Suite à la question de l'une de vous sur l'une de mes dernières notes et à la réponse que j'y ai apporté, j'ai envie de vous raconter une petite expérience de ma vie intime. La question d'origine (je me plaignais des hommes dans cette note) était est-ce que j'avais déjà pensé à donner mon coeur à une femme. J'ai répondu non, malgré le mal que les hommes m'ont très souvent fait je les aime trop, de partout, pour songer à "changer de bord". Cela dit je parle en connaissance de cause, j'ai un jour eu l'occasion de réaliser à quel point j'en étais incapable. Cette anecdote (ou expérience ?) remonte à quelques années, 8 ou 9 je crois. J'avais un couple d'amis, rencontré dans le cadre de l'un de mes jobs, dont l'homme se déclarait très clairement attiré par moi. J'avoue que de mon côté l'attirance pour lui était assez moyenne. Il avait (et je suppose a toujours) une personnalité très spéciale, marginale, puissante et attachante comme je les aime mais ça ne fait tout de même pas tout, et de là à avoir envie de sauter dans son lit c'était autre chose. Bref. Il avait aussi une compagne, que j'espère il a toujours parce qu'ils allaient à merveille ensemble et s'entendaient vraiment très bien, qui, elle, s'était déclarée aussi très attirée par moi. Allons bon... Un soir ils m'ont appelée pour me proposer de passer me voir. Ne faisant rien de spécial ce soir-là, j'ai accepté, une 'tite visite ça fait toujours plaisir. A leur arrivée j'ai eu la surprise de trouver la compagne du copain habillée hyper sexy, elle que je n'avais toujours vue qu'en jean's, blouson de cuir et boots -ils sont tous les deux motards, mais étaient ce jour-là venus en voiture-. Et là elle avait vraiment sorti le grand jeu : mini-jupe, petit haut sexy, bas noirs et chaussures à talons hauts, je ne l'avais jamais vue comme ça. Ourf... Bien évidemment j'ai vu arriver le plan c*l tout de suite. Mais me suis aussi dit pourquoi pas, on peut toujours essayer. Quelques verres de vin plus tard on se retrouvait tous les trois dans mon lit. Moi superbement mal à l'aise mais bon, quand même prête à "essayer". Et bien je n'ai pas pu. Pas supporté ses mains à elle sur moi, détesté le contact de ses seins, même pas réussi à l'embrasser. L'"expérience" à dû durer en tout et pour tout 10 minutes déshabillages compris, avant que je ne me sauve. Donc, depuis ce jour-là je peux vraiment assurer que je suis faite pour les hommes et uniquement pour les hommes. Quoi qu'ils me fassent comme misères j'aime leur corps, leurs mains sur moi, leur parfois putain de saleté de mentalité, leur sexe, leur désir pour moi et leur manière de me le montrer, leur odeur, leur peau, leur charme, en fait tout ce qui les fait tels qu'ils sont...
Je ne crois pas que tu sois assez narcissique pour t'interesser aux femmes (enfin sexuellement s'entend).
Bien que tu fasses des efforts dans tes derniers billets, je crois qu'il faut avoir une bonne opinion de soi pour aimer son semblable.
Et puis je crois que c'est aussi une question de curiosité. Les gens assez ouverts sur le monde qui les entoure préférent ce qui est différent.
Je ne prétend pas avoir raison, c'est juste comme ça que je le perçois.
Bises et excellente soirée à toi...;-)
Rédigé par : Sulak911 | mercredi 21 mars 2007 à 16:57
sacrée Véro, toujours en quête de nouvelles sensations ;) je me répète sûrement mais tu as un côté intrépide, toujours prête à suivre ses envies et je trouve ça soufflant :)
des bisous pour l'aventurière :p
Rédigé par : Uéhtam | mercredi 21 mars 2007 à 17:47
Je n'ai jamais été tentée et ne le serai sans doute jamais.
Sacrée sourette, en plus c'était parti pour une part*ouze, beurk :-))
Rédigé par : Pralinette | mercredi 21 mars 2007 à 17:51
Rien à voir avec ta note ;-) mais je voulais juste te remercier pour ta programmation musicale car quand je viens ici, en te lisant, j'écoute ton 'juke box' et puis je laisse ta fenêtre féline ouverte pour continuer l'écoute. Je l'adore! Nous avons en tout cas les mêmes gouts musicaux alors M E R C I!
Rédigé par : Olivier | mercredi 21 mars 2007 à 18:48
Rien à voir avec ta note.. N'ayant pas ton adresse wanadoo, je t'ai envoyé les coordonnées sur hotmail.. A bientôt
Rédigé par : La fille d'à côté | mercredi 21 mars 2007 à 19:29
C'est la dernière révélation ou il y en a d'autres ? Mais où s'arrêtera-t-elle ???
Rédigé par : 4largo | mercredi 21 mars 2007 à 19:45
Bon alors déjà premièrement c'est souvent une excuse de dire "je suis avec une femme car j'ai trop été déçue par les hommes".
Si en tant que femme on est attirée par une femme (ou un homme par un homme) c'est comme une femme est attirée par un homme et inversément. C'est chimique un point c'est tout!
Quant à toi ma Véro avec tes expériences, t'en as encore beaucoup dans ta besace?
Tu l'as revu ce couple?
Rédigé par : farang | mercredi 21 mars 2007 à 19:46
ton titre est super, Véro ;-)))
Rédigé par : claude | mercredi 21 mars 2007 à 20:04
Je n'avais pas vu la chose sous des angles si 'techniques' Sulak, je pense plutôt à une histoire d'attirance (ou pas en ce qui me concerne) instinctive. Mais tu as peut-être raison ?
Bisous et très bonne soirée à toi aussi
C'est vrai Uéhtam, en général quand je dis "je n'aime pas" c'est que j'ai plus ou moins goûté, quel qu'en soit le domaine.
Je suis en effet très (souvent trop d'ailleurs) instinctive et impulsive, et ça me joue beaucoup de tours...
Des bisous pour mon Empereur
C'était clairement plus de la curiosité qu'une tentation ma sourette tu sais. Passke côté partouze, je préfèrerais 2 hommes... :)))) Je rigole, je suis bien trop exclusive dans ce domaine, et j'ai trop besoin d'éprouver un minimum de sentiments pour l'homme avec qui je fais l'amour pour jouer à ce genre de jeu.
Merci Olivier ! Tu me fais d'ailleurs penser qu'il faudrait que je prenne le temps de vérifier les liens, parfois ils cessent d'un coup de fonctionner.
Contente de te faire plaisir :)
Le Fille d'à côté : je guette ton mail et te donne mon adresse wanadoo dans ma réponse.
Il y en a quelques autres 4Largo...
Où je m'arrêterai ? Je ne sais pas, je pense que j'ai encore plein de choses à vivre... ;-)
Je suis d'accord Farang, c'est complètement instinctif, et aussi je crois (mais je peux me tromper) dans les gènes. Je ne connais qu'un seul homme qui soit passé de l'hétérosexualité à l'homosexualité, tous les autres homosexuels (ou bisexuels) hommes ou femmes que j'ai connus ou que je connais l'ont toujours été. Mais la discussion est ouverte, j'avoue que je n'y connais quand même pas grand chose ! La seule chose que je sache est que je ne suis pas un atome homophobe :)
Oui je les ai revus à cette époque, on bossait plus ou moins ensemble 1 jour par semaine. Ensuite quelques années plus tard je l'ai revu lui tout seul, on a dîné ensemble 1 ou 2 fois, puis plus rien. ça fait partie des personnes que nous côtoyons pendant un moment et qui sortent de notre vie, et nous sortons de la leur.
Sourire Claude ;)))
Rédigé par : euqinorev | mercredi 21 mars 2007 à 20:25
Tiens.. c'est rigolo.. c'était une partie de la conversation cet après-midi...
Malgré les demandes ..... pas encore réussi à dire oui pour partager mon "homme du moment" avec d'autres ....
Hé hé ... suis curieuse de lire ... ce qu'il te reste encore à raconter ...
Bisous
Rédigé par : teb | mercredi 21 mars 2007 à 20:44
tu ne diras jamais " fontaine je ne boirais pas de ton eau" tu gouteras d'abord sacré toi... biz mam'selle
Rédigé par : lio | mercredi 21 mars 2007 à 21:32
Un dicton dit que l'on ne doit pas mourir idiot, alors tu as bien rasion de profiter de touts les opportunités qui s'offrent à toi euquinorev, surtout que la vie ne fait pas souvent de cadeaux.
Bisous ma belle.
Rédigé par : Laudith | mercredi 21 mars 2007 à 23:47
Un bonne nuit à toi d'Allemagne où un front froid venant de Sibérie montre le bout de ses nuages chargés de neiges. Brrrr... je vais aller me mettre au lit avec ma meilleure amie. Naaan, pas ce que vous croyez, elle s'appelle bouillotte! ;-))
Rédigé par : Ambre | jeudi 22 mars 2007 à 01:08
Je n'ai pas vu ma photo au Panthéon des Hommes... En parlant de photos, celles des félins sont superbes. J'ai vu il y a quelques jours qu'une nouvelle espèce avait été découverte ! En gros ça ressemble à une panthère, mais avec quelques rayures. Etait-ce en Indonésie ? Surprenant !
Rédigé par : Richard Geere | jeudi 22 mars 2007 à 06:19
l'expérience que tu relates est une séquence de dévience de couple...
Je crois que l'attirence que pourrait avoir une femme pour une autre ou un homme pour un autre est une chose différente, elle doit naitre d'abord de sentiment et d'une envie commune de partage...
même si dans ce cas tu as pu vérifier que partager l'intimité d'une autre femme t'est insupportable...
Continue alors ta quête Véronique, je suis sure qu'il y encore des tas de suprises qui te sont réserver.
Rédigé par : laparhasard | jeudi 22 mars 2007 à 08:04
Bravo Véro tu n'as pas froid aux yeux et tu donnes chaud aux hommes que finalement tu aimmes tant malgré tous les tracas que ces"vilains" messieurs t'apportent
Bisous
JM
Rédigé par : PETER-PAN | jeudi 22 mars 2007 à 08:59
Je suis bien d'accord Teb, même si ces dernières années c'est d'une certaine manière ce que je faisais puisque "mes hommes" étaient mariés. Mais ça c'est maintenant terminé, je n'accepte plus.
Bisous zaussi
Bah oui Lio :-)
Biz monsieur
Sourire et bisous Laudith :)
J'imagine Ambre qu'en ce moment il ne doit faire bien chaud chez toi !
Tu étais le cinquième Richard Geere/Maurice ;))
Ah oui j'imagine l'étrangeté, une panthère à rayures... c'est naturel ou le résultat de combinaisons scientifiques ? Passk'en général elles n'aiment pas trop se mélanger d'elles-mêmes ces bébêtes-là.
Bienvenue à toi
Tu as raison Laparhasard, c'est en effet différent.
Bah, on verra ce qui se présentera ! Je n'essaie pas tout quand même ;-))
Oui JM, hommes je vous aime :-)
Des bisous
Rédigé par : euqinorev | jeudi 22 mars 2007 à 09:30
wahou
j'imagine la scène
ben pas trop tentée non plus jdois dire
Rédigé par : lydie | jeudi 22 mars 2007 à 10:45
Heu ... pour être tout à fait honnête... je crois que je ne suis pas prête à partager les moments câlins ..... parce que ... je crains fort que tous "mes hommes" ne soient "à partager"......
(et c'est là que je regrette le manque d'émoticônes dans les coms... j'y mettrais le smiley rougissant de honte ;-))
Biz
Rédigé par : teb | jeudi 22 mars 2007 à 11:12
Rire Lydie. J'étais affreusement mal à l'aise je reconnais ! :))
Ah ben ce n'est pas la même chose Teb, moi non plus jamais je ne partagerai un moment câlin d'un homme de ma vie avec une autre femme, hors de question ! Certes j'ai eu pas mal de relations avec des hommes mariés ces dernières années, mais en réalité je ne suis pas du tout partageuse dans ce domaine, d'où ma décision que ce genre de relation était terminée.
Mais là ce n'était pas mon homme, c'était juste un couple d'amis, en fait c'est elle qui partageait son homme.
Comment ça tes hommes sont à partager ?
Bon je vous laisse, je file dans ma pampa, je reviens samedi. Je vous souhaite une belle fin de semaine, et vous embrasse ;-)
Rédigé par : euqinorev | jeudi 22 mars 2007 à 13:02
J'aime beaucoup ta réponse à 4Largo ! Toi aussi tu as la vie devant toi (comme tu le disais sur mon blog :))
Bises à toi (et pour en revenir au sujet, je n'aime aussi que les hommes !)
Rédigé par : Madeleine | jeudi 22 mars 2007 à 13:04
Bon week-end alors :)
(j'espère que la santé de ton Papa s'améliore)
Rédigé par : Madeleine | jeudi 22 mars 2007 à 13:05
Je suis bien contente d'avoir suscité ce billet et tout ces commentaires.
Présenté comme toi, je crois que j'aurais fui... j'ai besoin d'être apprivoisée mais je ne dis pas qu'un jour je n'aurais pas une histoire avec une femme mais je vois ça comme un coup de foudre avec des sentiments pas un plan planifié, organisé dans un agenda...
Rédigé par : pousse mousse | jeudi 22 mars 2007 à 13:33
oh la la .. decidemment pousse mousse est très sensible à l'arrivée du printemps ;o))
Rédigé par : marie | jeudi 22 mars 2007 à 19:03
Idem pour moi j'ai essayé et finalement... J'ai pas pu !
Je suis aussi effectivement, je crois, uniquement hétéro !
Bizzz
Marino
Rédigé par : marino | vendredi 23 mars 2007 à 07:34
Tu m'as demandé l'autre jour (cfr. commentaires à ton billet du 5 mars) à quelles polissonneries je faisais allusion. En voilà une, parmi d'autres, que j'ai tentée avec mon diamantaire.
Comme toi, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que ce n'était pas mon truc et j'ai quitté le terrain avant même que la partie ne commence réellement.
Rédigé par : mariebruxelles | samedi 24 mars 2007 à 01:07
Tu sais combien j'ai me ce que tu dis et ton blog ?
Maintenant des paragraphes et des sauts de lignes ce serait bien car je vais te dire franchement !
Je lis deux lignes chez toi et je décroche !
On dirait du pain sec tout dense !
Mon astygmatie ne s'habitue pas a ta façon d'écrire et pourtant ! Le contenu est bien plus interessant que ce que j'ai pu lire bien des fois ailleurs !
Bizzz
Marino
Rédigé par : marino | samedi 24 mars 2007 à 11:29
Un chouilla moins que ta fille quand même Madeleine ;-)
Oui, mon papa se remet. Lentement, mais bon à 80 ans on ne peut pas attendre de miracle non plus.
Bisous en retour
Sourire Pousse mousse.
Ben moi du coup (si je puis dire, vu que coup il n'y a pas eu ce soir-là), je peux affirmer que je n'aurai pas d'histoire avec une femme. En dehors d'amitié potentielle et parfois très forte, elles n'évoquent rien de sensuel chez moi ; je suis décidément une amoureuse des hommes... ;)
Sourire Marie :-)
Sourire aussi Marino :)
Bon, je vais voir ce que je peux faire pour la lecture. Les changements de paragraphes dépendent vraiment du sujet, et les sauts de lignes systématiques ne me plaisent pas trop (ça va me faire des notes gigantesques en longueur), mais je peux essayer de changer la police de caractère au bénéfice d'une autre un peu plus grosse ou plus lisible. Je vois ça bientôt, d'ac ?
Bizzzzz ma belle, et merci de tes passages malgré la difficulté de lecture.
On a donc fait quasiment pareil Mariebruxelles.
Je crois que c'est vraiment, ou pas, à l'intérieur de nous ; ou ça passe (et on est éventuellement bisexuel, ce qui n'a rien de répréhensible je n'ai aucun rejet en ce domaine), ou ça ne passe pas, ce qui a été notre cas à toutes les deux. Mais je suis contente d'avoir essayé, au moins depuis je sais qu'en ce qui me concerne et dans ce domaine il n'y a vraiment que les hommes qui m'intéressent.
Rédigé par : euqinorev | samedi 24 mars 2007 à 21:21
Dans mes bras, Euqinorev ! Enfin, je veux dire : nous sommes tout à fait d'accord. :-))
Rédigé par : mariebruxelles | samedi 24 mars 2007 à 21:31