Les gardiens de la tanière

« Echec | Accueil | Paperasseriemania, tris et prémonition »

jeudi 22 novembre 2007

Commentaires

Anne

Je suis heureuse de voir que tu t'apaises et te rassures un peu. Keep going !

Sulak911

Ben c'est bien, une avalanche de nouvelles réjouissantes ;)

Encore un peu de patience (oui, je sais, ce n'est pas ton fort), et tu atteindras la plénitude totale.

Bisous et à bientôt !

Madeleine

Contente de lire tes mots plus optimistes !
Et sinon je vais bien :)(je ne peux pas m'épancher sur mon blog comme je le voudrais et ça me frustre !)

Bisous

Uéhtam

ben écoute ça va pas mal, donc puisque ça commence à s'arranger pour toi, on ne va pas se plaindre! :p
je suis content de lire de meilleures nouvelles. tu fais de ton mieux pour tout gérer en même temps et franchement tu t'en sors bien.
je te fais plein de bisous pour la suite, mes pensées t'accompagnent :)

Pralinette

ouf tu vois le bout du tunnel, je suis contente pour toi. Même si tout n'est pas encore carré, la clarté se fait. Heureuse aussi pour ton boulot, ça doit faire du bien de se sentir repartie dans le circuit !
Sinon, moi je vais bien, heureuse comme je ne l'ai pas été depuis tant d'années ! et ça fait du bien aussi ! ;-) Plein de bisous.

teberli

Bon.... ça vient bon, semble-t-il .... pour toi.
Oh... suis bien contente...
Pour tes parents... c'est sûr, c'est moins bien... mais que faire d'autre... je me pose cette question tous les jours ...
S'ils peuvent être ensemble, soignés ... ben c'est une bonne chose ...
Je t'embrasse fort

Elle

Parfois on voit un peu de lumière au bout du tunnel.
Super pour le travail .
Ce WE , nous allons en famille au moulin de Bouy ...souvenir, souvenirs!
Je t'embrasse et pense à toi ,je suis moins présente moi aussi et nage entre deux eaux !

Vertumne

Bon. Du boulot devant toi, un mec qui t'épaule, une pêche d'enfer: tout pour affronter le pain que tu as sur ta planche !… Straight on !

peter pan

Véro bonjour
je ne passe pas souvent mais je ne t'oublie pas....très occupé ,par l'aménagement de la maison
stp, donne moi le nom et le lieu des maisons de retraite que tu as sélectionnées;tu saois que c'est la spécialité de Maïté(surtout le public)
écris moi sur mon mail et si j'ai des renseignements je te les fais passer
bises tendres
JM

enriqueta

C'est gentil de demander, moi, je vais bien. J'ai un secret à te dire, approche-toi pour que personne n'entende...j'ai un Lui (comme dirait une blogueuse de ma connaissance), et il est musicien (pas de métier mais de passion quand même)...
J'espère que tout va continuer à rouler pour le mieux pour toi, à bientôt!

lechantdupain

Et bien cela fait du bien de te voir sortir des ennuis. Gros bisous Véronique.

euqinorev

Merci Anne ;)

Je ne dirais pas que les nouvelles concernant mes parents et la maison sont réjouissantes Sulak, mais dans l'état actuel des choses et des décisions que j'ai été obligée de prendre ce sont en tout cas les meilleures possibles...
Oui, fichue patience !
Bisous à toi :)

Et ça me frustrerait beaucoup aussi Madeleine ! C'est pour ça qu'à de très rares (et réfléchies) exceptions près je fais en sorte que mon entourage ne connaisse pas l'adresse de la tanière. Mais parfois on ne le fait pas exprès et paf, le secret s'évente...
Des bisous

Je suis aussi bien entourée Uéhtam, ça fait 2 fois que l'on me donne un très bon conseil, de choses que je ne savais pas et n'aurais jamais devinées. ça aide !
Plein de bisous en retour

Oh que oui ça fait du bien ma sourette !
Mon bonheur total je dois encore l'attendre, il n'existera que quand mes parents seront enfin placés et en sécurité, et que mon Lui et moi vivront enfin ensemble, mais de là où je suis je crois bien que je commence à l'aperçevoir...
Je t'embrasse

Je suis persuadée que l'on ne peut en effet rien faire d'autre Teb. ça ne simplifie pas les choses pour autant, mais au moins on est en paix avec sa conscience, c'est déjà ça...
Courage à toi et des gros bisous

Super, Elle, Berry Bouy oui que de superbes souvenirs ! Tu me diras si le coin est toujours aussi chouette ? Tu te souviens que j'envisageais de réitérer notre fameux week-end à cette époque de l'année justement, quand la nature est en feu de couleurs...
Bon week-end alors, je t'embrasse fort.

Sourire Vertumne :-)

D'accord JM, je te fais ça dans le courant du week-end, merci.
Bises tout pareil

Ouééééééééééé Enriqueta, c'est super ça ! Je suis méga ravie pour toi. Et un musico en plus ! Ces messieurs auraient-ils la cote en ce moment ? ;)) Je souhaite une belle et longue vie à cet amour tout neuf :)
A bientôt

Je n'en suis pas encore vraiment sortie JJ, mais j'en prends le chemin...
Gros bisous à toi

vivielavie


croisons les doigts, que cela aille pour le mieux pour vous tous.Ton amour et ton efficacité paiera, j'en suis sûre.bisous énormes d'une vivie maintenant connectée

Laudith

Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles véro, cela me fait très plaisir, tu es une battante et mérite de réussir.

J'espère que tes parents iront mieux et s'habitueront bien dans leur nouvelle vie en maison de retraite.

Plein de bisous pour toi en te souhaitant un bon week-end.

Alix

bah ça fait du bien de sentir du positif dans tes mots, ça me fait plaisir, vraiment !
Pour la maison et bien moi, j'ai déjà ce qu'il faut et même si je vis loin de rambouillet, j'ai bcp d'amis en région parisienne, alors je vais en parler un peu autour de moi. Et côté boulot, c'est cool j'espère que tout va bien se passer !
Biz
alix et Flo

vero

allez ma belle.... garde confiance en toi et à tout ce qui t'arrive..... gros bisous :-)))

Aixue

Que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir !

Je te souhaite le moins d'attente possible pour la maison de retraite que tu préfères et la vie sous le même toit avec ton Lui ! Pour le boulot, on dirait que tout se met en marche, bravo !

Biz

euqinorev

REPONSE A TOUS

Je n'aime pas faire ça, une réponse en bloc, mais bon.
Il n'y a de positif que les éventuelles pistes de boulot, le reste est une méga prise de tête et un méga bordel. Ma mère m'appelle et pleure d'avoir quitté sa maison sans pouvoir la revoir, et ça me fend le coeur. Je me bagarre avec des tonnes de paperasseries administratives qui prennent un temps fou à se réaliser. Il faut que je gère tout ce qui dans leur maison est vendable/donable/jetable, et je m'y perds, d'autant que je ne sais pas ce que je pourrais éventuellement garder pour l'avenir. Et là j'en arrive à mon Lui, pour qui je passe en super dernière importance de tout le reste, son boulot ; je n'ose même plus lui parler de notre projet de vivre ensemble, de toute façon il n'a pas le temps (ni l'intérêt je crois) de venir chez mes parents voir ce qui pourrait l'intéresser pour nous deux. Je dois donc me démerder seule, encore et toujours. Je crois de moins en moins que l'on vivra un jour ensemble, je pense donc que je vais presque tout vendre et basta. De toute façon si ça se faisait ce ne serait pas avant fin 2009, et d'ici là il me faudra avoir trouvé autre chose de mon côté vu que mon appart est vendu et que mon bail va s'arrêter. Bref, je n'y crois plus vraiment. Je vais donc entasser dans un garde-meubles ce que je tiens bêtement à garder de mes parents jusqu'à ce que... et bien jusqu'à ce que j'en ai marre de payer pour rien et ne sache définitivement que faire de tout ça pour moi toute seule, bouquins, meubles, vaisselle et souvenirs compris. La fin d'une famille chez Emaïus...

Bisous à tous

Strelnikov

Hello toi, je vois que ça avance pour toi... c'est cool. Un petit coucou en passant (j'ai pas oublié la tanière ;) Bises douces.

euqinorev

Coucou Strelnikov, très contente de te ton passage ;-)
Bon, tu n'as pas dû lire ce que j'ai écrit au-dessus, mais merci pour ton coucou et tes mots. Il n'y a pas grand chose de cool de par chez moi en ce moment à part des pistes de job, en même temps c'est toujours ça ! Mais le stress lié à mes parents me rend folle et mon mec s'éloigne de moi... bref, mais je prends tes bises douces, ça fait toujours du bien au coeur.
Bises à toi aussi, et à bientôt :)

Elle

Tu ne peux pas mener tout de front ma douce!
Ton Lui doit le comprendre ...
Il tient à toi et restera près de toi .Pas facile de tout gérer.
Pour tes parents, tu fais ce que tu peux !Si tu veux de l'aide ..JP et moi ,on vient t'aider .
Pour BerryBouy...rien n'a changé , tout est magnifique ! Ma tite famille a aprécié ce cadre et WE super .
Je t'embrasse ..je t'appelle dès que j'y arrive .
Tiens, tiens ...stp !

Madeleine

Et si tu privilégiais ton histoire d'amour plutôt que ton histoire filiale. Sans non plus délaisser tes parents bien sûr mais ne les laisse pas te "bouffer". Ta vie est devant toi, pas la leur.
Ne m'en veux pas de ces mots. Ce ne sont même pas des conseils, juste ce que je ferais à ta place je crois même si tu ne m'as demandé de m'y mettre :)
Bises et bon courage.

Nanoo

ça fait du bien de te lire, surtout quand ce sont d'aussi bonnes nouvelles.

(au cas où, mon gd-père était en maison de retraite médicalisée à Salins dans le 77, le cadre était pas trop mal pour ce genre d'établissements, peut-être auraient-ils de la place en attendant... et c'est à 1h de paris).

pleins de bisous

Nanoo

Bon, je viens de lire ce qu'il y a au-dessus... finalement, c'est quand même pas la grande frite??
Je te souhaite du courage et de la patience avec ton homme. Baisse pas les bras...

euqinorev

Ben pourtant si ma douce Elle, en tout cas je le dois !
Pour le reste, j'espère que tu as raison...
Super pour Berry Bouy
Plein de bisous.

Et si mon Lui priviliégiait notre hisoire d'amour au lieu de son boulot Madeleine, hmm ? Pourquoi c'est TOUJOURS à la nana de s'écraser devant son mec et de suivre Môssieur là où il veut (ou ne veut plus) aller ? Pourquoi c'est toujours d'abord eux et ensuite nous ? Pourquoi c'est toujours à nous de faire des efforts vers eux, et surtout pas à eux d'en faire vers nous ?
Sans compter qu'il est impossible que je ne m'occupe pas de mes parents en priorité ; sinon je fais comment quand la maison de convalescence ne voudra plus d'eux ? J'en fais quoi ? Je les brade à Emaïus eux aussi ?
Bon, tu as le droit de répondre aux questions dans l'ordre qui te convient ;-)))
Bises à toi

Ben ça dépend des jours Nanoo. Là il venait une fois de plus de me planter pour une soirée que l'on devait passer ensemble. Déjà qu'il n'y en a plus des tonnes...
Pour les maisons de retraite j'en ai encore visité une ce matin : 6 mois de liste d'attente... faut dire qu'elle n'est vraiment pas chère, ceci explique cela. Mais pas terrible non plus, en même temps... Je maintiens Rambouillet, et garde un oeil sur la toute première, très chère, dont la liste d'attente est courte (ceci explique cela aussi), pour un éventuel placement provisoire en attendant Rambouillet. Et je vais encore en visiter d'autres.
Aujourd'hui ça va, une agence immobilière du coin m'a contactée spontanément, su par oui-dire que je vendais et veut se positionner ; si les mecs commencent à se battre pour la vendre ça pourrait bien aller plus vite que prévu, mouarf ! En tout cas c'est encourageant.
Gros bisous à toi

cathycat66

la machine s'est mise en route!Plus qu'a la laisser sur les rails . s'accrocher de pas craquer! Tenir bon. Mais çà tu sais le faire . Je t'embrasse bien fort.
Cathy

Madeleine

Ouh là je n'ai pas dit qu'il fallait que tu t'écrases devant Lui hein :))
Pour tes parents, je comprends que tu aies peur de ne pas avoir de place en maison de retraite lorsqu'ils sortiront de leur maison de convalescence mais tu en as parlé avec leur entourage médical j'imagine ? Il n'y pas un toubib compréhensif qui peut comprendre qu'il faut qu'ils puissent rester là où ils sont jusqu'au moment où tu auras trouvé ?
Et tu sais la vente de la maison cela peut aller très vite ! ça s'est fait en 15 jours pour la mienne il y a 5 ans.

lio

j ai commencé par lire ton message avec le sourire puis sont venus les commentaires. Tu sais je crois que ton lui comme toi sont assez indépendants.

Tu as du te passer assez longtemps de mec pour que maintenant tu saches ce que tu veux et ce que c'est de vivre sans.

En même temps ca été idylique pendant un temps comme toute les histoires et y a forcément une phase de plus mou. Le soleil reviendra j en suis sur.

bises mam'selle

euqinorev

La maintenir sur les rails plutôt qu'à l'y laisser Cathy, paske si je me contente de l'y laisser toute seule elle a de forts risques de dérailler ! ;-)
Des bisous

Sourire Madeleine, je sais que tu n'as pas dit ça. Mais bon, tu suggères que je privilégie notre histoire à mes parents, et moi en retour je dis qu'il pourrait très bien aussi, lui, privilégier notre histoire à son boulot.
Pour mes parents, je dois appeler l'assistante sociale de la maison de convalescence aujourd'hui, j'espère qu'elle comprendre mon dilemne... Quant à la vente de la maison il n'y a rien de plus fluctuant que le marché immobilier. L'état dans lequel il était il y a 5 ans n'a peut-être rien à voir avec aujourd'hui. Je sais qu'il était en pleine forme il y a quelques mois mais qu'il est en train de retomber en ce moment. Alors wait & see... Tout ce que je sais c'est que le prix est très correct, le terrain magnifique et la maison grande et bien fichue, même s'il faut tout refaire à l'intérieur en terme de déco. De toute façon j'ai fait une demande de prêt avec "ordre irrévocable de paiement" dès la vente, signé par le notaire, pour avoir les moyens de placer mes parents en attendant la réalisation de la vente.

On a en effet des caractères indépendants Lio. Mais ce qui aggrave les choses chez moi c'est la gigantesque suite de fiascos sentimentaux que je traîne derrière moi et qui m'a fait perdre toute once de confiance en moi. Dès que je sens du mou dans la relation je panique, et résiste très mal à la déception.
Cela dit, une relation qui n'est idyllique que quelques mois c'est tout de même un peu lége, surtout quand on ne vit pas ensemble et qu'il n'y a donc aucun risque de "plan-plan", et surtout avec un métier comme le sien.
J'espère que tu as raison et que le soleil reviendra. A temps...
Bises monsieur

La fille d'à côté

Une pensée..
Je lis ton dernier commentaire.. La relation se construit, pierre par pierre, et tu as raison, il faut que les fondations soient solides. Mon prince et moi formons un couple atypique aussi : il est artiste et j'ai un métier qui me demande beaucoup de disponibilité et d'éloignement. Nous résistons, nous nous aimons comme le premier jour. Il faut te donner confiance et il doit comprendre tes doutes et ton questionnement.
Je te sens toute.. griffe dehors^^ Prends soin de toi, ce que tu vis en ce moment est difficile. Bisous

nina

coucou, juste un gros bisou, gardes confiance en toi, et surtout prends soin de toi

euqinorev

Bien sûr Rowan, une relation se construit pierre par pierre. Espérons que celles qui forment la base de celle de mon Lui et moi soient assez solides pour supporter notre actuel présent, de stress familial pour moi et de stress professionnel pour lui...
Je t'embrasse, vous embrasse toi et ton artiste prince ;-)

La confiance en moi je ne l'ai pas Nina, va falloir que j'aille la chercher (euh je sais pas où mébon... ;) )
Un gros bisou à toi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad