Les gardiens de la tanière

« Un titre ? Ben non | Accueil | News (le titre le plus utilisé dans la tanière, mouarf !) »

samedi 15 décembre 2007

Commentaires

Aubade

Pas certaine que celui ci tombe sur une super salope, et, les autres aiment peut-être ce genre de nana !! De toutes les façons, ils ne sont pas du genre à vouloir s'engager et cela jusqu'à l'âge canonique de 80 balais!!Mais il y a toujours l'espoir dans l'Homme, et qui sait...
Plein de gros gros bisous, et si j'ose, bonne bouteille...

euqinorev

Je crains Aubade que la majorité des hommes aime ce genre de nanas, et seulement elles. Pas de bol pour nous. Quant au fait de ne pas vouloir s'engager, soit, mais alors qu'ils ne nous promettent rien bordel !! Qu'ils ne se la jouent pas "je t'aime à la vie à la mort" ! Bref, qu'ils assument leur incapacité de nous aimer. Enfin bon je ne sais pas pour les autres femmes, mais pour moi qu'ils arrêtent de me dire des choses qu'ils ne pensent pas, et de me faire croire à des rêves qui n'existent pas, nulle part.
Plein de gros bisous à toi ma belle et fidèle amie. Oui la bouteille est assez bonne, hips... ;)

Sulak911

Aye aie aie ! Les choses semblaient prendre une bonne tournure, Mr Murphy paraissait disposer à s'éloigner un peu, et voilà une note qui ne présage rien de bon !

Est-ce passager ? irréparable ? Peut-être juste un malentendu ?

Courage, tu finiras par trouver l'idéal masculin.

Bises et à bientôt

©


voilà un joli billet de colère sur notre propension à être lâche. Le non engagement et la traîtrise ne seraient que masculins ? hm... en grande partie sûrement.

Joli blog en tout cas avec tous ces félins.

¦ )

Elle

Ou la la, fallait le sortir tout cela ...t'as pas tord , t'as pas tout à fait raison mais bon,je comprends très bien aussi ....je m'attendais à ce post là !
Bisous tout pleins pour toi .

euqinorev

Je crains que ce ne soit pas réparable Sulak, je connais assez les hommes (hélas) pour savoir l'attitude de mon lui depuis quelques temps (et si différente de celle du début de notre relation il y a seulement 6 mois) est très mauvais signe, et que le mail qu'il m'a envoyé samedi est une façon pas très franche de me laisser deviner son désir de mettre fin à cette relation. Pourtant je croyais le connaître, au bout de 10 ans d'amitié, jamais je n'aurais pensé qu'il était capable d'agir comme ça.
Mais je ne cherche pas l'idéal masculin tu sais, même si ça existait ce serait affreusement ennuyeux. Et puis je suis loin d'être parfaite moi aussi. Je voudrais juste un homme qui m'aime vraiment et qui ne me lâche pas au bout de quelques semaines ou quelques mois. Quand je pense qu'il y a 6 mois il me disait "ne me quitte jamais"... comment faire confiance à qui que ce soit d'autre après ça ? Les hommes sont de tels baratineurs, à croire qu'ils s'imaginent que c'est le seul moyen de nous mettre dans leur lit et de nous y garder un peu. En tout cas tous ceux qui ont traversé ma vie. Et, je le répète, il y en a eu un paquet.

Probablement pas Decidelà (je ne trouve pas le signe de ta signature sur mon clavier !), mais étant hétéro je n'ai de relations amoureuses qu'avec des hommes ;). Une chose est sûre, quand je regarde tous les hommes qui sont passés dans ma vie et que j'y additionne ceux de mes amies, et bien il y en a une fichue majorité qui est comme ça.
Bienvenue dans la tanière et merci pour le compliment. Je suis passée chez toi et c'est pas mal non plus, j'y retournerai, comme je retournerai chez tout le monde, quand j'aurai à nouveau le temps et la tête à bloguer : quand la maison de mes parents sera vendue et que je ne passerai plus la moitié de mes semaines là-bas pour la vider, quand mes parents seront enfin installés dans leur maison de retraite, et quand mon boulot démarrera vraiment. Autant dire que mon retour au blogage n'est pas pour demain, et ça me manque !
A bientôt

J'ai raison dans ce que je dis ma douce Elle, parce que c'est ce qui m'est arrivé quasiment toute ma vie, c'est donc un fait. Là où je veux bien admettre que j'ai probablement tort, c'est quand j'ai du coup envie de tout envoyer paître, je veux dire tous les autres hommes. Mais à force de prendre des claques, de m'en remettre et de refaire connement confiance au suivant, un jour il n'y aura plus jamais de confiance possible. Et c'est exactement ce qui se passe en ce moment.
Quant à la teneur de mon post, bah, tout le monde maintenant connaît mes coups de gueule ;)))
Je t'embrasse fort

Anne

Et si tu faisais comme eux ? Si tu étais, non pas salope, mais plus dure ? Histoire de te protéger au moins un peu ?

Je t'embrasse, bella...

lydie

wahou pour etre un coup de gueule c'est sur s'en est un !! çà t'as fait du bien ? :)
je suis assez d'accord avec toi mais
...quitte a en prendre une dans une relation amoureuse les tords sont souvent partagés. non ?
Bisous

euqinorev

ça fait des années que j'essaie Anne, mais je n'y arrive pas... je suis un vrai coeur d'artichaut. Enfin je l'étais jusqu'à maintenant...
Des gros bisous

Oui ça fait du bien Lydie. ça ne change rien à la situation mais ça fait du bien. Quant aux torts partagés, c'est peut-être souvent le cas mais pas forcément toujours. Et là, à part avoir aimé cet homme, je ne vois vraiment pas ce que j'ai bien pu faire pour prendre ça dans la tête. Et comme j'ai cette finalement assez rare faculté de savoir me remettre en question (un peu trop, d'ailleurs) et de n'avoir aucune difficulté à reconnaître mes torts, si je dis que je n'y suis pour rien je pense qu'on peut me croire sur parole. Ah si, remarque, j'ai énormément de soucis avec mes parents depuis quelques mois, leur catastrophique état de santé, la vente de leur maison et leur placement en maison de retraite, et tout ce que ça implique comme démarches et prises de tête, sans parler du fait qu'avec tout ça je n'ai même pas le temps de prospecter mes clients. Alors oui, si mon tort est là, je suis en effet fautive. Fautive d'avoir bêtement besoin d'être épaulée dans ce que je vis en ce moment.
Bisous à toi

ipl_001

Bonsoir euqinorev,

J'ai découvert ton blog il y a moins d'une heure, par un papier de janvier 2007 ("Des mots pour le rire") que j'ai adoré et que j'ai transmis à des amis !

Un peu frustré de ne pouvoir répondre (échanges trop anciens), j'ai voulu voir le dernier billet...
Je suis désolé de ne pas retrouver les rires et les sourires du papier de janvier... :(

Ne te connaissant pas assez (après une heure), je ne peux pas répondre bien valablement sans mettre à côté de la plaque ou sans baratiner !

Je veux juste te dire que tu n'as pas tort concernant la lâcheté/timidité des hommes mais j'ajoute que ma petite amie actuelle se contente de ce que je lui donne car je n'ai rien à promettre vu que mon amour est resté à mon ex-épouse (divorce il y a 14 ans après 24 ans de mariage).

Mon ex-femme m'a aussi joué un très sale tour... j'ai obtenu le divorce aux torts exclusifs de mon ex et la garde de mes enfants !

Bisous... et le retour du bonheur pour toi !

Laurent

Hello
J'ai pas tout suivi la suite de ton blog... étant en congés depuis presque un mois.
Je suppose que quelque chose a cassé.
Alors que te souhaiter de plus? La santé de tes parents avant tout et ta santé à toi aussi. Je te souhaite toujours autant de courage en tout cas. Bonne soirée tout de même et croises les doigts.

teberli

Hou là... Rappelez moi de ne jamais décevoir Euqinorev ;-))
J'avoue que... je ne sais pas trop quoi te dire .... mais te t'envoie tout plein de pensées positives....
Et je t'embrasse

Nanoo

Courage ma belle... je suis bien triste pour toi qu'une belle histoire se finisse en eau de boudin...

euqinorev

Hello Ipl, en effet la tanière est assez sinistre depuis quelques temps, même en dehors de ce billet, vu tout ce qui se passe du côté de mes parents.
Tu as tout dis "... se contente de ce que je lui donne car je n'ai rien à promettre" ; cet homme m'avait justement tout promis lui, amour fou, vie à deux et j'en passe.
Didon, toujours amoureux de ton ex femme après 14 ans de divorce ?? Elle doit être extraordinaire cette femme. Moi les hommes m'aimeraient plutôt 14 semaines, 6 mois cette fois c'est un record...
Bisous et à bientôt :)

Merci Laurent. Oui quelque chose a cassé, mon Lui. C'est sûr pour la santé, mais le bonheur et l'amour c'est important aussi, surtout justement dans des moments comme ça...
Bizzz

Merci Teb, et gros bisous à toi.

Eh oui Nanoo, une fois de plus... J'y croyais drôlement fort pourtant cette fois.

Madeleine

(déjà passée hier et pas trouvé de mots !) Je suis triste pour toi et j'espère que tu as encore de la ressource pour te faire rencontrer LA belle histoire enfin !

(égoïstement je suis contente de ne pas être sur le "marché" de l'amour ! je me casserais la figure souvent aussi, comme ça m'est arrivé dans le passé)

Je t'embrasse affectueusement

Lunaba

*tendresse* pour toi jolie môme :)

Lunaba

la terre tourne, les hommes restent fidèles à eux-mêmes ...
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

On ne badine pas avec l'amour, et je regrette en te lisant que certains ne l'ont pas compris...

fargo

C'est doux un fauve. Doux, sensuel, puissant, c'est la bête rêvée pour la souplesse, la force, la caresse. C'est doux un fauve et cela vous regarde avec les yeux de l'orgasme et dans ces perles là, on se noie du désir d'être approché, remarqué, scruté, retourné. C'est doux un fauve, son ronronnement de satisfaction ressemble à un chant d'amour, une note basse et profonde qui remue la carcasse de ces pauvres bêtes déchiquetées qui l'ont approché de très. Trop près ? Tendre la patte avec juste ce qu'il faut de griffes rétractées pour ne pas faire peur, pas faire mal, pas tout de suite, il sait le faire le fauve. Douceur, douce soeur, je te tiens dans mes crocs pour le sourire carnassier à cette petite chose en robe du soir qui se révolte encore, cette panthère exsangue qui ne sait jamais mais qui croit toujours. C'est doux un fauve mais même quand la viande a l'air juteuse, ce n'est que de la viande sur un os et de l'os, le fauve n'en veut pas, il le laisse à la hyène. Mais qui aime la hyène ? Qu'importe, mon monde est un rêve de lion.

Pralinette

Bonsoir ma sourette, comme Madeleine je passe et repasse (tiens ça me fait penser qu'il faudra que je m'y mette, au repassage :-))... et je n'arrive pas à trouver mes mots... c'est affreux :-( Je t'embrasse bien fort.

La fille d'à côté

Les hommes sont parfois lâches. Pas tous ma chère Euqinorev, pas tous. Je comprends la déception, l'amertume, la désillusion. Ton Lui est tomber amoureux d'un fauve, d'une femme libre, belle, sensuelle. N'a t-il pas supporté ? Au fond, n'était-il pas à la hauteur ? La prochaine fois, au lieu de séduire un félin, il n'aura qu'à s'attaquer à une grenouille. La passion en moins.
Je te souhaite de trouver le bonheur, tu le mérites. Plus que lui.

lio

premiere réaction qui m est venu c'est oups. Que dire de plus a part ça. On y croyait avec toi et on continuera a y croire. Même si c'est con l'espoir sans ça on est quand même très peu de chose.
Bises mam'selle

mariem

J'aime beaucoup le post de fargo, c'est aussi le jeu du chat et de la souris, mais la nature est cruelle car même si la souris est rapide et maline , le chat est souple et fort et la souris se fait presque toujours coincée....
Je n'aime pas les silences qui masquent le manque de courage et tu as raison Véro de gueuler un bon coup!
Je pense que beaucoup d'hommes se barrent sans rien dire, car ils ne veulent pas fermer la porte complètement et ils savent très bien qu'en faisant ça ils nous obligent à penser eux douloureusement mais à penser à eux. les copains avec lesquels la page a été tournée clairement ne me font rien ressentir si ce n'est qu'un doux souvenir, les autres par contre reviennent dans mon esprit comme des vagues de possible et c'est ça le pire ce putain d'espoir qui ne s'éteint pas.La meilleur manière de se venger de ces mecs là serait de les oublier à jamais....

bourik

Bon j'ai laissé passer quelques jours, histoire de ne pas me prendre un coup de boule...
Parce que non, désolé,et en fait, au fond de toi, tu le sais bien, on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Et c'est pour ça que l'espoir ne meurt jamais.

Bises à toi

viesecrete

Et bien pour te défouler tu te défoules : j'espère que çà va mieux maintenant : tu t'es lâchée. Et je crains que malheureusement ta note corresponde malheureusement à beaucoup de mecs de cette Terre. peut être aller explorer d'autres planètes ??? J'ai retrouvé mon Autre dans tes mots : un point commun ? Bon courage à toi pour dépasser ce coup de gueule et je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année quand même. Dis tu crois que le Père Noel est lâche lui aussi ??? Bisous étoilés. vie secrete

LInconnu

Je réponds par une question et une remarque...

A de grands Bonheurs ne correspondent-elles pas, automatiquement, de profondes déceptions ?

Le grand Bonheur tel que tu le recherche, est souvent un peu fou, peut-être bien incompatible avec la réalité... Le grand Bonheur n'existe que dans le rêve, l'imagination...
Dit en d'autres termes : le rêve apporte le plus grand des bonheurs mais...

khanouff

Cela fait toujours du bien de égueuler, soit…même si j’en sort de cette visite dans ton blog …C’est triste, c’est dégradant, c’est dégueulasse et ce n’est que pour nous…les hommes…

euqinorev

Je n'y crois plus à la belle histoire Madeleine. Enfin si, je crois aux belles histoires, j'expliquerai dans le prochain billet. Mais je ne crois plus que les hommes puissent m'aimer, tout du moins plus de quelques semaines ou mois.
Gros bisous

Merci Eva.
Je connais bien cette magnifique tirade d'Alfred de Musset, j'en avais même fait un billet dans la précédente tanière.

Merci Fargo. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Merci pour tes mots, comme toujours si beaux et cette fois si doux. Bon certes tu as réussi à me faire pleurer, mais c'était peut-être utile ;)
Tant pis si je dis un truc bateau qui risque de t'énerver, mais je crois bien que c'est le plus beau commentaire que j'ai jamais reçu dans mes tanières.

Gros bisous ma sourette. Et bon repassage ;-)

Bien sûr qu'il ne le sont pas tous Rowan, juste tous ceux qui croisent ma vie, doit y avoir une erreur de programmation quelque part chez moi...
Sourire pour la suite de ton comment :))
Et merci pour ton souhait.

Tu as hélas totalement raison Lio. C'est très con l'espoir, mais il est absolument impossible de vivre sans. Quand on n'a plus d'espoir on meurt, tout simplement.
Biz monsieur

Oublier est difficile Marie, mais guérir oui. En ce qui me concerne, quand une histoire est terminée je ne rouvre jamais la porte, même si c'est l'autre qui l'a stoppée. Quand je suis guérie je ne ressens plus aucun sentiment pour la personne. Je précise que je ne parle là que d'histoires d'amour, pas des embrouilles entre amis, que elles je finis toujours par pardonner.

Bien sûr que je le sais Bourik. C'est juste les "miens" que je mets dans le même panier. Et il est archi plein, ce fichu panier ! ;)

Ce n'est pas de m'être défoulée qui fait que je vais en effet un peu mieux Viesecrète. En fait, se défouler fait du bien sur le moment, et ça doit sortir, mais ne sert pas à grand chose au bout du compte ;-)
Quant à mes fêtes de fin d'années, avec mes parents qui ne peuvent pas être chez eux, et un réveilllon du 31 que j'organise (je veux dire que je travaille dessus) mais auquel je n'irai pas parce que mon ex Lui y joue avec son trio et que je n'ai pas le courage d'assister à une soirée avec lui dans ces conditions de ruptures, avec dans la tête tous les souvenirs d'autres soirées où il me présentait comme sa femme, je ne veux même pas y penser...
Je t'embrasse
(faudrait demander ça à la Mère Noël ;)) )

Je crois que le grand bonheur existe LIconnu, beaucoup de gens autour de moi en sont la preuve. J'ai juste l'impression qu'il n'est pas pour moi. Quant au rêve, je crois qu'il est comme l'espoir, inutile et dangereux mais on ne peut pas vivre sans...

Je ne suis pas sûre de comprendre tes mots dans le bon sens Khanouff, mais je vais quand même répondre dans le sens que je pense comprendre. Désolée que ce billet n'ait pas l'heure de te plaire. Triste, dégradant et dégueulasse ce n'est pas mon billet, c'est ce que la majorité des hommes m'ont fait. Qui es-tu pour juger de mon comportement par rapport à une situation que tu ne connais pas ? Par ailleurs, tu aurais dû mieux lire : je dis bien dans ma première phrase "... aux hommes qui ME prennent pour une conne", je ne parle donc pas de TOUS les hommes mais de ceux qui ont traversé ma vie. Dernière chose, je te signale que tu es le seul homme à réagir ainsi sur les 7 qui ont commenté cette note ; question d'ouverture d'esprit sans doute...

peter pan

Bien parlé
c'est comme ça que je t'aime :-))
Baisers
JM

euqinorev

Sourire et baisers en retour mon JM ;-)

Bibi

Bon sang ! Ca me fait du bien, tellement de bien de lire des choses comme ça. Tu ne peux pas savoir.
J'espère que tu es remise à présent. Je te le souhaite vraiment.

euqinorev

On dirait, Bibi, que l'on a le même genre de lourd passé amoureux...
Oui je m'en suis remise. Pour l'instant en tout cas. Parce que je crois, hélas, que ça recommencera, qu'"ils" recommenceront, bien sûr...
Courage à toi, à nous.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad