Les gardiens de la tanière

« Eurêka ? | Accueil | Recette du bonheur ? Mouais... »

lundi 23 juin 2008

Commentaires

Missy'V

Si elle rêve d'envols, qu'elle déploie ses ailes...

Tssst, c'est pas fini de t'auto-flageller en te traitant de la sorte ?

euqinorev

Ce n'est pas moi qui me traite ainsi Missy'V, on le fait très bien pour moi.
Quant à ses ailes elle les déploie, mais pour l'instant ne fait que du sur place... et du vent bien sûr ;-)
Contente de te revoir dans la tanière, j'espère que tu vas bien. A bientôt chez toi quand je pourrai à nouveau voguer sur le net

Madeleine

Je passe lire, prendre de tes nouvelles, toujours en coup de vent ...
Quoi ajouter pour t'assurer de cette fidélité, sans aucun voyeurisme, juste te souhaiter LE déclic qui va changer ta vie durablement dans tous les domaines.
Des bises en plus.

Uéhtam

fin du déménagement et peut-être meilleur moral ensuite, une fois cette pénible épreuve terminée?
je te fais des bisous ma Comtesse-chat.

Pralinette

Je pense souvent à toi, et je me disais que oui ces jours-ci arrive l'échéance pour la vente de la maison... un crève coeur sans doute, mais pas d'autre choix hélas...
Ne te laisse pas polluer par la bave du crapaud ne te dévalorise pas plus que tu ne le fais, c'est déjà trop et injustifié !
Non, tu n'es pas finie et décatie, moi qui te connais réellement, je dis à ceux qui ne le savent pas que tu es une femme très belle, avec des beaux yeux verts, un sourire magnifique et une élégance racée... ne proteste pas, c'est ce que je pense vraiment. Tu souffres dans ta chair et dans ton coeur de manque affectif, et je trouve odieux qu'on vienne encore t'enfoncer et déverser ici des paroles aussi méchantes. Guérir ou du moins apaiser un coeur en détresse n'est pas donné à tout le monde, la preuve... faut-il soi-même être malheureux... ce qui n'excuse rien évidemment... ou alors il faut être con, alors MERDE AUX CONS, et vis ta vie sans t'arrêter à ça ma sourette ! bisous.

euqinorev

C'est gentil Madeleine, tes passages et ta fidélité me font toujours plaisir tu le sais bien.
Grosse bises à toi

Je pense en effet mon Empereur que quand ce sera terminé je pourrai passer à autre chose. A commencer par le travail ! C'est vrai que là, plus la fin approche plus c'est dur moralement, et compliqué pratiquement car il y a pas mal de choses que je ne peux faire qu'au dernier moment. Un peu d'ailleurs, comme je le disais récemment à un copain, comme l'organisation d'un événement ; j'ai donc la chance d'avoir de l'entraînement... ;-) On n'arrête pas autour de moi de me dire que je me débrouille comme un chef, ce doit donc être vrai ! :))
Cela dit je sais très bien que le jour où je fermerai la porte de la maison, entièrement vidée, pour la toute dernière fois, en sachant que je n'y reviendrai plus jamais, je serai dans un sale état moral...
Plein de bisous. Et au fait, ce passage à Paname ? pas fait finalement ?

Tu es trop mignonne ma sourette, mais je dois quand même avoir des sacrées grosses tares kekpart, pour galérer autant côté coeur... Comme je l'ai déjà dit ici en parlant du vidage du sous-sol de la maison, j'ai beaucoup plus de chance en amitié qu'en amour. Peut-être ne peut-on pas avoir les deux ? J'espère que si, d'ailleurs tu en es un très bel exemple, plein d'amis et un superbe amour !
J'essaie de ne pas me laisser polluer par la bave du crapaud comme tu dis (et ça lui va très bien, même si je ne me considère pas comme une blanche colombe, mouarf), mais quand on est particulièrement fragile comme je le suis en ce moment ça fait quand même mal, et ça fait réagir (voire rugir), surtout moi ! Mais ça s'oublie aussi assez vite heureusement, surtout venant de ce genre de personne. Je pense d'ailleurs que le fait de réagir violemmet me permet justement de vite oublier ensuite, je crois qu'il est très mauvais d'intérioriser sa colère. Et comme tu dis merde aux cons !
Des gros bisous

Mel'O'Dye

tss tss tsss ... alors je prends le message de Pralie ... et j'en rajoute une couche ...
... C'est toujours malsain de se laisser atteindre par une vision de soi qui correspond en fait à un jugement extérieur ...
J'explique (ouaip ... pas sûre d'être super claire là !!!) : en général les avis et les conseils, pour bien intentionnés qu'ils soient, sont la projection de ce que le donneur (la donneuse aussi hein) de conseil ferait s'il/elle était toi ...
MAIS il/elle n'est pas toi DONC il ne peut que te SUPPOSER une personnalité correspondant à toi selon ses propres valeurs ...
et c'est là que ça coince parceque en ce qui TE concerne, les seules valeurs qui importent ce sont les TIENNES ...
./ (<-point barre ;-p)
... et non je ne dis pas ça pour te renvoyer face à toi-même, ni pour nier l'opinion professionnelle que certains émettent ... rien à voir ...
Juste que la bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer ... ;-)
... juste te laisse pas influencer par les mauvaises vibes et les opinions toutes faites ... trace TA route ... elle n'est pareille à aucune autre !!
bizzzz

mariem

Ne le prends pas mal mais pour une vieille lionne tu as encore de beaux rugissements et assez d'atouts pour chasser encore! ;-))!
Bises Véro!

Uéhtam

non, pas encore passé! mais ça va finir par se faire, enfin j'espère! :p

euqinorev

Mel, il ne s'agissait pas là d'un avis plus ou moins bien attentionné, mais juste d'une tirade de quelqu'un qui ne me connaît pas et qui depuis maintenant pas mal de temps prend un malin plaisir à venir m'agresser gratuitement dans la tanière. Donc depuis le temps qu'il joue à ce jeu à la con, 1 je réagis parce que c'est dans ma nature de réagir et de balancer des coups de pattes toutes griffes sorties quand on me titille méchamment, 2 même si sur le moment ça fait mal par la suite je n'y attache pas plus d'importance que ça puisque ça vient de quelqu'un que je méprise.
Merci pour ton commentaire, plein de vérités avec lesquelles je suis entièrement d'accord. Et plein de bizzzz à toi

Rire Mariem, je crois que les vieilles lionnes rugissent, chassent et tuent jusqu'à leur mort... ;))
Bises en retour

Bon ben à bientôt alors mon Empereur !

bluesmann

dans quelques jours...alors joyeux anniversaire envers et contre TOUS !

http://fr.youtube.com/watch?v=tutu2WvOYLY

Laurent

Je sais que tu ne vis pas les meilleurs moments de ta vie, mais je te souhaite malgré tout beaucoup de courage. Je pense qu'à ta place, je réagirai pareil et je me vois déjà (le plus tard possible) à gérer la vente de la maison de mes parents et de leur faiblesse... pfff
En tout cas, je t'envoie un peu d'énergie et surtout te souhaite en avance un excellent anniversaire.
A bientôt

Guillaume

Quand l'Empereur et moi-même monteront j'amène une corde, tu déploies tes ailes, et je te transforme en cerf-volant, on va te faire décoller tu vas voir ! ;)
Pis c'est ma faute le décalage de voyage, faut pas en vouloir au Uéht :)
Bisous tout plein !

Thierry

Coucou Véro.. Et merci pour ta pensée de ce matin..
Ta dernière phrase me fait penser à un petit texte reçu il y a peu, que je vais te faire suivre ( Euh, si je le retrouve.. ). ..
L'ailleurs et l'envol.. L'envol ne doit il pas plutôt préceder l'ailleurs?
Qu'est ce qui compte le plus? L'ailleurs, l'envol ou le chemin qui les sépare.
La morale du petit texte était que le bonheur n'est pas une destination mais le chemin qui y mène.. Bonne route d'été !

Elle

Tes mots sont durs sur toi même mais je comprends très bien ce que tu as vécu et vis !
Je ne juge pas ,et jamais je ne le ferai et je ne l'ai jamais fait d'ailleurs ...j'ai juste mal pour toi , ma douce amie .
J'aimerai tant que tu trouves un peu de bonheur sur cette terre !
Je t'embrasse et pense à toi

Ps: JP court comme un lapin ...enfin, presque :)

euqinorev

Merci Bluesmann, et merci beaucoup pour la chanson. Je ne suis pas fana de cette chanteuse mais cette chanson est très belle, et correspond si bien à ce que je vis et ressens. Belle sensibilité que la tienne ;)

Merci Laurent, pour l'énergie et le souhait de bon anniv' (dans 5 jours, pffff j'ai pas envie de cet anniv', de cet âge ! ;) )
Pour le reste, je te souhaite que ce soit le plus tard possible, parce qu'en effet c'est très lourd à gérer, et très prenant.
A bientôt :)

Rire Guillaume, ça me plairait bien d'être transformée en cerf-volant ! Mais "on va te faire décoller tu vas voir !", venant d'un homme marié, voyons !! (je rigole hein ! :-D)
Je n'en voulais pas à Uehtam, ni à toi d'ailleurs, je vous prendrai quand vous viendrez ! (et moi chui pas mariée mouhahahaha ! :))) )
Bisous tout plein à toi

Coucou Thierry, de rien pour la pensée, l'un de mes tout premiers petits copains portait ton prénom et va savoir pourquoi (ya quand même longtemps !) je n'ai jamais oublié la date de cette fête.
Oui bien sûr l'envol doit précéder l'ailleurs, mais l'envol n'est aussi qu'un moyen de l'ailleurs, le but est donc l'ailleurs... oulala, bobo la tête ! ;))
Pour le texte et sa morale, on en discute par mail. Mais tiens, ça me donne une idée de discussion ici, tu me permettrais de le poster dans la tanière ?
Bonne route d'été à toi :)

Je ne sais pas s'ils sont durs ma douce Elle, ils sont en tout cas réalistes. Ben voui, moi aussi j'aimerais bien trouver un p'tit peu de bonheur ! ;)
JP court comme un lapin ?? houla, ça me fait peur, qu'il n'aille pas se recasser des os ! Ou alors il va vous falloir investir dans une bétonnière, histoire d'avoir le plâtre à volonté à portée de main ! loll
Je t'embrasse fort

Philsland

La frontière

Dscn1548
Il y a cette frontière si fine entre le rêve et la réalité, cette frontière qui brûle sentiments et certitudes comme la foudre l'arbre si confiant. C'est par le rêve que nous avançons mais le réel nous pousse à vouloir le réaliser et c'est nos profondes révoltes qui nous font espérer en regardant les étoiles, le soir, ce n'est pas un hasard, si elles éclairent nos rêves. Le temps n'efface jamais un rêve, on se résigne trop souvent à ce qu'il le reste, tout en le caressant discrètement du bout de l'âme les jours d'intense solitude. Un rêve, c'est ce qu'il y a de plus beau, si, il devient réalité, il laissera toujours la place à un autre rêve et ainsi de suite jusqu'à la fin de notre réalité. Un rêve ne fait jamais souffrir, la réalité si, il est des rêves que je n'ai pas réalisé, ce sont mes biens les plus précieux. Connaître les rêves de l'autre c'est se lover en son intimité la plus secrète, le faire rêver c'est le rendre heureux et rêver de lui c'est réaliser qu'il est en réalité notre rêve. Il y a cette frontière, que jamais je me lasserais de passer cette frontière entre rêve et réalité, entre vous et moi et même si j’y brûle sans cesse les ailes de mes sentiments, je la franchirais toujours sans crainte car au milieu se trouve le pays de l'amour et de l'amitié, un pays beau comme un rêve.

Bisousssss

Phil

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad