Les gardiens de la tanière

« Parent's news | Accueil | Pause obligée »

vendredi 28 septembre 2007

Commentaires

vie secrete

Votre Amitié est morte mais pour lui était-ce vraiment seulement de l'amitié ??? Ciouper les ponts comme çà quand ton Lui arrive dans ta vie , sans vouloir extrapoler vu de l'exterieur ça ressemble à de la jalousie... Dis toi que les vrais amis sont ceux qui restent, quoi qu'il arrive et que peut être ce n'en n'était pas un ! Bon week end à toi. Bises Vie secrete

mariem

Salut Véro!
Je vais te dire franchement ce que je pense de cette situation.Je pense que cette personne sent que cette fois ton amoureux te comble à plein de niveaux et que du coup il n'a plus sa place, même celle de l'amitié. Il pense que tu n'as plus besoin de lui.Ou bien il espérait que tu l'aimes d'amour un jour et là il voit que c'est cuit! C'est au choix ou les deux.En tous cas c'est plutôt bon signe pour ton histoire d'amour.Je pense que beaucoup d'hommes aiment posséder les femmes sur lesquelles ils ont jeté leur dévolu et partagent difficilement, c'est pour ça que l'amitié hommes-femmes est compliquée.

euqinorev

C'est bien ce que je me dis Viesecrète, que ce n'était pas de l'amitié. Mais il m'affirme qu'il n'est absolument pas jaloux de mon Lui. Hébin, qu'est-ce que ça donnerait s'il l'avait été...
Bisous et bon week-end à toi aussi

Je ne sais pas Mariem. Pour la première possibilité si c'est ça c'est stupide, en quoi avoir quelqu'un dans sa vie devrait aller à l'encontre de l'amitié ? Quant à la seconde possibilité, le monsieur est marié et savait très bien qu'il n'était pour moi plus question d'histoires avec les hommes mariés, j'avais été parfaitement claire sur le sujet.
C'est vrai que les amitiés hommes/femmes sont souvent compliquées. Mais elles existent pourtant. J'ai un ami depuis 16 ans, je t'assure qu'il en a vu passer des hommes dans ma vie, mais il est toujours là, il a même toujours été d'excellent conseil dans le domaine du coeur. Pourtant à une époque il a failli se passer quelque chose entre nous mais je n'ai pas voulu ; je l'adore, mais pas comme ça. Il ne m'en a jamais tenu rigueur et il est resté mon ami, je réalise aujourd'hui à quel point cet homme est rare ! Cela étant je crois que ta dernière phrase est très vraie.

jackyx

Petite visite amicale...
Bonne journée à toi...
jackyx...

Anne

Je comprends, quelle déception...

La vraie amitié, qu'elle soit entre hommes, femmes, ou hommes-femmes, est tellement rare, presque autant que les histoires d'amour, les vraies, quand on y pense...

4largo

Faut pas croire tous ce disent les hommes, enfin sauf moi ;-) !!

Nan plus sérieusement je pense que le monsieur espérait plus qu'une simple amitié.

cacahuète

le sujet de l'amitié homme/femme est un sujet difficile... que je cherche à percer depuis de nombreuses années parce que je veux y croire, mais je n'ai pas encore réussi........
Je ne peux rien dire sur ton "ami"... je ne le connais pas... à part que je ne trouve pas cela trés cool de sa part, mais n'est ce pas dans certains cas de figure que l'on reconnait ses vrais amis ?
Cela dit, je comprends trés bien ta tristesse, c'est toujours triste de perdre un "ami" (ou pire quelqu'un qu'on pensait être une ami... parce que là on perd deux choses à la fois, son ami, et ses illusions....) quelque soit la raison... je te fais d'énormes bisous...

euqinorev

Coucou Jackyx, c'est gentil ça ;))
Bonne journée aussi et à bientôt

C'est assez vrai Anne, hélas... Bah, j'ai quand même la chance d'en avoir quelques-un(e)s, des ami(e)s, j'avais même tendance à dire que j'avais bien plus de chance en amitié qu'en amour ! ;-) Mais chaque amitié est unique, elles ne sont pas interchangeables, je veux dire que perdre un ami fait mal même si on en a d'autres. Enfin bon je m'en remettrai hein ! l'important est l'existence de mon Lui, tant pis pour ceux que ça dérange. Nomdidiou ;-)

Mouarf 4Largo ! :-)))
Peut-être, pourtant j'avais été claire... Mais bon, quand bien même, pourquoi une réaction aussi catégorique et extrême dans le rejet ?? Cela dit je suis moi aussi capable d'extrêmes, surtout quand on me déçoit autant ce qui est le cas présent. Quelque chose est abîmé...

Et ça existe Cacahuète, je connais cette amitié-là et c'est vrai qu'elle est géniale. C'est avec le monsieur dont je parle en répondant à Mariem.
Sinon oui bien sûr que c'est dans certains cas de figure que l'on reconnaît ses vrais amis. Mais jusqu'à maintenant je pensais que les fuites d'"amis" se faisaient quand on était dans la mouise, pas quand on était heureux...
Très gros bisous à toi ma belle

Sulak911

Les gens évoluent, les choses changent.

Peut-être qu'imperceptiblement, , on s'éloigne de certaines personnes qu'on croyait nécessaires à son équilibre.

On en rencontre d'autres. C'est la vie...

Je ne sais pas si c'est bien ou mal. Je crois que c'est mieux que les choses ne restent pas figées.

Bisous et bonne après-midi ;)

Madeleine

Dommage ! Comment faire pour ne pas être déçu par nos amis ? Je n'ai pas de recette sinon je te la donnerais !

Pralinette

Jaloux... oui je pense aussi. Peut-être bien qu'il espérait plus que de l'amitié de ta part... de toutes façons, je pense qu'il était content de se savoir "possésseur" de tes sentiments (d'amitié pour toi). La main mise... c'est typique à certains humains ;-) Tu as perdu tout intérêt pour lui depuis que tu as trouvé l'explosion ailleurs. Franchement c'est nul, s'il éprouvait la moindre affection pour toi, il se réjouirait, non ?
Bisous doux ma sourette, moi je suis tellement heureuse de ce que tu vis ! (mouarf moi j'attendais pas autre chose que de l'amitié, mdr !)

miss-ter

Un vrai ami, c'est quelqu'un qui est heureux quand on l'est et malheureux avec nous... Cet homme là ne trouvait de réconfort dans votre pseudo-amitié que dans les "bides" que tu accumulais et qui le renvoyaient aux siens. Il est jaloux de ton bonheur, lui qui n'y a pas encore goûté...Pense à ta joie actuelle et à tes vrais amis....

euqinorev

Bien sûr Sulak, on évolue et les choses changent, et tu as raison il ne faut pas qu'elles restent figées. Mais on ressent parfois certains changements comme des trahisons, ce qui est le cas dans ce genre de situation. Et oui aussi on rencontre d'autres personnes, mais comme je l'ai dit plus haut les gens de notre entourage ne sont pas des pions interchangeables. Alors quand il y en a un qui nous lâche ça fait quand même un petit peu mal, et on a le droit d'être déçu...
Moi aussi dans ma vie je me suis écartée de certaines personnes, mais pas pour ce genre de raison à la con et jamais quand la relation était importante et me semblait solide comme c'était le cas avec cet "ami". Mébon, je m'en remettrai bien évidemment ;)
Des bisous zaussi

Je crois qu'il n'y a pas de recette Madeleine, d'autant que ça ne dépend pas de nous !

Je suis d'accord avec toi ma sourette, fine analyse. Et bien sûr que l'important est mon Lui, les abandons de soi-disant amis je m'en remettrai toujours.
(Et moi j'ai vécu dans l'amitié pendant 10 ans avec mon Lui avant que ça deviennne d'un coup wowwwwwwww, l'Amour ! ;)) )
Bisous très doux à toi

Je crains bien que tu aies raison Miss-ter... Un vrai ami, c'est celui dont je parle en répondant à Mariem.
Oui, bien sûr que je pense à mon bonheur actuel et à mes vrais amis ;-)

Léo

L'amitié homme femme, sujet au combien épineux. Plus jeune, ça m'est arrivé de tomber amoureux d'une amie, justement parce qu'on savait... rester amis... bizarre hein? A l'inverse, on ne reproche jamais aux couples de se comporter en ami le temps d'une soirée. C'est un peu comme appeler ses parents par leur prénom. Alors quand on a des sentiments pour un ami et que c'est sur la table, après, faut vite les remballer au risque de perdre son ami, ou bien foncer et gagner une histoire d'amour... Dans ton cas, si t'es bien avec celui que tu aimes que tu es absolument sure de ton coup et qu'il n'y a pas d'ambigüité, remet vite les choses à leur places, coupe toute ambigüité et si c'est ton ami, tu dois le connaitre un peu, trouve des passerelles pour garder des liens, prend le temps d'écrire ce que tu ressent et puis lui tape pas dessus, je sais que des fois on peut être triste mais faut faire gaf quand même. Mais si de ton coté c'était plus qu'un ami, alors... bon courage avec des deux LUI! :p
S'il repasse par là il se dira surement qu'il a été très con et qu'il regrette surement et puis laisse couler un peu d'eau sous les ponts s'il tiens à toi il te contactera, c'est ce que je me dis souvent. Et puis s'il te contacte pas, c'est qu'il s'en fout et donc qu'il ne valait pas le coup! Après je trouve ça toujours terriblement triste de perdre des amis par la jalousie du conjoint, ça m'est arrivé quelques fois et c'est toujours très dur de devoir choisir entre une relation et une amie. (et en général je préfère toujours faire une croix sur celui ou celle qui me demande de choisir)

Elle

De la pure jalousie ,je crois !Il te désirait pour lui tout seul .
Bisous ma douce

Nanoo

Je comprends ta déception... c'est toujours difficile de "perdre" quelqu'un avec qui on s'entendait bien et frustrant de le découvrir sous un autre jour...
Tant pis pour lui, il y perdra plus que toi!

Ambre

C'est que ça devait être une amitié amoureuse et qu'il a mis une croix sur ses espoirs. J'ai fait moi aussi l'expérience d'une amitié masculine qui a tourné au désir alors qu'on se connaissait depuis des années. Tout d'un coup on s'est vu avec d'autres yeux;-) Dans une amitié homme-femme, je crois que ce "virage" est toujours potentiellement là.

Benoît - FAPM

Au risque de te déplaire, je dirais que les amitiés hommes/femmes, si elles ne sont pas impossibles, sont pour le moins délicates.
La plupart du temps, l'un des deux met un peu plus de lui dans la relation. Un petit je ne sais quoi qui lui fait croire au fond de lui même, que, peut-être...
Cette implication supérieure n'est pas forcément consciente, mais elle se révèle le jour où... Tu es tombée amoureuse par exemple. Il a peut-être compris qu'il attendait quelque chose de différent de toi. Va savoir.

Je trouve que les relations hommes/femmes, c'est un peu l'art du déséquilibre permanent. Pas désagréable d'ailleurs.

Enfin, il a bien de la chance ton Lui. Profitez bien de chaque instant. Carpe diem.

euqinorev

Bonjour Léo, merci de la peine que tu t'es donnée à me faire ce long commentaire, et bienvenue dans la tanière ;-)
En fait je n'ai pas deux lui. J'en ai un seul, depuis un peu plus de 3 mois, le Grand Amour. Qui était en effet un ami depuis 10 ans et on a d'un coup craqué l'un pour l'autre et basculé dans l'amour. Un amour très fort, il est l'homme de ma vie je n'ai pas peur de le dire. Enfin quand je dis qu'on a d'un coup craqué c'est à moitié vrai : moi j'ai d'un coup craqué mais lui m'a avoué qu'il pensait souvent à moi pas tout à fait comme une amie, mais je ne m'en étais jamais aperçu... Bref, on s'entend à merveille sur tout, on se connaît bien, on s'appréciait déjà beaucoup avant et maintenant on est fous amoureux et c'est génial :))
L'homme "ami" dont je parle dans ce billet est quelqu'un que je connais depuis un petit peu plus d'un an. On s'est rencontrés sur les blogs, puis en vrai, on a sympathisé, et on est (était ?) devenus amis. Il vit essentiellement en province mais vient régulièrement à Paris, et chaque fois on déjeunait ensemble. On passait de supers moments à refaire le monde, à parler de nous, on s'entendait vraiment bien. Certes je savais qu'il aurait aimé qu'il se passe quelque chose de charnel entre nous il me l'avait dit mais j'avais été très claire, pas question, plus d'hommes mariés. Cette non liberté de son côté plus une grosse différence d'âge faisait que rien n'étais sérieusement possible entre nous et j'ai décidé de ne plus me fourrer dans des histoires sans aucun avenir, j'ai assez donné. Il ne voulait que du charnel et ça ne m'intéressait pas. Je croyais qu'il l'avait accepté, car 2 ou 3 hommes sont passés dans ma vie ces derniers mois et on en parlait sans problème, ça ne le dérangeait visiblement pas. Evidemment, ces histoires bancales ont chaque fois rapidement tourné en eau de boudin. Mais là, parce que je suis enfin heureuse avec un homme qui partage mes sentiments, il me rejette. Donc tant que je n'étais pas heureuse avec un homme j'étais son amie, mais maintenant que je le suis je suis bonne à jeter. C'est ça qui me déçoit beaucoup. S'il m'avait dit dès le départ que puisque je ne voulais pas autre chose avec lui il ne voulait plus qu'on se voit, soit. Mais ce comportement d'un coup, je ne le comprends pas. Pour l'instant je suis déçue et en colère contre lui, mais je sais que je peux pardonner. Plus tard, peut-être.
Cela étant c'est vrai que l'amitié homme/femme est très complexe. Elle existe pourtant, j'en ai un exemple, j'en ai parlé dans mes précédentes réponses. Mais je crois qu'en effet elle est très rare.
Pour finir, je suis complètement d'accord avec toi sur la fin de ton commentaire, je n'accepte pas non plus ce genre de chantage et de manipulation. Je suis très fidèle à mes amis et jamais je ne les jetterai pour un homme, aussi amoureuse de lui puissè-je être. Mais aucun risque avec mon Lui, il n'est pas du tout le genre d'homme à agir comme ça, on se respecte mutuellement bien trop pour ça.
Ourf, je t'ai écrit un roman là ! :))
A bientôt

Hélas oui je crois ma douce Elle... Comme je le dis à Léo, tant que je me prenais des bides ça allait mais là pfffttt...
Des gros bisous

Les déceptions font hélas partie intégrante des relations humaines Nanoo... On verra si l'avenir nous re-rapproche, mais pour l'instant il faut que je digère ma déception.

Oui Ambre mais là les choses étaient très claires depuis le début de l'"amitié" ! C'est ça que je ne pige pas, pourquoi les méchants que j'ai rencontrés ne le dérangeaient pas, mais que maintenant que je suis heureuse je ne vaux plus rien ?

"Je trouve que les relations hommes/femmes, c'est un peu l'art du déséquilibre permanent. Pas désagréable d'ailleurs", j'aime beaucoup cette phrase Benoît, c'est si vrai ! je suis d'accord avec toi sur les amitiés hommes/femmes. Oui bien sûr qu'elles sont délicates. Mais elles existent, j'en ai la preuve, l'ami dont je parle plus haut, 16 ans d'amitié indéfectible malgré un désir de la part du monsieur à une époque, un refus du mien, beaucoup d'hommes de passage dans ma vie ; mais il est toujours là, et d'excellent conseil. Maintenant en effet, rien ne me garantit que ça ne clache pas un jour...
Tu sais moi aussi j'ai de la chance de l'avoir mon Lui, c'est un homme extra ;-) Oui, on profite on profite ! :))


J'avais commencé une tournée de visites chez vous hier soir et pensais la continuer ce matin. Mais gros gros problèmes avec ma mère, chutes en continu depuis 2 jours, j'ai passé la matinée au téléphone avec l'adorable voisine, la petite femme de ménage aussi aide de vie qui l'a trouvée par terre ce matin où elle avait passé la nuit... Bref, j'essaie de mettre en place le plus de choses possibles, même sans APA pour l'instant tant pis on va payer mais elle a absolument besoin d'aide à domicile. Et en plus son médecin est exceptionnelement absent jusqu'à lundi, super. J'aimerais éviter de la refaire hospitaliser, j'ai hâte que mon père (en maison de convalescence depuis hier) rentre et puisse l'aider un peu. J'y vais de toute façon lundi et mardi, mais vais peut-être devoir y aller ce week-end si elle ne se sent pas bien.
On doit passer le week-end ensemble avec mon Lui, notre premier depuis Dieppe, on avait prévu de bouger mais on va rester en région parisienne au cas où il faille que je file là-bas. Si je ne me paie pas un superbe ulcère avec tout ce stress en continu ce sera un miracle... Bref, tout ça pour vous dire que ma tournée de visites des blogs amis s'est arrêtée aux "B" et je ne sais pas quand je pourrai la reprendre. Donc merci encore une fois de votre fidélité alors que je viens si peu vous voir...

Laurent

Je pense que tout cela est juste de la grosse jalousie... il se rend bien compte qu'il ne peut plus t'avoir et donc il te lâche. Encore un qui ne mérite pas comme amie, voilà tout. Mais si c'est triste à tes yeux, vu les bons moments que tu as passée avec lui.
Je te souhaite malgré tout un bon week-end avec ton lui même si la santé de ta maman n'est pas terrible. J'espère que tout cela va se stabiliser rapidement.
A bientôt

vero


certaines personnes choisissent leurs amitiés selon l'état de leurs amis..si ils se sentent supérieur à eux....en quoi que ce soit...
ils n'existent que si ils sont là pour réconforter..faire la moral etc..une façon de se rassurer ...
j'en ai connue un ..et un beau spécimen..:-) viré lui aussi.. allez ma belle un gros bisou...et pense à ton LUI qui vaut le coup :-)))

Laudith

Beaucoup d'hommes sont égoïstes et pensent qu'ils sont indispensables, lorsqu'ils voient que ce n'est pas le cas, alors leur attitude change et ce qu'ils appelaient l'amitié n'est plus chez eux qu'un vague souvenir.

Surtout ne sois pas triste, tu as ton lui et c'est ce qui compte maintenant.

Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end.

Jeanne

Bonjour, la fille d'à côté que je lisais assidument ne publie plus et a fermé les commentaires sur son blog. Avez-vous de ses nouvelles ?

regards

euh...,c'est quand qu'on déjeune ensembles ?
:-)

euqinorev

Je crois que tu as raison Laurent, tant que je n'étais pas heureuse en amour il devait se dire que je craquerais peut-être un jour, même si je lui disais le contraire... Oui, je vais me contenter de me souvenir des bons moments d'amitié que l'on a passés ensemble.
A bientôt :-)

C'est vrai qu'il existe des gens comme ça Véro. Je ne suis pas sûre que ce soit le cas de cet homme cependant... Enfin bon.
Oh que oui je pense à mon Lui, je ne fais presque que ça ! ;))
(P.S. : on a reparlé d'une escapade par chez toi ce matin, il va mettre ça au point pour son prochain ouikend de libre. Il passera la journée du samedi avec l'ami avec qui il doit travailler sur un album, et moi je passerai la journée avec toi ? ça te dit ? Pas pour tout de suite au vu de son agenda, mais le plus vite possible j'espère ;) )
Gros bisous

J'étais triste et en colère quand j'ai fait cette note Laudith ; je suis toujours déçue, mais depuis j'ai avalé la pilule et maintenant je me dis que rien n'a vraiment d'importance à part mon Lui, dans ce domaine en tout cas. Et mes parents dans un autre domaine, j'ai asssez de soucis et de stress avec eux pour ne pas me prendre la tête pour ce qui est finalement une broutille en comparaison...
Je t'embrasse, bonne fin de dimanche.

Bonjour Jeanne. Non, pas de nouvelles de Rowan. j'avoue que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allée la voir que vous m'apprenez les choses... j'avais bien remarqué qu'elle ne publiait plus mais la dernière fois que j'y suis allée les comments étaient ouverts. J'espère que rien de grave ne lui est arrivé... Je crois que j'ai son mail, je vais lui écrire en début de semaine prochaine.

Sourire Regards ;-) Dis, ça ne fait pas un chouilla loin pour un déjeuner ? ;-)) Par contre si je viens un jour dans ta belle région, avec plaisir !


Bon, je vais dans ma pampa dès aujourd'hui au lieu de demain, ma petite maman a besoin de moi. Je reviens mardi en fin de journée. Bon début de semaine à tous, et des bisous ;-)

cacahuète

Je suis désolée pour ta mère...
J'epsère que tu trouveras vite une solution qui vous convienne à tous...
Bon début de semaine à toi aussi, en espérant que tu as donc passé un bon we avec ton Lui ! :p

(Et puisque tu t arrêté au B lors de ta visite, j'en profite pour te signaler que mon lien a changé !... ;-)

bisous à toi
a bientot de te lire...

peter pan

un baiser en passant et toute mon amitié, même s'il m'est de moins en moins facile de passer car je ne suis plus seul at home
je te reste fidèle Véro
Bises

lydie

Coucou véro me revoilou,je lis, un peu débordée en ce moment je rentre de vacances :))
oui les relations amicales homme/femme sont toujours délicates, si j'étais passé plus tôt je crois que j'aurai mis à peu près le même commentaire que Benoit FAPM...
zou je m'sauve
Bisous

Lunaba

*smile*

farang

tout le monde n'a pas la meme conception ou definition du mot amitie. Et quand on se rend compte que notre 'ami' a justement l'autre definition, ca peut faire mal, tres mal.

Je t'embrasse ma jolie madame

vertfluo

IN-CROY-YA-BLE !!!
Je n'ai pas lu tous les commentaires mais je suis assez d'accord avec ceux et celles qui disent qu'il est jaloux.
Et il y a aussi une catégorie de personnes qui ne recherchent que des personnes qui ont des problèmes parce qu'ils se sentent valorisés d'aider les gens et qu'il n'y a que ces personnes là qui les intéressent. Je me souviens que SanAn' a eu la même mésaventure où il intéressait moins une fois reamoureux !!!
Dingue quand même, de se nourrrir du malheur des gens.

khanouff

La vie est ainsi faite je sait que cette affirmation n’apporte rien de nouveau, mais vaudrait mieux intervenir pour te faire calmer et essayer de te rendre le sourire qu’en rajouter. Et puis c’est peut être une grosse gaucherie dont il se rendra compte avec le temps... Dis toi aussi que l’amour que tu vis compense tout, alors soi amoureuse et heureuse c’est l’essentielle :)

euqinorev

Je ne sais pas Cacahuète, c'est très compliqué, et terriblement angoissant, j'ai du mal à savoir quoi faire.
Oui le ouiken fut excellent ! ;)
Ok je change ton lien ma belle :)
Je t'embrasse

Alors il faudra que l'on se voit à 4 JM, par exemple lors d'une soirée sympa dans l'un des clubs de jazz où joue mon Lui ? Kestenpense ?
Je le sais que tu es fidèle ;)
Des gros bisous

Bon retour de vacances Lydie ! :)

Smile en retour Eva ;)

Les déceptions amicales font en effet toujours plus ou moins mal Farang... Mais ça y est, c'est avalé.
Plein de bisous à vous trois :))

Moi aussi je suis d'accord avec vous tous Vertfluo, même s'il m'a dit le contraire et a affirmé qu'il était ravi pour moi.

Il y a longtemps que je suis calmée Khanouff. J'ai écrit ce billet il y a 5 jours en revenant de chez l'"ami" sur le moment de la déception, parce que la tanière est là pour que je dise tout ce qui me passe par la tête. Et en plus j'avais déjà constaté cette attitude chez d'autres messieurs de mon entourage, j'avais donc envie de donner mon avis sur ce comportement. Mais depuis je suis passée à autre chose, et j'ai bien d'autres chats à fouetter (pôv'tites bêtes ;) ) ; bien sûr que l'important est mon Lui et que ça compense tout, et ceux que ça dérange n'ont qu'à aller voir ailleurs, il y a plein de nanas seules qui n'attendent qu'eux. Je suis amoureuse et heureuse, et une déception (ou défection) amicale ne changera jamais rien à ça !
A bientôt :-)

DUKE

Pour ma part je double les bisous ...amicaux.
Sois heureuse Véro.
Duke

Alix et sa complice

un sujet bien mystérieux... j'ai des amis homme mais ils ont tous été un amant un jour, au tout début. Je ne sais qu'une chose c'est que nous sommes faits pour nous aimer ! Et l'important est de rester honnête face à l'autre et à nous-même... En amitié comme en amour.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad