Les gardiens de la tanière

« | Accueil | Passé présent composés »

mardi 22 janvier 2008

Commentaires

Laurent

Coucou...
Non s'il te plait, ne fermes pas ta tannière. Cela serait trop dommage. Tu reviendras quand tu pourras et en attendant je serai patient. Tu sais on est tous au courant de tes soucis et on le comprend aisement. Mais ce blog mérite de continuer même si tu dois faire une pause plus ou moins longue.
Courage à toi et surtout bonne fin de soirée. Grosse pensée amicale. Et j'espère que la santé de tes parents s'améliore.
A bientôt

Sulak911

Idem. NON, NON, NON, s'il te plaît, ne fermes pas. De toutes façons, pour moi, tu ne m'as jamais rendu la pareille, tu n'es jamais venu me voir, et pourtant je viens régulièrement, religieusement, voir les photos des gros chats de gauche, écouter la musique et surtout lire les aventures et les périgrinations de la blogueuse chef...;)

N.B. Douce et sereine année à toi, à tes parents et à ton (tes) lui(s)...

voyage1

http://fr.youtube.com/watch?v=IJAFOUeL0_k

euqinorev

Le problème Laurent, c'est que j'ai bien peur de ne jamais arriver à revenir... Certes, quand la maison sera vendue je n'aurai plus à passer là-bas 3 jours par semaine (sniffff, non seulement ça me fait beaucoup de peine de devoir la vendre, mais en plus je ne verrai plus mon Lui...), juste aller passer un après-midi avec mes parents. Oui, peut-être que n'ayant que mon boulot à gérer je devrai y arriver...
Quant à la santé de mes parents elle ne peut pas s'améliorer tu sais, sinon je n'aurais pas pris cette lourde décision. Elle ne peut que décliner petit à petit, et personne ne peut rien y faire, mais au moins maintenant ils sont en sécurité.
Amicalement à toi, et merci pour tes encouragements.

Et pour cause Sulak, je ne savais pas que tu avais un blog ! Tu n'as jamais mis de lien dans ta signature... tiens, je t'ai même listée dans les "invités d'honneur non blogueurs" ! Bon, mets ton lien la prochaine fois, d'ac ? ;)
Merci à toi, pour ta fidélité et tes voeux. Et excellente année à toi aussi (euh... en principe je n'ai qu'un Lui à la fois, ce sont eux qui ont souvent une autre elle, dite légitime... :))) )

Sourire et merci Voyage1 :-)

mariem

Véronique arrête de dire ça bien sûr qu'on viens et bien sûr que c'est à double sens puisque tu réponds à nos commentaires ici.Je me suis attachée à toi comme tous les autres et ça ferait un grand vide si tu arrêtais tout.Un note par mois c'est mieux que rien ;-)!Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!Et puis je sais ce que c'est d'être prise dans des tas de problèmes et d'avoir tout à gérer en même temps.
Bises Véro et bon courage!

Anne

Donne toi le temps qu'il faut, prends une décision ou pas, change d'avis ou pas, ce qui sera le mieux pour toi sera le mieux tout court...

Je t'embrasse aussi.

Nanoo

Donne-toi le temps qu'il faut! Nous on sera toujours là! ;o))

valclair

Je ne suis pas d'accord avec toi là-dessus, Véro. Je crois qu'il ne faut pas s'inscrire dans une obligation de réciprocité absolue. Le communicationnel est important dans les blogs bien sûr mais je pense qu'il ne faut pas en être esclave. Ce qui compte aussi c'est l'expression de soi et tout ce que les autres pourront y puiser pour eux-mêmes. Chacun a ses rythmes et ses besoins à différents moments. Par exemple moi je commente assez peu, je lis irrégulièrement, mais c'est précieux pour moi d'avoir de temps en temps des nouvelles, des échos de personnes que j'aime bien même si je n'ai pas d'échanges fréquents avec elles.
Bref tu comprends par là que je me range avec ceux qui disent "ne ferme pas", je suis attaché au fait que tu maintiennes ton blog même si tu n'as pas le temps de venir chez les autres et même si tu n'écris que de temps en temps.
Amités. Bises

namfarang

non ce n'est pas toujours a double sens ... regarde tu n'as pas eu le temps de lire les blogs mais les vrais potoblogs sont toujours la ... meme apres des mois.
Ton absence est justifiee et justifiable. On te comprend plus qu'aisement. Je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse.

moi

ps si je ne suis plus venue commenter ce n'est pas la cause de ton absence chez mon moi ... je ne pouvais quasi plus me connecter depuis 7 mois, ou que rapidement

La fille d'à côté

Pourquoi fermer ? Ce serait bien dommage. Je suis une fidèle (un peu moins en ce moment, très occupée par ma vie professionnelle) mais j'aime venir m'attarder ici.
Attendre ? Ce n'est pas grave, nous attendrons.
Bon courage et à bientôt (du moins je l'espère^^)

Pralinette

Je rencontrais (et rencontre toujours) le même dilemne que toi, ce qui m'a amenée, dans un premier temps, à supprimer la fonction commentaires. Ce qui veut dire que je ne me sens plus dans l'obligation d'aller commenter ceux qui viennent chez moi. Je me sens ainsi plus libre et j'ai gardé malgré cela les amis(ies) que j'ai réellement rencontrés. J'avoue que l'amitié purement virtuelle ne me satisfait pas pleinement. Je préfère consacrer mon temps aux personnes de mon entourage réel. Et bien sûr me consacrer à tout ce que j'ai pu délaisser en bloguant à fond les manettes !!... ma maison, mais aussi la rando. Je viens de commencer le yoga, je retourne à la chorale. Quand tu poses la question "comment font-ils" ? (de tout mener de front), je suis convaincue que c'est impossible, pour l'avoir expérimenté. Dans ma période "solitude", je passais des heures et des heures devant mon écran pour "rencontrer" des gens et je ne faisais rien de bien à côté ! Je dois aussi dire que depuis que j'ai retrouvé l'Amour,je n'éprouve plus le besoin de guetter derrière mon écran, ma vie est pleine et heureuse, j'ai envie de millions de choses sauf de blog :)Pour l'instant je ne le ferme pas, car j'écrirai peut-être encore un peu... je ne sais pas, on verra. En tous cas, je ne me force à rien, j'aime me sentir libre d'agir selon mon ressenti.
Plein de bisous ma sourette, et ne te pose pas trop de questions, fais comme tu le sens, et comme tu le peux aussi. Si tu dois rebloguer comme avant, tu sauras bien relancer tes lecteurs et ils reviendront !
;-)

euqinorev

Ce n'est pas le fait de faire peu de notes qui me gêne Mariem, c'est de ne plus venir vous visiter comme avant, même plus du tout depuis pas mal de temps. Je trouve ça très égoïste de ma part... Mais je me suis donnée un mois, j'ai donc le temps de... trouver le temps de revenir ;)) Parce qu'à moi aussi ça ferait un grand vide si j'arrêtais.
Gros bisous à toi Mariem

Oui Anne, tu as raison... Dis ma belle, toi qui es justement de ces blogueuses qui ont une vie de famille (et un bout de chou de moins de 2 ans ça prend du temps !), une vie professionnelle (dont je connais bien la charge de travail vu qu'on fait le même boulot), comment fais-tu pour avoir une activité bloguienne aussi riche ? y a un truc ? Vi, doit y avoir un truc ;-)
Des gros bisous

C'est gentil Nanoo, mais ça risque de prendre du temps ! Toi aussi d'ailleurs tu fais partie de ces blogueuses dont je parle en répondant à Anne. Alors ? quel est votre truc les filles ? ;-)

C'est vrai Valclair que pour moi la réciprocité est importante. Elle l'est dans tout rapport humain, dans toute communication, et je pense sincèrement que c'est aussi le cas pour les blogs. Ce n'est pas une question d'obligation, juste de retour naturel de l'attention des autres pour nous. Certes on a des rythmes différents selon les moments de nos vies c'est clair, mais ce qui me gêne c'est que ça fait vraiment longtemps que je joue les abonnées absentes et ça ne me semble pas juste vis à vis de vous...
Bises et amitiés à toi aussi :)

C'est vrai Namfarang, et je vous trouve vraiment extras, mais ça ne me semble pas juste pour vous...
(pour ton PS ne t'inquiète pas, je n'ai jamais pensé ça, je sais bien que les communications internet ne sont pas faciles là où tu es !)
Bisous à tous les 3

D'accord Rowan, et je vais attendre aussi, m'attendre ;))

Il y en a qui y parviennent quand même ma sourette, je t'assure que si...
Cela dit tu as parfaitement raison dans le fait que quand la vie change et se remplit de l'Amour on préfère s'y consacrer. Mais ce n'est pas (plus) mon cas, et ma relation d'aujourd'hui avec mon Lui dans ma pampa n'a pas d'avenir. Oh bien sûr que je suis amoureuse, enfin je crois, mais rien ne sera possible je le sais très bien ; et c'est d'ailleurs probablement le fait d'en avoir conscience qui me permet de vivre cette relation au présent...
Là où tu as encore raison, c'est que je me pose trop de questions ! :)) Mais une chose que je ne ferai pas, c'est de fermer les commentaires. Soit je continue comme ça, soit (et j'espère) j'arrive à faire mieux, même si ce n'est pas exactement comme avant parce que j'étais vraiment moi aussi scotchée à mon écran à longueur de journée et de soirée et ça je ne le veux plus non plus, mais j'ai trop besoin de communiquer et répondre aux commentaires est pour moi très important.
Bon, en fait tu as raison sur plein de trucs. Tous d'ailleurs vous avez raison sur plein de trucs ! ;)
Plein de bisous à toi

Madeleine

Chacun fait comme il peut, comme il veut Véro. Donc fais pareil ... mais enfin ce serait mieux si tu ne fermais pas :)
Je n'ai pas de recette à te donner car moi aussi, je n'arrive plus à bloguer beaucoup depuis plusieurs mois. La solution que j'ai trouvée c'est plutôt de commenter (quand j'ai un peu de temps sinon je lis seulement) et de faire très peu de notes sur mon blog.
Bises et à bientôt

lydie

nan nan suis pas d'accord aussi ! tu ne fermes pas voila :))
a bientôt

Anne

Euh... la possibilité de bloguer au bureau :-D

teberli

Ben moi je pense que nous devrions être capables de comrendre que tu sois beaucoup occupée en ce moment....
C'est peut être passager.... alors, nous patientons sagement.... et ... nous guettons la nouvelle note ;-))
Allez,des gros bisous et ne te fais pas de soucis... les vrais amis t'attendront !!!

Elle

Ne ferme pas ....tous ceux qui te connaissent aiment y venir et même ceux qui ne te connaissent pas d'ailleurs puisqu'ils passent discrètement !
Si certains prennent un peu de temps pour venir, écrire etc ....peut être ont-ils un manque quelque part malgré tout !
L'amitié virtuelle est importante aussi mais je la crois éphémère !La vraie est le réelle..savoir qu'on est là pour quelqu'un ...
Reviens quand tu peux même peu déposer tes mots , tes maux !
Je t'embrasse et pense à toi ....suis pas très loin en fait !

euqinorev

Je fais déjà peu de notes Madeleine, et ce n'est pas tant ça qui me gêne, c'est de ne plus parvenir à visiter mes blogamis, ni lire ni commenter. Mais je peux me laisser encore du temps en effet.
Des bisous

Sourire Lydie :))

Ben moi aussi Anne, vu que mon bureau... c'est chez moi ! ;-)

C'est un "passager" qui a déjà pas mal de temps Teb... cela dit, y a pas de limites dans le mot, ça peut très bien durer... des années, mouhahaha ! Plus sérieusement, c'est vrai que les 3 derniers quarts de 2007 ont été ultra chargés pour moi, et en cavalcades, et en temps à m'occuper de mes parents, et en stress. ça va pas mal mieux maintenant que mes parents sont en sécurité, et ça ne pourra aller que mieux pour le reste par la suite, malgré le temps que commence à me prendre le boulot qui redémarrre ; ce qui est le cas pour tout le monde, de travailler je veux dire.
Gros bisous à toi :)

Vous m'avez tous convaincue Elle... D'accord je ne ferme pas, même si je ne réussis pas à tenir mon challenge d'un mois. Si ça prend plus de temps ben tant pis, on verra bien. Mais quand même, va falloir que j'arrive à revenir vous voir, foi de féline !
Gros bisous ma douce Elle


Je pars tout à l'heure dans ma pampa, et reviens lundi. J'ai réussi à établir une connexion internet là-bas avec mon vieil ordi, mais il n'y a pas l'adsl et le moindre chargement est afffreusement long. Et comme je passe en accès libre sur la ligne de tél, c'est plutôt cher, je ne m'en sers donc que pour mes messageries, essentiellement ma messagerie professionnelle. Mais c'est toujours ça, maintenant que j'ai des missions en cours ça m'ennuyait beaucoup de ne pas avoir accès à cette messagerie 3 jours par semaine chaque semaine.
Des bisous à tous !

nina

plusieurs fois j'ai fait une longue pause, c'est aussi la vie, et je suis heureuse de tenir mon blog, même si les visites et les commentaires diminuent, je me fais plaisir, ..... tu n'as plus le temps aujourdh'hui, ne culpabilise pas, reviens plus tard, et tu retrouveras du plaisir
Prends soin de toi

vero

Ben non ne ferme pas... jte comprends aussi.. mais on viendra te voir...quand on aura le temps aussi ;-)
j'ai un ptit prob depuis le début de l'année 2008 :-) j'ai du mal aussi à repartir ..et à trouver le temps de venir voir les blogs amis aussi... mais bon tu sais que je pense à toi ma belle...gros bisous

Mel'O'Dye

ah mais non faut pas que tu fermes là ... sinon tu vas être obligée de nous écrire à tous pour nous donner des niouze ... et là je te garantis que ça va te prendre un max de temps !!!
mwarf nan j'déconne mais c'est vrai que c'est pas grave si tu peux pas passer nous voir pour le moment (je suis un peu dans le même cas en ce moment !!) mais spa une raison pour fermer quoi !!! comment on aura de tes nouvelles nous ???

allez plein de bises ma belle, et plein de "positive vibrations" pour toi

Mel'
de passage ;-)

viesecrete

Je trouve celà dur, de fermer ta tanière qui était aussi pour moi un refuge.. Tes comms me manquent c'est vrai et je suis d'accord sur l'aspect de double échange des blogs... Courage tu vas y arriver, j'y arrive et suis pas une pro de l'organisation... Bises

Mysterieuse

Bonsoir Véronique ,

Voilà bien longtemps que je n'étais passée sur ton espace ,je crois que j'arrive à point nommé.Le découragement est de mise sur un blog , je le sais je suis déjà passé par ce sentiment ...mais ces espaces ont un pouvoir secret que tu regretterai si tu venais à maintenir ta décision...
Alors je t'en conjure oublie cette soudaine défaillance ,légitime ,il va de soi, et reste parmi nous encore un peu

Je t'embrasse

Bonne soirée

euqinorev

Il est clair Nina que quand la maison de mes parents sera vendue et que je ne passerai plus 3 jours par semaine là-bas pour la vider j'aurai davantage de temps.
Tu as raison bien sûr, un blog doit être un plaisir, pas une obligation...

Mais moi ça fait pas loin d'un an Véro, c'est ça qui m'inquiète un peu.
Tu as peut-être de ton côté besoin de faire une petite pause ?
Moi aussi je pense à toi, et te fais de gros bisous.
(PS : je me suis enfin décidée à prendre le package internet/téléphone illimité/bouquet numérique télé ; je pourrai donc bientôt t'appeler gratos, héhé ! ;)) )

Mdrrr Mél :))))
Merci pour les vibrations positives, et plein de bises à toi aussi

Je suis un as de l'organisation dans le boulot Viesecrète (encore une chance, vu mon boulot, mouarf !), mais une vraie bille en ce qui concerne l'organisation de mon temps perso. Allez y comprendre kekchoz !
En ce qui concerne les blogs j'y arrivais jusqu'au début de l'année dernière, mais les perturbations (de temps et de stress) dues aux problèmes avec mes parents ont pas mal chamboulé tout ça.
Bises à toi :)

Coucou Mystérieuse,
Je l'ai déjà abandonnée cette décision, vous m'avez tous convaincue. Oui bien sûr que je le regretterais si je faisais ça, j'en suis tout à fait consciente, mais je pensais que ma façon actuelle de bloguer n'était pas honnête vis à vis de vous puisqu'elle est à sens unique. Mais on va dire que c'est passager, un passage long certes mais un simple passage quand même ;)
Sans parler du fait que l'arrêt est d'autant plus difficile sur un blog payant (et c'est un piège auquel je n'avais pas pensé en m'installant sur Typepad), parce que l'on ne peut pas simplement cesser d'écrire ; si on arrrête de payer le blog est supprimé, tout disparaît, et ça vraiment ça me ferait drôlement ch*er ! C'est même pour cette raison que j'ai migré ma première tanière sur vox au moment de l'arrêt d'u-blog.
Bisous à toi :)

enriqueta

Comme le chantait Goldman, si tu t'en vas, n'oublie pas de revenir...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad