Les gardiens de la tanière

« Lettre à... | Accueil | Une très belle nouvelle année... »

vendredi 21 décembre 2007

Commentaires

lio

Tu sais aucune histoire est vraiment simple. Celle que je vis actuellement se passe à Paris et moi à Strasbourg. Le don peut être pour se compliquer les choses est peut être un point commun. Mais comme je te l'avais déja dit et comme tu le rappelles toi aussi : Ce qui compte c'est le jour le jour.

Je respecte ton souhait et te remercies pour tes voeux .
bises mam'selle

Phil

Oups, tu ne m'avais jamais dit que tu étais baisable, pffffff, je pouvais pas deviner ;-)
T'en fais pas, pour moi aussi c'est galère et pourtant je suis un homme.
Bonnes Fêtes
Bisous

euqinorev

C'est assez vrai Lio, mais il y en a qui sont tout de même beaucoup plus compliquées que d'autres, et je les cumule...
Bonne chance pour la tienne en tout cas. Paris-Strasbourg en effet... j'espère qu'au moins elle n'est pas mariée ?
Biz monsieur

Mouarf Phil ;))
Je sais bien que c'est aussi potentiellement galère pour les hommes. Ya pas de raison nonméééé !
Pour ton "bonnes fêtes", tu as dû zapper la fin de ma note...
Bisous à toi

Elle

Ben moi , je vis au présent depuis quelques années ...alors je pense qu'il faut agir ainsi maintenant et tu verras au fil du temps!
Prends tout le bon qui arrive et arme -toi de courage pour affronter les instants difficiles!
Bisous ma douce

teberli

Ben finalement, je crois que c'est une bonne maladie, que de vivre au présent...
Bien plus simple si ce n'est pas trop sécurisant.....
Je te fais de grosses bises chaleureuses.....
et .. et c'est tout ;-))

euqinorev

Et tu y parviens très bien ma douce Elle, j'espère y parvenir aussi.
Je t'embrasse fort

Je ne sais pas si c'est plus simple Teb, surtout quand on a comme moi toujours eu besoin de se projeter dans l'avenir, ça risque même de ne pas être évident. D'autant quand ces messieurs eux-même nous projettent dans le leur ! Mon nouveau lui est en train de nous organiser un week-end pour fin janvier. Evidemment j'en suis méga ravie (et qu'est-ce que ça m'a fait doux au coeur la première fois qu'il en a parlé), mais tu reconnaîtras que ça n'aide pas vraiment à vivre au jour le jour ! En même temps c'est aussi ça, vivre au présent, prendre ce week-end et en profiter à fond sans penser à l'après...
Et j'y arriverai, foi de féline ;-)
Gros gros bisous

Laurent

Je suis surtout content de lire cette note enfin un peu positive vis à vis de tes parents. Ils vont pouvoir être suivis et ils seront j'espère heureux dans cette nouvelle maison. Et tu pourras aussi souffler un peu et être soulagée... En tout cas merci pour tes voeux et surtout prends bien soin de toi, car tu en as bien besoin !
Pleins de bizzz

euqinorev

Oh que oui Laurent, c'est un soulagement énorme. ça faisait presque un an que je les portais toute seule à bout de bras et ça a vraiment été très dur, de plus en plus dur au fil de la dégradation de leurs santés. Et mes angoisses de ces derniers temps, entre l'absence de places dans les maisons de retraite et l'attente de l'acceptation du prêt-relais. J'ai l'impression que l'on m'a d'un coup enlevé 600 parpaings de l'estomac ! ;-) Et puis je vais enfin pouvoir m'occuper correctement de ma prospection de clientèle.
Plein de bisous à toi

vero

ma vero tu sais que noel mme si j'ai des enfants...est une galère...pas besoin de ce jour pour offrir des cadeaux à ceux qu'on aime... pas besoin de prétexte..vivement que tout cela passe vite.... vivement 2008 hein ma véro ...gros gros bisous à toi....

enriqueta

Et moi qui venait te souhaiter un joyeux Noël! Bon, il y a des choses qui s'arrangent dans ta vie, c'est positif. Pour le reste, je te rapelle seulement que "celui qui trouve sans chercher est quelqu'un qui a beaucoup cherché sans trouvé", tu cherches l'amour du reste de ta vie et un jour tu le trouvera, et en attendant, toutes ses parenthèses d'amour sont bonnes à prendre car on a qu'une seule vie et qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait.
Je t'envoie toute mon amitié.

enriqueta

Je viens de lire cette note et j'ai pensé à toi :
http://www.murmures.biz/article-14775036-6.html#anchorComment

enriqueta

Ici aussi c'est pour toi :
http://tnkhanouff.hautetfort.com/archive/2007/12/24/sans-remords.html

mariebruxelles

Que dire de plus ? Je souhaite que tout s'arrange pour toi comme c'est le cas pour tes parents.
Je t'embrasse très fort, la Miss !

valclair

Bon je ne te souhaite pas de joyeuses fêtes mais par contre je te souhaite une année qui vient plus sereine à tous niveaux et où l'accumulation des petits bonheurs à vivre au jour le jour pourra peut-être finir par en faire un grand.
J'ai pas commenté la dernière fois, je crois bien que tu sais ce que j'aurais pas avoir envie de te dire et manifestement ce n'aurait pas été audible par toi, et je le comprends bien, c'était un moment vache.
Allez, sourire, chère Véro, je t'embrasse affectuesement en cette veille d'un jour tout de même spécial. Amitiés.

Madeleine

Pense à toi ! Pense à toi ! Pense à toi !
A bientôt ma belle.

DUKE

Simplement te dire bonjour et te déposer un gros bisou.
Duke

euqinorev

Complètement d'accord ma Véro, ça fait d'ailleurs pas mal d'années que cette période me gonfle, même si cette année c'est encore pire que les autres.
Oui, vivement 2008 et plein de gros bisous à toi !

La voix de la sagesse Enriqueta...
Le premier lien que tu m'as donné est étonnant, et magnifique, merci, indépendamment de la communauté de pensée une superbe écriture, merci à toi. Le second, la chanson, n'est pas mal non plus, mais j'ai une préférence pour le premier ;)
Je t'embrasse

Merci Mariebruxelles, merci beaucoup. Je t'embrasse fort moi aussi

Merci Valclair. Oui, j'espère que l'année 2008 sera plus clémente pour moi que la précédente... en même temps, elle peut difficilement être pire, alors on va croiser les papattes !
Gros bisous à toi

On verra ça un peu plus tard Madeleine. Mais j'y songe... ;-)
A très bientôt, je t'embrasse

Merci Duke, un gros bisou à toi aussi

claude

C'est drôle, j'ai l'mpression d'être deja venu par ici

Je te fais de très grosses bises

Claude


euqinorev

Oui c'est bizarre hein Claude ;-)
Très heureuse de t'avoir retrouvé :)
Gros bisous à toi


Je pars dans ma pampa tout à l'heure, installer mes parents dans leur nouvelle résidence. Et voir mon nouveau Lui, bien sûr ;-)
Je reviens vendredi, des grosses bises à tous.

Aixue

Ben m... tout allait bien la dernnière fois que je suis venue... Je suis quand même contente que tu ai trouvé quelqu'un qui te permette de ne pas te retrouver seule pour faire face à cela...

Et puis bonne nouvelle pour tes parents, j'espère qu'ils y seront heureux, et que tu pourras enfin recommencer à vivre à peu près normalement, un peu plus pour toi-même.

J'espère aussi que tes projets profesionnels continuent à bien se développer, même ceux qui étaient plus ou moins liés à ton ex Lui.

On a le droit de te souhaiter une excellente année 2008, quand même, non ?! Bien meilleure cru que 2007, j'en suis sûre !

Pleins de bisoux

VIESECRETE

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année quand même, même si les fêtes se teintent un peu de mélancolie... Tes parents vont peut être contents de se snetir en sécurité sans se sntir une charge pour toi, et ils vont entrer à une période où les maisons de retraite sont décorées, animées, plus acceuillantes... Quand à Lui, je ne sais que te dire, siu ce n'est que ce n'étaiot peut être pas le bon ! Bises étoilées. Vie secrete

Pierre

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes et qui t'aiment.

peter pan

Je t'embrasse tendrement pour te souhaiter une bonne fin d'année quand même et que 2008 t'apporte du bonheur
mon mai t'est ouvert, je vais déménager bientôt et tu me manques
courage Véro
JM

euqinorev

D'autant qu'il sait bien de quoi il s'agit Estelle, étant leur médecin traitant depuis 31 ans et ayant forcément constaté leur terrible et fulgurante dégradation de ces derniers mois.
J'espère aussi qu'ils y seront bien. Heureux c'est peut-être un peu utopique, mais bien ce serait déjà... bien, le mieux possible en tout cas.
Oui, j'aimerais bien me reposer le cerveau et évacuer tout le stress et les angoisses qui font partie de ma vie depuis 1 an, je commence à craquer aux entournures ! Quant aux projets de boulots ils ont un peu de mal à décoller mais c'est de ma faute, je ne suis pas assez présente et disponible, j'espère que ça va vite changer ; je déjeune demain avec quelqu'un qui a quelque chose à me proposer, quelqu'un rencontré lors de la soirée que j'ai organisée en novembre pour le copain de mon ex lui. Et pour la nouvelle année, bien sûr qu'on peut m'en souhaiter une bonne !! je me la souhaite même toute seule :))) De toute façon ça peut diffficilement être pire que 2007...
Gros bisous à toi

Elles ne sont pas "teintées de mélancolie" Viesecrète, elles n'existent pas cette année, du tout, tout simplement, c'est précisément pour ça que j'ai demandé qu'on évite de me les souhaiter.
Ben non ce lui n'était pas le bon, c'est évident. le problème c'est que ce n'est jamais le bon, depuis environ 25 ans, et pourtant il y en a eu...
Bisous

Merci de ton passage Pierre, mais je préfère ne pas répondre. Je suis peut-être terriblement prétentieuse mais quand on commente mes notes j'aime bien qu'on les ai lues avant...

Tu me manques aussi JM, je sais que tu déménages bientôt, il faut absolument que l'on se voit avant !
Je n'ai pas beaucoup de temps pour les mails tu sais, ça prend tellement de temps de tout raconter par écrit. Mais un déjeuner et un papotage, alors ça oui ! :)
Bisousss

Myriam

Une éclaircie à l'horizon pour toi, ça me fait grandement plaisir; j'espère que tes parent s'acclimateront dans leur nouvel environnement.
Il te faut penser à toi maintenant et je te souhaite de cueillir le bonheur là ou il se trouve, les histoires d'amour ne sont pas toujours simples au début,mais je crois que tu as mérité le jack-pot!
Pour Noel, c'est un peu tard, mais je te souhaite une excellent année 2008.

Myriam aka Tatami

tigredeau

le monde tourne véro et tant mieux !! bise

vogage1

merci pour ton commentaire au sujet du mien sur cette note,mais ces mots ne sont pas les miens,je les ai vu sur un blog et je trouve qu'ils s'accordaient avec cette note.

à propos comment tu vas ?

ambre

Bonne année et plein de perspectives intéressantes dans ton travail! Et puis la sérénité dans tes amours...

Je t'embrasse

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad