Coucou toutes et tous :-)
J'ai signé la promesse de vente jeudi dernier. ça a été chaud et a failli capoter pour plusieurs raisons avec lesquelles je ne vais pas vous saoûler, mais finalement au bout de deux heures 1/2 je suis parvenue à m'accorder avec l'acquéreur. Il faut dire que j'ai la chance d'avoir une notaire fantastique, elle est mieux qu'un avocat ! Signature définitive entre le 1er et le 10 juillet, et d'ici là à moi de finir mes triages, vendages et jetages. Et de profiter de cette maison dont il me crève le coeur de me séparer...
J'ai lâché l'un de mes deux 'clients' pour lequel je faisais en fait quasiment du bénévolat, au profit d'un super projet qui m'a récemment été proposé et qui m'emballe vraiment, dont je parlerai plus précisément plus tard quand tout sera un peu mieux défini. Une mission liée aux sports mécaniques et aux courses, ma passion depuis longtemps.
Je continue à courir partout, et mon Lui encore plus, mille fois plus d'ailleurs, on se voit peu et on partage hélas très peu de choses en dehors de rapides câlins. Mais il a toujours vécu à 200 à l'heure (et il est le premier à reconnaître que ça lui a toujours bouffé sa vie personnelle, mais c'est son mode de vie), alors j'ai conscience que soit j'accepte soit je m'en vais. Pour l'instant je ne veux pas m'en aller, j'ai besoin d'avoir un homme dans ma vie, même peu présent. Mais je me connais et je sais qu'un jour -probablement pas très lointain- je m'en irai de cette relation inégale et frustrante, même si je tiens à lui, et si je crois que lui aussi tient à moi ; que ce ne soit pas l'amour fou c'est une chose (quoi que j'aimerais bien, mébon !), mais j'ai quand même besoin d'un minimum de présence et d'attentions, pas d'un fantôme qui me fait passer en dernier lieu de toutes ses priorités.
Voilà les dernières news, j'espère que vous allez tous aussi bien que possible. Je suis toujours aussi désolée de ne pas pouvoir venir chez vous, je remercie ceux d'entre vous qui continuent à passer dans la tanière et bien évidemment je comprends largement ceux qui ont abandonné, et surtout j'espère toujours pouvoir rebloguer normalement, un jour...
Plein de bisous.
Des bisous itou !
Rédigé par : Anne | jeudi 27 mars 2008 à 14:14
coucou Véro-chat! :)
donc les choses évoluent tout de même globalement bien, j'en suis content pour toi.
plein de bisous :)
Rédigé par : Uéhtam | jeudi 27 mars 2008 à 16:46
Argh... il y a toujours quelque chose qui cloche dans nos histoires d'amour !! ;-))
Un gros bisou
Au fait ...
J'ai eu peur que tu nous abandonnes ... ton blog ne montrait ce soir qu'une longue série de félins.... les uns au dessus des autres ...
Et puis, tout en bas, les notes ... Bizarre... As-tu changé quelque chose ou c'est encore typepad qui fait des siennes ?????
Rédigé par : Teberli | jeudi 27 mars 2008 à 20:57
Merci Anne ;)
En effet mon Empereur, finalement la maison a été vendue vite, et je crois correctement même si j'ai dû pas mal baisser le prix à cause de la somme de travaux qu'il y a à faire à l'intérieur.
Quant à cette nouvelle mission, si ça marche je vais m'éclater ! :))
Tout plein de bisous aussi
C'est le moins que l'on puisse dire ma Teb, et ce que jen ai marre ! A croire que je n'attire que les histoires bancales, quelles qu'en soient les raisons. Quand j'en parle à mon psy il sous-entend que je le fais inconsciemment exprès, parce que je ne veux pas d'une liaison durable ! pfffff, n'importe quoi, c'est bien une réponse de psy ça, je ne rêve que de ça, d'une vraie et belle liaison durable et qui me rende heureuse ! Sont parfois pénibles les psys, à penser qu'ils savent tout des autres et à être systématiquement persuadés qu'ils ont raison sur tout. Donc je ne lui en parle presque jamais, parce que quand il me répond ce genre de con*erie je m'énerve !
Oui typepad délirait hier soir, ils font une sorte de nettoyage de printemps, ajoutent des nouveautés, et bien sûr ça fiche la pagaille.
Des bisousss
Rédigé par : euqinorev | vendredi 28 mars 2008 à 09:01
Les histoires bancales on fait avec à défaut d'autre chose. Sont marrants les psys ! ;)
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Bisous
Rédigé par : Caludine | vendredi 28 mars 2008 à 12:05
Bon courage ! pour tout ...
Rédigé par : Madeleine | vendredi 28 mars 2008 à 13:04
j'ai de retard à rattraper ...des bisous
Rédigé par : Incisive | vendredi 28 mars 2008 à 15:24
j'ai du retard à rattraper ...
pourquoi il est pas passé mon com ...
étrange ...
Rédigé par : Incisive | vendredi 28 mars 2008 à 15:25
Tu as déjà réussi à accomplir une énorme chose pour la maison de tes parents. Cela va te soulager quelque peu malgré que tu l'adore cette maison. Visiblement tu as retrouvé le moral et c'est bien le principal. En tout cas cela me fait plaisir. Je viens prendre de tes nouvelles de temps en temps et pour ma part, il n'y aucune raison que j'abandonne la visite de ton blog. Bonne fin de soirée et surtout bon week-end. A bientôt
Rédigé par : Laurent | vendredi 28 mars 2008 à 23:04
pensée ensoleillées et douces
http://fr.youtube.com/watch?v=mv1206kvh-E
Rédigé par : bluesmann | samedi 29 mars 2008 à 18:57
Coucou... Bon, comme l'ont déjà dis les autres avant moi, tout va globalement dans le bon sens, donc ça fait plaisir :) C'est cool pour ta mission dans le monde des sports mecaniques, allier travail et plaisir, c'est le top !
Gros bisoux !
Estelle
Rédigé par : Aixue | dimanche 30 mars 2008 à 12:05
Eh oui Caludine. Mais c'est quand même démoralisant de n'avoir droit qu'à ça...
Merci Madeleine :)
Ben si Incisive, il était passé, tu as dû tomber pile dans un petit délire de Typepad.
Du retard, c'est moi qui vais en avoir un sacré paquet quand je pourrai rebloguer !
Contente de te revoir ;)
C'est gentil Laurent :-)
je suis en effet soulagée d'avoir signé cette promesse, parce que je n'ai pas eu de nouvelle visite depuis la mi février, je serai donc sacrément inquiète sinon !
Bonne fin de dimanche et à bientôt
Merci Bluesman, pour ces jolies pensées et pour le petit cadeau ;)
Oui Estelle, j'espère vraiment que cette mission va pouvoir se faire !
Gros bisous à toi. ça se passe bien pour toi le free-lance ?
Rédigé par : euqinorev | dimanche 30 mars 2008 à 21:10
Bises à toi aussi Véro!
Rédigé par : mariem | dimanche 30 mars 2008 à 22:28
des bisous moites
Rédigé par : namfarang | lundi 31 mars 2008 à 15:56
Un bisou ma Douce, on ne t'oublie pas ...
Rédigé par : Elle | mardi 01 avril 2008 à 00:14
Des bisous à vous trois, Mariem, Namfarang et Elle. Et merci de votre présence.
Rédigé par : euqinorev | mercredi 02 avril 2008 à 21:34