Les gardiens de la tanière

« Speeddy Gonzales mode féline | Accueil | Petit break »

jeudi 31 mai 2007

Commentaires

Sicnarf

En effet,ça fait beaucoup pour ...une seule femme !
Pour l 'appart.tu peux toujour lancer une souscription dans la blogosphère,sait - on jamais.

Allez,la nuit porte conseil parait - il

Laurent

Je suis vraiment navré d'apprendre tout cela. Il y'a des fois où l'on a rien demandé et on apprend que de mauvaises nouvelles. J'espère que les soucis de maman vont stagner car c'est tout de même le plus important à mes yeux. Que te souhaiter de plus que du courage. Mais çà suffit pas malheureusement. Serres les poings tout de même. Et amitié.
A bientôt

vero

ya des moments dans la vie ou tout s'enchaine.....quand à ton papa tu ne crois pas qu'il perd la tête ... le fait de voir ta maman allé mal...et de peur de se retrouver un jour seul...tu sais parfois j'ai remarqué qu'en vieillissant on devient très préoccupé que par soi-même...
bon quand à l'argent si je pouvais t'aider ma belle...
grosses bises

Sulak911

C'est normal que ton proprio vende l'appartement, maintenant que tu l'as joliment redécoré....

Chaque fois que dans la vie on a l'impression que l'horizon se dégage un peu, le ciel s'assombrit plus vite encore.Ca doit être un jeu pour tester le résistance humaine, ou un truc comme ça...

Je ne sais pas comment t'aider. Mais promis, si je gagne le gros lot, je deviens ton nouveau propriétaire... ;)

Bises et à bientôt

claude

Je viens de lire. Quoi dire, quoi rajouter à tout ça? Sinon que je pense tendrement à toi, sinon que je t'embrasse...
Claude

euqinorev

Oui Sicnarf, je suis sûre que ma popularité blogosphérienne est telle que je vais obtenir 140.000 euros en 2 mois, ça ne fait aucun doute :)))
Quand à la nuit je ne sais pas si elle m'a porté conseil mais elle m'a apporté du sommeil et c'est déjà pas mal pask'hier je ressemblais infiniment plus à une vieille loque mitée qu'à un top modèle ! lol

C'est déjà pas mal Laurent tu sais, tout le courage que l'on souhaite dans ces cas-là ça finit par en donner à la personne j'en suis persuadée ;)
Merci pour ton amitié

Oh que oui il perd la tête Véro, c'est justement ça le problème... Déjà qu'entre ma mère et lui les rapports sont affreux depuis longtemps mais là avec l'état de ma mère c'est devenu l'enfer. Il la rend folle (même moi j'ai du mal à garder patience), alors elle lui hurle dessus, du coup il se ferme encore davantage et fait encore plus de bêtises, bref c'est un cercle vicieux.
Grosses bises à toi aussi
(tu sais c'était un trait d'humour mon appel aux dons ;) )

Sourire Sulak :) Remarque je devrais peut-être me mettre à jouer aux courses ou un truc comme ça :)) Quelqu'un connaît un bon bookmaker ?? lol

Merci pour les pensées tendresse et pour les bisous Claude. Gros bisous à toi aussi.

4largo

Je crois qu'il va te falloir un gros gros moral pour t'occuper de tes parents... ainsi va la vie...

Du courage et j'espère que tu trouveras vite une dose de réconfort :-)

Madeleine

C'est vraiment en dents de scie pour toi ! Je te souhaite vraiment beaucoup de solidité pour tout ce qui t'arrive. Gère le boulot peut-être en priorité non ?
Pour l'appart, il n'y a pas une clause qui dit que l'acheteur doit continuer à te le louer ?
Des bises de réconfort une fois de plus.

euqinorev

Gros gros 4Largo, c'est sûr. Et toute seule c'est vraiment pas facile...
Merci pour le courage. Oui, je vais avoir une petite dose de détente de demain à mardi, je vais à Rouen voir mes amis.

Ben j'ai pas trop l'impression de dents de scie Madeleine, plutôt d'accumulation régulière de problèmes depuis quelques mois... Je n'arrive pas à gérer le boulot en priorité, je m'occupe en premier de mes parents, surtout du pataquès financier et administratif dans lequel ils sont, il faut à tout prix régler ça le plus vite possible.
Non il n'y a pas ce genre de clause dans mon bail ; soit je l'achète, soit j'en dégage d'ici 3 ans maximum. Enfin, j'ai au moins 3 ans...
Merci pour les bises de réconfort, je te fais des gros bisous en retour.

Gabriel

Pour faire dans l'original, comme les autres : Bon courage...

Et pour les sous : Je peux toujours donner l'euro symbolique mais malheureusement, après...

laparhasard

Aie!
quand j'étais petite une vieille voisine se plaisait à dire " que dieu n'envoie que les epreuves que nous pouvons supporter..;"
Je ne sais pas à quoi tu crois mais je souhaite de tout coeur que ton horizon s'éclaircisse...
et de deux euros symbolique.

lechantdupain

Et bien en effet, les évènements ne s'améliorent pas... Trois ans pour trouver un nouvel appart, ou tirer le gros lot. A force, il va bien sortir du positif de tout cela. Je croise les doigts pour toi. Bisous Véronique.

Mel'O'Dye

pfffff ... dis-donc Murphy tu vas lâcher ma coupine un peu là ?! >_<

(Véro t'as pensé à ouvrir un paypal , ;-P )

allez tout plein de bises et d'ondes positives vers toi ...
[CouéOn]ah-ça-ira-ça-ira-ça-ira [CouéOff]

euqinorev

Merci Gabriel, pour le courage et pour l'euro :)

Je ne crois en aucun dieu Laparhasard, je suis athée de chez athée, et presque agnostique (je dis presque parce que je crois aux ondes, positives ou négatives, entre les êtres humains, et aux intuitions, et ça ne se touche ni ne se voit pas).
Quant à cette histoire de ne nous envoyer que ce que l'on peut supporter, je suppose que c'est la raison pour laquelle ce charmant monsieur permet le massacre de milliers de gens et l'épouvantable misère (conduisant presque toujours à la mort) de milliers d'autres...
Merci pour tes souhaits :) Et pour le second euro ! :))

Merci pour le croisage JJ. Des bisous zaussi

Sourire Mel' :))
Kécecé un paypal ??
Ah j'aime les ondes positives ! Plein de bises à toi aussi

lio

que dire a part qu'il va falloir encore une fois que tu prennes sur toi. A force de tout le temps donner tu vas bien finir par recevoir.
bises mam'selle

Fraise des bois

COURAGE pour ta maman!!! J'ai tout plaqué pour la rejoindre quand j'ai senti que c'était sa fin et je me console aujourd'hui comme ca... hum dur en ces périodes de fêtes des mères! Les médécins avec leurs "on ne sait pas combien de temps cela ca durer, et leurs pronostics douteux..." ont médicalement fait tout ce qu'ils pouvaient... voir même plus tellement c'était une battante ma maman! Quand la science à ses limites, il faut prendre le relais et notre instinct de chairs nous guide admirablement bien pour cela... Enfin mère protectrice jusqu'au bout des ongles (noirs de chimio) elle nous a épargné son dernier souffle de vie mais surtout d'espoir qu'elle s'en sortirait. Je l'aime davantage chaque jour.
Pas très joyeux mais c'est aussi ca la vie, alors prenons les choses comme elles viennent et PROFITONS EN sans nous soucier (la maladie nous guette et nous ronge comme une traitresse!), il y a des évènements dont on ne se prépare pas, il faut les vivre comprendre ceux là.

euqinorev

Tu crois vraiment que ça marche comme ça Lio ? qu'il y a forcément réciprocité du bon et du mauvais ? Chuis pas sûre...
Biz monsieur

Merci pour le beau commentaire Fraise des bois. Oui bien sûr, il faut faire selon son instinct, et sa conscience. Tu as beaucoup de courage...

Mel'O'Dye

un paypal c'est un genre de compte en ligne qui permet à des gens de te donner des sous !!!

bizzzzzz tout plein

cathycat66

Il y a toujours des épreuves dans la vie...quand on croit que tout va mieux...paf quelque chose nous tombe dessus.
ce n'est pas facile.

Mais tu va y arriver ! je le sais.
gros bisosu.

Je pense bien à toi.

Comment s'est passé ton W-E?

viesecrete

Voir ses parents vieillir n'est jamais facile , surtout quand la santé n'est pas au rendez vous ! La vie ne nous fait parfois pas de cadeau et on cumule un tas de soucis ! Je te souhaite beaucoup de courage: ne pêtes pas les plombs!
a bientôt.
Vie secrete

euqinorev

D'accord Mel', noté ! ;-)
Bizzzz tout plein aussi

Merci Cathy et gros bisous à toi. Pour le ouiken, voire la note suivante :))

Merci pour le courage Viesecrète. Non, je ne peux en effet pas me permettre de péter les plombs. J'ai cependant craqué lundi matin, mais j'étais dans les bras tendres de mon Lui et il a été tellement adorable que je ne pouvais pas trouver meilleur moment pour me lâcher.
A bientôt

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad