Un petit questionnaire particulièrement sympa et tout doux chipé chez Pousse mousse. Certes la relation amoureuse avec mon Lui est relativement récente, mais comme on était amis depuis 10 ans je pense pouvoir répondre aux questions... Allez zou c'est parti !
- S'Il était un astre ? Le soleil, mon soleil d'amour
- S'Il était une émotion ? Celle qu'il a toujours provoquée chez moi quand je le regarde et l'écoute jouer, du jour où j'ai fait sa connaissance (je vous rappelle qu'il est musicien)
- S'Il était un pouvoir ? Celui de me rendre heureuse
- S'Il était une scène romantique ? Nous deux au bord de l'eau sous la Lune
- S'il était un goût ? Celui de sa peau salée après l'amour
- S'Il était une odeur ? La sienne, tout simplement
- S'Il était un défaut ? La continuelle recherche de la perfection dans son travail, mais je ne suis pas certaine que ce soit un défaut...
- S'Il était une qualité ? La générosité de son coeur et son écoute des autres (oui je sais ça en fait deux ;) )
- S'Il était un tissu ? Le cashmere le plus doux du monde
- S'Il était un endroit ? N'importe où dès l'instant que l'on est ensemble
- S'Il était un mot ? Deux : "je t'aime"
- S'Il était une douleur ? Son absence quand on n'est pas ensemble
- S'Il était une chanson ? L'"Hallelujah" de Jeff Buckley
- S'Il était un bruit ? Son souffle quand il dort contre moi
- S'Il était une partie du corps ? La bouche, pour les baisers d'amour qu'il me donne, les mains, pour les caresses qu'il ne se lasse pas de me faire, ... stop, le reste est censuré... ;-)
(cliquez et écoutez, plongez, c'est époustouflant de beauté et d'émotion...)
et ben si c'est pas une belle déclaration d'amour, ça !!!
contente pour toi de te savoir aussi comblée pour apaiser un peu les durs moments que tu traverses par ailleurs ...
Rédigé par : marie | samedi 28 juillet 2007 à 17:41
Ah... L'amooooooouuuur !
Rédigé par : LyRiAnN | samedi 28 juillet 2007 à 19:25
:-)))) et bien...si tout cela ne ressemble pas à de l'amour........
bises
Rédigé par : vero | samedi 28 juillet 2007 à 21:21
Oui Marie, je n'y croyais plus beaucoup à l'amour, enfin pour moi en tout cas, vu tous les échecs que j'ai accumulés ces dernières années. Faut dire aussi que je suis tombée sur de sacrés foutus numéros, plus tordus les uns que les autres, ou bien des histoires impossibles... Et dire que mon Lui était là, dans mon entourage d'amis, depuis 10 ans ! Lui non plus n'en revient pas de ce qui nous arrive. Ce n'était probablement pas le moment pour nous deux jusqu'à aujourd'hui, en tout cas c'est un superbe cadeau que la vie me fait ;)
Eh oui LyRiAnN ! :-)
Sourire Véro. Et la bonne nouvelle c'est que ça ne fait pas qu'y ressembler, c'est de l'amour, je n'en ai plus aucun doute... ;-)))
Bizatoi ma belle
Rédigé par : euqinorev | dimanche 29 juillet 2007 à 12:32
ça sent le bonheur tout ça et je suis heureux pour vous
Bisous ma très chère Véro
JM
Rédigé par : peter pan | dimanche 29 juillet 2007 à 15:02
c'est-y pas meugnooooon ;)
continue de profiter, c'est toujours ça d'arraché au côté sombre de l'existence :)
des bisous (chastes ceux-là :p)
Rédigé par : Uéhtam | dimanche 29 juillet 2007 à 16:04
j'ai répondu à ce questionnaire sur le blog d'une amie il y a quelques jours...
Hum !!! chère véro, tu es amoureuse...
Gros bisous et bonne fin de week-end ma belle.
Rédigé par : Laudith | dimanche 29 juillet 2007 à 16:52
Merci mon JM chéri ;-)
Plein de bisous
Exactement mon Empereur !
Des bisous zaussi (euh... est-ce à dire que les précédents n'étaient pas forcément chastes ?? ;-) )
Non seulement je suis amoureuse Laudith, mais mon Lui est amoureux aussi, et ça c'est un scoop... Je dois probablement être un cas, pas forcément facile côté personnalité mais je crois que là j'ai enfin trouvé mon alter égo, on s'entend et s'osmose à merveille de partout... ;-)
Gros bisous à toi
Rédigé par : euqinorev | dimanche 29 juillet 2007 à 19:35
Quand je le dis qu'il faut croire en et à l'amour^^
Très heureuse pour toi, tes réponses sont effectivement celles d'une femme amoureuse:)
Rédigé par : La fille d'à côté | dimanche 29 juillet 2007 à 20:23
Merci de tes comm super sympa.
Bonheur pour toi et bisous.
Duke
Rédigé par : DUKE | dimanche 29 juillet 2007 à 22:48
c'est beau de voir qu'une relation d'amitié peut se transformer en amour ...tu as attendu 10 ans !! mais si c'est l'homme de ta vie çà valait le coup d'etre patiente ...
Rédigé par : jean-philippe | dimanche 29 juillet 2007 à 23:00
Il n'est pas forcément facile d'y croire Rowan tu sais, particulièrement quand on a un passé amoureux catastrophique comme le mien... Arrive un moment où les gens qui continuent de te répéter des "t'inquiète, tu vas bien rencontrer quelqu'un qui sera le bon, un jour..." t'as un poil envie de les étrangler ;))) Mais il faut croire qu'ils ont raison ! ;-)
Merci et bisous zausssi Duke. Au fait, tu envisageais de faire un billet sur lui, mais comme je suis très peu sur les blogs en ce moment je ne sais pas si je l'ai raté ou si tu ne l'as pas encore fait ?
En fait j'ai attendu bien plus que ça Jean-Philippe, pour être heureuse en amour. Quant à Lui je ne l'attendais pas du tout, jamais je n'aurais imaginé qu'il se passerait une chose pareille entre nous. Lui me dit que ça lui a traversé la tête de temps en temps, mais moi j'en étais à des années lumière. Je l'adorais et l'appréciais énormément, mais en tant qu'ami, d'autant qu'il avait une compagne.
Oui, c'est beau. C'est la première fois que ça m'arrive, et je trouve ça génial parce qu'on connaît déjà tellement bien la personne qu'on lui fait tout de suite confiance. Et oui, je crois bien que c'est l'homme de ma vie, mais je ne m'avance tout de même pas trop ; je me suis si souvent trompée qu'on va attendre un peu avant de l'affirmer ;-)
Bienvenue à toi dans la tanière :)
Rédigé par : euqinorev | lundi 30 juillet 2007 à 08:59
aaahhhhhhhhh enfin !!! :)))
bisous
Rédigé par : lydie | lundi 30 juillet 2007 à 10:33
La vie est belle quand elle est belle... et encore plus lorsque les gens que l'on affectionne (même sans les connaître en "vrai") sont heureux ! C'est beau une Véro amheureuse ! Bises
Rédigé par : Badine | lundi 30 juillet 2007 à 15:33
Merci de me donner autant d'espoir par ton "exemple"...
Comme je suis curieuse, j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour que vous vous rendiez compte tous les deux que vous étiez amoureux, un mot, un regard, un geste different? Qui a parlé en premier? ...
Tu nous raconte?
Rédigé par : enriqueta | mardi 31 juillet 2007 à 07:56
Sourire Lydie, oui, enfin !!! ;))
Des bisous
C'est gentil tout plein ça Badine ;-)
Bises à toi
Et bien Enriqueta, ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vus ou parlés, un an kekchoz comme ça, ce qui était rare. Je l'ai appelé pour avoir de ses nouvelles, il a été super méga ravi de mon appel et m'a aussitôt proposé que l'on dîne ensemble, ce qui s'est fait deux ou trois jours plus tard. On était vraiment ravis de se revoir. A un moment au resto il m'a pris la main, et j'ai aimé ça, puis quand on est sortis il m'a embrassée, et j'ai aimé ça aussi. Il ne s'est rien passé de plus ce soir-là. Souviens-toi, c'est la note que j'ai titrée "bêtise ?", parce que j'avais peur que ce soit une erreur, peur de perdre son amitié si jamais ça ne marchait pas, et puis il y avait le viking normand dans un coin de ma tête même si je n'en étais pas amoureuse (qui était bien en train de se moquer de moi d'ailleurs mais je n'en avais pas encore vraiment conscience). Et puis on s'est très rapidement revus, et on est tombés amoureux. Donc ça ne s'est pas fait tout de suite, je veux dire pas dès le premier dîner, mais très vite quand même ; je suppose que le fait que l'on se connaissait et s'appréciait déjà beaucoup depuis longtemps y est pour quelque chose. Et c'est de plus en plus fort au fil des jours, des deux côtés, on ne se pose aucune question, comme si nous deux était une évidence.
Vala ma belle, tu sais tout !
Rédigé par : euqinorev | mardi 31 juillet 2007 à 08:21
:-)
:-))
:-)))
oooOOO°°°
Rédigé par : pousse mousse | mardi 31 juillet 2007 à 13:36
mais encore waouuhhh :-)
Rédigé par : pousse mousse | mardi 31 juillet 2007 à 13:36
il n'y à rien à dire de plus...
c'est beau.
Rédigé par : cathycat66 | mardi 31 juillet 2007 à 19:27
Je suis trés heureuse pour toi, en plus je fais partie des personnes que tu as failli étrangler mille fois... comme quoi j'ai parfois raison d'être têtue ou de croire à l'amour ....que tu mérites tant. Courage, je suis avec toi pour paparu et mamanruf. milles bisous
Rédigé par : vivielavie | mercredi 01 août 2007 à 13:19
Pousse mousse> :-))))))))
Merci Cathy ;)
J'ai toujours cru à l'amour ma puce, mais pour les autres. ça faisait pas mal de temps qu'à force d'échecs et de gamelles je croyais que ce n'était pas pour moi, que quelque chose en moi faisait que ça ne fonctionnait jamais.
Si tu veux appeler paparuf n'hésite pas ça lui ferait super plaisir. Et si tu veux je te donne le numéro de mamanruf dans sa nouvelle "résidence" ;)
Mille bisous à toi ma soeur de coeur, vous me manquez tous les deux mais je ne sais vraiment pas quand je pourrai venir vous voir, je cours partout, surtout entre chez moi et ma pampa, et les courses pour paparuf, et les visites à mamanruf, et les passages chez le véto parce que les chiennes s'y mettent aussi... Ourf !! ;)
Rédigé par : euqinorev | mercredi 01 août 2007 à 16:50
c'est fou ça j'avais pas même lu ta réponse que j'avais appelé ton père hier soir ... incroyable tout de même ces circonstances...m'enfin gros bisous
Rédigé par : vivielavie | jeudi 02 août 2007 à 14:51
Tu sais bien ma puce que je "télépathe" beaucoup avec les gens que j'aime. Alors ça ne m'étonne pas plus que ça... ;)
Plein de bisous à toi
Rédigé par : euqinorev | jeudi 02 août 2007 à 16:36