Mdrrrrrrr Sulak ! Ben non, désolée... Loll

Tout pareil que toi Mystérieuse... ;)
Bonne soirée à toi

Biz monsieur Lio

Ce n'est même pas du rêve Laudith, c'est simplement à la fois de l'humour et du plaisir des yeux. Ces types sont inaccessibles et on s'en fout, on se contente d'aimer les regarder à l'écran.
Pour moi en plus de la beauté ces 4 là ont tous du charme et du charisme, mais c'est encore bien d'autres choses en plus qui me fait craquer pour les hommes dans la vie : la personnalité, l'humour, la douceur, la tendresse, la sincérité... j'arrête là, ça mériterait une note ;-)
Je file chez toi. Bisous zaussi

4largo

Bon ça c'est de la note facile... faut bien que quelqu'un te le dise hein ? Tu seras pas suprise que je sois le premier ! ça c'est fait.

Ensuite je vais dire comme Ben vu que c'est mon pote et que son comm était plutôt bon...ah et puis inutile de me dire comm facile, je le sais dejà ;-)

cristina

Vero, je pensais que tu allais nous parler de ton wee-end en Normandie!
complètement à côté de la plaque!
Bisous et bonne nuit.

Ambre

He, he... Andy Garcia ouaiiii!! Et puis Richard Berry cité dans un comm... tout de suite please! Une sacré scène entre Richard et une actrice contre le capot d'une voiture m'a mis le feu... aux joues. J'arrête là pour préserver la pudeur de ton blog et ne pas dévoiler mes petits côtés secrets ici ;-))
Mais dis, de la note facile, faut pas faire? Faut donner que dans la gamberge?

Nanoo

C'est rigolo, j'adore Eric Roberts itou... il est frissonant!! ;o)))

lydie

hannn et puis Lambert Wilson et Pierre Arditi...un charme fou ! :)

euqinorev

Ben évidemment que c'est de la note facile 4Largo, j'te dis que j'ai pas d'inspiration :)))
Pis d'abord si, je te le dis, que c'est du comm' facile, na. Pis un bisou tiens ;)

Mouraf Cristina, tu parles d'une note, raconter une fête d'anniversaire, pas vraiment passionnant ! Même si la fête était géniale.
Bisous et bonne journée à toi

La pudeur de mon blog Ambre, vu ce que j'y ai déjà raconté, elle risque plus grand chose :))) Par contre que tu souhaites garder tes secrets ça c'est normal.
T'inquiète pas, 4Largo plaisante, il aime bien le vingtième degré lui aussi ;-)

C'est exactement ça Nanoo, frissonnant ! Il a un petit côté sauvage qui me... qui me... bref, qui me ;))

Hé hé Lydie, y en a pour tous les goûts dans les comms ! ;) C'est vai que Lambert Wilson n'est pas mal non plus

pousse mousse

put*** à part Andy Garcia j'en connais aucun !!!
Mais d'où j'arrive mouaaa... Houlà j'ai dû hiberner un sacré bout de temps... pourtant j'ai la télé, si, si !!!

anichette

désolée mais je n'en connais pas beaucoup non plus !!!! mais je ne regarde pratiquement pas la télé. Le physique importe peut effectivement mais le charme ouiiiiiiiiiii bisous

La fille d'à côté

Tu as raison de dire que le charme prévaut sur la beauté.. J'aime le mélange subtil de la tendresse et de la force, des airs d'enfant et des allures de gladiateur..
Tu as bon goût..
Je t'écris bientôt.. Les contacts sont pris.
Bonne soirée

PETER-PAN

Moi c'est JM,j'ai joué dans Peter-Pan :-))
Gros Bisous Véro

euqinorev

Rire Pousse mousse.
William R. Moses ne tourne pas énormément. Il a commencé sa carrière en étant l'enquêteur de "Perry Mason" (la série, tu sais l'avocat joué par Raymond Burr), et depuis est un acteur de téléfilms.
Eric Roberts est donc le frère aîné de Julia, mais tourne beaucoup moins qu'elle. Ce qui est fort dommage, c'est un excellent acteur comme l'a dit Ben. Mais on ne le voit que dans les téléfilms lui aussi.
Kiefer Sutherland est le fils de Donald Sutherland, et je l'ai découvert dans la très bonne série "24 heures".
Mais je reconnais qu'il faut être un peu une accro de la télé comme moi pour les connaître ;-)

C'est certain Anichette que si tu ne ragardes pas la télé tu ne risques pas de les connaître, à part Andy Garcia qui est lui un acteur de cinéma et non pas de télé.
Le charme, oh que oui !
Bisous à toi

J'aime les mêmes mélanges que toi La Fille d'à côté ;)
(Merci, à tout bientôt alors. Mais écris-moi plutôt sur wanadoo, hotmail délire de plus en plus)

Sourire mon JM :))
Gros bisous à toi

enriqueta

Moi pas craquer pour eux...Tu peux donc les avoir "tout à toi"...

euqinorev

Tout à moi Enriqueta, faut quand même pas rêver hein :))))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad