Suite au commentaire (parfaitement justifié !) de Madeleine sur la précédente note et à un appel ce matin de mon Ange gardien inquiet de l'absence de billet dans la tanière depuis presque un mois, voici quelques petites et rapides nouvelles de 'mon front'.
Je cours de plus en plus entre mes deux nids. La signature de la promesse de vente a encore été repoussée ; certes ils sont 4 en face et c'est prise de tête avec leurs agendas respectifs, mais ils commencent à sérieusement me gonfler. Ce qui ne m'empêche pas de continuer à trier, classer, vendre, donner ou jeter, là au moins ça avance ; mais nom d'un chat quel boulot ! Et parfois difficile pour le moral, mais bon... Mon Lui continue lui aussi à courir partout (de toute façon il est né comme ça, c'est un Speedy Gonzalez puissance 20) mais on parvient tout de même à se croiser une fois par semaine, parfois deux quand on a de la chance mais c'est rare :-)). Côté boulot j'essaie vu les circonstances de satisfaire au mieux mes deux malheureux clients, mais ce n'est hélas pas assez : pourquoi donc les journées n'ont-elles pas 36 heures au lieu de 24 ? Pis d'abord, pourquoi sommes-nous absolument obligés de dormir entre deux, hein ? Pffffff... Sinon, le moral va bien. Tant mieux, parce que celui de mes parents n'est pas terrible -ce que je comprends tout à fait dans leur situation- et il faut que je leur transmette le plus possible d'entrain et de bonne humeur...
Bon, et bien voilà encore une note bien égocentrique, mais je n'ai réellement le temps de rien. Même plus celui de bouquiner, c'est dire ! Sur ce je retourne travailler, mais avant je vous embrasse. Fort ;-)
Le coin travail aménagé dans mon séjour. Et là c'est super rangé, sinon vous verriez le résultat, auscours... Vivement que je puisse déménager et avoir un vrai bureau dans une pièce à part !
Edit du samedi 15 : les deux premières tulipes de ma pampa ! Ne sont-elles pas jolies tout plein ? Et il y en a beaucoup d'autres à venir, j'espère que les boutons ne vont pas geler la semaine prochaine avec les prévisions de dégringolade des températures...
coucou ma Comtesse-chat! :)
content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que, malgré les petits et gros soucis, tu vas bien :)
plein de bisous pour la suite.
Rédigé par : Uéhtam | mardi 11 mars 2008 à 19:09
Ah ça oui..dommage que les journées ne soient pas plus longues.....tant mieux si tu as le moral....je t'embrasse fort fort fort
Rédigé par : vero | mercredi 12 mars 2008 à 09:16
Tu as bien fait de mettre un coussin sur ce genre de chaise au demeurant jolie mais peu confortable à l'usage :)
Bon courage.
Rédigé par : Madeleine | mercredi 12 mars 2008 à 12:35
aaaaaah contente d'avoir de tes nouvelles :))
bon courage !
Rédigé par : lydie | jeudi 13 mars 2008 à 16:44
Ah, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :) En plus globalement je ressens plutôt du positif dans tout ça.
Déménager, un vrai bureau, mon rêve, le premier des deux qui en a un le partage :P
Bisous RonRon
Rédigé par : Guillaume | jeudi 13 mars 2008 à 18:29
Il est sympa ton coin PC en tout cas. Je suis content d'appendre que tu as le moral. C'est déjà une superbe nouvelle. Courage en tout cas pour la suite, entre rangement, boulot, visites de tes parents et ton lui.
Rédigé par : Laurent | jeudi 13 mars 2008 à 21:47
toujours sympa d'avoir des nouvelles même si on n 'est pas ange gardien :-)
Rédigé par : bluesmann | vendredi 14 mars 2008 à 05:53
Bisous déposés là ..prends soin de toi !
Rédigé par : Elle | vendredi 14 mars 2008 à 22:22
Coucou mon Empereur, bah oui, avec des hauts et quand même quelques bas ça se maintient !
Plein de bisous à toi
Je t'embrasse fort aussi Véro ;)
C'est le moins que l'on puisse dire Madeleine. Quand j'aurai enfin ma pièce 'bureau' j'investirai immédiatement dans un vrai fauteuil de bureau, roulettes, accoudoirs, inclinable et tout ça !
Sourire et merci Lydie :-)
Un rêve qui prend des allures d'obligation Guillaume. C'est d'ailleurs drôle comme certaines décisions prises en une seconde dans l'instant paraissent très vite ensuite tellement évidentes que la réalisation en devient indispensable...
Partager un bureau avec toi ? ce serait avec plaisir mais ça ne va pas être facile, vu tous les kilomètres qui nous séparent ! ;))
Bisous ronron à toi aussi
Merci Laurent. Il est en effet sympa mais trop petit, et a en plus complètement remplacé mon coin repas d'amis ; maintenant quand je reçois c'est soit intimité à deux sur le canapé devant la table basse, soit à plusieurs "apéro-dinatoire" par terre sur des coussins ! Heureusement que j'ai toujours eu en moi un petit côté bohème... ;))
Oui, j'ai du boulot devant moi de tous les côtés en ce moment. Merci pour le courage !
Sourire Bluesman. Mais c'est pour ça que j'ai écrit cette petite note, justement pour tous mes blogamis ;-)
Bisous reçus et dégustés Elle. Toi aussi prends soin de toi, j'espère que tu vas bien.
Je t'embrasse très fort
Rédigé par : euqinorev | samedi 15 mars 2008 à 16:26
Nostalgie quand je vois ton petit chez toi ... souvenir , souvenir !
T'inquiète ,je reviendrais ...:)
Des hauts et des bas comme d'hab mais ce ne serait pas elle si tout allait bien ,je crois !
Mais elle s'accroche elle -aussi ma douce :)
Je t'embrasse ...jolies les premières fleurs :)
Rédigé par : Elle | samedi 15 mars 2008 à 18:11
Ah, un peu de nouvelles..
Et tes parents, ils s'adaptent ???
Des gros bisous
Rédigé par : Teberli | samedi 15 mars 2008 à 21:07
J'espère bien que tu reviendras ma douce Elle ! Mais mon prochain petit chez-moi sera tout aussi sympa sois-en sûre. La déco et le bien-être du nid c'est vraiment mon truc ! si tu voyais ce que j'ai fait de l'ancienne chambre de mon père avec les moyens du bord, chambre dans laquelle je me suis installée quand je suis dans ma pampa, mon nouveau Lui en était scotché ! ;-)
J'ai vraiment hâte de vous voir tous les deux mais je crains fort de ne pouvoir venir chez vous avant pas mal de temps. En revanche je n'oublie pas ta proposition et c'est vous qui viendrez bientôt un ouiken dans ma pampa pour m'aider à vider le sous-sol, d'ac ?
En fait ce ne sont pas les 1ères fleurs, juste les 1ères tulipes ; les 1ères fleurs étaient des jonquilles bien sûr, mais ça ne dure vraiment pas lontemps et je n'étais pas là à temps pour les photographier dans leur pleine forme. Plein de bisous ma douce, je t'appelle très vite.
Et bien finalement pas si bien que ça Teb, surtout ma mère, qui en est maintenant à me demander de la ramener dans sa maison et qui est totalement inconsciente de son état de dépendance totale, sans parler de leurs problèmes de finances... pas facile à gérer, à raisonner et à temporiser. Je fais de mon mieux, mais heureusement que la procuration pour la vente de la maison a été faite il y a quelques jours parce qu'aujourd'hui je ne suis pas sûre qu'elle accepterait. Son nouveau médecin (celui de la maison de retraite), au demeurant à priori très bien, pense que je devrais peut-être mettre mes 2 parents sous tutelle. Et comme d'hab' je dois tout décider toute seule, pfffff...
Des gros bisous à toi ma Teb.
Rédigé par : euqinorev | samedi 15 mars 2008 à 21:39
dur le moment où c'est nos parents qui deviennent dépendant de nous. Je commence à aborder une vrai phase d autonomie et ce n'est pas super simple non plus. bises mam'selle.
Rédigé par : lio | mercredi 19 mars 2008 à 09:55