Les gardiens de la tanière

« Douce émotion | Accueil | Douce soirée de fête »

vendredi 10 août 2007

Commentaires

Sulak911

MEGA LOL. J'ai passé la journée à me fader des types qui semblaient faire une vidange. Erreur, re-erreur, on y a passé la journée et on a pas fini.

Petite compensation : une photo d'Aston Martin (paske je sais pas si je l'ai déjà dit, mais c'est aussi ma voiture préférée. On pourrait ptêt en acheter une en copropriété ?

Bises et bonne soirée

vero

le sens pratique des femmes c'est bien connu... :-)....... mais je ne suis pas contre une bonne bière ;-) bises véro

lio

Ca sent le vécu. Et pourtant la fiereté de l'avoir fait soit même ca n'a pas de prix lol. Bises mam'selle

Ambre

Trop vrai! En plus moi je pense aux fleurs qui poussaient près du trou :-((

euqinorev

Mouarf Sulak, une Aston Martin en copropriété c'est une idée, mais vu le prix de la bête (par exemple 268.000 euros pour une Vanquish neuve) il faudrait qu'on soit tellement de copropriétaires sur le coup que je pense qu'on en aurait chacun l'utilisation 10 jours par an maximum ! :)))
Bises à toi

Hé hé moi non plus Véro ;-)
Bisous

Pas de prix à ce point-là Lio ? loll
Biz monsieur

Bon, il y en a quand même qui se débrouillent mieux que ça Ambre, j'en ai connu quelques-uns, mais globalement c'est quand même pas la solution de facilité.
Oui, pauvres fleurs !

FranCool

t 'as des rêves de voitures sympa ! pour d'autres rêves je sais qu'ils sont réalité à présent,tout baigne...dans l 'huile :-)
bon week -end !

cristina

Pas de voiture pour moi.Mes jambes ou le métro!!
Bon dimanche, bisous.

euqinorev

Sourire FranCool ;)
Bon week-end à toi

Ben heureusement que j'ai une voiture Cristina, parce que sinon je ne sais pas comment je ferais en ce moment avec mes parents, ma mère hospitalisée et mon père tout seul dans leur maison, et mes incessants allers/retours à 65 km de chez moi en pleine cambrousse profonde ravitaillée par les corbeaux. Le métro ne va pas jusque là-bas, la SNCF non plus d'ailleurs, juste les tracteurs, et 130 km à pied en moins de 2 heures (ce que me prend un aller/retour en voiture) c'est pas gagné vu que je ne m'appelle pas Clark Kent... ! ;))
Bisous et bon dimanche à toi

maitresoixante

ben oui, c'est pas parce que c'est une tâche ingrate qu'il faut pas s'accorder une petite récréation (je parle des quelques bières !!) ;-))) bises

lechantdupain

Sur ce sourire, je te souhaite un bon dimanche Véronique. Bisous.

cathycat66

Ha les zommes.... tout un poême....
bises à toi

cacahuète

heu..... dis véro...... t'es venue chez moi par hasard sans que je m'en rende compte ?... nan parce que.... bon..... c'est pas possible là !.... t'as vu ce qui s'y passait ! c'est pas possible !.......

mariebruxelles

Du même tonneau (hahaha !) que la fameuse recette de la dinde au whisky, mais toujours aussi drôle !
Gros bisous, ma belle !

vagabond

ouais mais il y a au moins 9 chances sur 10 pour que la personne qui ait fait rapidement la vidange à la station service soit un homme. Alors mesdames, suffit de savoir faire le bon choix de votre compagnon. ;-)
Pas plus sérieux. J'ai déjà essayé de demander à ma femme de conduire la voiture à la station service, elle refuse catégoriquement! Même si je lui paie le café. étonnant non? :-D
Hein, si je bois de la bière....? Pourquoi cette question?
Promis, si je repasse par ici j'essaierai d'être plus sérieux.

Laudith

J'adoreeeeeee....

Merci véro, pour ce bon moment de rigolade, pour une fois que ce ne sont pas les femmes qui sont mises "à l'honneur"...

Gros bisous.

euqinorev

Mdrrrr Maitresoixante ! :))
Bizatoi

Bonne fin de dimanche JJ, et des bisous

En effet Cathy (même si l'on sait qu'ils en disent autant de nous, hein... ;) )
Bises en retour

Euh... pas bien compris ma Cacahuète, suis retournée chez toi, mais pas vu de rapport avec ma rigolerie... Aurais-je loupé kekchoz ?? (pas exclus en même temps, hein...)

Ah oui Mariebruxelles, la recette de la dinde au whisky c'est méga excellent !!
Gros bisous à toi

Mouarf Vagabond, il est clair que chez le garagiste c'est assurément un homme qui fait ça ; mais c'est un professionnel, et ça change tout ! ;)
Bon, ta petite femme préfère que ce soit toi qui fasse la vidange de sa voiture ? Tu as de la chance, profites-en, c'est une perle rare ! :)))
Sinon sache que la tanière accepte tous les délires et les non sérieux ;-)
A bientôt peut-être ?

Sourire Laudith, et gros bisous à toi ;)

lydie

Mouarff
Ben moi veux bien faire ma vidange et boire une p'tite bière c'est possible çà ?
Bisous

cacahuète

lol véro !!!....
naannn ! quand je te disais chez moi, c'était pas mon chezmoi bloguesque ! mais mon chezmoi dans ma vraie vie à moi avec ma voiture à moi et moNhome à moi ! et la bière de mon frigo !!!!......... ^^
tu comprends mieux là ?!!!......
bisous

euqinorev

Mais oui Lydie, si tu as 1350 $ dont tu ne sais que faire et pas besoin de ta voiture pendant 3 mois ! loll
Sérieux, il y a quand même des personnes un poil plus douées que notre "héros" et tu as parfaitement le droit d'en faire partie ;-) Moi je fais partie des femmes archi nulles en mécanique (malgré d'ailleurs le fait que j'adore conduire, et ma passion pour les sports mécaniques en général) et je me précipite chez mon garagiste pour changer une ampoule !
Bisous à toi

Ah d'accord Cacahuète ! Je comprends mieux en effet ! J'espère que ton nhom ne s'est pas trop blessé et ne s'est pas fait choper par la maréchaussée en état d'ébriété ! :)))

chercheur en vie meilleure

Description de l'homo sapiens sapiens en pleine action, excellent ! Je n'ai pas connu ce genre de spécimen mais la description paraît très vraisemblable :-)) Pauvre zhom :-)

J'aime bien ton blog (mais je l'ai déjà écrit peut-être ?)

A bientôt,

euqinorev

Mon non plus je n'en ai pas connu Chercheur en vie meilleure, en fait j'ai même plutôt connu des hommes (ou femmes d'ailleurs), doués en ce domaine, notamment quand je faisais des rallyes 4X4. Mais ils ne sont pas en majorité et il est clair qu'il en existe beaucoup plus de l'accabit du héros de cette rigolerie ! L'Hom de Cacahuète par exemple d'après ce que j'ai compris :)))
Oui tu me l'as déjà écrit, mais ça me fait doublement plaisir ;-)

Christine_

Et surtout dans ce cas là se tenir très loin voire s'absenter de la maison afin de ne surtout pas entendre les #@¤¤#~'$£ de ces messieurs et de ne pas entendre "vite, donne moi un chiffon propre... tin, dépêche toi, tu vois bien que ça coule..." en omettant de ce demander si à ce moment là on est pas occupée à autre chose de tout aussi important...

Aixue

Ahahahahahahahaha !

Brigitte

Excellent ! Et très vrai, bien sûr ! ;-D

euqinorev

Oula Christine, ça sent le vécu ça ! :)))

Estelle> ;-D

Je crois que ça se passe en effet très souvent comme ça Brigitte !

Nickie

Hihihihi!! Une blague toute Québécoise car y a que chez nous qu'il y a des Canadian Tire!!!

euqinorev

Je m'en doutais un peu Nickie, avec un nom pareil !
Gros bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad