Record battu -je parle de mon propre record- d'intervalle de temps entre deux notes ! Toujours pas de temps, et de moins en moins d'inspiration. Vous allez d'ailleurs vous en rendre compte très vite, je n'ai strictement rien à dire d'intéressant ou de nouveau, juste que je suis toujours vivante, ce qui n'est ni particulièrement captivant ni spécialement nouveau vous en conviendrez. Je continue mes allers et retours dans ma pampa, mes triages, le cas échéant négociages avec le brocanteur, empaquetages et jetages, et mes tentatives de travailler quand je suis chez moi. D'ailleurs je ne sais même plus très bien où est mon chez-moi, et quand je me réveille la nuit il me faut souvent plusieurs secondes avant de réaliser dans quel lit et dans quel endroit je suis : à Boulogne dans la chambre qui est la mienne depuis 19 ans, ou bien en Eure et Loir dans l'ancienne chambre de mon père (que j'ai faite 'mienne' depuis le placement de mes parents, parce que la seule possédant un grand lit) ? Et le plus inquiétant est que je commence à me sentir autant chez moi dans l'un ou l'autre des deux nids, et de mieux en mieux dans ce qui fut celui de mes parents... je vous le dis, je vais finir schizophrène ! ;-) Sans compter que ça me vrille chaque jour un peu plus de devoir la vendre, cette maison...
C'est l'intérêt que le lecteur porte au texte qui le rend intéressant, pas l'avis du rédacteur. Et je trouve ça passionnant de connaître ton avis sur les choses et les gens que le destin te fait rencontrer, même si a priori ça te semble peu exhaltant...
Semblable expérience pour moi en ce moment, je me partage entre deux maisons, sans parvenir à déterminer où me poser...
Tu ne finiras pas schizophrène... Quant à la maison, il faut accepter les ruptures, aussi douloureuses soient-elles (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire).
Bises et bon courage.... ;)
Rédigé par : Sulak911 | jeudi 14 février 2008 à 20:35
J'étais passé prendre de tes nouvelles et je vois que tu viens de mettre une nouvelle note aujourd'hui. Gardes courage en tout cas. Je te souhaite malgé tout une très bonne soirée et plein de bonnes choses pour l'avenir.
A bientôt
Rédigé par : Laurent | jeudi 14 février 2008 à 22:50
Bonne chance, beaucoup de courage face à cette rupture. bises mam'selle
Rédigé par : lio | vendredi 15 février 2008 à 01:51
que tu aies des choses à dire ou pas, moi j'ai toujours plaisir à te lire et ainsi avoir de tes nouvelles.
alors je t'envoie des bisous :)
Rédigé par : Uéhtam | vendredi 15 février 2008 à 17:08
Courage, tu traverses une période difficile : jamais facile de se séparer de son passé hein ? Je te lis, même si tu es moins présente, je reviens te voir, curieuse de voir comment tu vas, comment tu continues ton chemin... mais c'est vrai que tes comms et tes notes manquent...Bon week end à toi.
Rédigé par : viesecrete | vendredi 15 février 2008 à 18:43
Jolie ta première phrase Sulak, et imparable ! ;)) Sérieusement, c'est assez vrai.
Oui il faut accepter les ruptures. Et je me dis que cdoit être encore plus douloureux pour mes parents, même s'ils ne le vivent pas en direct. Ce qui sera le plus dur, c'est le jour où je signerai la promesse de vente...
Bises à toi
C'est gentil Laurent :) Oui, moi aussi je me souhaite de bonnes choses pour l'avenir ! A commencer par du boulot régulier, qui me fasse vivre. Enfin quand j'aurai le temps de m'y consacrer à 100 % !
A bientôt
Merci Lio :)
Bises monsieur
T'es adorable mon Empereur ;)
Plein de bisous en retour
Moi c'est vous qui me manquez Viesecrète, savoir comment vous allez, ce qui se passe dans vos vies... C'est contadictoire, parce que d'un côté j'ai hâte de pouvoir recommencer à bloguer "normalement", mais je sais très bien que je ne le pourrai pas tant que je passerai la moitié du temps dans ma pampa, et donc que la maison ne sera pas vendue ; et de l'autre côté je ne suis pas pressée du tout de la vendre (d'autant moins que ça signifiera probablement la fin de l'histoire avec mon Lui), même si je sais que je n'ai pas le choix et surtout pas beaucoup de temps devant moi pour la vendre (6 mois maximum d'ici à la signature définitive, donc 3 mois pour avoir un acquéreur)... comment ça chuis pas claire là ?? :))
Bon ouiken à toi aussi.
Rédigé par : euqinorev | samedi 16 février 2008 à 10:27
salut.
A bientôt peut être...
Bisous
Claude
Rédigé par : claude | samedi 16 février 2008 à 12:48
Ben ça alors, où sont passées mes réponses à vos comm' postées hier matin après celui de Viesecrète ?? Elles y étaient quand je suis partie de chez moi... mystère... Heureusement que je reçois une alerte mail à chaque commentaire, sinon faudrait que je recommence tout !
Bon, donc par la grâce d'un copier-coller, les voici :
Jolie ta première phrase Sulak, et imparable ! ;)) Sérieusement, c'est assez vrai. Oui il faut accepter les ruptures. Et je me dis que cdoit être encore plus douloureux pour mes parents, même s'ils ne le vivent pas en direct. Ce qui sera le plus dur, c'est le jour où je signerai la promesse de vente... Bises à toi
C'est gentil Laurent :) Oui, moi aussi je me souhaite de bonnes choses pour l'avenir ! A commencer par du boulot régulier, qui me fasse vivre. Enfin quand j'aurai le temps de m'y consacrer à 100 % ! A bientôt
Merci Lio :)
Bises monsieur
T'es adorable mon Empereur ;)
Plein de bisous en retour
Moi c'est vous qui me manquez Viesecrète, savoir comment vous allez, ce qui se passe dans vos vies... C'est contadictoire, parce que d'un côté j'ai hâte de pouvoir recommencer à bloguer "normalement", mais je sais très bien que je ne le pourrai pas tant que je passerai la moitié du temps dans ma pampa, et donc que la maison ne sera pas vendue ; et de l'autre côté je ne suis pas pressée du tout de la vendre (d'autant moins que ça signifiera probablement la fin de l'histoire avec mon Lui), même si je sais que je n'ai pas le choix et surtout pas beaucoup de temps devant moi pour la vendre (6 mois maximum d'ici à la signature définitive, donc 3 mois pour avoir un acquéreur)... comment ça chuis pas claire là ?? :)) Bon ouiken à toi aussi.
Et je rajoute pour Claude : salut à toi et à bientôt (euh, pourquoi "peut-être" ?)
Rédigé par : euqinorev | dimanche 17 février 2008 à 09:05
pleine lune mercredi 20...,juste un coucou en pasant :-)
Rédigé par : voyage1 | dimanche 17 février 2008 à 16:16
Et envisager de la louer cette maison, tu y as pensé ?
Des bises
Rédigé par : Madeleine | mardi 19 février 2008 à 13:12
C'est donc demain que je me transforme en 'louve garoute', Voyage1 ! ;-)
Oui Madeleine, inenvisageable dans le cas prsent : besoin d'argent fiable pour payer la maison de retraite, des dettes, et pas le temps d'attendre un éventuel locataire. La vente est hélas la solution la plus rapide et la plus sûre.
Bisous à toi
Rédigé par : euqinorev | mardi 19 février 2008 à 16:02
Comme le chantait Paul Young, chez toi c'est la où tu poses ton chapeau.
(Mon blog a déménagé)
Rédigé par : enriqueta | lundi 03 mars 2008 à 08:37