Je suis en train de tomber amoureuse. Pourtant je ne devrais pas, et je lutte pour éviter ça. Mais peut-on lutter contre son coeur ? J'ai eu tellement d'échecs amoureux dans ma vie que maintenant j'ai la trouille. Normal. Et puis j'ai un don évident pour attirer les histoires à problèmes, et les hommes compliqués ou dans des situations complexes ; serais-je née avec dans le crâne une satanée puce électronique qui attire et aimante d'office tout ce qui risque de me faire du mal au coeur ? J'aurais préféré avoir un don pour l'écriture, ou la musique, ou la peinture, ou les mathématiques, ou encore les langues étrangères, mébon on ne choisit pas ses dons et moi j'attire les hommes à problèmes. Bah, après tout l'important est d'attirer n'est-ce pas ? ;-)
Je suis en train de tomber amoureuse et je ne le veux pas. IL n'est pas prêt, IL est exceptionnellement compliqué, IL a une vie très compliquée, IL est même l'homme le plus compliqué que j'aie jamais rencontré (et pourtant j'en ai rencontré, des hommes, bien trop d'ailleurs, mais c'est une autre histoire... ;) ). Mais on a tellement de choses en commun LUI et moi, on s'entend tellement bien, sur tout, malgré des caractères diamétralement opposés. Et puis IL a l'air tellement bien avec moi, autant que moi avec LUI, même si l'on ne se voit pas souvent (bon, 160 kilomètres entre nous ça n'aide pas non plus, hein... ;) ) et si l'on communique peu, parce que ce n'est vraiment pas un grand communiquant. Sauf quand je suis dans ses bras, sauf quand IL est dans les miens, bref sauf quand on est ensemble. Et quand je pense à LUI je fonds, littéralement.
Ne vous méprenez pas ce n'est pas un billet de déprime, bien au contraire puisque je passe un week-end avec LUI bientôt, chez LUI en Normandie, dans trois semaines, et ça me donne une pêche d'enfer. Je sais déjà que ce week-end va être magnifique, magique, comme la dernière fois, et je ne pense qu'à ça -enfin dès que je lève la tête de ma plaquette ! :)))
Je suis en train de tomber amoureuse, j'ai peur de souffrir, encore, une fois de plus, mais quelque chose quelque part fait que cette fois je ne peux pas m'empêcher d'y croire. Vraiment. J'ai peut-être tort d'y croire mais je me sens tellement vivante, et c'est tellement bon de se sentir vivant...
Vous pouvez aider dans l'opération Alexandre en arborant sur votre blog la bannière HTML que vous trouverez ici :
http://influenceurs.net/news/un-rayon-de-soleil-pour-alexandre
Rédigé par : Fanette | dimanche 13 mai 2007 à 21:06
Cela ne sert à rien Fanette et vous le savez très bien. Seul les dons financiers sont utiles dans ces cas-là.
Cela étant merci de l'absence totale d'intérêt envers mes propres mots, et de votre visite ici quasiment "commerciale" uniquement suite à un commentaire que j'ai laissé ailleurs. Ce n'est pas comme ça que vous motiverez les gens, quelles que soient vos intentions que je suppose humaines et désintéressées.
Et si les mails existent ce n'est pas pour rien, le mien est accessible par tout le monde tout en haut de la colonne de droite avec le lien "Ecrivez-moi".
Rédigé par : euqinorev | dimanche 13 mai 2007 à 21:12
bon si tu te sens heureuse malgré cette distance et bien profites en bien ;-) tu le mérites... ai une histoire avec des klms aussi entre nous... mais on ne prends pas le risque... en tout cas il ne prends pas le risque tant pis ... bises ma belle
Rédigé par : vero | dimanche 13 mai 2007 à 21:49
Il n'y a pas que la distance Vero, ce serait un moindre mal. Mais le monsieur trimballe en plus tout un tas de trucs dans sa tête. Et dire qu'il paraît que ce sont les femmes qui sont compliquées et se posent trop de questions, mouarf.
Enfin bon, patience et longueur de temps... Je n'ai fait sa connaissance qu'en novembre dernier et notre relation ne date que de mars, alors 'wait & see'...
Je nous souhaite sincèrement à toutes les deux qu'"ils" prennent le risque ; nom d'un chat, pourquoi les hommes sont-ils donc si peureux à ce sujet ?? Pffff... ;-)
Sourire et grosses bises à toi
Rédigé par : euqinorev | dimanche 13 mai 2007 à 22:18
Moi, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, de toute façon, la vie est pleine de risques et si tu te sens bien... Gros bisous Véronique.
Rédigé par : lechantdupain | dimanche 13 mai 2007 à 23:43
Coucou toi! J'arrive au bon moment je vois. Amoureuse? C'est génial! Tu sais bien. Ecoute, ne te prends pas la tête Véro. Prends ce qui vient comme ça vient. Ne te pose pas de questions. Demain est un autre jour. Je t'assure, essaie de faire comme ça. On est bien plus tranquille crois-moi.
Je te fais de gros bisous
PS : je ne t'avais pas oubliée mais le temps me manquait
Rédigé par : Cléo | dimanche 13 mai 2007 à 23:51
je croise les doigts pour toi
bisous
Rédigé par : abstruse | lundi 14 mai 2007 à 00:34
ça c'est clair JJ, pleine de risques ; et s'il y a quelqu'un qui les a testé dans ce domaine c'est bien moi ! Je me sens en effet méga bien quand on est ensemble.
Je t'embrasse
Hello Cléo, contente de te revoir dans la tanière. Ben si je pensais que tu m'avais oubliée, ou en tout cas "virée", vu que je te voyais de temps en temps passer ailleurs... ;)
Pour en revenir à ma note en l'occurence là ce n'est pas moi qui me pose le plus de questions, c'est lui. Beaucoup beaucoup plus ! Et puis je crois aussi qu'il est normal que je cherche à me protéger un minimum, j'ai beaucoup de cicatrices au coeur. Alors pour une fois j'ai décidé de ne pas foncer tête droit dans un éventuel mur, mais au contraire d'avancer sur la pointe des pattes.
Je ne crois pas et n'ai jamais cru à ce principe de la "vie au jour le jour". Je sais profiter du moment présent quand il est là et qu'il est bon, ce que j'ai fait lors du dernier week-end avec lui et que je ferai lors du prochain, mais au milieu je trouve normal de penser à un bon passé et se projeter dans un bon futur. Un exemple tout bête : si tu savais comme je suis heureuse de ce week-end avec lui début juin, et comme j'ai plaisir à m'y projeter ; alors sous prétexte que c'est dans 3 semaines et non aujourd'hui, je devrais me priver de ce plaisir ?? Ah ben non alors ! ;)))
Gros bisous à toi aussi
Merci Abstruse ! :)
Bisous madame
Rédigé par : euqinorev | lundi 14 mai 2007 à 09:15
Eh ben voilà, tout vient à point à qui sait attendre.... ;)
Sinon, idem Cléo, profite sans te poser de questions....
Bizes et excellente journée à toi
Rédigé par : Sulak911 | lundi 14 mai 2007 à 09:16
Ben je te réponds comme à Cléo alors Sulak :)))
Sinon, pour l'instant rien n'est venu, si une vraie relation durable est vraiment possible je sais que ce sera long et compliqué, et que je devrai être ultra patiente. Mais je crois qu'il en vaut le coup, largement. Tu sais à part un en particulier qui est surtout un ami et avec qui la relation amoureuse n'était pas viable, les hommes que j'ai connus "amoureusement" ces dernières années ne valaient pas grand chose, voire rien du tout pour certains, mouarf ! Lui c'est vraiment quelqu'un de bien.
Bisous et bonne journée à toi aussi :)
Rédigé par : euqinorev | lundi 14 mai 2007 à 09:29
ne lutte pas contre! laisse toi aller!
Rédigé par : yoyostereo™ | lundi 14 mai 2007 à 09:46
Chaque fois que je me suis laisée aller trop vite ça a viré à la cata, Yoyostereo, justement.
M'enfin pourquoi personne y veut croire ce que je dis de moi, et de ce qui s'est presque toujours passé jusqu'à maintenant ? :))))
J'ai justement cette fois décidé de ne pas commettre encore une fois les mêmes erreurs. Nomdidiou ! Loll
C'est drôle, j'ai l'impression que certains d'entre vous ne voient que du négatif dans cette note. Certes je dis que j'ai la trouille, que c'est une histoire compliquée, que je tiens à me protéger, mais je dis aussi que je suis heureuse, que je me sens vivante, que l'on se voit bientôt, qu'on est merveilleusement bien ensemble, et que j'ai l'intention de tout faire pour que ça marche, non ? Me serais-je mal exprimée ? ;)))
Rédigé par : euqinorev | lundi 14 mai 2007 à 09:52
Ben, plus tu veux dire que que tu es heureuse, plus en te lisant on s'interroge en effet parce qu'on sent un doute... mais c'est pas important tout ça, l'important c'est de vivre au présent et tant pis pour ce qui arrivera... As-tu un autre choix que de vivre ce qui va t'arriver ? bise
Rédigé par : maitresoixante | lundi 14 mai 2007 à 10:19
Il faut vivre les instants donné..."mieux vaut avoir des remords que des regrets",après c'est mon avis...sourire...Laissez faire les choses sans vous posez des questions et si ça marche pas et bien tant pis ma belle,tu auras essayé...te souhaites pleins de bonne chose et profite de la vie...bisous à toi...Petit Ange...
Rédigé par : Petit Ange... | lundi 14 mai 2007 à 10:28
Et alors Maitresoixante, il est interdit ou anormal d'avoir parfois des doutes quand on a un passé amoureux catastrophique comme le mien et que l'on commence une nouvelle relation que l'on sait qui sera difficile mais qu'on n'a absolument pas envie de rater parce que la personne en vaut réellement le coup ?
Bises
Je n'ai jamais dit le contraire Petit Ange. Mais laisser faire les choses ne signifie pas pour moi faire n'importe quoi en attendant que ça marche tout seul par l'opération du saint esprit, c'est tout. J'ai 47 ans, je connais très bien mes défauts, je sais ce qui a souvent fait foirer les choses dans le passé et je n'ai absolument pas l'intention de merder cette fois-ci.
Bisous à toi
Rédigé par : euqinorev | lundi 14 mai 2007 à 10:41
HAN C'EST CHOUETTE !! un amour, du travail et tu veux quoi de plus encore... ? ;))
bisoous
Rédigé par : lydie | lundi 14 mai 2007 à 11:07
Mdrrr Lydie, et merci pour ton enthousiasme !
Ce que je veux de plus ? Voyons : que l'amour soit partagé, que mon projet professionnel fonctionne donc que j'aie rapidement des clients et des missions sinon pas de salaire, que dès que ledit projet a bien démarré je puisse aller m'installer à Rouen, une Aston Martin... Nannnnnn je rigole pour l'Aston Martin ! Quoique... :)))
Bisous à toi
Rédigé par : euqinorev | lundi 14 mai 2007 à 11:55
houuuuu houuuuu... j'aime BIEN lire ça .....
Et ... si je peux me permettre l'avis d'une vieille expérimentée ;-)...... ils sont TOUS compliqués...
Bisous bisous
Rédigé par : teberli | lundi 14 mai 2007 à 12:23
C'est quand tu écris "c'est une histoire compliquée, il est compliqué ..." que ça m'inquiète pour toi !
Tu es sûre que ça pourra aboutir sans dommages ... pour toi surtout ?
Des bisous pluvieux.
Rédigé par : Madeleine | lundi 14 mai 2007 à 12:40
Dans mes jeunes années, je disais souvent : "tant pis si ca saigne, pourvu que ca passe".
Si tu me demanderais conseil, je te dirais va y. Ce qui compte le bien être des moments avec lui. Après .. bahh après ... on verra bien! et puis Tant pis si ca saigne!
Rédigé par : Pods | lundi 14 mai 2007 à 13:17
Coucou Véro,
Tu luttes pour éviter çà? ( J'invente pas, je te cite ).
Euh...
Cà va pas, non?
Il faut lutter, justement, pour ne pas l'éviter ! Des bonnes choses qui nous arrivent alors qu'on a tout fait pour qu'elles n'arrivent pas.. Y'en pas des masses..
Beaucoup plus quand on essaie des les attraper.
Mais, que veux tu, avec nous, les normands, c'est toujours " P'tète ben qu'oui, p'tète ben qu'non "
Rédigé par : Thierry | lundi 14 mai 2007 à 13:41
Véro, que te dire? Te souhaiter que cette fois, ce sera l'amour durable et épanouissant.Allez, en route pour une nouvelle aventure!Bisous.
Rédigé par : cristina | lundi 14 mai 2007 à 14:15
Sourire Teb. Moi aussi je suis une vieille expérimentée, mais je peux t'assurer que cet homme-là est en tête de peloton de la "mâle complication" ! :))
Gros bisous à toi
Non je ne suis sûre de rien Madeleine, c'est d'ailleurs bien pour ça que j'y vais sur la pointe des pattes, et que je réfrène (enfin j'essaie ;) ) mon enthousiasme, non seulement de peur de lui faire peur mais aussi pour me protéger.
Merci de ta compréhension, et bisous tempêtesques (on a même eu une mini tornade hier à Paris !)
Ben disons Pods que ça a déjà tellement saigné dans mon passé que maintenant j'essaie d'éviter les couteaux.
J'y vais, j'y vais. Mais doucement cette fois, pour changer... ;-)
C'est pas faux Thierry. C'est vrai que je ne m'y attendais pas, étant donné que notre première rencontre, en novembre dernier, s'était plutôt très moyennement passée, je ne m'attendais donc pas du tout à ce craquage réciproque d'un coup 4 mois plus tard, ni à une suite...
Ouaip, et lui en plus d'être Normand d'adoption il est Breton d'origine ! Alors t'as qu'à voir ce que ça peut donner, avec moi un quart Italienne et l'autre mélangée Lorraine et Irlandaise... ;-))
Merci Cristina. Je me le souhaite aussi, et j'ai bien l'intention de tout faire pour ;-)
Je t'embrasse
Rédigé par : euqinorev | lundi 14 mai 2007 à 14:33
je te souhaite plein de beaux moments d'Amour :))
Rédigé par : marie | lundi 14 mai 2007 à 15:34
160 kms oui ça va quand même !!!
Yes yes yes... raaaaahhh les changements s'accumulent toujours au même moment, regarde, tu fais le plein partout : au travail et en Amour, la roue a tourné !!!
Je suis trop contente pour toi Véro !!!
comme l'a dit j'sais plus qui plus haut, laisse toi aller et ne pense pas trop à demain.... Tiens tu es ma bonne nouvelle du lundi.
Rédigé par : pousse mousse | lundi 14 mai 2007 à 16:27
fonce, fonce ma jolie Comtesse!! :)
de deux choses l'une: soit ça marche et c'est génial, soit ça finit par foirer. si jamais ça devait être le cas, au moins tu auras ressenti des émotions vraies, tu te seras sentie super bien pendant quelques temps. il faut en profiter à mort tant que ça dure! sinon tu auras des regrets.
mais je te fais confiance ;)
bisous tout plein :)
Rédigé par : Uéhtam | lundi 14 mai 2007 à 18:05
Il ne faut pas avoir peur. Il faut espérer, aimer, vivre. Se dire simplement que ce qui est pris, est pris^^
J'aime beaucoup les mots d'espoir de M. Luther :
"Si l'on m'annonçait comme une certitude que le monde va finir demain, je planterais encore un pommier dans mon jardin."
Profite, profite Euqinorev..
Rédigé par : La fille d'à côté | lundi 14 mai 2007 à 18:24
Merci beaucoup Marie !
Merci Pousse moussse ;)
C'est vrai que tout se bouscule en ce moment, et que par moments j'ai un peu de mal à suivre... mes propres projets, et à m'y retrouver !
Merci pour ton enthousiasme :)
Je t'embrasse
Merci à toi aussi mon Empereur. Pis je suis assez d'accord avec ton analyse de la situation ;)
Wait & see !
Bisous tout plein encore plus
Quelque chose au fond de moi est complètement d'accord avec tes mots La Fille d'à côté. Je vis, j'aime et je profite, enfin sauf quand je m'énerve en moi-même si je n'ai pas de réponse... ;)) Mais patience, patience.
Et longueur de temps...
J'aime beaucoup cette phrase de M. Luther ; quel courage.
Rédigé par : euqinorev | lundi 14 mai 2007 à 19:59
Elle est en effet jolie cette phrase
tant qu'ion ne se demande pas à quoi servirait ce pommier...
Aimes et vis véronique, à ta façon...
J'aime ta facon de nous faire confiance
Rédigé par : laparhasard | lundi 14 mai 2007 à 21:14
Bien sûr il faut y aller à tout coeur (atout coeur). Et foncer.
Mais bien sûr qu'il faut aussi en avoir "la douce peur" qui peut préserver de l'emballement extrême.
De façon à ce que, si ça devait se révéler impossible sur le long terme, trop "compliqué" à cause de toi, à cause de lui, à cause de vous, ça ne soit pas vécu comme une chute douloureuse, comme un échec de plus mais seulement comme un moment qu'il aura été beau de vivre.
Rédigé par : valclair | lundi 14 mai 2007 à 22:30
Je ne connais rien de meilleur que de souffrir d'amour,ces instants uniques où la douleur fait place à la douceur d'une magie aussi étrange que diabolique.Il faut y croire Vero, souffrir d'amour c'est vivre!
La crainte!Un homme que j'aime par dessus tout m'a dit un jour "la peur n'enlève pas le danger",alors oublie tes craintes et fonce.
Quant aux hommes compliqués,ils sont tellement plus attachants que les autres,d'ailleurs je n'aime qu'eux.Passe une douce soirée et reste sereine ...
Rédigé par : mysterieuse | lundi 14 mai 2007 à 22:54
GO!GO!GO!
bises
Rédigé par : bourik | lundi 14 mai 2007 à 23:04
Vis l'instant présent sans trop te poser de questions véro, ce sont les questions qui tuent bien souvent, on a le tort de trop s'en poser, profite un max de ces bons moments que tu passeras en Normandie ma belle, de toute façon, tu es comme moi une grande sentimentale, de plus on ne peut pas lutter contre les sentiments lorsqu'ils sont là alors fonce.
Gros bisous de la ch'tite du pas de calais.
Rédigé par : Laudith | mardi 15 mai 2007 à 00:10
Et j'aime la tienne Laparhasard...
Le pommier ? il servirait à se nourrir, et puis c'est tellement beau un pommier... ;)
Je n'ai rien à ajouter à tes mots Valclair, tu as tout dit ; en quelques mots tu as su dire la peur et l'espoir, le désir et la préservation de soi, et l'inévitable parfois, quel qu'il soit...
Merci.
Oh que oui Mystérieuse, la peur n'évite pas le danger. Elle permet juste d'apprendre à le voir arriver... enfin parfois... ;)
Souffrir d'amour, tu as raison, c'est tellement bon. Parfois aussi, tout dépend de la raison qui nous en a fait souffrir. Mais je sais que cet homme ne me fera volontairemet jamais de mal, bien au contraire. Ce qui n'est pas le cas de tous.
Quant à ce que tu dis sur les hommes compliqués, attends je vais y penser ;-)
(bon, un petit peu moins compliqué c'est possible ?? ;)) )
Oui Bourik, je crois que j'y go en effet ;-))
Ce n'est pas moi qui me pose les questions Laudith, à l'origine c'est lui. Il s'en pose mille fois plus que moi. J'aimerais bien qu'il lise tes mots tiens ;-) (sauf qu'il n'aura jamais l'adresse de mon blog, pas question !)
Tu as raison, difficile de lutter contre soi-même ; on peut juste essayer de corriger ses erreurs passées...
Gros bisous en retour à la ch'tite du Pas de Calais ;-)
Rédigé par : euqinorev | mardi 15 mai 2007 à 00:35
Coooooool,
Moi c'est 980kms, c'est encore meilleur, profite bien, c'est génial tout est beaucoup plus fort, mais parfois l'absence est lourde je l'avoue.
Bisousssssssss
,.,°°,.,
Rédigé par : Phil | mardi 15 mai 2007 à 08:07
980 kms Phil !! Nom d'un chat... 160 je trouve que c'est bien assez ! Mais là il n'y a pas que les kms, d'autant que j'ai l'intention d'aller m'installer à Rouen, (quelle que soit d'ailleurs la tournure que prendra cette relation) ce qui ne fera plus que 30 km entre nous environ car il est entre Rouen et Dieppe. Mais dans mon cas il n'y a pas que les kilomètres, c'est vraiment une histoire compliquée, et surtout un homme très compliqué !
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton Elle :-)
Bisoussssssssaussi
Rédigé par : euqinorev | mardi 15 mai 2007 à 09:52
Comme je suis heureuse pour toi!!!! Y a rien de mieux que des bras amoureux pour faire rayonner la vie!!!
La peur de souffrir... elle est bien normale.. mais de toute manière ton coeur sera le plus fort... même si ça ne marche pas... alors profite ma jolie, profite... vis... et qui sait... c'est peut-être le bon numéro...
je t'embrasse fort
Rédigé par : Nanoo | mardi 15 mai 2007 à 11:19
Oh que oui Nanoo, y a rien de mieux ! C'est gentil de te réjouir pour moi.
Oui j'ai l'intention de profiter. J'aimerais même bien profiter un peu plus d'ailleurs, paske un ouiken tous les 2 mois, hein ! :)) 'fin bon, faut que je lui laisse du temps, et que je me laisse celui de devenir, tout doucement, "indispensable" ; enfin si c'est possible bien sûr (oui oui je sais, je doute tout le temps de moi ! ;) ). Ce n'est pas un fauve, mais je t'assure que cet homme est plus difficile à apprivoiser qu'un léopard des neiges !!
Je t'embrasse fort aussi
Rédigé par : euqinorev | mardi 15 mai 2007 à 12:35
J'arrive après la bataille pour te dire que je suis heureuse que tu tombes en amour ! ouuuuuf moi qui croyais, avec cet immense besoin de te protéger, que tu ne saurais/voudrais/pourrais plus ! pfff c'était sans compter avec la force de la Vie et de l'Amour !
Bon, je dis aussi vas y, fonce, et je croise fort tout ce qui peut se croiser pour qu'Il sache saisir la chance et le bonheur qui sont à sa portée. Bondiou quoi c'est vrai !
Gros bisous ma sourette, je rentre à l'instant de chez mes pars et je repars demain tu sais où ;-)
Rédigé par : Pralinette | mardi 15 mai 2007 à 17:20
de chez mes PARENTS, of course ! :-)))
Rédigé par : Pralinette | mardi 15 mai 2007 à 17:21
Yéééééééééééé, contente pour toi ! Comme disais quelqu'un d'autre, le boulot, l'amour, tout est sur la bonne voie ! Je sais pas trop à quoi ressemble une Aston Martin, mais avec ou sans, je te souhaite plein de bonheur !
Bises
Estelle
Rédigé par : Aixue | mercredi 16 mai 2007 à 06:56
Merci ma sourette ;)
Ben oui tu vois, je suis indécrotable. Sur le moment je hurle, je pète un câble et je crie haut et fort qu'on ne m'y reprendra plus, et paf, dès que je me suis relevée de ma gamelle et que j'ai épousseté mes bosses je fais tout pour me regameller. Si c'est pas de la constance ça... ;)))
Enfin bon, là je t'assure que j'y vais doucement, et à la minute où je t'écris là je suis assez en colère contre le monsieur...
Bon tu dois être en route, alors je te souhaite un magnifique ouiken ! Plein de bisous
Une Aston Martin est l'une des voitures les plus chères du monde Estelle. Et LA plus belle, la plus racée, la plus clââââââsse... C'est celle (ou plutôt celles, depuis le temps) de James Bond. Donc, ce sera sans, pask'à part cambrioler un concessionnaire je vois mal comment je pourrais m'en offrir une un jour... :-D
Sinon pour le reste rien n'est gagné tu sais. Je n'ai pas encore un boulot, j'ai un projet. Dans lequel je crois certes et que j'ai la ferme intention de faire aboutir, mais va falloir que je trouve mes clients et c'est pas gagné. Quant à l'amour, ben c'est pas gagné non plus. Mes sentiments sont une chose, ceux (ou pour l'instant j'aurais tendance à dire l'absence de ceux, grrrr) du monsieur en sont une autre...
Des bisous
Rédigé par : euqinorev | mercredi 16 mai 2007 à 10:19
Je suis de tout coeur avec toi mais je ne te serai d'aucune utilité, en ce moment mon coeur est "en vacances" et ça lui fait du bien.
Rédigé par : enriqueta | mercredi 16 mai 2007 à 12:34
Merci Enriqueta, c'est vraiment gentil. Je t'envoie une pensée de courage et de positif pour les vacances de ton coeur...
Rédigé par : euqinorev | mercredi 16 mai 2007 à 13:08
Je découvre ton blog aujourd'hui et je t'avoue que je le trouve génial ! J'adore ta façon de voir les choses !
Je comprends que ça te fasse peur de tomber à nouveau amoureuse, mais profites de cette énergie que celà apporte, profites de cette joie de vivre, profites de ces moments de bonheur... Qui te dit que tu vas encore souffir et que ce n'est pas l'homme de ta vie cette fois ? Chasses tes doutes et vis le présent avec lui, dans ses bras, laisses toi aller...Je reviendrai sur ce blog avec grand plaisir. A bientôt.
Vie secrete.
Rédigé par : viesecrete | jeudi 17 mai 2007 à 08:14
Merci Viesecrete, vraiment, et bienvenue dans la tanière.
A très bientôt alors :)
Rédigé par : euqinorev | vendredi 18 mai 2007 à 21:43