J'ai décroché hier cette nouvelle mission dont je parlais il y a quelques jours. En même temps ça n'a pas été difficile puisque dans un premier temps je ne suis payée qu'au pourcentage donc mon client ne prend aucun risque ! Cela dit c'est un fichu challenge : trouver de nouveaux sponsors pour un Team de bateaux Inshore participant aux 24h00 Motonautiques de Rouen les 30 avril et 1er mai prochain. Dans deux semaines, ourf... Certes grâce à mon ancien job j'ai un superbe carnet d'adresses qui devrait me faciliter les choses, les dirigeants des plus grosses boîtes d'informatique, mais tout de même, en deux semaines c'est chaud. Mais pour moi qui suis passionnée par tout ce qui est sports mécaniques voilà une mission qui me va à merveille. Et si je m'en sors honorablement non seulement je vais gagner quelques sous mais je continuerai ensuite à travailler pour le Team, qui participe aux championnats du monde d'endurance et aux championnats de France de vitesse. Au moins une chose positive dans ce maelstrom de stress, de prises de tête et de déceptions qu'est ma vie en ce moment...
Vous savez à quoi ressemble un bateau Inshore ? Et bien c'est une sorte de petite fusée nautique. J'ai vu hier à Rouen ceux de "mon" Team, en fin de préparation pour les 24h00, ces engins sont impressionnants... Souhaitez-moi bonne chance pour trouver plein de sous pour eux d'ici au 30 avril !
Que te souhaiter à part bonne chance dans ce nouveau projet. C'est vrai qu'elles sont impressionnantes ces fusées nautiques.
J'espère que tu trouveras plein de sponsors alors. Courage. A bientôt.
Rédigé par : Laurent | vendredi 11 avril 2008 à 07:37
J'adore le titre de ce billet, tiens ! ça fait fonceuse :-))) et c'est ce que tu fais, chouette, au moins du posisitif dans ta vie pas facile ! plein de bisous.
Rédigé par : Pralinette | vendredi 11 avril 2008 à 11:32
2 semaines intenses en vue mais des missions régulières possibles par la suite. Que dire d'autre si ce n'est plagier un grand esprit de notre temps : Vraoummmmmm !! ;)
Des bisous aussi parce que tu ne vas avoir le temps d'en recevoir beaucoup pendant ces semaines à venir !
Rédigé par : Guillaume | vendredi 11 avril 2008 à 17:10
Et ben...
Bon courage pour tes recherches. Jamais simple de trouver des donnateurs...
Rédigé par : jpou | vendredi 11 avril 2008 à 18:07
Merci Laurent, je l'espère aussi !
J'ai en effet tendance à être fonceuse ma sourette. Surtout dans les murs ou les histoires amoureuses bancales, mouahahaha !! Mais là je fonce sur un terrain qu'à la fois je découvre (je ne connais pas le milieu des courses nautiques) mais qui me plait d'avance puisque lié aux sports mécaniques ; terre ou eau, après tout quelle différence...
Plein de bisous à toi
Merci Guillaume, je les prends tous tes bisous, et avec toujours autant de plaisir ;))
Et bien ce ne sont pas vraiment des donateurs Jpou, mais des sponsors. C'est à dire que selon la somme qu'ils sont prêts à investir ils vont en retirer une certaine dose de communication et de publicité, leur nom écrit sur les bateaux ou ailleurs, la possibilité d'inviter leurs meilleurs clients, bref du sponsoring pur et dur avec tout ce que ça implique comme retombées potentielles pour eux. Tout le monde y trouve son compte !
Rédigé par : euqinorev | vendredi 11 avril 2008 à 21:25
Alors que s"écoulent les liquidités...
Rédigé par : Lechantdupain | samedi 12 avril 2008 à 17:17
tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer!
jee croise les doigts
bises
Rédigé par : cathy | mardi 15 avril 2008 à 06:44
Sourire JJ :))
Ben tu sais Cathy, depuis que j'ai décidé de vendre la maison je n'ai de toute façon pas le temps de m'ennuyer, je n'ai même plus le temps de bloguer et de visiter les blogspotes ;)
Mais pour en revenir à cette mission, c'est carrément mission impossible ; les rares interlocuteurs que j'ai eus au téléphone jusqu'à maintenant (ce sont quand même des gens archi occupés et filtrés, et encore j'ai la chance de passer assez facilement puisque je les ais connus dans mon ancien job) sont intéressés dans le principe mais me disent que c'est beaucoup trop tard pour les 24h00, ils ne peuvent pas débloquer de budget en 2 semaines. ça ne m'étonne pas du tout, je l'avais d'ailleurs dit au patron du Team quand je l'ai rencontré à Rouen la semaine dernière. Mais ce n'est pas grave, je les allèche pour les courses suivantes ! Maintenant on ne sait jamais, je ne suis pas à l'abri d'une bonne surprise, genre "Ah ben tiens justement j'ai 50.000 euros dont je ne sais pas quoi faire !" :-D
Bises à toi
Rien à voir, mais je me suis pris ma première prune pour excès de vitesse ! La semaine dernière en revenant de Rouen, flashée à 118 au lieu de 110. Un fichu radar qui n'est pas signalé, et comme ça faisait longtemps que je n'étais pas allée à Rouen je l'ai oublié, pffffff... En même temps, vu le nombre de fois où je suis bien plus largement au-dessus des limites je m'en tire à bon compte, 45 euros de prune et 1 point de moins. Que ça me serve de leçon !
Rédigé par : euqinorev | mardi 15 avril 2008 à 09:44
C'est pas hyper dangereux ce sport là ?!
Bon courage pour la suite en tout cas !
Rédigé par : Madeleine | mercredi 16 avril 2008 à 12:22
un petit coucou
Rédigé par : yoyostereo™ | mercredi 16 avril 2008 à 15:13
Hyper je ne sais pas Madeleine, mais dangereux oui bien sûr, comme tous les sports mécaniques, où la vitesse entre en compte ; ce n'est probablement pas plus dangereux que la Formule 1, mais ça l'est inévitablement plus que le jogging ou la natation ! Cela dit rassure-toi je ne cours pas (quoi que me connaissant je suis sûre que j'adorerais ça !), je me contente de chercher des sous pour le Team ;-)
Et bien coucou à toi Yoyostereo :)
Rédigé par : euqinorev | jeudi 17 avril 2008 à 13:28
oui d'ailleurs, je trouve que tu étais déjà partie à fière allure en quittant la maison, je te rappelle que tu n'es pas dans un bateau offshore - quoi que je ne dois pas parler trop vite - tu en es tout à fait capable ! je t'embrasse fort
Rédigé par : vivie | vendredi 18 avril 2008 à 21:00
Oui ma Puce en effet, à tellement fière allure que je me suis faite gaulée par le premier radar rencontré ! ;))
C'est vrai que ça me plairait bien d'essayer, mais bon on verra ça plus tard, si c'est possible ; je n'ai jamais piloté de bateau moua, pas même un canot pneumatique ! :)) Juste un boeing 737... ;-)
Enormes bisous
Rédigé par : euqinorev | samedi 19 avril 2008 à 14:49