Les gardiens de la tanière

« Errances spatio-temporelles | Accueil | Petites nouvelles rapides »

mardi 19 février 2008

Commentaires

cathy

En prenant une chose après l'autre , on y arrive.
bon courage .

cathy

Uéhtam

voilà au moins une chose de réglée, même si c'est difficile...
et puis l'histoire n'est peut-être pas encore terminée: si jamais tu gagnes à euromillions, tu pourras toujours tenter de la racheter!! ;)
bon courage pour les cartons et des bisous pour te donner du cœur à l'ouvrage :)

Sulak911

Je sais ce que c'est de perdre une maison que l'on aime. J'espère pour toi que la cicatrice sera plus rapide à effacer que pour moi.

Mais il faut sans cesse passer à autre chose...

Une cargaison de courage et tout plein d'affectueuses pensées ;)

euqinorev

En effet Cathy, mais il arrive aussi que l'on se retrouve à devoir faire plusieurs choses en même temps, ce qui est mon cas en ce moment ! ;)

C'est une idée Uéhtam. Bon, faut juste que je commence à jouer... :-)
Merci pour les bisous, oui ça donne bien du coeur à l'ouvrage ça ! Plein en retour pour toi.

Je l'espère Sulak. C'est drôle, jusqu'à ce que je doive prendre cette décision de vendre j'étais persuadée qu'après le décès de mes parents je la vendrai, n'ayant pas l'intention d'aller m'installer en Eure et Loir et la garder en résidence secondaire me semblant trop onéreux. Et voilà que maintenant je regrette d'y être obligée... 'Ah si j'étais riche', chantait Démis Roussos !
Merci pour le courage et les affectueuses pensées. Des gros bisous à toi

vero

oui je te comprends ton coeur balançe.... mais en voilà une bonne nouvelle ... mais quelle belle maison .... dommage oui .... gros bisous..je pense à toi ;-)

mariem

Bises véro. C'est dur de tourner certaines pages...

musicman

une page de plus qui se tourne dans le grand livre qu'est la vie " La vie c 'est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre " A.Einstein
Bon courage !

Laurent

C'est vrai qu'elle est belle cette maison et que c'est très naturel tout autour. Cela devait être un endroit merveilleux. Je comprends que cela soit dur à se séparer.
Enfin tu n'as pas le choix...
Gardes courage et profites surtout de ces derniers moments dans cette belle demeure.
A bientôt

Teberli

Finalement, les choses ont bien avancé !!!
à te "regarder" je me dis que ... oui, c'est possible...
Un jour, peut être, je pourrai vivre aussi ;-))
(ceci dit je sais que ce n'est pas facile, mais au moins maintenant tu sais tes parents en sécurité, les soucis financiers s'éloignent,LUI navigue pas trop loin...., ton boulot démarre... Bien contente de voir tout ça ;-))
Des gros bisous

euqinorev

Il ne balance pas Véro, il dit "non", je suis juste obligée...
Gros bisous à toi, j'espère que tout va bien pour toi.

Eh oui Mariem...
Bises en retour

Il avait tout à fait raison Einstein, Musicman ! Et la vie en tricycle doit être beaucoup moins intéressante... ;)

J'en profite Laurent, j'ai même de plus en plus de mal à en partir chaque fois !

Je ne sais pas si je vis tant que ça Teb... pas comme je le voudrai en tout cas.
Cela dit oui, pas mal de choses se sont mises en place ces derniers temps. La moins évidente étant quand même mon nouveau Lui, c'est une relation plutôt bizarre...
Des gros bisous à toi

lio

un bon courage a toi. On se rend compte que la vie ne s arrête jammais il n y a que nous qui nous ménageons de temps en temps des pauses. Il faut mieux que celles ci ne soient pas trop longues.
bises mam'selle

viesecrete

Heureuse de voir que tu progresses ma belle ! Heureuse de te sentir un peu moins coupable, plus tranquille dans tes mots...Je te souhaite un très bon week end

Aixue

Coucou !
Contente de voir que les choses avancent dans le bon sens...
A propos de l'annee du rat, ca doit beneficier a tout le monde, meme a ceux qui ne le sont pas :)
Bon weekend et gros bisoux

namfarang

Elle est très très belle : oui!

Mais je me pose une question - peut être indiscrète et sûrement maladroite : pourquoi penses-tu que cela va se terminer avec ton LUI au moment où tout sera fini avec la maison???

Il ne peut pas venir à Pariche? Tu ne peux pas trouver un autre arbre dans lequel te planquer dans la région?

Et LUI qu'est-ce-qu'il dit?

euqinorev

La vie s'arrête quand même un jour Lio, il suffit d'aller régulièrement dans une maison de retraite pour en avoir une conscience aigüe... Mais en attendant en effet il nous faut bien la suivre.
Bises monsieur

Oui Viesecrète, je sais mes parents en sécurité et ça me tranquilise beaucoup, même si leur état physique est préoccupant je sais qu'ils sont très bien suivis.
Je t'embrasse

Bon ben c'est super alors Estelle, vive les rats ! ;-)
Des gros bisous à toi.

Mais ce n'est ni indiscret ni maladroit Namfarang, juste un peu long à expliquer ;-)
Tout d'abord, comme beaucoup de médecins de campagne mon Lui a des journées à rallonge, surtout à certaines époques comme l'hiver, et surtout lui qui ne compte pas ses heures et est parfois encore en visite à 21h00. De plus il fait d'autres choses liées à son boulot : le mardi (qui est son jour de congé) il passe la matinée à la sous-préfecture de Chartres où il assure une permanence pour la réinsertion des personnes chopées en état d'ébriété au volant, et l'après-midi il a souvent des colloques médicaux ; un vendredi soir sur deux il assure la permanence au Samu jusqu'à 1 heure du mat' ; et le dimanche, qui est son second jour de congé, il court le matin (c'est un marathonien) avec un groupe de diabétiques. Et il a très souvent des dîners médicaux en semaine. Comme tu vois, ça ne sera pas simple ! ça fait 2 mois 1/2 que l'on parle de partir en ouiken tous les deux et on n'y arrive pas. Et en 3 mois de relation il est venu 3 fois à Paris (d'ailleurs il y vient aujourd'hui youpi !). Sans compter qu'il a encore à la maison deux jeunes enfants et qu'il essaie de passer un petit peu de temps avec eux, et qu'il n'est pas complètement "libre", même si la dame (la mère des deux jeunes enfants ci-dessus cités) n'est quasiment jamais là. C'est pour ça que je crains fort que quand je n'aurai plus la maison et ne passerai plus 3 ou 4 jours par semaine là-bas ça devienne très difficile de nous voir. Bon, on verra bien, mais je préfère ne pas me faire trop d'illusions. Quant à aller m'installer dans ce coin de cambrousse perdue au milieu des champs, pas toute seule non, c'est un coup à se mettre une balle dans la tête au bout d'un mois ! ;)) Cela dit je vais déménager d'ici un an (c'est devenu trop petit chez moi depuis que je travaille à la maison, il me faut un bureau donc une pièce de plus), alors on verra bien où on en sera lui et moi à ce moment-là !
Ce qu'il en dit ? qu'il viendra à Paris plus souvent, mais je ne suis pas certaine qu'il pense vraiment y parvenir, même si je crois qu'il tient à moi.
Vala ma belle, tu sais tout. C'était long mais j'avais prévenu ! ;))
Bisousssss à tous les 3

namfarang

Merci de ton explication - pas si longue que cela.
Comme tu le dis : tu verras bien et je pense - si j'ai le droit de le dire - que vous devez en parler tous les 2, hein! $profite de sa visite today, youpie.

(va savoir peut-être qu'il réussira à se libérer plus souvent une fois que la maison sera vendue. Là il sait que tu passes souvent alors ... moins d'efforts)

euqinorev

C'est ce que je me suis dit aussi, par rapport à ta dernière phrase, que là je viens souvent donc il n'a pas à se prendre la tête pour me voir, et qu'il fera peut-être des efforts ensuite. On en n'a pas vraiment parlé aujourd'hui : déjeuné au resto puis cavalé dans Paris pour faire des courses ; il est incroyable, je ne suis pourtant pas une ramollie de nature et certains de mes amis me trouvent même un brin speed, mais à côté de lui j'ai l'impression d'avoir 2 de tension !! une vraie pile électrique cet homme ;)). Mais à un moment en parlant de mon futur déménagement j'ai envisagé de migrer dans les Yvelines, (donc de me rapprocher de chez lui tout en restant assez près de Paris où j'ai mes clients), et ça a plutôt eu l'air de lui plaire... ;-)
Bah, 'wait and see' !

Pralinette

Coucou ma sourette, bon pour la maison j'avais vu, ouf un souci de moins, elle est vendue ! Effectivement elle est très belle, elle fera des heureux.
Pour ton beautiful french doctor, je vois que la relation, tout en étant compliquée, est douce et belle et que vous tenez l'un à l'autre. En effet, si tu déménages, tu pourrais t'installer en banlieue ouest de Paris, bonne idée, tu galéreras moins dans les embouteillages. Tu prends ce bon temps qui t'es offert et tu as bien raison.
Et le boulot, ça marche ? tout se décante, c'est bien. Plein de bisous.

euqinorev

Hello ma sourette,
Oui, un sacré souci de moins la vente de la maison. Signature de la promesse la semaine prochaine, ça a été retardé, comme souvent j'imagine.
C'est rigolo cette histoire de déménagement dans les Yvelines mais pile au moment où j'y ai pensé et en ai parlé hier à mon Lui, au fond de moi je prenais en même temps la décision définitive. Et non seulement ça me rapprocherait de lui, mais aussi de la maison de retraite de mes parents, et de mon amie Aubade, sans trop m'éloigner non plus des rares amis qui me restent à Paris, et je serai un peu à la campagne, enfin dans la nature ; donc, tout bénef ! Sans compter que les prix de location y sont un poil inférieurs à ceux du 92 -ben voui j'ai déjà jeté un oeil sur le Net-. Et puis j'ai vraiment envie de déménager et de changer d'air ; moi qui pensais ne jamais pouvoir quitter mon petit nid de Boulogne ! ;-)
Pour en revenir à mon Lui je crois en effet que l'on tient l'un à l'autre. Sommes-nous amoureux ça je ne sais pas, on ne se connaît pas assez (même si depuis... 31 ans...) et on n'a pas encore eu l'occasion de partager beaucoup de choses, mais ça peut peut-être devenir une vraie histoire, vas savoir. Pour l'instant en effet je vis cette relation au présent, pour la première fois de ma vie j'arrive à ne pas trop me projeter dans l'avenir avec un homme : un sacré scoop ! ;)))
Le boulot marche sur 3 pattes, c'est le temps à y consacrer qui me fait défaut, je fais ce que je peux et hélas ce n'est pas assez. Pour l'instant je n'ai que 2 clients et je n'en cherche pas d'autres, j'ai déjà bien du mal à les satisfaire, je recommencerai à prospecter quand j'aurai terminé mes allers et retours dans ma pampa.
Plein de bisous à toi !

Madeleine

Hé hé heureusement qu'il y a les commentaires pour que tu nous donnes des nouvelles ;-)
Bisous en attendant

Vertumne

Ben dis donc, ça faisait un moment que je n'étais plus venu faire un tour par ici… On en apprend, des trucs !
Elle semble bien belle, cette maison !… Tu es sûre, tu vends ???
Allez, bonne suite !

euqinorev

Sourire Madeleine, et bisous à toi :))

Je suis obligée Vertumne. Pour financer la maison de retraite de mes parents (leurs retraites ne suffisent pas), rembourser leurs dettes, et en même temps garder la maison en tant que résidence secondaire pour moi avec tout ce que ça comporte comme charges et comme coût d'entretien (sans même parler des indispensables travaux de rénovation intérieure vu que presque tout a 31 ans), il faudrait que je gagne d'un coup environ 4 fois ce que je gagnais dans mon ancien job, qui était plutôt correctement payé. Alors tu vois, je n'ai vraiment pas le choix...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad