Les gardiens de la tanière

« Ininspiration, et lézardisation | Accueil | Chaleur »

lundi 25 août 2008

Commentaires

bluesmann

" on ne changera pas le monde ,mais le monde ne nous changera pas... "

juste suivre une route,un chemin,un horizon en point de mire,s'arrêter parfois pour souffler un peu,partager un bout chemin avec ceux et celles que l 'on rencontre sur sa route sans rien se promettre...

http://fr.youtube.com/watch?v=zKG7YpW-wxE

VivielaVie

mais c'est MOI !!!! FAIS GAFFE, JE VAIS DEMANDER DES DROITS D'AUTEURS..... C'EST SI VRAI QUE J'Y VERRAIS CLAIR !!! TEMFOR

Teberli

Oups, pas l'air d'aller très fort, par ici ....
Un gros câlin ????
C'est malheureusement tout ce que je peux faire .....

euqinorev

Justement Bluesmann, je n'ai ni chemin ni horizon devant moi...
Joli choix de la chanson, qui correspond bien à ce que je ressens. Vacuité, partout...

Bah, ma puce, on n'est pas soeurs de coeur pour rien, hein ! Mais j'aurais préféré que tu te sentes un peu mieux que ça de ton côté...
Temforossi

Ben non Teb, j'avoue que j'en ai marre de tourner en rond, et que ma vie file dans les problèmes et les prises de tête, sans aucune goutte de bonheur en compensation.
Mais oui oui oui, un câlin est toujours le bienvenu bien sûr :)

calliope

Ce que tu as écrit m'a fait penser à ces quelques lignes...

Bullistique

C'est comme dans ce millénaire
On chemine puis on se perd
Plus rien n'a vraiment d'importance.
C'est juste une question de sens.

Et la vie toujours s'enfuit
Et nous on fuit la vie
En allant dans le non sens
C'est juste une question d'absence.


Et chacun dans sa bulle
On joue au funambule
A marcher sur l'élastique
On en devient statique.

Et chacun dans sa bulle
On se regarde ,on déambule
A tord ou à travers
On se perd.


C'est comme un dimanche en banlieue
On respire d'autres cieux
Dans les bas-fonds d'un taudis
C'est juste une question d'interdits.

Et la vie toujours survit
Et nous on survit à la nuit
En allant à contre sens
C'est juste une question d'évidence.


Et chacun dans sa bulle
On devient somnambule
De tous ces conciliabules
A se coincer les mandibules.

Et chacun dans sa bulle
On se regarde,on déambule
A tord ou à travers
On se perd.


C'est comme un samedi chez les nantis
Petits fours,canapés et coca whisky
On fait comme si on était heureux
C'est juste une question de bon dieu.

Et la vie toujours se vit
Et nous on vit notre vie
En allant dans le même sens
C'est juste une question d'existence.


Et chacun dans sa bulle
On reste dans le vestibule
Sans jamais trouver la clé
Ni par quelle porte passer.

Et chacun dans sa bulle
On se cogne contre les parois
Cà fait très mal parfois
Mais a-t'on vraiment le choix ?


Christ’Ailes d'Euphor©
(08/06/2007)

euqinorev

Très beau texte Calliope, et si criant de vérité...

enriqueta

Triste que tu ressentes cela, j'espère que cela va aller mieux. Mais tu écris très bien, d'une façon à la fois impliquée et détachée, un style profondément mûri à la source de ta vie.

euqinorev

Merci beaucoup Enriqueta, un beau compliment venant d'une écrivaine de talent comme toi !
Tu sais, je ressens cela depuis longtemps, par périodes. Est-ce que ça passera complètement un jour, je ne sais pas...

Flo de Sendai

C'est vrai ca....pov tit poisson quand meme......

Bisous de Flo et lechouilles des 2 Corgis !

euqinorev

Sourire Flo. Et pov nous quand on est dans le même cas ! :)
Bisous à toi et gratouillis aux Corgis

Aixue

L'avantage qu'ont les poissons rouges étant qu'ils ont une mémoire de quelques secondes...

J'espère que tout va se mettre en marche dans la bonne direction très vite ! Ou en es tu point de vue boulot ? Ca te distrairait et te donnerait des occasions de rencontrer du nouveau monde, non ? Mais peut etre n'as tu pas trop le temps avec la maison de tes parents et tout et tout...

euqinorev

J'ai maintenant du temps pour le boulot Estelle, la maison étant quasiment vidée, même si toujours pas vendue. L'une de mes deux missions est morte, celle pour le team de bateaux inshore, le team ayant été dissout ; il va être reformé un jour, l'un des 2 dirigeants d'avant étant vice-champion de France, c'est sa passion, mais quand mystère. J'ai recommencé à chercher des nouvelles missions, mais rien pour l'instant. J'ai vraiment hâte : non seulement pour gagner des sous mais aussi comme tu l'as dit pour rencontrer des gens et sortir de mon aquarium !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad