Trois jolies petites coccinelles atterries chez moi en deux jours, la nature ne sait plus où elle en est ! Des coccinelles fin octobre... Cela dit je ne me plains pas de cette douceur et de ce joli soleil, mais quand même, ça n'est pas très naturel.
Côté nouvelles, j'ai enfin finalisé ma plaquette et je suis en train de l'envoyer à tout va. Mais quel parcours de combattant, et quelles galères avec les imprimeurs c'est à se demander s'il en existe en qui l'on puisse avoir confiance. Reste à faire mon site pro, et ce n'est pas gagné ; comme je n'ai absolument pas les moyens de m'offrir les services hors de prix d'un webmaster professionnel (la plaquette m'a déjà coûté assez cher comme ça) je suis dépendante du bon vouloir des copains ou copains de copains, et ce n'est pas simple quand on est dans l'urgence et que l'on ne peut pas relancer les personnes puisque l'on ne les paie pas ou très peu, et qu'elles acceptent de faire ça pour nous rendre service. Dire que d'ici 6 mois je dois impérativement avoir engrangé suffisamment de revenus pour avoir trouvé un autre nid, je vous laisse imaginer le stress et les insomnies !
Je vous embrasse toutes et tous. Et cette fois je ne vous promets pas de venir vous voir puisque je ne l'ai pas fait l'autre fois. Je ne vous oublie pas, j'ai juste un peu à nouveau la tête coincée ailleurs... [smiley piteux]
T'inquiètes, va, on sait !!
Bisous
Rédigé par : Anne | mardi 27 octobre 2009 à 16:14
Et bien que cette coccinelle soit signe de bonheur pour toi. Bisous
Rédigé par : lechantdupain | mardi 27 octobre 2009 à 20:13
Des coccinelles?
Il y en a toute l'année et de toutes les couleurs!
Ma préférée va pour la décapotable...
Blague à part, bon courage pour tes démarches commerciales: une plaquette et 3 coccinelles porte-bonheur, ce sont déjà un bon début, non? ;-)
Et si cela te rassures, cela fait 13 jours que j'attends le Bon à Tirer de l'imprimeur (de mon futur beau livre de photographies) - il était censé m'être livré il y a 8 jours!
Scogneugneu!
Bisous fous.
Rédigé par : Haig | mercredi 28 octobre 2009 à 11:39
La vraie vie est accaparante quelquefois !
A bientôt ...
Rédigé par : Madeleine | mercredi 28 octobre 2009 à 13:27
* Merci ANNE ;)
Cela dit je réitère mon interrogation de je ne sais plus quand, comment fais-tu ? Un boulot hyper prenant et j'en sais kékchoz, un Nhom, une petite poupée... et malgré ça présente sur la blogosphère ; ça, c'est de l'organisation. Ou de la sorcellerie... :)))
Des gros bisous (t'ai envoyé un mail, il est arrivé ?)
* Hé hé JJ, peut-être bien que oui... Un appel aujourd'hui pour une mission... à suivre !
Je t'embrasse
* Mouarf HAIG ! Mais mes coccinelles à moi ne sont pas décapotables, les pauvres, il ne leur resterait pas grand-chose sur le dos :)
Oui c'est un bon début.
Et non ça ne me rassure pas, c'est une preuve supplémentaire de l'incompétence (ou du laxisme) des imprimeurs. Comme tu dis, scrogneugneu... Et j'ai hâte de le voir, ton beau livre !
Des bisous fous ? j'adore ! Des tout pareil pour toi tiens ;)
P.S. : allons bon, ce nouveau + de Typepad, avec les petites images associées aux pseudos des commentateurs, semble lui aussi mal foutu, JJ et toi avez la même image ! Pffff... on ne peut décidément se fier à personne...
* En effet MADELEINE, et c'est probablement aussi bien ! Mais j'aimerais quand même parvenir à faire les deux en même temps (ben quoi, chuis une fille, donc je suis supposée pouvoir faire plusieurs choses en même temps, non ?! Lol )
Rédigé par : euqinorev | mercredi 28 octobre 2009 à 14:25
Hier, une coccinelle s'est posé sur mon épaule droite, je l'ai chassée, puis quelques minutes plus tard, une autre coccinelle a fait la même chose, sur la même épaule! Aurais-je ignoré un signe divin? ;-))
Rédigé par : enriqueta | vendredi 30 octobre 2009 à 19:21
* Je ne sais pas de quel genre de signes il s'agit ENRIQUETA, mais mes coccinelles ne m'ont pas porté chance ; deux jours après, fin de l'histoire avec mon Lui !
Alors comme j'en ai encore revu deux depuis, dont une délicatement posée sur une éponge (elle a dû vouloir se faire un trip "hérisson-sur-gratounette"), je me demande ce qui m'attend comme nouvelle déception...
Rédigé par : euqinorev | samedi 31 octobre 2009 à 19:21
Bah ...non ...cela ne porte pas malheur les coccinelles , elles ont froids alors elles viennent chercher un peu de chaleur dans nos maisons !:)
Courage ma douce ...
Rédigé par : Elle | dimanche 01 novembre 2009 à 16:55
Je suis d'accord avec Madeleine....
Pour les coccinelles, ici c'est tous les soirs l'incasion...
M'est avis qu'il y a un truc qui se détraque avec cette nouvelle mode de les utiliser à tout crin pour les pucerons (ou plutôt contre) ;-))
Des bises
Rédigé par : teb | dimanche 01 novembre 2009 à 22:19
Je blogue du bureau, Véro !!! That's it !
Rédigé par : Anne | lundi 02 novembre 2009 à 09:03
Moi les coccinelles j'ai un exterminateur à gros bide à la maison, pour tous les insectes d'ailleurs. Donc je ne sais pas si elles portent bonheur ou malheur, elles n'ont pas le temps de quoi que ce soit...
Un post empli de bonnes et moins bonnes nouvelles mais un plaisir de te voir blogger pour sûr.
Pour ton site, je suis curieux de savoir ce que tu voudrais exactement mettre dessus, tu m'envoies ça en privé, et pis une petite plaquette aussi je prends, on ne sait jamais si j'entendais parler de clients bourguignons ! ;)
Bisous ronronnés !
Rédigé par : Guillaume | lundi 02 novembre 2009 à 17:17
AH non ! pas exterminer les coccinelles !
Ma sourette, je suis triste de lire tes mots sur ton dernier commentaire... je ne sais quoi dire, mais j'ai envie de pleurer...
Je t'embrasse bien affectueusement.
Rédigé par : Pralinette | mardi 03 novembre 2009 à 22:49
Qu'elle soit ailleurs, cette tête, d'accord ! Mais décoince-la, c'est plus prudent. Libre, la tête, libre…
Rédigé par : Vertumne | mercredi 04 novembre 2009 à 09:00
Bon courage Véro!
Rédigé par : mariem | jeudi 05 novembre 2009 à 09:14
A tout hasard je viens te déposer un bisou amical et jazzy.
J'espère que tout va bien pour toi.
Je double le bisou un peu plus bluesy.
Duke
Rédigé par : DUKE | mardi 10 novembre 2009 à 12:27
* Mouarf ELLE, on parle de coccinelles là, pas d'araignées ! ;)) C'est quand même la premières fois que je vois des cocinelles en octobre.
Gros bisous
* Tiens je ne savais pas, TEB, tu veux dire qu'on en élève en "batterie" pour les lancer sur les pucerons ? Si c'est ça en effet ça doit bien ficher la pagaille. Je parlais d'araignées juste au dessus, j'espère bien que personne n'aura un jour l'idée de faire pareil avec elles !!! Brrrr...
Bises à toi
* Je sais bien ANNE, mais quand même, c'est pas si facile ! Je l'ai fait moi aussi à une certaine époque, on sait comment ça s'est terminé ;)
* Coucou GUILLAUME !
On ne peut pas vraiment dire que je blogue, un post par mois et plus aucune visite chez les coupains, peut mieux faire ;)
Merci beaucoup de ta proposition mais pour mon site c'est en main, un ami d'une amie s'en occupe.
Pour la plaquette je t'envoie ça, mais elle est beaucoup mieux sur papier qu'en fichiers, il faudrait donc que tu me donnes ton adresse. Voui, un p'tit client bourguignon, comme ça je viendrai te faire des p'tits coucous ! :))
Bisous moustachus (de félin, les moustaches, hein)
* Il ne faut pas ma SOURETTE, c'était courru d'avance, je savais que ça n'irait pas loin, on est trop différents sur les choses importantes. On reste amis ;)
Des gros bisous.
* Pas toujours facile VERTUMNE. Et il s'avère qu'en ce moment il y a pas mal de choses qui la coincent...
* Merci MARIEM
* Un bisou jazzy et un autre bluesy DUKE, super ! :)
Et moi je t'en fais un félin (mouhahahaha, 'fais un' 'félin' :-D)
Rédigé par : euqinorev | mercredi 11 novembre 2009 à 10:47
Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ! Et m... pour le boulot !!!
Rédigé par : Aixue | mercredi 02 décembre 2009 à 06:41