Les gardiens de la tanière

« Chaos de monde | Accueil | Once upon a time... »

lundi 08 décembre 2008

Commentaires

pascal

et ben, salut!
soigne-toi bien.

merci pour tout.
à un de ces jours peut-être.

euqinorev

* Pascal, il ne me semble pas avoir écrit que j'étais malade.
Par ailleurs, comme je crois que l'on ne se connaît pas et que c'est la première fois que tu atterris ici, j'aimerais bien savoir de quoi tu me remercies... mais c'est gentil d'être passé ! ;)

pascal

je te remercie des billets précédents.
certains m'ont fait lever la tête... chacun son lot de soucis et de quotidien, j'apprécie d'avoir d'autres voix dans ma tête... façon de parler.

mais, soigner, ça vaut pour tout: le corps, la tête, le coeur, les relations, les peines qui traînent et les douleurs qui mordent...

Euqinorev

* Pascal, tu es donc un lecteur caché, alors je te remercie d'avoir posé tes mots aujourd'hui.
Tu as raison pour ce qui concerne le mot soigner, vu sous cet angle ça peut en effet valoir aussi pour autre chose que le corps. Mais je n'ai rien à soigner, juste à résoudre (me demande d'ailleurs si ça n'est pas encore plus difficile car ça ne dépend pas que de nous). Bon, voilà maintenant que je me demande si résoudre suffira et s'il ne faudra pas aussi soigner un peu... c'est malin ! ;))

Uéhtam

à bientôt Véro-chat. je suis sûr que tu reviendras bientôt. et nous serons là pour lire tes billets plein de félins :)
bisous miauw ;)

Elle

Moi aussi je crois que tu reviendras et tu sais , je peux te dire avec certitude que tu en aides des personnes et tu sais de quoi je parle !
Tu es une fille géniale qui mérite d'avoir sa part de bonheur sur cette terre et si je le pouvais ,je ferai tout pour que tu l'aies...mais bon ....tu sais que tu peux compter sur nous ( JP et moi) à n'importe quel moment du jour et de la nuit, par tous les temps ...bref! toujours .
Bisous ma douce ...

Madeleine

Fais signe quand tu veux Véronique. Je te connais si peu mais t'apprécie. J'espère que ça va aller ...

Bises de R.

Dean

Hello Euqinorev,
Je te souhaite d'avoir un peu de chance, et même davantage, ce serait bien ton tour, enfin !
Tu sais qu'en cas de besoin ...
D'autre part, je viendrai faire un tour de temps à autre dans cette tanière, le temps qu'il faudra.
J'espère voir de nouvelles notes le plus rapidement possible, ce serait plutôt un bon signe.
Bisous.

claude

Si t'as des ennuis
Si t'as des soucis
Viens à la maison
Lalala...

Tu la connais cette chanson, non?

Je te fais des bisous

Claude

euqinorev

* Je l'espère Uéhtam, mon Empereur, que je reviendrai. Mais c'est vrai que ça me ferait plus que bizarre de tout arrêter, d'abandonner mes p'tites bêtes dans leur tanière et de ne plus vous "voir". Le problème est que quand on commence à s'éloigner il devient difficile de revenir.
Bisous félinous à toi

* C'est gentil ma douce Elle.
Oui je sais que je peux compter sur vous deux, vous êtes des amis extras.
Plein de bisous

* Merci Madeleine :)
Grosses bises en retour

* C'est vrai qu'un peu de chance ce serait bien Dean. ça pourrait commencer par la 'tenue' de la promesse de vente que j'ai signée la semaine dernière, puis quelques missions de boulot, puis un Lui... Mouarf, on dirait que je fais mes courses !
Oui je le sais. Tu m'as déjà bien aidée l'autre jour, sinon je ne sais pas comment j'aurais fait pour récupérer mon outlook fugueur ;-)
Bisousss

* Non je ne connais pas cette chanson Claude. Mais heureusement que je n'ai pas suivi ce conseil, parce qu'en deux ans je n'aurais pas été souvent chez moi ! :)) Sans que ça n'arrange pour autant mes soucis d'ailleurs. Cela étant, nos déjeuners parisiens me font toujours beaucoup de bien.
Je t'embrasse, et à très bientôt ? ;)

DUKE

Je ne sais que dire,tant je suis triste de lire ces mots.
J'espère très bientôt revoir un sourire.
Bisous d'un jazzou qui voudrait t'aider.
Duke

francis

" je n'ai tout simplement pas envie "

c'est LA raison suffisante que tout le monde ici, j'en suis certain , comprendra.

" Le courage, c'est de comprendre sa propre vie..."


@+

VivielaVie

Comme je te comprends... je ne sais pas si beaucoup de personnes donnent autant que toi, alors souffle un peu, j'espère que ton énergie va se rallumer peu à peu, j'espère que nos souhaits à tous qui sommes là avec toi depuis pas mal de temps déjà, vont se réaliser, pour toi, nous avons envie d'y croire. Pour toi, j'ai envie de briser cette lassitude et cette solitude qui t'égarent. j'ai envie de t'entendre rire, de te voir, si seulement ... la chance pouvait un peu frapper à ta porte, j'en serais la plus émue.
je t'embrasse fort, je pense à toi c'est ma seule façon d'être quelque peu à tes côtés.

Euqinorev

* Mais tu m'aides Duke, vous m'aidez tous, en venant me dire que vous serez là quand je reviendrai. C'est important, parce que je n'aurai pas envie de revenir si je pensais qu'il n'y aurait plus personne. Parfois il vaut mieux s'éloigner complètement, prendre le temps de se décabosser, pour mieux revenir ensuite.
Un gros bisou à mon jazzou préféré :)

* Et bien Francis, j'espère avoir bientôt à nouveau envie ;-)
C'est vrai que l'envie, dans quelque domaine que ce soit, est le moteur essentiel à toutes nos actions. Sans elle on ne fait rien de bien !

* Merci ma Vivie. Je sais que tu penses à moi, moi aussi je pense à toi et je sais que tu ne rigoles pas non plus tous les jours, que tu as ton propre lot de soucis qui n'ont rien à envier aux miens. Pfffff, ouais, ce serait bien que la chance vienne un peu frapper à nos deux portes !
Je t'embrasse fort aussi

Laurent

J'ai le plaisir de te confirmer que cette photo est vraiment magique... merci encore pour me l'avoir envoyé.
Je te souhaite aussi tout plein de courage et tu sais où me retrouver.
On croise les doigts Véro. Bonne journée

teb

Les yeux plissés et les babines relevées ...
adorable !!!
Merci pour cette belle image.
à bientôt j'espère
et des bisousssss

euqinorev

* De rien Laurent, j'ai immédiatement pensé à toi quand je suis tombée sur ce bébé-là.
Et compte sur moi, je ne manquerai pas de venir te chercher quand je reviendrai, et on fera enfin ce billet commun sur les loups ;)
A bientôt.

* Oui Teb il (ou elle) est vraiment craquant. Je l'ai mis en fond d'écran de mon ordi à la place de mes félins habituels et ne m'en lasse pas ! On a envie de lui chatouiller les babines et de lui faire un bisou entre les deux yeux :-)
Gros bisous à toi, et à bientôt j'espère aussi.

mariem

Ben un gros bisou Véro en espérant que 2009 sera de meilleure augure pour toi.
A bientôt.

Guillaume

Espérons que cela soit quelques semaines plutôt que quelques mois. Mais ça, seul l'avenir nous le dira, quoi qu'il en soit, je guette ton retour ! Et si il ne se fait pas, je sais où te trouver gniark gniark gniark ;)

euqinorev

* Je l'espère aussi Mariem, en même temps j'espérais aussi que 2008 serait meilleure que 2007 et elle a été presque pire, alors bon... ;)
Gros bisous à toi

* J'espère qu'il se fera Guillaume. Sinon oui, de toute façon pas question de perdre le contact :)
Des bisousss

cathycat

bonne route Véro

euqinorev

* Merci Cathy :)

siams

Que ton chemin te mène là où tu veux..bonne chance

euqinorev

* J'aimerais bien qu'il me mène là où je veux Siams, ça ferait un drôle de changement ;-)
A bientôt

siams

Le changement est déjà dans le fait que tu en ais conscience et que tu ais en toi le désir de continuer ta route comme tu l'auras décidé peut être autrement. Bien souvent on croit de façon quasi automatique que les choses se mettent en place sans qu'on n'y puisse rien changer, un peu comme en amour quand on attend une déclaration de l'autre. Et puis un jour, à un moment "M" on inverse les rôles, là on se dit qu'à partir de maintenant c'est nous qui allons décider quoiqu'il arrive et que le ciel ne nous tombera pas sur la tête pour autant. Alors je le sais ton chemin te mènera là où tu auras choisi d'aller ET je te souhaite d'y arriver.."ne baisses jamais les bras car tu pourrais le faire juste avant le miracle" (je n'écris JAMAIS des coms aussi longs..record battu) Zibs à +

enriqueta

J'espère que tu vas bientôt passer ce cap difficile et revenir parmi nous. A bientôt!

Cléo

Le plus ennuyeux dans l'histoire est que n'ailles pas bien.
Je te fais un bisou à défaut de pouvoir t'aider.

Alix

Je ne te souhaite ni un bon Noël, ni une bonne nvelle année, je te souhaite seulement d'aller bien... Par contre, n'oublie jamais que tu es un personne exceptionnelle, ce qui veut dire dans l'exception, et cette exception Véro, c'est ce qui fait de toi un être sensible, chaleureux et passionné, c'est précieux tout ça.
Voilà pour terminer mon com, voici ces qqs mots écrits par ce cher Antoine de Saint exupéry (qui est le seul qd même à avoir vu un petit prince venu d'une autre planète), oui juste ces mots-là : "faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"... j'espère te revoir sur cette plateforme avec le pep's qui sait t'animer et sinon à défaut, si tu passes par l'île de beauté, fais moi coucou ! On papotera entre féline ;-)

euqinorev

* Je suis bien consciente que nous sommes maîtres de notre vie Siams, je n'ai jamais cru en un destin pré-établi et inchangeable (bon, en même temps, ne croyant pas en un quelconque dieu, ça paraît logique ;) ). Mais parfois ça ne va quand même pas comme on l'aurait voulu. Je n'ai jamais voulu ne pas avoir ma propre famille, je n'ai jamais voulu être stérile, et je n'ai jamais voulu une pareille fin de vie pour mes parents. Le but du jeu devient donc alors de savoir rebondir avec des nouvelles donnes que l'on n'a pas choisies... pas toujours facile ! En fait je crois que l'on décide toujours de tout selon telle ou telle circonstance non décidée (heu, chuis pas sûre d'être claire là...), mais parfois on se gourre de décision.
Non, je ne baisserai pas les bras. D'abord ce n'est pas dans mon caractère, ensuite j'y entraînerai des êtres chers et c'est hors de question. Donc, vogue la galère (mouarf, c'est le cas de le dire ! ;)) )
Bisous à toi et merci pour ton record battu dans la tanière ;-)

* Je l'espère aussi Enriqueta, paske ça commence à faire long là, pour la période noire !
A bientôt :)

* Je dirais, Cleo, que le plus ennuyeux sont les raisons pour lesquelles je ne vais pas bien. Le reste n'est qu'une conséquence assez logique finalement. Merci pour le bisou, ça fait toujours du bien :)

* Nous sommes tous des personnes exceptionnelles Alix, je ne pense pas l'être davantage que qui que ce soit d'autre... Merci pour cette citation de Saint Ex, l'une de mes préférées. Mais c'est vrai que la vie a dévoré mon rêve, ou plutôt l'a rendu impossible, ce qui revient au même. Seule solution, en trouver d'autres ! ;)
Rien à voir avec le sujet, mais je vais t'écrire par mail, je ne me souvenais plus que tu étais originaire de l'île de beauté et j'aurais besoin d'infos... Grosses bises et à bientôt.

DUKE

Joyeux Noël et du bonheur à la pelle.
Bisou bizouté
Duke

euqinorev

* Tu sais Duke, ce n'est pas pour rien que j'ai demandé que l'on ait la gentillesse de ne pas me souhaiter de joyeuses fêtes, Noël en faisant à mon sens partie. Mon N.B aurait probablement dû être en gros caractères et en gras... Bisous quand même

J'en profite pour remercier celles et ceux qui ont respecté ma demande.

Alix

ok pas de soucis pour les infos ;-))

mel'O'Dye

*lève un doigt*
*prend l'air sérieux* (ouch ça c'est dur)

"le blog est un plaisir égoïste tu sais"

*baisse son doigt et le mouille pour prendre le vent*

*envoie un vol de bises en espérant qu'il y en ait qui arrivent sur la truffe de la Féline*

~~~~~~^°^~~~~~ <- cargaison d'ondes positives en partance ;-)))

euqinorev

* Merci Alix, tu m'es d'une aide précieuse ! ;)

* Sourire Mel :)
Bises bien reçues, quasiment toutes je pense pask'y en avait beaucoup ! Et merci pour les ondes positives attendues avec impatience :)
Grosses bises à toi

DUKE

Mes meilleurs voeux à toi et à ceux qui te sont chers.
2009 bisous jazzou
Duke

euqinorev

* Merci Duke, meilleurs voeux et des gros bisous à toi aussi


* UN PETIT COUCOU A TOUS MES AMIS DE BLOG POUR VOUS SOUHAITER UNE EXCELLENTE NOUVELLE ANNEE, PLEINE DES REALISATIONS ET DES BONHEURS QUE VOUS EN ATTENDEZ. ET BIEN SUR JE VOUS EMBRASSE FORT !

lechantdupain

Un gros bisou pour toi Véronique !

Madeleine

Des bises en passant et en espérant que tu vas bien.

Nykky

Happy New Year 2009

...Make a wish...Vero

Lots of serenity Harmony Peace Healt Light Love
For each time of your life
Pensées Lumières...prends soin de toi

Nykky

teb

Des gros bisous pour une bonne année...
Des p'tites nouvelles ???

Pralinette

Je pense à toi, bises et à bientôt !

euqinorev

* Gros bisou en retour JJ :)

* Bises à toi Madeleine, on fait aller !

* Je peux faire plusieurs voeux Nykky ? dans ce cas je me souhaite toute ta liste ! ;)
Je t'embrasse

* Merci Teb, tout pareil pour toi !
Rien de concrétisé pour l'instant, je croise les doigts.

* Bisous Pralinette !

Aixue

Si tu reviens quand tu as remis de l'ordre dans ta vie, alors j'espere a tres bientot.

Grosses bises, plein de bonne ondes et de tout ce tu as besoin pour nous revenir

Estelle

vero

Bon j'ai attendu que les "fêtes" passent... alors tout ce que j'espère c'est que cette année 2009 soit bien différente de celle passée..qu'elle soit remplie de douceur et de bons moments avec tes parents malgré leurs maladies....
gros bisous ma véro... et à très très bientôt

VivielaVie

Ca y est, je crois que je ressors moi aussi enfin de cette passe non désirée, de fêtes "obligée de souhaiter alors que j'ai tant le coeur à serrer ceux que j'aime au cours d'une soirée, "obligée de faire la bise et de dire bonne année" à a ceux que je ne reverrais peut être jamais et qui d'ailleurs, ne me connaissent même pas pour me souhaiter telles belles choses, tout cela est si aléatoire, par contre je sais une chose C EST QUE VOUS ETES LA POUR MON AMIE, je vous en remercie.
et Véro devant un Gewurtsraminer je lève mon verre à un super nana, adorable, sensible et animée d'une énergie incroyable qui j'espère du fond de mon coeur, arrivera à mener BIEN PLUS DE CE QU'ELLE CROIT
JE T EMBRASSE TRES FORT; TON AMIE; TU ME MANQUES

euqinorev

* Petit à petit l'ordre arrive Estelle, mais pfiouuuu quel boulot !
Gros bisous et plein de bonnes ondes vers toi aussi, et très belle nouvelle année à toi (et à ton homme même si pour lui c'est pas la nouvelle année) :)

* Oui ce serait bien Véro, qu'elle soit différente. Bon, elle commence différemment c'est déjà ça, pourvu que ça dure !
Je te fais un gros bisou, à bientôt

* Coucou ma puce ! Bon, l'avantage d'être seule c'est qu'on est obligée de rien, et la seule fête que j'ai faite a été pour le 31 (pour une fois !) avec mes amis Elle et JP, et là aucune obligation car je les adore.
Toi aussi tu me manques ma Vivie, et je te souhaite la meilleure année possible, avec tout ce que tu en attends, et je sais ce que tu attends, je l'attends d'ailleurs avec toi.
Je t'embrasse fort.

mel'O'Dye

*passe une tête*
*envoie plein de bises*

je faisais que passer ... voir si newz il y avait ...

;-*

cacahuète

Un p'tit coucou en passant pour quand tu repasseras...
je pense bien à toi... et j'espère que petit à petit tu te remets doucement....... prends surtout bien soin de toi....
bisous
à bientot ;-)

euqinorev

* Gros bisous Mel, toujours rien de concrétisé pour ce qui est des choses positives (par contre les ennuis divers et variés ça ça marche bien, pffff !)

* J'essaie en tout cas de faire avancer les choses Cacahuète, mais ça ne va bien sûr jamais aussi vite qu'on le voudrait ;)
Bisous à toi et à bientôt

VivielaVie

juste un gros bisous pour te dire que je pense fort à toi, je suis crevée et les nouvelles ne sont pas excellentes mais dans un autre domaine, j'aimerai savoir si un acquéreur a pointé son nez ... je pense fort a vous, je me répète mais je suis là, voilà. bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

janvier 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Expressement vôtre

Boîte à zique

Invités d'honneur non blogueurs

  • Aubade
  • Haig
  • Jean-Pierre
  • Lydie
  • Mon Ange Gardien
  • Nykky
  • Postscriptum
  • Sulak
  • Virginie
  • Xoom

Coups de coeur littéraires

Sériesmania

  • Les Experts : Miami
  • Les Experts
  • Profiler
  • Cold case
  • Bones
  • New York, unité spéciale
  • Esprits criminels
  • 24 heures chrono
  • Dr House
  • New York, police judicière
  • New York, section criminelle
  • Médium
  • Missing : Disparus sans laisser de traces
  • Sex & the city
  • Numb3rs
  • N.C.I.S. : Enquêtes spéciales
  • FBI : Portés disparus
  • Les Experts : Manhattan
  • Grey's Anatomy

Séries cultes, mania aussi

  • Skippy le kangourou
  • Le Saint
  • Max la menace
  • L'homme de fer
  • Daktari
  • Colombo
  • Au-delà du réel
  • Flipper le dauphin
  • Au coeur du temps
  • Voyages au fond des mers
  • Les envahisseurs
  • Chapeau melon et bottes de cuir
  • Amicalement vôtre
  • Mission impossible
  • L'amour du risque
  • Starsky et Hutch
  • Les mystères de l'Ouest
  • Ma sorcière bien-aimée
  • La grande vallée
  • Bonanza
  • Au nom de la loi
  • Cosmos 1999
  • Zorro
Blog powered by Typepad