Les gardiens de la tanière

« Intelligentes bêtises | Accueil | Et voilà... »

mercredi 04 juillet 2007

Commentaires

pousse mousse

allez véro c'est normal que tu te poses toutes ces questions... laisse les venir et puis tout à coup tout va te sembler clair.
tiens une question : malgré les "claques" affectives auraient tu quand même eu la plupart des relations que tu as eu au cours de ta vie ???

teb

Hummmmm..
l'a l'air bien pensif, ce gros chat ......
J'ai presque envie de te dire ...
"allez... laisse toi aller ....."
Je t'embrasse ....

cacahuete

C'est parfois difficile de tenir les deux bouts !... c'est pour cela que j'avais arrêté en son temps ma première aventure blogesque... mais ça avait été dure !!.... j'admire de voir que malgré, et meme si ce n'est pas autant que tu le voudrais, que tu arrives à tout suivre !!....
pour rejoindre les mots de teb... moi j'enlèverais le "presque" et te dis "laisse toi aller.... " ça fait du bien parfois.... ;-)
bisous

lechantdupain

Bisous Véronique.

francis

" va,vis et...devient "

" y a toujours quelqu'un qui t'aime pour les regrets que tu laisses , y a toujours un poème pour le destin qui te blesse "

allez ! bon courage

La fille d'à côté

Dans le ciel chargé apparaît soudain une trouée de lumière, une éclaircie, une lueur.. C'est la lumière du phare en pleine tempête, l'espoir, l'espérance..
Je te souhaite du bonheur chère Euqinorev. Bisous et belle journée

Enriqueta

Seul le temps, le partage et la vie en commun pourront te permettre d'abendonner ta méfiance à son égard et de voir qui il est vraiment. Profite bien de la joie de cette découverte exaltante : découvrir l'autre...

euqinorev

Tu as certainement raison Pousse mousse. Par contre, moua pas sûre de comprendre ta question : de ce que je crois comprendre je répondrais qu'il est clair que si je ne m'étais pas autant gamellée dans ce domaine j'aurais connu beaucoup moins d'hommes, et ça aurait été une trrrrrrrrès bonne chose ! Paske je ne suis absolument pas fière de mon "tableau de chasse". Je ne suis même pas capable de savoir le nombre exact d'hommes que j'ai connus ! J'en ai juste une vague idée (que je ne dirai pas, pas envie de passer pour une dévoreuse d'hommes mouarf ! :)) )

Ben oui ma Teb, mais chaque fois que je me suis laissée aller ça a provoqué la gamelle ! Alors ça calme...
Gros bisous

Et je te réponds comme à Teb, Cacahuète... ;)
Pour tout t'avouer je devrais arrêter mon blog, parce que même si je suis beaucoup moins présente qu'avant dans la tanière et chez vous ça me prend quand même un sacré temps et c'est forcément aux dépens du reste... Mais je ne peux pas, vous me manqueriez trop !
Bisous à toi

Bisous JJ

C'est assez vrai tout ça Francis...

Merci Rowan. C'est vrai que je vois cette histoire comme une trouée de lumière, et que je n'attendais vraiment pas en plus !
Bisous et belle journée à toi aussi

Tu as raison Enriqueta. En fait on se connaît plutôt bien puisqu'on est amis depuis 12 ans, mais en effet ce n'est pas du même domaine. On s'est toujours énormément appréciés (on a bossé 2 ans ensemble c'est comme ça qu'on s'est connus), mais maintenant il faut apprendre à se connaître dans un tout autre domaine. Et je dirais que pour l'instant c'est rien que du bonheur :)
La seule chose qui pourrait peut-être provoquer des frictions de temps en temps c'est ses horaires ; il est musicien de jazz, et entre les répét' en studio, un tournage ciné en cours, ses cours (il a quelques élèves) et son boulot 3 soirs par semaine, plus des remplacements de dernière minute parfois, il travaille énormément. Mais je suis indépendante, et je crois (enfin j'espère !) suffisamment cool pour que ça se passe sans heurts.
Cela dit encore une fois les conditions de cette relation ne sont pas simples, il ne vit pas seul et ne pourra se séparer que dans 2 ans. Heureusement, au moins il est complètement libre dans sa tête, lui !

lydie

Ah c'est dommage ...il n'est pas libre ?
Patiente 2 ans c'est moins risqué ;)
Bisous

Caludine

Moi je rêve parfois d'un homme que je rencontrerais, que j'aimerais, qui m'aimerait. Et qui oublierait tous ses bobos au coeur. Sentir que l'autre avance avec prudence par peur de souffrir encore, c'est tellement difficile à vivre !
Alors oui, oublie les autres et savoure ce qu'il te donne.
Bisous

Olivier

Petit coucou au passage ...

Madeleine

Pardonne ma question ! mais n'aurais-tu pas un don pour attirer les mecs pas libres ?
(ça ne me plaît qu'à moitié ça :))

euqinorev

Non non Lydie et Madeleine, ce n'est pas qu'il n'est pas libre, enfin pas dans le sens que vous entendez. Il n'est pas marié (enfin plus, divorcé depuis plus de 15 ans je crois), mais a une compagne depuis 12 ans avec qui il ne se passe plus rien depuis 2 ou 3 ans, et avec qui ça n'a jamais très bien marché de toute façon. Ils se sont installés ensemble au moment où j'ai fait sa connaissance et je me suis toujours demandé ce que ces deux-là faisaient ensemble ; c'est un musicien, avec tout ce que ça implique comme personnalité un peu marginale, originale, dynamique, souvent délicieusement délire (et qui, soit dit en passant, me correspond très bien), et "elle" est tellement stricte, matérialiste, rigide, je dirais même coincée, même si je la connais et l'aime bien, elle a toujours été très accueillante envers moi. Ils se sont installés ensemble il y a 12 ans à l'époque où j'ai fait sa connaissance, il ne sait même pas lui-même pourquoi. Il s'est laissé mettre la corde au cou après avoir longtemps rechigné, tout simplement. Ce qui d'ailleurs m'étonne car il a une forte personnalité, mébon....
Bref, il y a une histoire de maison, il souhaite quitter sa compagne depuis pas mal de temps (et je crois qu'elle aussi) mais ils sont coincés pendant encore 2 ans à cause de leur maison. Qui est gigantesque, ils vivent donc bien plus en cohabitation qu'en couple. Mais il est totalement libre dans sa tête, qui est apparemment toute à moi, et ça c'est important ;)
Cela dit tu n'as pas tort Madeleine, j'attire vraiment les histoires pas simples. Mais je préfère mille fois la complication de celle-ci à la complication de la précédente (le viking) !
Bisous à vous deux

C'est aussi mon rêve depuis une éternité Caludine...
Tu sais, je crois qu'il est normal de devenir méfiant(e) au fil des échecs, surtout quand on a connu autant que moi. Mais petit à petit je lui fais de plus en plus confiance, tout doucement, et je crois qu'il le sait ;)
Bisous à toi

Coucou et bisous Olivier :)

Madeleine

Me voilà rassurée ma belle :)

Laudith

Ne te pose plus de questions et vis à fond chaque instant présent avec ton nouveau lui...

Gros bisous de moi ^o~

vero


pense d'abord à toi ... bises ma véro

euqinorev

Sourire Madeleine :)

C'est ce que j'essaie de faire Laudith. Mais... en me protégeant, quand même... ;-)
Gros bisous à toi

C'est justement ce que je fais Véro, en tout cas dans ce domaine. Comme je l'ai récemment dit, pas facile de trouver la juste mesure entre le total laisser-aller (si bon, surtout avec Lui) et un minimum de protection...
Plein de bises

Pralinette

Coucou ma sourette, je file au boulot puis en vacances pour deux semaines. Profite du bon temps offert et protège toi tout en te laissant aller, c'est si bon ! Gros bisous.

Petit Ange

moi je te souhaite pleins de bonne chose et que je sais que tout ce passera bien ...profite un maximum d'être avec ton nouveau LUI...je t'embrasse bien fort...sourire...Petit Ange...

VivielaVie

Fais attention les gilets "pare coeur" pour tant de précaution et de protection, comme tu le dis - finissent par se faire sentir par l'autre - sois toi-même - pas trop de paroles, laisse la découverte de Lui vers toi, de partout- il n'en sera plus que délicieux - les mots tuent le mystère et comme tu es une source de trésors à toi toute seule, tu vois ce qu'ils te reste à faire - Enfin, à ta voix, je pense que tu revis des tas de choses, revoit des tas de gens, explore des tas de lieux et est "vivante aux yeux de quelqu'un (fondamentale) et je suis contente, vraiment pour toi. Confiiiiaaannnce ! Patiiiieeence ! et Couraaaage pour le reste. bises énormes. Je vais voir mon petit bonhomme. Joie baffouée par les circonstances des lieux, et de la compagnie que l'on m'impose- qui va me coller au derche au cas où j'enleverrai mon combat sur terre! - je ne sais quoi penser. C'était "aparté" mais je sais que quelques bloggeurs m'ont encouragé dernièrement par le biais de ton blog alors j'en profite pour les remercier sincèrement et les salue. Voilà c'est dit. A toi l'antenne !

euqinorev

C'est justement ça qui est difficile ma sourette, se laissser aller tout en se protégeant, c'est quand même un chouilla antinomique ! :))
Je te souhaite de superbes vacances, d'ailleurs évidemment qu'elles seront superbes ;))
Plein de gros bisous, à tous les deux.

C'est gentil Petit Ange, mais quant à "savoir" que tout se passera bien... aurais-tu une boule de cristal ? ;)))
Mais oui je profite, ça c'est certain.
Gros bisous

Je sais ma puce, trop de protection fait peur à l'autre. Mais trop de "lâchage" aussi, ah ce fichu juste milieu ! Une chose est certaine, je me sens vraiment très très très bien avec lui. Et je ne cesse de m'étonner de ce qui se passe entre nous, jamais en 12 ans je n'ai imaginé qu'un truc comme ça pouvait nous arriver !
En fait de voir des tas de gens, il paraît qu'un des acteurs que j'ai rencontrés à la soirée showbiz où Il m'a emmenée mardi, et avec qui j'ai discuté, souhaiterait bosser avec moi en tant qu'attachée de presse !! Bon, à suivre, je ne me souviens même pas de qui il s'agit, j'ai discuté avec plein de monde, mouarf ! Je ne vais finalement peut-être pas me retrouver à conduire une moto-crottes sur les trottoirs de Boulogne à partir du 15 août... ;-)
Je penserai très très fort à toi lundi, et à ton petit bonhomme. Je suis heureuse que vous vous voyiez, même dans ces conditions hélas pas terribles. Il faut que vous vous voyez le plus souvent possible jusqu'à la réunion définitive.
je t'embrasse trrrrrrrrrrrrrès fort. Tiens, je me verrai bien venir vous voir à la fin de la semaine pas prochaine mais celle d'après, vous me manquez toi et ton homme, on en parle d'ac ?

Madeleine

Quoi t'as parlé avec un acteur et tu ne te rappelles pas qui c'est ;-)))

Bon week-end

euqinorev

Mdrrr Madeleine, en fait j'ai parlé avec pas mal de gens, plusieurs acteurs, mais pas des stars kanmême, j'ai pas rencontré George Clooney hein ! :)) Et 2 ou 3 producteurs aussi, dont 1 qui m'a demandé de lui envoyer ma plaquette mais ne m'a pas encore répondu.
Très bon ouiken à toi aussi

Madeleine

C'est qui George Clooney ??????
(dit-elle en sifflotant)

khanouff

« Se laisser aller tout en se protégeant »…C’est vrais c’est un exercice difficile mais on te le dira jamais assez fit toi à ton instinct en premier, et puis bon courage et soit heureuse :)
Bon week end :)

cristina

Uner nouvelle lueur, c'est magnifique, Véro!
Prends le temps et profite de chaque instant!Bonne fin de semaine, bisous.

Ambre

Laisse-toi porter, profites-en bien, bien, bien...

Je t'embrasse

euqinorev

Rire Madeleine. George Clooney est un type assez moyen qui fait craquer 99,7 % des femmes de la planète, on se demande bien pourquoi d'ailleurs... ;)))

Mon instinct est top niveau quand il s'agit des autres Khanouff, mais catastrophique quand il s'agit de moi. Donc, genre, je m'en méfie un poil... ;-)
Bon ouiken à toi et merci pour tes souhaits :)

Je profite Cristina, je profite.
Bonne fin de semaine et bisous à toi

Je profite Ambre, je t'assure. D'ailleurs Il passe ce soir chez moi en rentrant d'une journée d'enregistrement pour m'apporter une bouteille de champagne à mettre au frais pour demain soir ;-)
Je t'embrasse aussi

lio

ton nouveau "lui" saura faire tomber toutes tes défenses, s'il te mérites. Biz mam'selle

Laurent

Allez, c'est le week-end. Reposes toi un peu pour mieux repartir la semaine prochaine. En plus ils annoncent un peu de soleil... çà changera un peu !
Gardes surtout courage. Je croise les doigts. Voilà c'est fait ! A bientôt.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad