Les gardiens de la tanière

« Vrac de news | Accueil | »

samedi 07 juillet 2007

Commentaires

pousse mousse

Joyeux anniversaire Véro !
48 ans le 7/7/7, tu as entendu c'est une journée porte-bonheur et en plus c'est ton anniversaire. N'oublie pas de faire un voeu avant de souffler tes bougies.
Et bon week-end.
Bises

VivielaVie

Alors là, tu joues hein ???? super cagnotte pour Super Véro.
Je te souhaite un trés trés bon anniversaire. J'aurai voulu être là mais je vois que tu as mieux à faire ...mouarf... et j'en suis heureuse pour toi. je te fais 48 bisous, ça aussi ça va pas être facile mais on a toute l'année !!! Bon week end !

euqinorev

Merci Pousse mousse !
Tiens c'est vrai ça, je n'avais pas fait attention... heureusement qu'en plus je ne prends pas 77 ans, mouhahahahaha !
En fait je ne crois pas qu'il y aura des bougies (mon Lui est venu me voir hier soir et a appporté une bouteille de champagne en prévision de ce soir, et vu l'heure à laquelle il va arriver ce soir je me contente de préparer un grignotage), mais je peux peut-être faire un voeu au moment de boire le champagne ?? :-)
Grosses bises

Merci ma puce, mais pour ce qui est de jouer souviens-toi du ticket à gratter acheté par chez toi après avoir sauvé une certaine jeune femme des coups de son mari et passé 2 heures au commissariat avec elle pour témoigner et l'aider à porter plainte ! Même pas gagné 1 cent, pffff, je crois que je n'ai pas la baraka au jeu :)))
Quant à être avec toi, n'oublies pas que c'est moi qui voulais venir en Normandie ce week-end et passer cette soirée avec vous chez un certain viking normand/breton, s'il n'avait pas préféré bricoler une toiture avec ses copains. Puis ensuite décidé de ne même plus me répondre ni me parler du tout. Mais stop je ne veux plus parler de lui, il n'existe plus pour moi. Et c'est tant mieux, je suis 10.000 fois mieux avec mon nouveau Lui !
Je t'embrasse très fort ma puce.

Sulak911

Je te souhaite un mega super bon anniversaire !!! Avec plein de super bonnes choses qui vont tomber du ciel (amour, travail, argent).

Profite, profite, c'est toujours ça de pris sur l'adversité. Et je confirme, quand on voit ta photo de droite, tu ne fais pas du tout ton âge, on te donnerait 30 ans de moins :))

Pleins de bisous et voeux de bonheur !

Madeleine

Bon je te rattrapperai l'année prochaine maintenant Miss :-) Joyeux 48 ans alors auréolés d'amour !
Avec de gros bisous cantaliens par dessus

cacahuète

Joyeux anniv ma grande !.... et ..... bon ouiken alors..... ;-)
Je te souhaite tout plein de bonnes choses et plus encore....
et........ Profite !!!!... ;-)
bisous x 48

Jocker

Joyeux anniversaire jolie Véronique et une super belle soirée au champagne et dans ses bras... Quel programme !!! ça va être chaud ces 48 bougies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vous pouvez compter y'en a 48)

peter pan

Super Véro , je te redis ce que je t'ai déjà dit au tel: très heureux anniversaire et beaucoup de bonheur pour toi.
Bisous doux
JM

euqinorev

Rire Sulak :))
Merci beaucoup. Bon, tomber du ciel ça je sais pas, surtout en ce qui concerne le travail et les sous, mais l'amour on dirait bien que oui, là il est tombé du ciel ;))
Plein de bisous à toi

Ah ben nan Madeleine, tu me rattraperas pas paske je prendrai un an de plus aussi ! :)
Merci à toi et gros bisous boulonnais.
(Tiens au fait je sais maintenant qui est le fameux acteur, en fait j'ai surtout dansé avec lui, plus que discuté, alors je me demande si ce n'est pas plutôt un plan drague cette histoire de travail d'attachée de presse qu'il aimerait me confier... Enfin bon j'ai ses coordonnées, je l'appelerai lundi et on verra bien)

Merci tout plein ma Cacahuète !
Gros gros bisous

Ah que oui Joker, de toute façon avec mon Lui c'est toujours chaud, alors ce soir tu penses ! ;)))
(j'ai essayé de compter tes bougies mais j'ai les yeux qui se croisent dessus ! lol)

Merci beaucoup JM chéri, et merci de ton appel qui m'a beaucoup touchée.
Bisous doux à toi et à très bientôt

Anne

Bon anniversaire, amoureuse !

DUKE

Que puis-je t'offrir.Un bonjour amical.
Duke

Guess Who

Joyeux anniversaire... qui est déjà bien passé !

La fille d'à côté

Pascal et moi te souhaitons un très joyeux anniversaire, des surprises et de l'amour..
Je suis heureuse que Lui soit là avec toi en ce beau jour. J'ai le goût des fêtes réussies^^
Bisous, plein de bisous chère Véronique...

francis

Joyeux anniversaire ! et puis 07/07/2007 ce serait bien le diable si ça ne portait pas chance pour la suite hein :-) en tout cas c 'est ce que je te souhaite

Ambre

Alles liebe zum Geburtstag!♥♥♥♥♥♥♥

Uéhtam

très très très bon anniversaire ma Comtesse-chat!!! :D
non, c'est clair, tu les fais pas ;)
j'en connais une qui va passer un bon week-end où je ne m'y connais pas :p
des tas de bisous pour toi :)

Badine

Bon anniv Miss ! Ça fait plaisir de passer et de lire d'aussi bonnes nouvelles... Je te souhaite... tout le bonheur du monde, lala lala lala....!

euqinorev

Merci Anne ;)

Merci de ce petit cadeau Duke ;)

Merci Guess Who, je suis ravie de ton passage, et j'espère à bientôt

Merci à vous deux Rowan, et plein de bisous aussi

Un coup de bol que ce ne soit pas le 06/06/06 Francis, sinon je passerais pour un suppôt du diable ! ;))

Merci Ambre (euh... comment tu fais pour ces petits coeurs ??)
Je t'embrasse

Merci mon Empereur, pour les deux choses dites ;))
Plein de bisous à toi

Merci beaucoup Badine !


Bon, ma tanière est toute propre (ça m'a pris une bonne partie de la journée), moi toute pomponnée, et mon Lui vient de m'appeller pour me dire qu'il était en route.
Je vous embrasse toutes et tous, et à... plus tard ;))))

vero


lucky day ... lucky one ;-)

bisous

Caludine

Oh mais j'arrive juste à temps moi !
Bon anniversaire et surtout belle soirée à toi !
Bisous

mariebruxelles

Zut, je suis en retard !
Je te souhaite un très heureux anniversaire, ma belle !
Bisous

lechantdupain

Puissent les bulles de champagne créer de doux rêves... Bonne nouvelle année Véronique :) Bisous

nICO

Bon anniversaire chtite Véro ! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année du calendrier tigresque !

(Désolé de ne pas passer plus souvent)

lio

Bonne anniversaire avec 1 jour de retard. biz mam'selle

euqinorev

Bisous Véro ;)

Merci Caludine, elle a été super, comme d'ailleurs tout le ouiken.
Bisous à toi

Me fiche bien du retard Mariebruxelles, c'est la pensée qui compte, alors merci à toi :)
Des bisous

Elles ont créé plus que de doux rêves JJ, elles ont ouvert une superbe porte sur l'avenir de mon coeur...
Merci et gros bisous à toi

Merci nICO. Pas grave si tu ne passes pas très souvent, chacun de tes passages me fait très plaisir et c'est le principal ;-)
A bientôt

Merci Lio, et bisous à toi ;)


Bon, vous l'aurez compris, si je suis là c'est que mon Lui est parti. J'ai grâce à lui passé un superbe ouiken d'anniversaire, et qui a en plus ouvert beaucoup de choses sur l'avenir entre nous deux. Il n'est pas impossible que j'aie enfin trouvé l'homme de ma vie... Dire que l'on se connaît depuis 10 ans ! (et non pas 12 comme je le pensais, en fait on se connaît depuis septembre 1997).
Nos chemins de vie sont décidément parfois étonnants...

Je ne vais pas faire de nouvelle note tout de suite, entre la fin de cette soirée et demain je vais consacrer mon temps à terminer mes visites chez vous (... commencées il y a 3 jours... :(( ), et à travailler sur ma prospection de missions : qui rame, qui rame ! ; on ne me répond même plus, pffff...
Je vous embrasse et vous souhaite une belle nuit.

marie

oh ben zut, j'arrive après le champagne !
avec un peu de retard je te souhaite plein de belles choses pour cette année de plus ( je te rejoins dans quelques mois pour les 48 ...)
ravie de te savoir amoureuse :))
c'est une bonne maladie, ça ;)

bourik

Bises à l'anni......

lydie

c'est chouette, la vie est belle !! :)))
Champagne !!!
Bisous

euqinorev

Oh ben c'est pas grave Marie, on va en rouvrir une autre, bouteille de champagne ! :))
Merci pour ce joli souhait. Oui, je suis en effet amoureuse c'est maintenant archi clair. Mais là où ça change de d'habitude, c'est que cette fois c'est partagé ! Si tu savais comme je remercie le viking normand d'avoir été si nul et mesquin avec moi et de m'avoir en ça "permis" d'être ouverte à vivre quelque chose d'autre avec quelqu'un d'autre !

Merci Bourik :)

Vi Lydie, je la trouve très belle aussi ! Manque plus qu'un peu de mouvement du côté boulot et elle sera parfaite. En même temps à cette époque de l'année c'est pas si évident.
Bisous à toi

enriqueta

Joyeux anniversaire et profite de ton bonheur!

euqinorev

Merci Enriqueta !
Oh que oui, j'en profite, et c'est bien parti pour que ça dure trrrrrrrès longtemps :) C'est ça l'avantage de débuter une histoire d'amour avec quelqu'un que tu connais depuis 10 ans et dont les 2 s'appréciaient déjà énormément avant en tant qu'amis, c'est que ça peut aller très vite sans grand danger.

enriqueta

Ton cadeau t'attends là :
http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com/archive/2007/07/09/feliz-cumple-años.html#comments

La Griff'

Roh impardonnable je suis ! Joyeux anniversaire !!! en retard... j'ai honte, en plus je n'ai aucune excuse, vraiment trop facile à retenir comme date :'(
Plein de bisous pour essayer de me faire pardonner !

4largo

Bon anniv !

Le week-end fut bon ??? :-)

euqinorev

Merci beaucoup Enriqueta, c'est adorable, touchée...

Bah bien sûr que tu es pardonnable La Griff' ! Mais je prends tes bisous avec plaisir, même si je n'en n'ai pas besoin pour te pardonner ;))
Gros bisous à toi

Merci 4Largo !
Hé hé, pris en flag de ne pas lire mes réponses aux comms' ! Oui le week-end a été merveilleux, et plein de belles promesses de bonheur et d'avenir (vais-je enfin avoir le droit d'être heureuse avec un homme ? ;-) )

yoyostereo™

BON ANNIVERSAIRE…

pousse mousse

Alors ce vi-kend ??? bien passé ???
Tu roucoules ???
Allez sois bonne joueuse raconte ;-))
bises

pousse mousse

merde !
pas lu les com' non plus
zut
oups
pardon

khanouff

Pardon de débarquer tard, mais je vois avec plaisir que t'es pas seule et même amoureuse :)
Joyeux anniversaire :))

Nickie

Chuis en retard.... mais j'ai une bonne raison , j'étais dans mon "château à la campagne"!

Mes souhaits (et ceux de Sulak) sont au http://nickie.mon-blog.org/index.php/2007/07/07/127231-bon-anniversaire

Bises à toi ;)

viesecrete

A mon tour, je te souhaite un très heureux anniversaire. 48 ans c'est l'âge de la sagesse non ? Pleins de bonnes choses et beaucoup de moments de bonheur avec ton nouveau lui... Bisous
Vie secrete

Philsland

JOYEUSSSSSSSSSSSE ANNIIIIIIII
Avec retard sorry
Bisousssssss
Phil

euqinorev

Merci Io ;)

Rire Pousse mousse, ayé tu as récupéré le fil ?? :))

Merci Khanouff. Amoureuse et aimée, ce qui est presque un miracle en ce qui me concerne.
Et bon anniversaire à toi aussi !

Merci beaucoup à vous deux Nickie, c'est vraiment super gentil. Comme pour Enriqueta, je suis toute émue...
Un gros bisou à vous deux

De la sagesse oui il paraît Viesecrète, sauf que je ne me sens pas si sage que ça, hmmmm... ;))
Merci pour tes souhaits de bonheur avec mon nouveau Lui, je crois que là c'est vraiment bien parti ;-)

On s'en fiche du retard Phil, merci à toi.
Et plein de bisoussss aussi

cristina

En retard, mais très bon anniversaire et du bonheur...le vrai!Bisous.

euqinorev

Merci Cristina ;)
Oui, je crois que là c'est vraiment parti pour le vrai bonheur.
Je t'embrasse.

maitresoixante

bon anniversaire véro, tu sais, le courrier est lent à venir dans l'hémisphère sud !!bise

piloune

Joyeux anniversaiiiiiiiire !! Lol
Bah, 48 ans c'est pas si vieux que ça, t'as encore de belles années devant toi et je suis sur qu'en plus tu les fais pas. Moi je vais sur mes 44, que perso je fais bien mais ça me soucie pas plus que ça, pis j'ai horreur des anniv'.
Ce qui ne m'empêche pas de t'en souhaiter un de trés trés joyeux..... anniv'


Bises.

euqinorev

Sourire et merci Maitresoixante :)
Grosse bise

Merci Piloune ! En effet je ne les fais pas, d'ailleurs c'est rigolo parce que quand j'avais 13 ans j'en faisais 17 (je mesurais déjà 1m75), et puis au fil du temps c'est devenu le contraire, quand je donne mon âge en général on ne me croit pas ! Mais je trouve ça parfait comme ça, pourvu que ça dure :)))
Un gros bisou

le Chat

miaou miaou

valclair

Un peu tard mais très chaleureusement...
Allez, quarante-huit bisous!
Et je suis très heureux pour toi de voir que cette année de plus s'ouvre joliment côté coeur.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad