Les gardiens de la tanière

« La vie avec un musicien | Accueil | Parent's news »

lundi 24 septembre 2007

Commentaires

teb

Dès que j'ai fini le mien (si j'arrive au bout .........), j'attaque le tien ...
Des bisous et bon courage à la Pampa..
J'espèreque ça va ..

cacahuète

waouh !!!.....
Déjà ! bon anniversaire à la tannière !

et... tu ne t'étonneras pas de savoir que ta note m'a projeter en arrière dans le temps !!... bé oui ! j'ai aussi fait mes début sur u-blog ! du coup, je viens d'y retourner, j'avais commencé le mien le 6 avril 2004, à peine quelques mois avant toi et l'avais fermé en décembre 2004 pour migrer de plateforme ! (déjà à l'époque j'étais une instable !! ^^)
Ca fait tout chose de revenir en arrière comme ça, de relire certaines notes, certains commentaires !.... des souvenirs qui ressortent, des changements parfois dans certaines choses, mais au fond, au final, on se dit qu'on n'a pas tant changé que ça en relisant tout !!!.............

Merci pour ce retour en arrière !
et gros bisous à toi en espérant que tout aille bien pour toi

khanouff

Tu n'oubliras stp de nous communiquer ta nouvelle adresse dans le vent sucré des iles nacrées ;)
Bon anniversaire et bonne continuation :)

4largo

3 ans, bravo !

regards

trois ans ...déjà ? :-)

mysterieuse

Toujours autant de passion dans tes récits et tes notes.Bon anniversaire!Et merci pour tes passages sur mon univers ,j'apprécie beaucoup
Bises

Blownblue

si tu vas là, http://www.karmaos.com, nouvelle plateforme tenue par stephane, le fondateur d'ublog, tu garderas tes comms. C'est lui qui installe le fichier d'export, il le fait pour toi si tu lui demandes gentiment.
Il travaille aussi sur la migration des images.
Je suis déjà sur cette plateforme.
On est une vingtaine environ, et ça grossit doucement, surtout depuis la fermeture annoncée.
:)

voilà madame...

Bisous.

As-tu des news de terpsi ?

Blownblue

http://www.karmaos.com/ pardon

enriqueta

On s'y attache à ces petites choses là...Vive les blogs! Bon blogversaire!

Nanoo

Alors tchin! ;o)

vero


quelle sage décision ;-) bon anniversaire ... jte connais que depuis peu... mais tu sais que je t'adore :-)
bisousssssssssssssssss

le Chat

j'aime bien l'image : vogue ...

miaou

Sulak911

Super bon anniversaire, la tanière !!!

Surtout, n'arrête pas de payer, ça serait trop dommage qu'elle s'arrête. En plus, même en dehors du contenu, le blog est super mega beau, et si je comprenais pas le français, je viendrais voir voir les images et les couleurs tant c'est chouette !!!

Bises et à bientôt

cacahuète

l'a raison sulak
Même moi qui n'aime pas les blogs au fond noir, comme tu le sais, celui là il me dérange pas tellement c'est tout beau autour ! ^^
bisous ;-)

valclair

J'ai été me balader dans cette première tanière que je ne connaissais pas, sympa et émouvant, des moments si proches et des évocations si près de disparaitre.
Essaie de préserver quand même, apparemment c'est possible d'après ce que te dis Blownblue.
Moi je crois que j'aurais horreur que mon site disparaisse comme ça. C'est mon côté un peu conservateur et accumulateur. C'est vrai que c'est aussi ça internet, cette volatilité, mais quand même ce serait dommage...
Bonne pampa en attendant. Bises

bourik

Bin heureusement que ça peut durer plus de 3 ans, contrairement à d'autres choses si on en croit certains esprits chagrins.
Bravo!

lechantdupain

Eh eh déjà trois ans Véronique ! Cela ne me rajeunit pas et si j'avais su tout ce qui allait arriver! Alors vive l'avenir pour toi, bon anniversaire d'écriture en ligne, et bien sur bonne continuation à ton blog ! Bisous Véronique et à bientôt !

viesecrete

Et bien très bon anniversaire à ce blog si riche en belles photos, en émotions, en coups de gueule. C'est simple je ne l'ai pas suivi du début mais j'ai adoré... Je suis confrontée au même problème : continuer, arrêter... Gros bisous.
Vie secrete

DUKE

Quel est l'avantage d'un site payant.
Skynetblogs est gratuit et tourne très bien,une machine bien huilée
comme jadis le big band de Count Basie.
Bonne semaine et de gros bisous.
Duke

marie

elle était bien jolie aussi l'ancienne tanière !
si je puis me permettre je crois même que je préfère le fond blanc ... mais bon, c'est un détail !
bon bloganniv :)

Laurent

Je n'ai pas connu ton premier blog... mais en tout cas, j'apprécie celui-ci.
Alors bon bloganniversaire à toi.
Je suis venu la première fois et je suis tombé en admiration devant toutes tes photos de félins...
En tout cas, n'hésites pas à continuer ton blog, même si ce n'est pas forcément facile de le mettre à jour tous les jours.
Bonne continuation à toi à la pampa. A bientôt

vertfluo

A la fois waouuuuhhh et bouhhhhh pô envie que ça ferme ! Bon ben j'vais aller visiter ta 1ère tanière tu me crois si je te dis que j'avais jamais vu que t'avais eu une autre tanière !!! J'suis nulle hein, depuis le temps que je viens ici, même si en ce moment c'est moins régulier !!!
bisous véro

euqinorev

Comment ça tu attaques le mien Teb ?? Tu ne vas quand même pas te taper les copier- collers de plus de 10.000 commentaires et de près de 400 photos ??! D'autant que l'on ne peut quasiment plus naviguer sur U-blog tellement ça bugue de partout.
Pour la pampa mon père va mieux (son médecin est en train de lui chercher une place en maison de convalescence), mais c'est ma mère qui m'inquiète. Mais je vais faire une petite note à ce sujet pour vous donner des nouvelles.
Des bisous à toi

C'est vrai que c'est émouvant de revenir sur un ancien blog Cacahuète. Oui, des sentiments ont changé, et puis on retrouve des bloggueurs que l'on a depuis longtemps perdu de vue... Sur U-blog, alors tu vas le perdre toi aussi !
Plein de bisous

Ben il n'y aura pas de nouvelle adresse Khanouff, la seconde tanière reste là où elle est, sur Typepad.
A bientôt :)

Sourire 4Largo :-)

Hé oui Regards ! ;-)

Merci Mystérieuse, mais j'aime tes écrits alors je n'ai aucun mérite à régulièrement m'en régaler ;)

Merci pour le tuyau Blownblue, mais tu crois que Stéphane m'aiderait à faire migrer un blog qui est terminé depuis 1 an 1/2, rien que pour que je puisse le garder, sans qu'il ne soit plus alimenté ? Remarque je peux toujours essayer, je verrai bien ce qu'il me répondra. Merci pour l'info en tout cas ;)
Non, plus aucune nouvelle de Terpsi depuis longtemps, mais on n'était plus si proches bien avant qu'elle n'arrête de bloguer. ça arrive parfois entre blogueurs, on croit un moment que l'on a plein de choses en commun et que l'on s'est fait un(e) super pote, et puis finalement au fil du temps on réalise que non, et on laisse filer chacun de son côté. Je dis ça sans tristesse, c'est la vie, surtout quand les distances sont prises par les 2 personnes, personne n'en souffre. Et puis en contre-partie il y a toutes les réelles nouvelles amitiés qui tiennent vraiment la route.
Bisous à toi.

Oh que oui Enriqueta on s'y attache ! ;-)

Tchin Nanoo ! ;))

Merci beaucoup Véro, je t'apprécie énormément aussi et j'espère toujours en cet éventuel déplacement de mon Lui vers chez toi pour pouvoir l'accompagner et te rencontrer !
Gros bisous à toi

C'est exactement ça Le Chat ;-)

C'est super gentil Sulak !
J'ai fait plusieurs décos de fonds et de couleurs depuis l'ouverture de cette tanière, mais celle-ci est en place depuis longtemps et est ma préférée.
Des bisous

Z'allez me faire rougir les filles !
Bisous ma Cacahuète

Je vais voir ce que je peux faire Valclair, ce n'est pas de gaîté de coeur que je verrais ce premier blog disparaître... Le problème est qu'indépendamment du fait qu'il ne sera de toute façon plus alimenté je suis maintenant chez la concurrence de Stéphane, et je ne suis pas certaine qu'il se donne le mal de m'aider, il a d'autres chats à fouetter, pour des bloggueurs qui sont vraiment installés chez lui et qui font vivre sa plate-forme ce qui ne sera pas mon cas... mais je vais essayer.
Bises en retour

C'est vrai que la majorité des blogs ne dépasse pas les 2 ans Bourik.
Bah, pas de quoi me féliciter, ça a été 3 ans de bonheur grâce à vous tous, et ça va continuer ! ;-)

Vi ça ne nous rajeunit pas JJ, d'autant que tu es l'un de mes premiers lecteurs ! Merci à toi pour ton indéfectible fidélité.
Gros bisous

Je crois Viesecrète qu'il ne faut finalement pas trop se poser la question ; si on se la pose c'est qu'au fond de nous on n'a pas envie d'arrêter... Tous les blogs que j'ai vu se fermer complètement l'ont fait du jour au lendemain, et parfois même sans prévenir. Je crois que c'est une impulsion, une certitude que l'on ressent en soi à un moment. Et je ne la ressens pas, mais alors pas du tout ! même s'il m'est arrivé de me poser la question. Donc, je ne me la pose plus et je continue :))
Gros bisous à toi

Il n'y en a pas particulièrement Duke. Quand j'ai dû me décider pour une autre plate-forme parce que la première tanière arrivait à saturation de mémoire, je me suis arraché les cheveux : où aller ? j'en avais même fait un billet pour demander l'avis de mes blogamis. Chacun m'a vanté la plate-forme sur laquelle il était et je n'étais pas plus avancée, mouarf ! Ce qui a fait pencher la balance en faveur de Typepad (payant), c'est la facilité de son interface pour faire joujou avec la déco. Je voyais plein de blogs super beaux et originaux, mais leurs propriétaires étaient d'excellents bidouilleurs/euses informatique et jonglaient avec les codes html et tout ça. Ce qui n'est pas du tout mon cas ! Typepad me donnait d'office la possibilité et la facilité de m'amuser avec la déco et mon inagination, alors je l'ai choisi, vala ;-) Et puis ce n'est pas très cher, moins de 9 euros par mois pour la formule médium. Le seul inconvénient est celui dont j'ai parlé, si on veut arrêter on perd obligatoirement tout, et ça je n'y avais pas pensé !
Des bisoussss

Elle était tout de même beaucoup moins travaillée Marie. Comme je le disais à Duke, pour avoir une déco sympa avec certaines plate-formes il faut vraiment toucher sa bille en informatique.
Oui, je sais que les fonds noirs posent des problèmes à certaines personnes... Les 4 ou 5 précédentes décos que j'ai tentées ici n'avaient pas de fonds noirs mais c'est vraiment celle-ci que je préfère. Alors toutes mes excuses à ceux à qui ça fait un peu mal aux noeils !

Oui Laurent je vais le continuer, mais au ralenti comme je le fais depuis quelques mois. Fini le temps de 5 billets par semaine ! ;-)
A très bientôt

Ben non tu n'es pas nulle Vertfluo, faut la trouver, l'adresse, perdue dans la colonne de droite au milieu de toutes mes listes ! :))


[ Coucou, un très grand merci à tous pour vos souhaits d'anniversaire et vos si gentils compliments à mon sujet ; à très bientôt tout le monde !
Signé "la tanière"
:-) ]

Madeleine

En passant très vite comme souvent en ce moment je dis Bon Anniversaire à "la tanière" et à son auteure :)

David ex alias DevilishAngel

Au hasard d'une soirée qui se termine là, sur ton blog avant de retrouver ma couette, usé par une sale grippe et les exces de travail réclamés au ministere... mes pensées et de jolis souvenirs lorsque je regarde les photos de Berry avec ses gens adorables.

Amicalement.

David

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad