Je rentre de ma pampa, ma mère va beaucoup mieux. Sa septicémie, qui l'avait arrachée de la maison de convalescence au bout de 4 jours de séjour pour la renvoyer à l'hôpital, est enfin maîtrisée. Elle est à nouveau complètement elle-même (la septicémie a cette déroutante particularité de faire joujou avec les neurones et rend les malades très bizarres, genre à l'ouest et complètement atones, c'est très déstabilisant voire inquiétant pour l'entourage qui se demande si la personne n'a pas définitivement grillé un câble et ne va pas rester comme ça. Heureusement j'ai connu le cas avec mon père il y a 11 ans et j'étais préparée), elle a même fait des progrès côté mobilité et est retransférée aujourd'hui dans la maison de convalescence. Pourvu que tout s'y passe bien, qu'elle puisse y rester le temps qu'il faut et qu'elle reprenne les méga progrès qu'elle y avait commencés il y a 13 jours ! Quand je pense que ça fait presque un mois qu'elle est trimbalée d'hôpital en maison de convalescence puis à nouveau en hôpital... elle garde quand même un sacré moral la plupart du temps, je suis pleine d'admiration pour elle. Bravo à toi ma petite maman...
Moi je pars dimanche matin (après-demain donc) en mini vacances avec mon Lui, dans la région de Poitiers. Il y assure deux concerts la semaine prochaine et on va en profiter pour se poser, se reposer, décompresser, marcher et respirer pendant 6 jours chez une de ses amies aussi relation professionnelle. Et s'aimer bien sûr mais ça on le fait tout le temps même quand on n'est pas ensemble ;)) Promis je reviens avec plein de photos "maison" ! Et puis durant ces 6 jours j'ai bien l'intention d'oublier que je n'ai toujours pas de mission freelance et que mes allocations Assedics sont maintenant terminées... Chaque chose en son temps ; un boulot énorme de prospection m'attend à la rentrée, boulot interrompu il y a quelques semaines parce que la France tombe tous les ans littéralement dans le coma entre le 15 juillet et le 25 août. En même temps ça m'a donné le temps de m'occuper de mes parents presque en continu, mais là il faut que je réattaque ma recherche de clients avec une forme en béton !
Mais je suis encore à proximité du Net jusqu'à demain soir et ai l'intention d'en profiter pour aller faire des p'tits coucous chez vous. Ensuite bonne semaine à toutes et tous, prenez soin de vous et à vendredi prochain. Et des bisous bien sûr, plein de bisous ;-)
Puisqu'il s'éclaircit, profites bien du temps qui passe Véronique. Bonnes vacances. Bisous.
Rédigé par : lechantdupain | vendredi 17 août 2007 à 23:03
Et bien ! Quand je pense que cela fait un an environ que je viens te voir dans ta tannière et que tu passes voir Alix aussi... Ton dernier article est plein de lumière, même si ta maman va pas bien du tout, même si recherche boulot = raaaa, mais tu vois tjs vers le haut ! Je suis comme ça aussi, voir vers le haut même si aussi des fois ça dégringole mais c'est seulemnt pour faire effet trampoline. Et puis un LUI dans la vie, c'est encore mieux. J'ai visité plein de monde sur l'espace "blog", et je constate que tu es une personne "vivante", c'est tellement rare de nos jours ! @ bientôt
Rédigé par : Alix la feignante et sa complice | samedi 18 août 2007 à 08:46
Sourire JJ. Comme m'a dit un jour mon pote Lenny Escudero à l'époque lointaine où je bossais là où sont inscrits tous les auteurs-compositeurs, "Nan ma puce, le temps ne passe pas : il est assis sur son c*l, nous regarde passer, et se marre..." ;))
Je ne sais pas si le temps du ciel sera gentil pendant ces quelques jours, mais celui de mon coeur est en effet plein de soleil ;)
Bisous à toi
Et bien Alix que de compliments ! Mais tu sais je ne suis pas toujours comme ça, comme tu dis il y a des "effets trampoline" (mdrrr). Mais je crois que je tiens de ma mère, on a des caractères forts. Elle vit ce qui lui arrive en ce moment avec un courage époustouflant. Et puis mon Lui m'aide beaucoup, je tiens bien mieux le coup depuis qu'il est là c'est clair ;)
A tout bientôt
Rédigé par : euqinorev | samedi 18 août 2007 à 11:27
Je suis content que la santé de ta "petite maman" s'améliore. C'est vraiment une excellente nouvelle pour elle et bien sur pour toi. J'espère que le fait d'être en maison de convalescence va lui permettre d'améliorer encore plus sa santé.
Alors profites surtout bien de ton mini séjour. J'espère que tu passeras d'excellents moments plein de détente, de repos, de joie, de complicitité et que tu feras quelques jolies photos... oui j'y tiens aussi. Et j'espère que tu auras un peu de soleil, çà fait tellement plus de bien.
Pour ma part, je pars lundi pour un mini périple dans le sud... je garde la destination secrète afin de faire quelques notes sur mon blog au retour.
A bientôt
Rédigé par : Laurent | samedi 18 août 2007 à 11:29
Mes ondes positives pour toi et tes parents.
Et un tit bisou en catimini.
Duke
Rédigé par : DUKE | samedi 18 août 2007 à 15:01
une petite semaine à la cool ça va te faire un bien fou!
amuse-toi bien ma Comtesse-chat :)
plein de bisous
Rédigé par : Uéhtam | samedi 18 août 2007 à 17:00
Heureuse de savoir que ta maman récupère.
Profites bien de tes vacances, et tu rentreras en pleine forme pour ta recherche de travail!
Dis, tu as connu Lény Escudéro? Je l'adore depuis mes 16 ans!!!
Bon repos pour toi et ton lui!Bisous.
Rédigé par : cristina | samedi 18 août 2007 à 19:05
Alors bonnes vacances a vous 2 et profite profite, mais pour çà jte fais confiance :))
Bisous
Rédigé par : lydie | samedi 18 août 2007 à 19:17
Bonne retraite amoureuse
Tu l'as bien mérité
Rédigé par : laparhasard | samedi 18 août 2007 à 21:00
Bonnes vacances!
Rédigé par : enriqueta | samedi 18 août 2007 à 21:08
Oui Laurent, j'espère qu'on voit le bout du tunnel de ce côté-là !
Oh que oui j'ai l'intention d'en profiter ! Mais côté soleil c'est pas gagné, et températures non plus d'ailleurs. ça devrait s'améliorer à partir de mercredi seulement. Mébon tant pis, on fera avec ce qu'il y a dans le ciel ;)
Bonnes mini vacances à toi aussi alors, et à bientôt :-)
Merci Duke. Et un tit bisou à toi aussi ;)
Merci mon Empereur, plein de gros bisous à toi
Oui Cristina, comme j'en ai connu plein d'autres (j'ai bossé 9 ans à la SACEM). Pas tous sympas d'ailleurs, j'en aurais des choses à dire sur nos artistes ! Mais j'appréciais beaucoup Lenny (qui m'appréciait aussi d'ailleurs, il était même assez dragueur ;) ), et chaque fois qu'il venait chercher sa répartition il restait à papoter avec moi à l'accueil pendant un bon moment.
Oui, on va se reposer et prendre plein de force pour tout le travail qui nous attend à la rentrée.
Bisous à toi
En effet Lydie, on va profiter et même abuser du profitage ! :))
Bisousss
Merci Laparhasard. Oui, je crois qu'on l'a méritée tous les deux cette retraite amoureuse :)
Merci Enriqueta :)
Rédigé par : euqinorev | dimanche 19 août 2007 à 08:57
oui, décompresses bien et j'espère que ta maman va vite récupérer ! BON REPOS
Rédigé par : nina | dimanche 19 août 2007 à 09:07
Heureuse d'apprendre pour ta maman.
Bonne vacances chère véro, même si elles sont "minis" profite un max avec ton lui.
Plein de gros bisous.
Rédigé par : Laudith | dimanche 19 août 2007 à 17:28
un repos bien mérités au moment où les nouvelle s améliorent c est bien que ces deux évenements coincident tu pourras mieux en profiter.
bises mam'selle
Rédigé par : lio | dimanche 19 août 2007 à 22:51
Je croise les doigts pour ta maman. De beaux jours à toi!
Rédigé par : Ambre | lundi 20 août 2007 à 10:03
Et bien, je te souhaite de très bonnes vacances avec ton homme. Je te fais pleins de gros bisous et espère que la santé de tes parents va continuer de se stabiliser. Amitié. Vie secrete
Rédigé par : viesecrete | lundi 20 août 2007 à 13:09
Bonne détente à toi et bises à toi. :-)
Rédigé par : Brigitte | lundi 20 août 2007 à 16:10
Hé bien, j'espère qu'il fait meilleur à Poitiers qu'ici au Verdon .....
Remarque, des balades à 2 sous la pluie c'est sympa aussi ..
Des bisous
Rédigé par : teb | lundi 20 août 2007 à 19:41
profite bien :-) et des bises.
Rédigé par : pousse mousse | lundi 20 août 2007 à 22:10
Plein de choses pour ta maman. C'est con comme phrase, mais tant qu'pn a la santé...
Repose-toi bien et fait tout ce qu'il faut avec ton Lui, car la rentrée sera serrée. Va falloir que tu sois une guerrière ! On y veillera ;-)
Rédigé par : Benoît FAPM | mardi 21 août 2007 à 10:23
Coucou Véro,
J'arrive un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances... J'ai eu pas mal de soucis ces temps ci.
Profite bien, surtout ! Le Poitou est une région que j'aime beaucoup, dans laquelle j'ai passé une petite semaine cet été.
C'était bien agréable. J'espère qu'il en sera de même pour toi.
Et bon courage pour la suite !
Rédigé par : Thierry | mardi 21 août 2007 à 12:34
Bien contente de te savoir en forme et amoureuse! J'espère que tout se passera au mieux pour ta maman!
Bon courage pour la prospection! Faut que ça marche!
Bisous
Rédigé par : Nanoo | mardi 04 septembre 2007 à 11:28