Rien à voir avec la note d'hier, il s'agit d'autre chose, mais quand on commence dans les conneries, autant les enchaîner. Hier soir à 23h34, j'ai envoyé paître mon Lui. Enfin quand je dis "mon Lui", je crois qu'il ne l'était que dans mes rêves... Hier j'étais plutôt contente d'avoir fait ça, triste mais contente d'avoir décidé que je n'acceptais pas d'être traitée comme il le faisait. Ce matin je ne sais plus, non seulement je suis encore plus triste qu'hier mais je me dis que j'ai probablement (encore) fait une grosse bêtise. J'aurais peut-être dû lui laisser davantage de temps... Mais comme ça faisait plusieurs jours que j'avais fréquemment ce genre d'envie, que je m'énervais devant son attitude incompréhensible, si distante et négligente dès que l'on n'était pas ensemble (alors qu'on en avait discuté il y a 3 semaines lors du dernier week-end que j'ai passé chez lui, mais visiblement malgré ses "oui tu as complètement raison, promis je vais faire des efforts" c'est entré par une oreille et précipitamment ressorti par l'autre sans laisser la moindre trace au milieu) je suppose qu'il fallait bien que je finisse par le faire.
Il n'aura probablement mon mail que ce soir ou demain matin, si je me souviens bien de son emploi du temps il n'est pas chez lui ce week-end. C'est marrant, on dit tout le temps qu'avec des "si" on mettrait Paris en bouteille, et qu'ils ne servent à rien. Et bien moi je pense que parfois les "si" peuvent nous permettre de mieux connaître nos pensées profondes ; parce que "si" j'avais la possibilité de récupérer ce mail avant qu'il n'en prenne connaissance, je crois que je ne le ferais pas...
Ne regrettes rien, je crois que de toute façons, c'était un peu parti en vrille d'après ce que tu écrivais.
Quelquechose de bien et de positif nous fait sentir mieux, plus léger, plus heureux... J'ai rien ressenti de ça dans tes derniers posts.
Bises et bon dimanche
Rédigé par : Sulak911 | dimanche 24 juin 2007 à 10:53
"n'est ce pas un sanglot de la déconvenue ?"
Rédigé par : anne archiloque | dimanche 24 juin 2007 à 10:56
Si tu l'as écris ce mail c'estq ue'à l'instant T il siginifiat quelque chose d'important pour toi... N'en regrette rien : celà vous fera un support de discussion pour toi.
A bientôt.
Vie secrete
Rédigé par : viesecrete | dimanche 24 juin 2007 à 12:03
C'était en effet une histoire/relation très compliquée Sulak. Mais j'ai voulu y croire, j'ai espéré que ça pouvait marcher...
ça s'est toujours très bien passé quand on était ensemble (rarement, distance et emploi du temps chargé de son côté, et puis c'était quand même une relation récente, démarrée en mars), mais dès que je partais de chez lui terminé, je n'existais quasiment plus. J'en ai eu assez.
Pourtant, si tu savais comme il m'attire, me provoque des noeuds dans dans le coeur et dans le ventre, et comme j'aimais être avec lui...
Joliment dit Anne Archiloque :)
Je ne pense pas qu'il y aura de discussion Viesecrète. Il ne va pas moufter, sera probablement ravi que j'ai enfin "compris" toute seule qu'il n'en avait pas grand chose à faire de moi et soulagé d'être débarrassé de moi. Même s'il a toujours été doux, tendre et attentif pendant les moments que l'on a passés ensemble. Je n'étais probablement qu'un coup à tirer facilement disponible...
Rédigé par : euqinorev | dimanche 24 juin 2007 à 13:43
en général, quand on prend cette décision, il faut avoir un pote ...qui te serve de porte de sortie comme pis aller..et qui soit un tantinet orgasmatique : en somme un potorgasmosortique..sinon les nuits solitaires sont longues :
"les feuilles mortes se ramassent à la pelle...les souvenirs et les regrets aussi"
...et bebert gilcaud qui se permettait de chanter : "la solitude, ça n'existe pas" !
Rédigé par : anne archiloque | dimanche 24 juin 2007 à 16:13
y a deux options ma Comtesse-chat: soit tu te dis tant pis ça ne pouvait pas marcher; soit tu envoies un deuxième mail pour contrebalancer le premier.
y a deux écoles.
je te fais des bisous :)
Rédigé par : Uéhtam | dimanche 24 juin 2007 à 16:53
Tu peux toujours envoyer un autre mail, tu as le droit d'avoir envie de rompre (étant donné votre situation qui n'est pas facile) puis de changer d'avis, tu as le droit de douter, et surtout c'est mieux qu'il le sache, que tu restes honnête avec lui, sincère, authentique. C'est le seul chemin qui mène au bonheur. Crois-moi, je suis moi-même en plein dedans la tourmente, être sincère, authentique n'est pas le chemin le plus facile mais c'est le seul qui vaille la peine. J'engage mon âme sur ce choix là.
Rédigé par : Enriqueta | dimanche 24 juin 2007 à 16:53
Je n'ai pas ce genre de pote Anne Archiloque ; mais je vis seule depuis tellement longtemps qu'à de rares exceptions près mes nuits sont toujours solitaires, donc ça ne me changera pas beaucoup.
Cette chanson de Bécaud est un bijou, au 2nd degré il est tellement dans le vrai... ;)
Je n'enverrai pas de 2ème mail mon Empereur, celui d'hier soir correspond exactement à ce que je pense et à ce que je ne veux pas ; et je refuse de me renier ou de m'excuser d'exister.
Gros bisous à toi
Merci de tes mots Enriqueta.
Mais je n'enverrai pas de 2nd mail. Il n'accepte pas ce que je suis, tant pis. Il se moque de mon existence, ok. J'ai toujours été sincère et authentique avec lui, enfin dans le court laps de temps de notre relation. Je ne l'intéresse visiblement pas plus que ça, je ne suis qu'une sorte de bonus baisable disponible dans sa vie. Mais je ne l'accepte plus et je ne vais pas lui courir après. C'est lui qui a fait son choix, et je reste persuadée qu'il va être ravi de mon mail. Il est maintenant enfin débarrassé de moi, et en prime sans avoir eu à se donner la peine de rompre ; elle est pas belle pour lui la vie ?
Rédigé par : euqinorev | dimanche 24 juin 2007 à 17:07
Et bien tant pis pour lui, il n'est pas capable de se rendre compte de ce qu'il a perdu, et c'est bien fait pour lui. De toutes les façons ils sont quasiment tous les mêmes, alors , même si cela fait mal ( ouille, ouille !!!!!!!!) il faut couper les choses lorsque cela se gangrène de trop, la souffrance est parfois dure, mais crois mon expérience, on en guéri...car ce n'est pas possible de vivre avec lui et la grosse bêtise est peut-être la meilleure solution pour ton petit coeur.Mille baisers , ma petite equinorev,et je suis là pour écouter ton coeur en écharpe......
Rédigé par : aubade | dimanche 24 juin 2007 à 17:35
J'ai tendance à penser que la réflexion est toujours nécessaire avant l'acte. Il semble que tu réfléchis depuis plusieurs semaines à l'avenir de ta relation. Envoyer le mail, c'est poser un acte. S'il tient à toi, il répondra.
Rien à voir mais j'ai lu la liste de livres et nous en avons quelques uns en commun. Dont l'Enchanteur de Barjavel et Jim Fergus. Il manque Pascal Delaunay^^
Rédigé par : La fille d'à côté | dimanche 24 juin 2007 à 18:18
Je suis du même avis que la fille d'à côté... s'il tient encore un peu à toi, il te donnera des nouvelles... sinon cela sera terminé. Et visiblement il a fait son choix.
En tout cas courage pour ces moments pas toujours faciles... A bientôt
Rédigé par : Laurent | dimanche 24 juin 2007 à 19:28
C'est vrai Aubade, j'ai la chance que ce soit une relation toute neuve donc il n'y a pas grand chose à couper, juste des espoirs surtout, et des envies.
Quant à la grosse bêtise, j'avoue que pour l'instant je n'y pense plus trop, enfin si j'y pense, mais sans plus, je veux dire le coeur n'y est pas et si j'y pense c'est bien plus pour me dire que je vais stopper tout ça avant que ça ne "s'aggrave" de l'autre côté.
Mille bisous à toi aussi, et encore une fois merci pour ta présence et ton écoute :)
En fait j'y réfléchissais depuis le début Rowan, depuis le début je savais que s'il y avait quelque chose de possible ce serait long et compliqué. Mais ce que je ne savais pas, et que j'ai découvert en cours de route, c'est que j'aurais si peu d'importance pour Lui, et que d'office rien n'était possible.
Je suis presque sûre qu'il ne répondra pas.
Oui, il manque Pascal Delaunay dans ma liste, je suis d'accord ;))
Il ne répondra pas Laurent, parce que je pense qu'il sera ravi et soulagé de mon mail. Une décision de moins qu'il aura à prendre, c'est rien que du bonheur non ?
Ce n'est en effet pas facile, j'ai tellement envie de ne plus être seule. Mais en même temps, être avec quelqu'un qui me prend pour une moins que rien dans sa vie, qui a envie de me voir 1 fois tous les 2 mois et qui préfère un chantier d'aide de réfection de toiture au ouiken de mon anniversaire avec moi, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Cela dit c'est fou quand même, quand on voit comment il était adorable chaque fois que l'on était ensemble. Voilà qui ne va pas arranger le peu de confiance qui me restait dans les hommes... et en moi...
Rédigé par : euqinorev | dimanche 24 juin 2007 à 19:57
P'TAIN, J'EN AI RAS LE BOL DE DEVOIR TAPER CE FOUTU MERDIQUE DE CODE ANTI-SPAM A CHAQUE COMMENTAIRE, ALORS QUE L'OPTION N'EST PAS ACTIVEE DANS MA CONFIGURATION !!
FAIT CHIER TYPEPAD !!!
Merci à vous tous de persévérer en tout cas...
Rédigé par : euqinorev | dimanche 24 juin 2007 à 20:14
y'avait quelqu'un plus haut qui parlait de couper je ne sais plus quoi. Et si tout bonnement, tu lui coupais les couilles à ton Viking, hein?
Rédigé par : claude | dimanche 24 juin 2007 à 20:36
Ne jamais regretter...
Rédigé par : ariaga | dimanche 24 juin 2007 à 21:51
Pour la première bêtise ce n'est pas une bêtise et pour la seconde non plus :)
Ainsi vont nos vies... En te lisant je pense à mon hirondelle... l'amitié amoureuse est un jeu subtil qui fait du bien à mon coeur.
Bonne nuit Véronique. Bisous
Rédigé par : lechantdupain | lundi 25 juin 2007 à 00:04
Et voilà, ça bloque de Chine ! J'ai utilisé un "anti-censure" et ça remarche... Espérons que ça ne durera pas... et rassure toi, je ne pense pas que ce soit que toi, même si je vais essentiellement sur ton blog sur Typad... S'il n'y a que toi, c'est que tu as une grande importances auprès des huiles du gouvernement chinois :) P'têtre que c'est lié à ce problème de mots de passe anti-spam... mais comme je les ai toujours eu, alors je sais pas.... mystère...
Bon, tu n'as pas l'air d'y croire, mais on peut quand même espérer que ta première bêtise tempérera la seconde, et que tout sera pour le mieux ! Et courage pour la prospection !
Bisoux
Rédigé par : Aixue | lundi 25 juin 2007 à 06:48
bon concernant bêtise numéro 1:-).... ai eu ce genre d'histoire là...et ai tout perdu et là fini l'ami..le confident.. l'amant..j'espère que cela ne sera pas pour toi... :-))
quand à bêtise numéro 2...si seulement cela pouvait lui déboucher les oreilles, les neurones et autre ;-).... mais bon.... n'y crois guère...
bises ma belle et courageuse véro :-)
Rédigé par : vero | lundi 25 juin 2007 à 10:00
Voyons Claude, je ne prescris le coupage de couilles qu'aux pédophiles et aux violeurs. On n'est pas des sauvages kanmême ! :))
Mais c'est vrai que le mot Viking lui va très bien, avec son 1m92 !
Il est impossible de ne jamais rien regretter Ariaga. J'ai d'ailleurs fait un billet à ce sujet il y a quelques temps. Refuser de regretter certains actes c'est se mettre la tête dans le sable, c'est considérer que l'on est parfait et que l'on ne fait jamais la moindre erreur. Et quel être humain pourrait penser comme ça sans avoir un égo méga surdimentionné ?? Pas moi en tout cas ;)
En effet JJ, la première bêtise pourrait tout à fait être une sorte d'amitié amoureuse, avec une différence, juste de l'amitié de mon côté je le crains...
Bisous à toi et bonne journée.
"une grande importances auprès des huiles du gouvernement chinois" Estelle, mazette !! loll
On verra bien, pour l'instant c'est un peu (beaucoup) le bordil dans ma tête. Mais comme me le dit mon Ange gardien, j'ai d'autres priorités, ma prospection en effet, et mes parents, pour qui ça s'aggrave...
Gros bisous
Ben oui Véro, c'est aussi de ça que j'ai peur pour la bêtise N° 1. C'est pour ça que je pense que je vais arrêter avant que ça n'aille plus loin (on n'est pas encore passés aux "choses sérieuses" ;) )
Pour la bêtise N° 2 je n'y crois pas trop non plus, même si au fond de moi je l'espère quand même... Il a dû prendre connaissance de mon mail maintenant, et zéro réponse pour l'instant...
Un gros gros bisou à toi
Rédigé par : euqinorev | lundi 25 juin 2007 à 10:09
si ton "lui" ne l'était que dans les rêves, tes rêves mais peut être aussi les siens, ton mèl aura eu le mérite de le replonger dans la réalité... de toute façon, je crois que, étant donné son attitude (égoïste ?) l'issue aurait été celle là alors, autant aller vite pour passer à autre chose, non ? Bise
Rédigé par : maitresoixante | lundi 25 juin 2007 à 10:27
J'arrive un peu tard, mais comme d'hab, suis tes impulsions, et ne regrette pas;mais je sais qu'il en est ainsi,alors je t'envoie des bises consolatrices et toute mon amitié
JM
Rédigé par : PETER-PAN | lundi 25 juin 2007 à 11:45
Tu as probablement raison Maitresoixante, mais ça n'en n'est pas plus facile pour autant... C'est la 2nde fois que je le renvoie dans ses bases, mais la 1ère avait été nettement plus soft. Et avait provoqué réponse rapide et excuses, on en avait d'ailleurs parlé ensuite quand je suis venue chez lui il y a 3 semaines et il m'avait dit que j'avais eu largement raison de lui envoyer ce mail, et qu'il aurait même compris que je sois encore plus dure. Mais là, j'ai quand même été très dure...
Oui, son attitude est très égoïste c'est clair.
Bises à toi
Mes impulsions me jouent les pires tours pendables JM, tu le sais...
Merci pour les bises consolatrices, j'y réponds par de gros bisous :)
Je dois filer dans ma pampa. Je n'ai pas eu le temps de terminer mon petit tour de visites chez vous, je remets donc ça à demain puisque je reviens demain après-midi. D'ici là je vous souhaite le plus de belles choses possibles.
Des bisous à tous
Rédigé par : euqinorev | lundi 25 juin 2007 à 12:44
Justement, y parait que tous les mails envoyés hier entre 23h30 et 23h35 ont été bloqués bizarrement. Un bug, je crois.
Y parait qu'on sait pas trop si ils ne vont jamais arriver ou bien si au contraire, ils vont mettre un certain temps, le temps pour eux de se modifier quelque peu.
Un truc est sûr, entre lettres, mails et autres paroles, on peut toujours les entendre d'une manière différente.
Bisous, Véro.
Rédigé par : Thierry | lundi 25 juin 2007 à 13:04
Oh la la la la, je m'absente et tu en profites pour faire des bêtises, ma sourette !
Ca me désole vraiment cette situation... J'y croyais à cette belle histoire, je voulais y croire, de toutes mes forces...
pffff chaipakoidire alors je te serre fort dans mes bras et te fais des bisous doux.
Rédigé par : Pralinette | lundi 25 juin 2007 à 21:16
c'est vrai qu'il ne faut pas te laisser longtemps pour que tu fasses des bêtises ;)
mais non ! va, y a pas de regret a avoir, on ne peut pas composer sans arret
bisous
Rédigé par : lydie | lundi 25 juin 2007 à 21:49
je te retrouve, moi aussi je ne t'ai pas oublié et lors de mon escapade parisienne du 10 juin je suis allée boire un pot sur la même terrasse qu'avec toi...je n'oublie pas nos fous rires et la visite d'un certain lieu...
je viens de lire tes dernières notes, je n'ai pas de conseils mais il me vient une phrase de "Rilke" que je trouve très juste
"parce que je ne te retins jamais, je te tiens fermement"
à méditer, mais ça marche...bisous
Rédigé par : double je | mardi 26 juin 2007 à 19:23
Difficile de faire suite à Elisanne..^^ mais je voulais te faire un petit coucou..
Rédigé par : La fille d'à côté | mardi 26 juin 2007 à 19:39
Tu dois être rentrée ? non ? peut-être que tout ça va s'arranger ! qu'il t'a répondu ?
(oui je sais pour les autres j'optimise toujours !)
Rédigé par : Madeleine | mardi 26 juin 2007 à 23:24